|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
basketor63 Gauche = TT | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2024 à 22:52:23 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
maouuu |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Il y a des témoignages de soldat qui disent que c'est roue libre sur les civils, ça a été posté il y a quelques pages, toutes les ONG rapportent des manques de nourriture, d'eau, de produits d'hygiène, les palestiniens sont entassés dans des zones sans espoir de survie, c'est un génocide. Les civils étaient auparavant ignorés, Israël frappait les cibles du hamas sans tenir compte des civils sur place, dorénavant les civils sont délibérément ciblés dans un contexte de pure vengeance. https://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] 58218.html Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 03-08-2024 à 23:29:57 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
basketor63 Gauche = TT | 10 membres de la famille de l'ambassadrice de Palestine assassinés https://x.com/HalaAbouHassira/statu [...] e4Abg&s=19 |
maouuu |
|
Publicité | Posté le 03-08-2024 à 23:33:23 |
rionsnoir |
https://x.com/HalaAbouHassira/statu[...]WNEBw&s=19 https://x.com/HalaAbouHassira/statu[...]WNEBw&s=19 Message édité par rionsnoir le 03-08-2024 à 23:35:45 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 03-08-2024 à 23:35:41 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
F_lanker |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Comparer le conflit israelo palestinien avec la seconde guerre mondiale Ils les tuent ou les laisse mourir mais c'est pas un genocide parce que vengeance / représailles donc chat perché, d'accord d'accord je suis très convaincu par cet argument. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
scOulOu Born Under Saturn | Un génocide est caractérisé par la volonté d'éradiquer une population ou une culture donnée. Cette volonté n'est pas plus présente à Gaza qu'à Dresde. Avant de supprimer ou même juste déplacer 2 millions de personnes, il y a du boulot, et les Israéliens sont encore loin du compte, en dépit de tous leurs crimes de guerre (et de l'envie affichée de certains de réellement massacrer tous les Palestiniens)
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 04-08-2024 à 02:40:57 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
spartak01 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
deumilcat |
-Un peu pratique. Situer le début du conflit à la creation d'Israel n'implique pas forcément d'etre contre l'existence d'Israel, -Car depuis "75 ans" les reactions des pays arabes en présence sont analysées par l'Occident comme des perfidies, -Et il ne s'agit pas de faire prévaloir SON propre avis sur la réalité. Avec cette perspective de 75 ans, tu te rends compte que ce qu'on peut reprocher aux palestiniens sur le long terme, Alors qu'au final c'est juste deux camps qui preferent se bousiller faute de pouvoir s'entendre, et le reste, tant qu'on parle pas ici de comment les faire cohabiter, c'est 4620 pages de litterature. Message édité par deumilcat le 04-08-2024 à 12:30:40 |
jamere20 |
|
jamere20 | Si Iran ne fait rien, ce régime-là est mort. |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
jamere20 |
|
Messij |
Le but du likoud est de faire disparaître la palestine, comment cela peut il être oublié ? Message cité 1 fois Message édité par Messij le 04-08-2024 à 13:15:17 --------------- WOW chien beaucoup |
Message édité par Dworkin le 04-08-2024 à 14:54:44 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Message édité par Dworkin le 04-08-2024 à 14:51:03 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Scoinscoin |
|
F_lanker |
|
boulgakov |
L'article vers lequel tu colles un lien ne corrobore en rien ton propos, qui n'en semble que plus outrancier. |
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
F_lanker |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |