| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
roland- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 17:36:00 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Voilà Papon était juste un fonctionnaire --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
racingman11 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
racingman11 |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Un coup des chinois du FBI donc. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par roland- le 17-09-2024 à 17:39:37 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
racingman11 |
|
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 17:40:11 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
stefaninho |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 17-09-2024 à 17:42:44 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
racingman11 |
|
Les autres font de la merde alors faisons de la grosse merde, j'adore cette logique qui ne peut que amener du mieux --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jamere20 |
|
racingman11 |
|
jamere20 |
|
roland- |
stefaninho |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | 8 morts, 3000 blessés dont plus de 200 en condition critique d’après le ministère de la santé libanais
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Israël est en roue libre vu que leurs uniques gardes fous c'est les états unis et éventuellement les relations avec les pays comme l'Arabie saoudite. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jamere20 |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Détends toi, sans les américains Israël n'existerait plus depuis longtemps. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | https://x.com/DrEliDavid/status/183 [...] 29605?s=19 Exemple d'explosions Pas de sang Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 17-09-2024 à 17:51:42 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Llewyn |
jamere20 | Dans tout ça, on dit que le Hezbollah domine le Liban. Mais, le gouvernement officiel, que fait il ? |
racingman11 |
|
stefaninho |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |