Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4775  4776  4777  ..  5887  5888  5889  5890  5891  5892
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°71634183
redlerouge
Posté le 02-10-2024 à 12:50:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

John-Nada a écrit :

Tu tiens un discours dangereux qui assimile les résistants Français lors de la seconde guerre mondiale aux terroristes du hamas.
Jamais nos ancêtres qui se sont battus contre l'occupant allemand ne se sont livrés a de telles exactions envers leurs ennemis que celles commises par le hamas lors du 7 octobre.
C'est honteux de tenir de tels propos et j'ajouterais que l'histoire a prouvé que dans le cas de l'invasion allemande lors de la seconde guerre mondiale personne personne ne peut être crédible en disant 80 piges plus tard qu'il aurait agit de telle ou telle façon à cette époque.

Et oui rien n'est comparable mais pourtant tout l'est, jamais personnes d'autre n'a présenté une fiole rempli d'eau pour pouvoir rentrer en guerre contre l'irak et provoquer la mort d'un million de civil.  
Alors au final je me fou de savoir par quel moyens barbare (bombes, couteaux) sont morts des innocents, l'important est de comprendre la mécanique qui entraine cela, et entre le soldat/terroriste israélien qui appuis sur un bouton pour lâcher une bombe sur un immeuble habité et le soldat/terroriste du Hamas qui décapite des enfants le résultat est semblable pour le père dont l'enfant est mort.
Pour clarifier: Si je suis le père (israélien) d'un enfant tué par le hamas ma réaction serait la même: je m'engagerais pour aller combattre à gaza et ma folie serait la même.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2024 à 12:50:54  profilanswer

n°71634184
cisko
Posté le 02-10-2024 à 12:50:59  profilanswer

Messij a écrit :

On est obligé de tirer a balle réelles sur les manifestants qui luttent contre le viol du droit international, c'est pas moi c'est pas ma faute  [:whine:3]   [:oulive]  
https://www.20minutes.fr/monde/isra [...] e-tel-aviv

le rapport entre le conflit et ce dramatique incident lors d'une manif pendant laquelle les manifestants lancaient des caillous vers des soldats ?

n°71634189
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2024 à 12:51:29  answer

joams a écrit :

La prétendue "vie de Sinwar" ne serait qu un prétexte pour continuer le nettoyage Gaza?  [:clooney11]  

Je ne sais pas, je me pose des questions, je suis troublé, je me charmorise [:copepresident:3] (les vrais savent [:prodigy])

En vrai, c'est peut-être tout simplement de la guerre psychologique pour le laisser croire, je ne sais pas.

n°71634198
autocall
Wallah
Posté le 02-10-2024 à 12:52:25  profilanswer

C'est vrai que c'est assez fascinant de voir autant de comptes Twitter français soutenir le régime iranien.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°71634200
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-10-2024 à 12:52:31  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Putain vous avez un problème mental avec LFI c'est quoi le rapport ?  :heink:  
Tu nies que ces paroles ont été prononcées ? Tu veux que je te quote des messages d'ici même qui date de y'a même pas une semaine?

tu est le seul a les avoir prononcé

personne n'a dit que les libanais dans leur ensemble n'étaient pas des civils ni encore moins qu'ils n'étaient pas des humains.

ce post dégueulasse mériterait une sanction à mon avis

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71634201
cisko
Posté le 02-10-2024 à 12:52:35  profilanswer

joams a écrit :

La prétendue "vie de Sinwar" ne serait qu un prétexte pour continuer le nettoyage Gaza?  [:clooney11]  

Sinwar ou pas, il y a toujours des otages à libérer...

n°71634206
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2024 à 12:53:14  answer

lokilefourbe a écrit :

Mais oui mais oui petit soldat.. le hezb bloque la nomination d'un président, le hezb dispose d'une armée supérieure à celle des forces régulières, le hezb installe des armes et des caches d'armes au Liban, le hezb détourne des fonds et contrôle des secteurs entiers..
https://i.imgur.com/AAO5cNu.png
https://i.imgur.com/GPWOJ9P.png

Etc etc .. la liste est longue..
Mais à part ça pour les lampistes de LFI, le hezbo ne contrôle pas le Liban.. c'est une simplification.. toi tu n'empruntes pas de raccourcis, c'est clair, que des culs de sacs.

Vraiment, autant sur Gaza je m'attendais à des tempêtes de merde, mais j'imaginais pas que les mecs seraient autant vent debout pour défendre le Hezbollah ou faire son SAV. Comme quoi, on peut être naïf, des fois :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2024 à 13:01:22
n°71634216
pik3
Posté le 02-10-2024 à 12:55:20  profilanswer

Perso je suis fasciné qu'aucun politique Fr n'ait remercié Israël pour avoir éliminé les responsables de l'assassinat des soldats Français en 83.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71634219
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2024 à 12:55:29  answer

cisko a écrit :

avec comme seule source cette vid. qui pue le fake/IA à 1400km  [:petrus dei]  

https://x.com/AdameMedia/status/1841243155623969121

C'est une vidéo d'un bombardement sur Gaza, ça, surtout, ça a au moins 6 mois.  

Mais OK, ils ont détruit deux cent trouze mille avions, bravo l'Iran  [:-cas-:3]

n°71634226
GreatSaiya​man
Posté le 02-10-2024 à 12:56:27  profilanswer

autocall a écrit :

C'est vrai que c'est assez fascinant de voir autant de comptes Twitter français soutenir le régime iranien.

Tu en as bien tout autant qui soutiennent la Russie alors que cette dernière a fait preuve d'une grande créativité niveau saloperie et continue à innover. :ange:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2024 à 12:56:27  profilanswer

n°71634230
autocall
Wallah
Posté le 02-10-2024 à 12:56:56  profilanswer

C'est un hochet dans tous les pays arabes pour leur faire oublier la nullité de leurs dirigeants, ainsi que faire croire à une unité arabe qui n'a jamais existé.

---------------
n°71634237
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2024 à 12:57:52  answer

pik3 a écrit :

Citation :

ישראל כ”ץ Israel Katz

@Israel_katz
Today, I have declared UN Secretary-General  
@antonioguterres
 persona non grata in Israel and banned him from entering the country.

Anyone who cannot unequivocally condemn Iran's heinous attack on Israel, as almost every country in the world has done, does not deserve to step foot on Israeli soil.

This is a Secretary-General who has yet to denounce the massacre and sexual atrocities committed by Hamas murderers on October 7, nor has he led any efforts to declare them a terrorist organization.

A Secretary-General who gives backing to terrorists, rapists, and murderers from Hamas, Hezbollah, the Houthis, and now Iran—the mothership of global terror—will be remembered as a stain on the history of the UN.

Israel will continue to defend its citizens and uphold its national dignity, with or without António Guterres.

escalade#

Très bien. Le mec qui a piscine quand Israël est attaqué mais qui vient couiner dès qu'Israël se défend, qu'il aille bien se faire cuire le cul.

n°71634246
autocall
Wallah
Posté le 02-10-2024 à 12:59:36  profilanswer

Pareil, j'étais naïf, l'ampleur du truc m'a surpris.

---------------
n°71634256
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2024 à 13:00:33  answer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Il y a quelque temps une discussion était passée sur le financement du Hezbollah, notamment via le trafic de drogue, donc voilà un article : https://www.meforum.org/middle-east [...] ganization

Lisez et apprenez :o

Arabnews a fait deux excellents papiers sur le sujet, aussi, je vais essayer de les retrouver

Les mecs participent à 20% environ du trafic de cocaïne mondial.

n°71634259
MacEugene
This is the Way.
Posté le 02-10-2024 à 13:01:14  profilanswer

Le but c'est d'illustrer ce dont les avions "détruits" sont responsables.

n°71634264
haliey wel​ch
Posté le 02-10-2024 à 13:01:47  profilanswer

autocall a écrit :

C'est surtout des gens issus de l'immigration.

En tout cas d'après eux il y a eu une destruction totale des bases aériennes où sont posés les F35, Gallant décédé, l'attentat à l'arrêt de tram "c'est normal qu'on laisse pas la population tranquille", les incursions terrestres au Liban ont foiré parce qu'ils ont pris cher grâce au Hezboulard etc

Lors de la prochaine attaque d'Israel ces mêmes personnes reviendront en mode "ouin ouin ci li siunistes" + vidéos de Pallywood.

n°71634267
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2024 à 13:02:04  answer

pik3 a écrit :

Perso je suis fasciné qu'aucun politique Fr n'ait remercié Israël pour avoir éliminé les responsables de l'assassinat des soldats Français en 83.

Beaucoup de militaires par contre sont assez peu équivoques, bizarrement :D

n°71634298
homnibus
Posté le 02-10-2024 à 13:05:16  profilanswer

redlerouge a écrit :

Je sais ce que je suis (aujourd'hui), donc je peux te garantir que j'aurais fait parti des résistant Français en 39-45, cela même qu'on désignait comme terroriste, j'aurais aussi cacher les juifs sans hésiter, comme je cacherais les musulmans si une situation inverse se produisait.
Question de sensibilité...
Donc oui je ne pourrais pas me résigner face à l'injustice, le mot terrorisme étant le terme utilisé dans le camp adverse, et je peux te garantir que les israéliens sont des terroristes aux yeux des gazaouis.

[:cacatomique:4]

n°71634323
lokilefour​be
Posté le 02-10-2024 à 13:07:48  profilanswer

redlerouge a écrit :

j'aurais aussi cacher les juifs sans hésiter

C'est de naissance  :o

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°71634340
autocall
Wallah
Posté le 02-10-2024 à 13:09:46  profilanswer

Moi j'aurais caché les bons coins à champignons.

---------------
n°71634358
Morningkil​l
Posté le 02-10-2024 à 13:12:25  profilanswer

alors 30 F35 detruit par defaut de protection au sol je pense qu'ils sabrent le champagne a l'idée d'en revendre 20

Message édité par Morningkill le 02-10-2024 à 13:16:21
n°71634360
lokilefour​be
Posté le 02-10-2024 à 13:12:41  profilanswer

autocall a écrit :

Moi j'aurais caché les bons coins à champignons.

https://i.imgur.com/qkNwHuy.png

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°71634362
axklaus
Posté le 02-10-2024 à 13:13:09  profilanswer

C'est quand même dingue qu'en Afghanistan comme au Liban les peuples se laissent faire de la sorte.
En France tu montes une taxe sur le mazout le peuple marche à l'Elysée pendre le roi.

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 02-10-2024 à 13:17:08
n°71634367
Morningkil​l
Posté le 02-10-2024 à 13:13:49  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

les 212 millions de musulmans indonésiens n'en ont strictement rien à faire de cette histoire
t'as que les dirigeants des pays voisins d'israel qui en ont quelque chose à faire

(et quelques milliers d'abrutis un peu plus loin)

On pourrait même se demander s'il pas plus de non musulmans concernés que de musulmans au moins  en Occident

n°71634368
sir mccitr​on
Posté le 02-10-2024 à 13:14:23  profilanswer

Bon ben merci de vos réponses, j'ai eu droit à tout et dont les attaques direct sur LFI. Je m'y attendais mais j'ai eu quelques bonnes réponses.

n°71634381
lokilefour​be
Posté le 02-10-2024 à 13:16:16  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Bon ben merci de vos réponses, j'ai eu droit à tout et dont les attaques direct sur LFI. Je m'y attendais mais j'ai eu quelques bonnes réponses.

Ne soit pas pressé..

---------------
n°71634398
lokilefour​be
Posté le 02-10-2024 à 13:18:16  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

les 212 millions de musulmans indonésiens n'en ont strictement rien à faire de cette histoire
t'as que les dirigeants des pays voisins d'israel qui en ont quelque chose à faire

(et quelques milliers d'abrutis un peu plus loin)

Bah exactement comme le génocide ouighour en Chine.. ça n'intéresse personne même LFI.. qui vote contre des résolutions de condamnation.. alors que là bas les femmes son stérilisées par exemple. Mais bon c'est pas porteur électoralement.

---------------
n°71634419
autocall
Wallah
Posté le 02-10-2024 à 13:20:39  profilanswer

axklaus a écrit :

C'est quand même dingue qu'en Afghanistan comme au Liban les peuples se laissent faire de la sorte.
En France tu montes une taxe sur le mazout le peuple marche à l'Elysée pendre le roi.

Atteindre un haut niveau de civilisation ça demande une combinaison de facteurs assez particulière, t'as beaucoup plus de chance d'aller vers un truc semi merdique :o
L'Afghanistan c'est l'extrême inverse faut une combinaison assez exceptionnelle pour faire un pays aussi nul à chier.

Message cité 1 fois
Message édité par autocall le 02-10-2024 à 13:21:31

---------------
n°71634450
Terisonen
Posté le 02-10-2024 à 13:24:15  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah exactement comme le génocide ouighour en Chine.. ça n'intéresse personne même LFI.. qui vote contre des résolutions de condamnation.. alors que là bas les femmes son stérilisées par exemple. Mais bon c'est pas porteur électoralement.

Après, il y le bon, et le mauvais musulman...

[:xqwzts:1]

n°71634453
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 02-10-2024 à 13:24:37  profilanswer

axklaus a écrit :

En France une manifestation c'est une promenade dominicale :o

n°71634464
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 02-10-2024 à 13:26:14  profilanswer

Citation :

Iran’s Supreme Leader Ayatollah Ali Khamenei slams the presence of American and European nations in the Middle East in his first public remarks since Tehran fired a barrage of ballistic missiles at Israel.

Khamenei says their presence is a source of “conflicts, wars, concerns and enmities” but made no mention of the missile attack the night before.

“Regional nations can manage themselves and… they will live together in peace,” Khamenei is quoted as saying by the official IRNA news agency.

"Cassez-vous les blancos et reprenez vos juifs"
 [:so-saugrenu32:3]

n°71634476
racingman1​1
Posté le 02-10-2024 à 13:27:39  profilanswer

Oui les Goya et autres sont assez ravis.

Mais la position morale et la position diplomatique sont deux choses. Pas grand monde ne trouve que le Hezbollah c’est des gentils, mais c’est un acteur de poids dans un pays d’intérêt pour la France qu’est le Liban, la France tient compte des réalités.

C’est un peu comme Khadafi ou Saddam Hussein, c’est des crevures mais est-ce que c’était intéressant de les fumer pas sûr.

Du point de vue français quoiqu’on pense du Hezbollah l’assasinat du Hezbollah c’est le risque d’une escalade déstabilisatrice sans que ça change rien sur le terrain, c’est pas comme si le Hezbollah allait rentrer dans le rang et se soumettre à l’armée libanaise. J’vois pas l’intérêt pour la France d’annoncer qu’on sabre le champagne, alors qu’on est censés être une force d’équilibre et que l’on tient à la stabilité de la région.

Message cité 3 fois
Message édité par racingman11 le 02-10-2024 à 13:49:22
n°71634491
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 02-10-2024 à 13:29:27  profilanswer

Ça a chauffé dans un port utilisé par le Hezbollah en Afrique d'ailleurs, les locaux voulaient en profiter suite à la mort de Nasrallah.

On en est au point où un journal Saoudien fait de meilleurs articles que le WaPo ou Le Monde quand-même, quelle folie  [:lehman brothers]

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°71634493
zad38
Posté le 02-10-2024 à 13:29:56  profilanswer

autocall a écrit :

Pour une bonne part des jeunes générations la colonisation a progressivement remplacé la Shoah comme crime ultime, c'est une des conséquences je pense. La gauche et les indigénistes ont bien bossé...
J'ai la haine contre les boomers pour plein de raisons mais quand ils vont s'éteindre le consensus en France sur pas mal de sujets sensibles comme ça va être chahuté, c'est une bonne part de la démographie qui a été épargnée par ces conneries.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 02-10-2024 à 13:30:54
n°71634507
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2024 à 13:31:58  answer

racingman11 a écrit :

Oui les Goya et autres sont assez ravis.

Mais la position morale et la position diplomatique sont deux choses.

Tout à fait. De toute manière, la France n'a plus aucun moyen de quoi que ce soit dans la région, et elle sait que sa position officielle peut provoquer du bordel à l'intérieur. Beaucoup de franco-israéliens sont déçus, perso je ne m'attendais à rien de la part de la France, donc je ne suis pas déçu :o

n°71634510
John-Nada
économiquement viable
Posté le 02-10-2024 à 13:32:28  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est dommage c'est un peuple sympa les Ouighours il parait, toujours prêts à dépanner un organe ou deux à des gens dans le besoin. :o

n°71634530
Llewyn
Posté le 02-10-2024 à 13:33:49  profilanswer

zad38 a écrit :

Pour une bonne part des jeunes générations la colonisation a progressivement remplacé la Shoah comme crime ultime, c'est une des conséquences je pense. La gauche et les indigénistes ont bien bossé...
J'ai la haine contre les boomers pour plein de raisons mais quand ils vont s'éteindre le consensus en France sur pas mal de sujets sensibles comme ça va être chahuté, c'est une bonne part de la démographie qui a été épargnée par ces conneries.

Mouais de mémoire, sur les 18/30 pour les européennes, Gaza et Israel c'était genre 7% d'interet dans un sondage, ne pas oublier que twitter n'est pas la réalité  :o

n°71634532
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-10-2024 à 13:34:07  profilanswer

autocall a écrit :

Ben y a beaucoup de fans de Sartre ou Foucault en France.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71634550
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2024 à 13:36:43  answer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ça a chauffé dans un port utilisé par le Hezbollah en Afrique d'ailleurs, les locaux voulaient en profiter suite à la mort de Nasrallah.

On en est au point où un journal Saoudien fait de meilleurs articles que le WaPo ou Le Monde quand-même, quelle folie  [:lehman brothers]

Le Monde ça fait très longtemps que ce n'est plus un journal " de référence", donc je n'en n'attends plus rien. Le WaPo en revanche m'a très salement déçu, ça devient ridicule, leur ligne éditoriale. Plus d'abonnement, du coup :o

Je préfère également certains journaux saoudiens/émiratis/orientaux, ou des trucs du genre Al Monitor, même si je suis pas toujours d'accord avec leurs analyses, et même si je sais d'avance qu'il faut tout prendre avec des pincettes, c'est en général beaucoup plus intéressant/pertinent que la quasi-totalité des journaux occidentaux, hors presse spécialisée (Foreign Affairs, etc).

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2024 à 13:39:31
n°71634558
autocall
Wallah
Posté le 02-10-2024 à 13:37:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

Malheureusement oui.

---------------
n°71634579
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2024 à 13:40:05  answer

The NBoc a écrit :

:sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4775  4776  4777  ..  5887  5888  5889  5890  5891  5892

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)