| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 23:25:59 ![]() ![]() |
merise2 |
Message édité par merise2 le 19-09-2024 à 23:37:28 |
poney2014 Слава Україні! |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
deumilcat |
considerons ces éléments alors:
Gaza pour Israel c'est isolé? bien joué ChatGPT Et Israel agirait donc plus facilement dans un pays étranger tenu par le puissant Hezbollah que dans 300 km2 de Gaza qu'il cerne de tous les cotés et dont il controle l'approvisionnement en eau electricité ect ?
totalement logique
oui on nous disait que Hamas etait influencé par Hezbollah et qu'ils cooperaient
merci de confirmer qu'Israel sait epargner des vies quand il s'agit d eviter les escalades
j'ai comme un doute sur les considerations humanitaires
il n y avait aucune spéculation Ca bat donc en breche le contre argument "mais tyé fou cong, ca existe pas les inteventions ciblées dont tu parles on est pas dans James Bond" J'ajoute qu'au départ les medias parlaient d'un hacking a distance pour faire surchauffer les batteries mais NOOOON, Tsahal a pris la peine de faire pieger à la bombe(par des hezbollah corrompus ou des mossad sous couverture ) toutes les livraisons de pagers et talkie Donc on peut infiltrer et retourner des hezbollah mais pas des Hamas? mais alors de deux choses (debut des speculations), l'une: Soit le Hamas se fournit par des canaux bien plus sécurisés que le Hezbollah, ce qui repose ma sempiternelle question: de: My point being: le deferlement sur Gaza me parait etre une surcompensation politique sanguinaire dont les gazaouis ont fait les frais Message édité par deumilcat le 20-09-2024 à 03:41:51 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Partir ? Rester et s’engager ? Depuis le 7 octobre 2023, pour les Français juifs, « tout a changé »
|
rionsnoir |
eurusd | Je n'arrive pa a comprendre le move de macron avec son discours hier soir pour soutenir le liban |
verdoux And I'm still waiting | C'est sans doute le bon moment pour Israël d'aller bombarder les installations nucléaires iraniennes |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 09:28:15 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jamere20 |
|
mantel |
|
mantel |
|
loulou le marlou |
Rien à voir aujourd'hui. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
deumilcat |
|
racingman11 |
|
mantel |
|
Rasthor | Shabbat Shalom, bon vendredi, et surtout, n'oubliez pas d'éteindre tous vos appareils électriques jusqu'à demain soir !
Message édité par Rasthor le 20-09-2024 à 11:23:15 |
racingman11 |
|
Bweezy | La BBC a tenté de retracer l'origine des pagers et talkie walkies.
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
mantel |
|
Rasthor |
|
racingman11 |
|
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Un article dans Ynet hier, je vais voir s'il a été traduit en anglais. Apparemment le Mossad créé un enchevêtrement de sociétés écran/bidons pour couvrir la production du truc, puis la vente. Certaines des boîtes auraient déjà "mystérieusement" disparu ces derniers jours Message édité par Dworkin le 20-09-2024 à 11:55:27 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
lokilefourbe | Fabriquer direct usine (créée pour l'occasion) les pagers c'est le plus simple. Les boites arrivent scellées, avec l'autocollant "QC passed" et le "Warranty seal". En plus tu automatises la production et tu limites les risques d'erreur.
Message cité 2 fois Message édité par lokilefourbe le 20-09-2024 à 12:02:35 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |