Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4030 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4687  4688  4689  ..  5745  5746  5747  5748  5749  5750
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°71550445
Rasthor
Posté le 18-09-2024 à 17:42:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

autocall a écrit :

Je suis allé sur la côte flamande cet été, les stations balnéaires c'est 100% blanc, zéro diversité, ça fait bizarre quand 20 min avant t'étais à Dunkerque :o
À Gand, plus de diversité mais ça a pas l'air très islamisé. Anvers un peu plus de ce que j'ai vu (+ grosse communauté juive ultra orthodoxe).
Mais Bruxelles et la Wallonie oui je comprends pas trop leur projet. En plus on dirait qu'il y a pas de réaction, quasi tous leurs politiques sont en mode full islamisme allons y quoi.

Les bières belges sont beaucoup trop fortes, ceci pourrait expliquer cela.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2024 à 17:42:57  profilanswer

n°71550448
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 18-09-2024 à 17:43:24  profilanswer

Dworkin a écrit :

Wow, une explosion pendant les funérailles d'un des combattants du Hezbollah tués hier

Espérons que Dieudonné n'ait rien  :sweat:

n°71550456
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-09-2024 à 17:44:15  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ça pète de partout, les mecs vont plus oser s'approcher d'un appareil électrique/électronique, obligés de communiquer par signaux de fumée

C'est sabbat imposé. Sept jours sur sept.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°71550462
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 18-09-2024 à 17:45:17  profilanswer

Triste semaine pour LFI.

---------------

n°71550474
farangset
Posté le 18-09-2024 à 17:47:10  profilanswer

autocall a écrit :

Je suis allé sur la côte flamande cet été, les stations balnéaires c'est 100% blanc, zéro diversité, ça fait bizarre quand 20 min avant t'étais à Dunkerque :o
À Gand, plus de diversité mais ça a pas l'air très islamisé. Anvers un peu plus de ce que j'ai vu (+ grosse communauté juive ultra orthodoxe).
Mais Bruxelles et la Wallonie oui je comprends pas trop leur projet. En plus on dirait qu'il y a pas de réaction, quasi tous leurs politiques sont en mode full islamisme allons y quoi.

Bah quand t'as les escrolos qui gouvernent avec les socialos collabos...

Et le clientélisme....

Quand j'avais 18 ans j'ai eu un job d'été au ministère du travail(socialo évidemment) pendant un mois.

J'étais au courrier avec deux types à l'étage du ministre

Je ne foutais rien, les deux titulaires dormaient littéralement sur leur bureau.

Le ministre passait une fois par jour dire bonjour. Les deux loustics, à peine le ministre avait posé sa main sur la poignée pour entrer, se levaient et faisaient semblant de travailler.

C'était mon premier contact avec le monde du travail...

Désolé du HS

n°71550481
fatah
Posté le 18-09-2024 à 17:48:11  profilanswer

C'est partout pareil avec les fonctionnaires hein :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°71550486
farangset
Posté le 18-09-2024 à 17:49:09  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Triste semaine pour LFI.

Faut voir le tweet de Guiraud qui est en colère.

Je colle le post:
Je suis effaré de voir autant de commentateurs français accepter, voir se réjouir, de l’attaque massive d’Israël contre le Liban.

Israël vient de briser les règles les plus élémentaires du droit international et des conventions de Genève en blessant 2800 personnes, sans aucun respect des principes de distinction, de proportionnalité et de précaution, et en tuant une dizaine d’entre eux, et contrairement à ce qui est colporté, de nombreux civils qui ne sont ni militaires, ni même membres du Hezbollah. Une fillette de 10 ans a été tuée !

Plus effrayant encore, Israël ouvre la voie à des actes de guerre comparables à du terrorisme en transformant des objets banals et d’apparence innofensifs, utilisés par des civils, en arme potentiellement mortelle. Si on accepte ces méthodes, alors que dira-t-on le jour ou elles seront employées contre notre peuple par une puissance étrangère ?

Effrayant enfin, la volonté manifeste d’Israël de plonger la région entière dans une guerre totale qui ne conduira qu’à un bain de sang. Cette guerre génocidaire doit prendre fin. Ses responsables doivent finir derrière les barreaux.

tocard(ça c'est de moi)

n°71550497
pate a pou​f
Posté le 18-09-2024 à 17:50:49  profilanswer

Le Mossad sur ce coup... :love:

Très, très impressionnant. On savoure :love:

Les réactions outragées c'est du bon petit lait également, on savoure presque tout autant.

n°71550504
roland-
Posté le 18-09-2024 à 17:51:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°71550507
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 18-09-2024 à 17:51:56  profilanswer

farangset a écrit :

Faut voir le tweet de Guiraud qui est en colère.

Je colle le post:
Je suis effaré de voir autant de commentateurs français accepter, voir se réjouir, de l’attaque massive d’Israël contre le Liban.

Israël vient de briser les règles les plus élémentaires du droit international et des conventions de Genève en blessant 2800 personnes, sans aucun respect des principes de distinction, de proportionnalité et de précaution, et en tuant une dizaine d’entre eux, et contrairement à ce qui est colporté, de nombreux civils qui ne sont ni militaires, ni même membres du Hezbollah. Une fillette de 10 ans a été tuée !

Plus effrayant encore, Israël ouvre la voie à des actes de guerre comparables à du terrorisme en transformant des objets banals et d’apparence innofensifs, utilisés par des civils, en arme potentiellement mortelle. Si on accepte ces méthodes, alors que dira-t-on le jour ou elles seront employées contre notre peuple par une puissance étrangère ?

Effrayant enfin, la volonté manifeste d’Israël de plonger la région entière dans une guerre totale qui ne conduira qu’à un bain de sang. Cette guerre génocidaire doit prendre fin. Ses responsables doivent finir derrière les barreaux.

tocard(ça c'est de moi)

Pourquoi je ne suis même pas étonné ?

Ce parti de raclures :/

---------------

mood
Publicité

n°71550508
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?

pik3 a écrit :

Citation :

Les responsables de l’attaque aux bipeurs contre les membres du Hezbollah « devront rendre des comptes », a averti mercredi le haut-commissaire de l’ONU aux droits de l’homme, Volker Türk.

« Le ciblage simultané de milliers de personnes, qu’il s’agisse de civils ou de membres de groupes armés, sans savoir qui était en possession des engins ciblés, où et dans quel environnement ils se trouvaient au moment de l’attaque, constitue une violation du droit international, des droits de l’homme et, dans la mesure où il est applicable, du droit international humanitaire », souligne-t-il dans un communiqué.

Cette blague.  :lol:

https://en.wikipedia.org/wiki/Unite [...] lution_138

Citation :

United Nations Security Council Resolution 138 was adopted on June 23, 1960, after a complaint that the transfer of Adolf Eichmann to Israel from Argentina constituted a violation of the latter's sovereignty. The Council declared that such acts, if repeated, could endanger international peace and security and requested that Israel make the appropriate reparation in accordance with the Charter of the United Nations and the rules of international law.

la reponse israelienne etait particulierement marrante

Citation :

During the debate, Israel told the Security Council that Eichmann had been captured by private individuals acting on their own behalf, that Eichmann had volunteered to come to Israel, and that the Israeli government only heard about it later without learning that he had come from Argentina.

[:clooney24]  [:clooney24]

---------------
blacklist
n°71550552
El Dood
Posté le 18-09-2024 à 17:58:00  profilanswer

pate a pouf a écrit :

Le Mossad sur ce coup... :love:

Très, très impressionnant. On savoure :love:

Les réactions outragées c'est du bon petit lait également, on savoure presque tout autant.

Normal, c'est stupidement dangereux, quand t'es un humain normalement cablé, tu savoures pas le fait de faire exploser des centaines d'appareils à l'aveuglette partout dans le pays sans se préoccuper de savoir si le porteur est effectivement un terroriste, ou bien si c'est sa femme, ou même son gamin qui l'a entendu et sonner et le ramène..

n°71550573
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-09-2024 à 18:00:29  profilanswer

the veggie boy a écrit :

https://en.wikipedia.org/wiki/Unite [...] lution_138

Citation :

United Nations Security Council Resolution 138 was adopted on June 23, 1960, after a complaint that the transfer of Adolf Eichmann to Israel from Argentina constituted a violation of the latter's sovereignty. The Council declared that such acts, if repeated, could endanger international peace and security and requested that Israel make the appropriate reparation in accordance with the Charter of the United Nations and the rules of international law.

la reponse israelienne etait particulierement marrante

Citation :

During the debate, Israel told the Security Council that Eichmann had been captured by private individuals acting on their own behalf, that Eichmann had volunteered to come to Israel, and that the Israeli government only heard about it later without learning that he had come from Argentina.

[:clooney24]  [:clooney24]

Là les israéliens pourraient dire que c'est l'Iran qui a donné les pagers au Hezbollah :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°71550592
stefaninho
Posté le 18-09-2024 à 18:02:06  profilanswer

El Dood a écrit :

Normal, c'est stupidement dangereux, quand t'es un humain normalement cablé, tu savoures pas le fait de faire exploser des centaines d'appareils à l'aveuglette partout dans le pays sans se préoccuper de savoir si le porteur est effectivement un terroriste, ou bien si c'est sa femme, ou même son gamin qui l'a entendu et sonner et le ramène..

Quand t'es un humain normalement câblé t'es pas un terroriste islamique.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°71550598
roland-
Posté le 18-09-2024 à 18:03:02  profilanswer

n°71550605
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 18-09-2024 à 18:04:04  profilanswer

Vous partez tous du principe que c'est Israël mais personne n'a revendiqué hein, c'est peut-être les (célèbres) services de renseignements Belges :o

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°71550614
cashless
Posté le 18-09-2024 à 18:05:07  profilanswer

roland- a écrit :

T'es en train d'annoner une position que tu refuses d'étayer.
Bien sur que ça parle dans les médias. Ca vend plus de te parler des téléphones qui explosent que de te parler de Miguel Barnier.
Mais l'impact ? Nul.
L'impact des déclarations de l'ONU ? Nul. Pas d'armée, pas de pouvoir de contrainte, rien.

Tous les pays du monde se foutent bien de ce qu'on raconte d'eux dans les médias. Surtout sur des sujets qui ont trait à la survie de ses citoyens.

C'est simplement consternant, je pense que tu ne te rends pas compte de l'énormité de ce que tu écris.

Défendre le droit d'Israël à se défendre ne peut pas, ne doit pas impliquer de mépriser le droit international.
C'est la condition fondamentale de la paix sur le long terme.
Voilà "l'impact".
Pas compliqué à comprendre.

n°71550631
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 18-09-2024 à 18:06:54  profilanswer

farangset a écrit :

Quand j'avais 18 ans j'ai eu un job d'été au ministère du travail(socialo évidemment) pendant un mois.

Et tu l'as eu comment ton job d'été public ?  :o

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71550642
El Dood
Posté le 18-09-2024 à 18:08:40  profilanswer

roland- a écrit :

C est quand la dernière fois que tu t es pris une roquette sur ta maison, et que recommandes tu pour faire cesser ce trouble de voisinage ?

Je ne suis pas certain que le fait d'être victime de terrorisme donne le droit de disséminer des centaines de bombes et de les faire exploser au petit bonheur la chance en espérant que le porteur soit effectivement un terroriste, si c'est ta question.

Mais pourquoi pas, après tout, si la fin justifie les moyens, autant s'affranchir des règles.

n°71550656
roland-
Posté le 18-09-2024 à 18:10:01  profilanswer

n°71550663
Terisonen
Posté le 18-09-2024 à 18:10:59  profilanswer

cashless a écrit :

C'est simplement consternant, je pense que tu ne te rends pas compte de l'énormité de ce que tu écris.

Défendre le droit d'Israël à se défendre ne peut pas, ne doit pas impliquer de mépriser le droit international.
C'est la condition fondamentale de la paix sur le long terme.
Voilà "l'impact".
Pas compliqué à comprendre.

C'est des terros en face, hein.

Pas de quartier, ils ne l'offriront pas non plus.

n°71550668
roland-
Posté le 18-09-2024 à 18:11:26  profilanswer

n°71550669
chienBlanc
Posté le 18-09-2024 à 18:11:34  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Pourquoi je ne suis même pas étonné ?

Ce parti de raclures :/

+1

Quel parti d'ordures. Trop content que M.acron ne leur ait pas laissé les clés de Matignon.  :jap:  
Et le PS qui s'est allié à eux.  :fou:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71550670
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-09-2024 à 18:11:58  profilanswer

roland- a écrit :

C est quand la dernière fois que tu t es pris une roquette sur ta maison, et que recommandes tu pour faire cesser ce trouble de voisinage ?

Tu commence par discuter [:castor_masqu]
Puis tu passe par un médiateur [:zaldarf:5]
Après tu dépose une plainte [:zaldarf]
Mais vu que les institutions internationales sont impuissantes tu fini par envoyer un colis piègé au voisin indélicat.
Et si ça ne suffit pas t'appelle tes potes et tu va chez lui péter ses roquettes.
Et s'il réitère bah il y a la désintégration de l'atome [:orbitax:6]

Message édité par Natopsi le 18-09-2024 à 18:12:14

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°71550678
autocall
Wallah
Posté le 18-09-2024 à 18:13:40  profilanswer

roland- a écrit :

Le droit ? Je sais pas si t'as compris un truc, mais qui organise ce type d'opération ? Les services secrets. Ce que font les services secrets est il conforme au droit international ?
Protip : non. Sinon on aurait pas besoin des services secrets.

Ok pour des assassinats ciblés mais là c'est semi ciblé on va dire. Y a clairement des dégâts collatéraux.
On a quand même le droit de le dire, sans se faire sauter dessus pour soupçon de sympathie avec le Hezbollah.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°71550688
homnibus
Posté le 18-09-2024 à 18:14:52  profilanswer

Bizarre on n'a plus de nouvelles de certains posteurs pourtant réguliers.

Auraient ils eu des soucis avec leur smartphone ? :o

n°71550693
roland-
Posté le 18-09-2024 à 18:15:46  profilanswer

n°71550700
stefaninho
Posté le 18-09-2024 à 18:16:21  profilanswer

homnibus a écrit :

Bizarre on n'a plus de nouvelles de certains posteurs pourtant réguliers.

Auraient ils eu des soucis avec leur smartphone ? :o

Au moins un est tombé récemment sur un bouton d'alerte piégé.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°71550705
farangset
Posté le 18-09-2024 à 18:17:33  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Et tu l'as eu comment ton job d'été public ?  :o

Par un ami qui était pistonné.

J'ai donc été pistonné aussi.

C'est pour cela que je parle du clientélisme.  

J'avais 18 ans j'ai accepté.

n°71550710
lokilefour​be
Posté le 18-09-2024 à 18:18:19  profilanswer

El Dood a écrit :

Je ne suis pas certain que le fait d'être victime de terrorisme donne le droit de disséminer des centaines de bombes et de les faire exploser au petit bonheur la chance en espérant que le porteur soit effectivement un terroriste, si c'est ta question.

Mais pourquoi pas, après tout, si la fin justifie les moyens, autant s'affranchir des règles.

Ce qui est très hypocrite c'est que les règles on veut seulement les imposer à Israël.. hamas et hezb eux peuvent tirer des milliers de roquettes sur des civils israéliens.. t'es mignon toi aussi  
Tu préfères quoi le principe de proportionnalité? Le hezb tire 100 roquettes vers des villes israéliennes alors Israël envoi 100 bombes/obus sur des villes libanaises?
Cela te convient mieux? Cela respecte bien les règles non? Tu m'en tire 100 sur des civils je fais pareil.  

Les opérations ciblées sur les pager et autres appareils destinés aux membres du hezb sont le moyen le moins dangereux de frapper les hezb en limitant les pertes civiles, puisque ces lâches se cachent au milieu des civils pour s'en servir de boucliers.

---------------

n°71550713
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 18-09-2024 à 18:18:37  profilanswer

farangset a écrit :

Par un ami qui était pistonné.

J'ai donc été pistonné aussi.

C'est pour cela que je parle du clientélisme.  

J'avais 18 ans j'ai accepté.

Tu réciteras un pater et un ave.  :o  :o  :o  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71550730
autocall
Wallah
Posté le 18-09-2024 à 18:19:51  profilanswer

roland- a écrit :

T'as une méthode ou il y en a moins ?
Des systèmes encryptés qui sont pas donnés au premier venu et porté, ya pas plus ciblé. En témoigne aussi la charge explosive mineure qui aura surtout fait des blessés.

Que suggères-tu de plus ciblé ?

Je ne suggère rien et je n'ai aucune solution à ce merdier, comme tout le monde ici.

Je dis juste qu'il faut faire attention en employant des arguments qui pourraient être employés de façon symétrique par les Palestiniens (ou les Libanais en l'occurrence) quant aux moyens à leur disposition pour lutter contre Israël.

---------------
n°71550762
lokilefour​be
Posté le 18-09-2024 à 18:23:01  profilanswer

autocall a écrit :

Je ne suggère rien et je n'ai aucune solution à ce merdier, comme tout le monde ici.

Je dis juste qu'il faut faire attention en employant des arguments qui pourraient être employés de façon symétrique par les Palestiniens (ou les Libanais en l'occurrence) quant aux moyens à leur disposition pour lutter contre Israël.

:lol:  Tu veux quoi de plus que le massacre du 07 et des milliers de roquettes qui pleuvent sur Israël depuis des années depuis le Liban et Gaza?

Toi aussi tu crains l'escalade du coté des terroristes  [:max evans]

---------------

n°71550763
roland-
Posté le 18-09-2024 à 18:23:02  profilanswer

n°71550793
Brazeinste​in
Posté le 18-09-2024 à 18:28:37  profilanswer

De toute façon là c'est le moment de faire exploser tout ce type d'appareils piégés car en principe (même s'il ne faut pas les surestimer), le Hezbollah après l'attaque des pagers va contrôler ses autres appareils.

Les talkies-walkies et ordinateurs portables, c'est à mon avis pour ça.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°71550798
abonisyah
Posté le 18-09-2024 à 18:29:26  profilanswer

eurusd a écrit :

ça parle des bonnes choses ici. Il y a bien la sauce Heinz mais sinon impossible à trouver dans le commerce cette sauce Amba. Une idée de recette ou pour en acheter?

Comme c'est irakien de base (petite appropriation culturelle classique :o) ca se trouve dans les épiceries orientales.  
J'en ai acheté y'a pas longtemps aux délices d'orient à Paris par exemple.  
La sauce Heinz est beaucoup trop sucrée et pas assez épicée.  

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°71550799
pik3
Posté le 18-09-2024 à 18:29:40  profilanswer

C'est une boîte postale en Hongrie.  :lol:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71550807
autocall
Wallah
Posté le 18-09-2024 à 18:30:50  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

:lol: Tu veux quoi de plus que le massacre du 07 et des milliers de roquettes qui pleuvent sur Israël depuis des années depuis le Liban et Gaza?

Toi aussi tu crains l'escalade du coté des terroristes [:max evans]

roland- a écrit :

Je te rassure, ils sont pas connus pour leur retenue.

Et c'est bien le point fort des israéliens, le pragmatisme. On critique mais personne n'a mieux à proposer. Vous vous souvenez de Macron qui a parlé au lendemain du 7 de monter la coalition internationale contre le Hamas ? On en est ou ? Nulle part. Parce que tout le monde sait très bien critiquer ce qui est fait mais peu ont une réelle idée de ce qui pourrait être fait de mieux.

Je n'ai même pas critiqué le coup des services israéliens, au contraire, vous me faites un faux procès.

Je disais juste que ça sert à rien de sauter sur toute personne qui rappelle une simple vérité, à savoir qu'une telle opération fait nécessairement des victimes collatérales. De même qu'à Gaza. Faut juste être au clair avec ça. Perso je ne condamne pas cette opération pour autant.

---------------
n°71550813
roland-
Posté le 18-09-2024 à 18:32:18  profilanswer

n°71550817
lokilefour​be
Posté le 18-09-2024 à 18:33:03  profilanswer

autocall a écrit :

Je n'ai même pas critiqué le coup des services israéliens, au contraire, vous me faites un faux procès.

Je disais juste que ça sert à rien de sauter sur toute personne qui rappelle une simple vérité, à savoir qu'une telle opération fait nécessairement des victimes collatérales. De même qu'à Gaza. Faut juste être au clair avec ça. Perso je ne condamne pas cette opération pour autant.

Sérieusement tu penses vraiment qu'ici personne n'en est conscient et qu'il était de ton devoir de nous alerter sur la possibilité que des victimes innocentes soient blessées ou tuées? Sérieusement?

---------------

n°71550819
autocall
Wallah
Posté le 18-09-2024 à 18:33:13  profilanswer

roland- a écrit :

Personne n'a dit le contraire. Il me semble que celle-ci doit faire partie de celle qui en compte le moins.
Nous disons simplement que pour certains, ce sera toujours trop et que par là même c'est la capacité à riposter qui est niée.

Certes :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4687  4688  4689  ..  5745  5746  5747  5748  5749  5750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)