| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par lokilefourbe le 20-09-2024 à 12:02:35 --------------- |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 12:01:42 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
LeGrandMatheux Animateur | Apparemment c'est passé par les pays de l'est, Bulgarie Hongrie, divers théories et des gens commencent à parler. Sinon Ça se pratique et se fait de plus en plus souvent mais pas à cette échelle et sans que ça se remarque en fait. Une Personne d'intérêt (dsl j'ai pas mieux), commande son iPhone/smartphone en ligne , il reçoit une version sur mesure où tout est accessible à distance, sans qu'il ne remarque rien. C'est principalement pour l'espionnage mais je vais quand même ouvrir le mien.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 20-09-2024 à 12:26:58 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
lokilefourbe |
--------------- |
poney2014 Слава Україні! |
|
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 13:06:51 ![]() ![]() |
Je suppose que c'est lui :
En réalité, le message signalé disait que les terroristes sont tous les ***, et il y a moyens que certains intervenants ici se soient sentis justement insultés. D'où le signalement. Message cité 2 fois Message édité par poney2014 le 20-09-2024 à 13:40:21 |
lokilefourbe |
--------------- |
racingman11 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
racingman11 |
|
Rasthor |
|
Oui d'accord avec toi. La preuve, dès qu'on signale les messages où on dit du mal des terroristes islamistes quand ils tuent et violent des civils et des enfants le 7 octobre, il y a sanction !
On ne peut plus rien Message édité par poney2014 le 20-09-2024 à 15:57:34 |
Ticento so-saugrenu |
|
pistrix |
Message édité par pistrix le 20-09-2024 à 15:06:18 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Naim Qassem --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ibrahim Aqil, haut cadre du Hezbollah*, éliminé à Beyrouth par une frappe de Tsahal, d'après la radio *Responsable de la planification et execution des opérations Message cité 5 fois Message édité par Dworkin le 20-09-2024 à 16:14:41 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les USA offraient 7 millions de dollars de récompense pour sa tête --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
napoleon48 Pas vu Pas pris | Pas besoin de lancer une offensive terrestre . --------------- Cette année est peut-être la bonne |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | 140 roquettes tirées sur le nord d'Israël depuis ce matin, ça retape au sud-Liban, Shabbat s'annonce mouvementé --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Errare perseverare diabolicum |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Rasthor |
|
לא תעשה לך פסל שמות - כד Message édité par Dworkin le 20-09-2024 à 16:51:41 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Allez, à demain soir, soyez sages --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |