| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 22:31:39 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
racingman11 |
|
Rasthor |
|
racingman11 |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
homnibus |
Un bon terroriste est un terroriste mort. Comme dit plus haut, le Mossad mérite tous nos éloges pour ces attaques on ne peut plus ciblées. Pour une fois que le maximum de civils est évité ca vient chialer quand même. Vous commencez à être bien flag avec faluja |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 22:37:50 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
C'était un acte terroriste, du coup un bon agent du Mossad est un agent mort. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Red face :o |
Ils pourraient le découvrir sans le vouloir. |
racingman11 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
cashless |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rasthor |
racingman11 |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Ça commence à publier les visages des premiers morts. Déjà une dizaine l’arme à gauche |
pistrix |
|
cashless |
|
racingman11 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Les états unis sont pas obligés non plus d'utiliser leurs veto pour toutes les résolution de l'onu à l'encontre de la colonisation. Ni d'envoyer un porte avion pour dissuader les pays voisins de vous en mettre plein les dents pour me génocide des gazaouis. Ni de filer des milliards à votre gouvernement d'extrémistes tarés pour soutenir vos guerres. Et ceux qui pensent qu'israel est toujours dans son droit quoi qu'il arrive peuvent aller se faire mettre bien profond. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
racingman11 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
pistrix |
|
Bienvenue sur le topic, si tu n'es pas avec Israël, tu soutiens le hamas, Hezbollah etc, il faut le savoir. Ici ils sont persuadés qu'à Gaza il n'y a que peu de victimes civils collatérales, imagines un peu le niveau. Message édité par Faluja le 17-09-2024 à 22:54:55 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bluesnakes |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Modération | Posté le 17-09-2024 à 22:58:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |