| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
kalidor Repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 15:52:23 ![]() ![]() |
kalidor Repenti |
Message édité par kalidor le 19-09-2024 à 15:56:34 |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
loulou le marlou | Nazerallah doit parler incessamment sous peu |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
De toute façon en plus de 20 ans ils n'ont réussi à se mettre en conformité qu'avec un critère sur plus de 20. --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 16:05:48 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
deumilcat |
Je le vois sous cet angle justement parce qu'il parait assez evident qu'il est plus facile de pieger les pagers de gars evoluant dans une zone de 300km2 encadrée par Israel Alors soit les gars du Hamas sont finalement plus incorruptibles que ceux du Hez et Israel a foutument surestimé les uns et sous estimé les autres, soit c'est ma these depuis le départ: Comme y avait pas a ménager les civils (comme au Liban),
attaquer les pagers comme au Liban aurait été un bon début pour les désorganiser et optimiser la suite des operations Et puis je repete qu'on m'a rit a la gueule quand je parlais d'operations ciblées et d'infiltration contre le Hamas,
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 19-09-2024 à 16:24:36 |
kalidor Repenti |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par roland- le 19-09-2024 à 16:36:02 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
jamere20 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
racingman11 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
homnibus | Bon c'est à quelle. Heure que nasralla explose ? J'ai du champagne au frais |
jamere20 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
racingman11 | https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20240919 Propale israélienne : Retour des otages contre fin des combats, sauf conduit pour Yahya Sinwar, libération de prisonniers palestiniens et nouveau gouvernement à Gaza. Message cité 4 fois Message édité par racingman11 le 19-09-2024 à 17:27:48 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
mantel |
|
loulou le marlou |
|
rionsnoir | Etle couloir de Philadelphie ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 19-09-2024 à 17:45:06 |
kalidor Repenti |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
racingman11 |
|
fatah | C'est un homme mort dans tous les cas, aucun gouvernement du coin ne voudra ou pourra assurer sa sécurité. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |