| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 12:26:48 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune | Le hezbollah offre une bonne complémentaire santé ?! --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
lokilefourbe |
--------------- |
rionsnoir |
Ils sont un peu en déficit depuis 48h --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ok merci pour ton analyse --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 13:22:41 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
deadpool Vrai jeune | Merci pour les infos --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Rasthor |
Avec l'opération en cours non plus. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
verdoux And I'm still waiting | Pas mal de borgnes et d'aveugles parmi les blessés
|
deadpool Vrai jeune | Le coup de faire biper le truc avant de le faire exploser, c'est vicieux mais efficace. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
poney2014 Слава Україні! |
Il y a plus de place. Cela accréditerait le placement d'une charge de C4, et non l'explosion de la batterie via un signal. Est-ce que c'est ce modèle ? https://www.rigpix.com/icom/icv82.htm Message édité par poney2014 le 19-09-2024 à 14:31:19 |
verdoux And I'm still waiting | Le biper faisait moins de 100g, le talkie presque 400g, y a moyen d'en mettre plus sans que ça paraissent trop suspect |
lokilefourbe |
--------------- |
verdoux And I'm still waiting |
|
kalidor Repenti |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Allez, on passe à la phase suivante:
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La Turquie qui annonce lancer un audit de ses équipements de communication dans l'armée et la police, ça commence à transpirer gras dans la région --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
kalidor Repenti | Je ne comprends pas ce qui inquiète les turcs ? |
loulou le marlou |
|
deadpool Vrai jeune | Je sais pas si l'OTAN pleurerait Erdogan. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Trump avait évoqué l'idée de le dégager de l'OTAN à une époque, si je me souviens bien Après le mec avait aussi demandé à son ministre de la défense d'éliminer Assad, donc bon ... Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 19-09-2024 à 15:34:56 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bernardo56 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 19-09-2024 à 15:57:13 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
coyote28 | Question con, ils ont pas des chiens renifleurs d'explosifs dans leurs douanes au Liban ? --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
kalidor Repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |