| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2024 à 14:34:11 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum | Et tu peux ajouter que les frappes du 7/10 n'ont pas été faites sur des colons, mais sur un festival de musique pas vraiment fréquenté par le Likoud et des fermes plutôt vues comme de gauche.
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
deumilcat |
|
deumilcat |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
deumilcat |
|
homnibus |
Définition du Larousse Y'a absolument rien dans cette définition qui dit que ça ne peut pas venir d'un gouvernement (qui est un type d'organisation) Pour moi la définition est que ce sont des actes qui n'ont absolument aucun avantage militaire, le but est uniquement de terroriser la population, comme le 7 octobre. Et ca peut très bien venir d'un gouvernement |
scOulOu Born Under Saturn |
|
deumilcat |
|
Publicité | Posté le 12-05-2024 à 14:41:30 ![]() ![]() |
deumilcat |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
M300A |
Je n'ai aucune haine pour la Palestine, j'ai de l'empathie pour les Israéliens (et les juifs en général, qui subissent depuis toujours la bêtise de l'antisémitisme). --------------- :wq |
deumilcat |
|
deumilcat |
|
deumilcat |
|
homnibus |
Donc pour toi l'objectif militaire du débarquement c'était juste de terroriser la population ? Te fais pas chier à répondre c'est une question rethorique. Soit t'es d'une mauvaise foi crasse, soit t'as de sérieux problème de logique, dans tous les cas j'arrête ici |
deumilcat |
|
deumilcat |
|
deumilcat |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
deumilcat |
|
deumilcat |
deumilcat |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Ticento so-saugrenu |
|
deumilcat |
|
deumilcat |
je parle souvent de responsabilités partagées , Par contre dans la situation présente je pense qu'une fois le mal fait le 7/10 parce que la comm internationale avait mis tout ca sous le tapis trop longtemps Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 12-05-2024 à 15:57:23 |
deumilcat | apparemment, vu le nb de decisions non suivies par Israel Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 12-05-2024 à 15:59:00 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |