| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 10:05:27 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 02-10-2024 à 10:07:50 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2024 à 10:09:29 ![]() |
seu M 41 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sowhat4 |
sowhat4 | Incroyable on se croirait en 2003 (Irak) ou en 2011 (Lybie) avec mêmes rengaines néo-colonialistes : "les iraniens n'attendent que ça qu'on intervienne !!!" |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 10:24:01 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
|
Latiole | Dites question livre. Des bouquins à conseiller sur la structuration même d'Israel suivant sa création. Du concret, la création de ses administations, polices, pompiers, réseaux éducatifs, travaux publics etc .... ? En gros, comment tu crées un pays de presque "zéro". D'ailleurs de mon côté, je ne peux que vous conseiller Kessel (Terre de deux et d'amours) et Frères de Sang de Elias Chacour (très difficile à trouver) Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 02-10-2024 à 10:32:14 |
Hoiniel | Au Danemark, deux explosions se sont produites près de l’ambassade d’Israël, dans la banlieue de Copenhague
|
sowhat4 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2024 à 10:50:07 ![]()
|
nb1010 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mlon la frite c'est la fete |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Vus les commentaires sous ces comptes, ça a l'air de bien marcher. Message cité 4 fois Message édité par freddy021 le 02-10-2024 à 11:01:06 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2024 à 10:59:10 ![]()
|
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
nb1010 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2024 à 11:03:36 ![]()
Deux choses à différencier : la censure militaire qui bloque effectivement certaines infos sensibles (exemple, les opérations de forces spéciales de ces derniers mois au sud-Liban, dont on a appris l'existence hier après-midi après validation de la censure militaire), et le fait que la presse fait absolument ce qu'elle veut, ce qui lui a d'ailleurs été maintes fois reproché, puisqu'elle rapporte en temps réel tout ce qui se passe, et ce qui a pu dans le passé aider le Hezbollah (en 2006 notamment) à mieux cadrer leurs tirs. En gros, si la presse apprend un truc, la plupart du temps, elle le publie. Le F-16 abattu par un missile syrien il y a quelques années, l'info est sortie dans la seconde, par exemple. Un F-35 endommagé, ça aurait fait la une de tous les organes de presse du pays, alors 20 aéronefs détruits, ça serait l'hystérie totale, et je pense que la mairie de Téhéran serait un tas de ruine, à l'heure qu'il est. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2024 à 11:04:10 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Morningkill |
|
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 02-10-2024 à 11:12:31 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2024 à 11:13:03 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2024 à 11:16:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2024 à 11:17:49 ![]()
|
rionsnoir | ça me tous les comptes de "News" qui expliquaient que Nassrahalah avait survécu au bombardement tiens --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2024 à 11:18:19 ![]()
|
loulou le marlou | Aucun aéronef touché en Israël. Des dégâts mineurs et des millions de dollars, voire le milliard, qui n'iront pas dans la construction d'écoles pour les petits Iraniens. Les missiles sont tombés à environ 400 mètres de la base aérienne Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 02-10-2024 à 11:20:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |