| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 17:42:57 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Eclat d'ombre Why not? |
farangset |
|
farangset |
|
pate a pouf | Le Mossad sur ce coup... |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 17:51:56 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
El Dood |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
roland- |
cashless |
Défendre le droit d'Israël à se défendre ne peut pas, ne doit pas impliquer de mépriser le droit international. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
El Dood |
|
roland- |
Terisonen |
|
roland- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 18-09-2024 à 18:12:14 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
homnibus | Bizarre on n'a plus de nouvelles de certains posteurs pourtant réguliers. Auraient ils eu des soucis avec leur smartphone ? |
roland- |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
farangset |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
autocall Wallah |
Je dis juste qu'il faut faire attention en employant des arguments qui pourraient être employés de façon symétrique par les Palestiniens (ou les Libanais en l'occurrence) quant aux moyens à leur disposition pour lutter contre Israël. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lokilefourbe |
--------------- |
roland- |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
pik3 | C'est une boîte postale en Hongrie. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
autocall Wallah |
Je disais juste que ça sert à rien de sauter sur toute personne qui rappelle une simple vérité, à savoir qu'une telle opération fait nécessairement des victimes collatérales. De même qu'à Gaza. Faut juste être au clair avec ça. Perso je ne condamne pas cette opération pour autant. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
roland- |
lokilefourbe |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |