| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 12-05-2024 à 16:01:46 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
verseb |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Mais effectivement, ce qu'il dit n'est pas acceptable sur les attentats. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 12-05-2024 à 17:01:30 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
ddlabraguette |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le 12-05-2024 à 17:06:37 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Theolaitouais Qui vivra verra |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
C'est très maladroit et malheureux comme propos. Surtout que pour le coup, la France est pas si à la ramasse que ça sur la question palestinienne. Macron manque peut-être d'envergure dans ses prises de position, c'est vrai. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 12-05-2024 à 17:32:17 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Tu m'étonnes que les gazaouis choisissent (d'une courte tête) le Hamas, bien organisé par les financements du Quatar - que le Likoud a bien voulu observer à distance -. Cette prise de pouvoir du Hamas a été totalement instrumentalisée par la droite israélienne qui n'a pas hésité à enfermer les opposants de gauche au Fatah d'Abbas et à libérer des prisonniers issus des rangs du Hamas. Les interlocuteurs palestiniens raisonnables, les israéliens n'en voulaient pas, comme le Hamas ne voulait pas des interlocuteurs israéliens pro-solution à deux États. Mieux vaut être d'accord avec son adversaire qu'un seul État est le seul débouché et que la manière d'y arriver sera par l'affrontement, le pourrissement et le sang. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Si le but c'est de se débarrasser du Hamas, tu fais en sorte que le Fatah puisse les remplacer et gérer correctement les affaires en Cisjordanie puis ensuite à Gaza. Maintenant, qui veut bien de ça en Israël ? Ça implique forcément de faire un cadeau à des politiciens palestiniens, dont certains en prison (encore une fois, Barghouti est le mieux placé). Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 12-05-2024 à 17:41:31 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
valentinvtl |
|
Ce type a tellement de sang palestinien et israélien sur les mains. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Mais effectivement, ça nécessite qu'Israël lâche du lest et que le Fatah puisse être fourni en armes et infrastructures. Message édité par CoyoteErable le 12-05-2024 à 17:51:12 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
spartak01 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Bon « maladroit » ça me semble être un euphémisme. À ce niveau et avec, comme il le souligne, aucun plan pour la reconstruction, c'est délibéré. Message cité 2 fois Message édité par CoyoteErable le 12-05-2024 à 18:13:45 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Modération | Posté le 12-05-2024 à 18:14:55 ![]()
Message édité par because the night le 12-05-2024 à 18:20:05 |
Theolaitouais Qui vivra verra | Déclaration de la 'Paix Maintenant' :
|
|
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Theolaitouais Qui vivra verra |
|
LeGrandMatheux Animateur | Tout est pourtant explicite dans l'article que tu as posté si tu passes le titre. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
fatah |
Donc au lieu d'occuper la zone, de permettre aux habitants de revenir et de fournir ou au moins laisser passer une aide humanitaire, ils ont préféré tout détruire puis laisser un vide pour y revenir faire des raids réguliers. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Si c'est son plan il s'attend à ce que les Palestiniens aillent où ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
homnibus |
C'est une blague ? On a fait énormément de saloperies, mais à ma connaissance on est vraiment les seuls à l'admettre. Les japonais se sont excusés de ce qu ils ont fait en chine ? Les arabes et certaines ethnies africaines se sont jamais excusés pour l'esclavagisme africain ? Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 12-05-2024 à 18:53:21 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 3 fois Message édité par Yog Sothoth le 12-05-2024 à 18:53:58 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
fatah |
spartak01 |
|
spartak01 |
"On est tellement mieux qu'eux.... même si on se calque sur les pires..." Message cité 1 fois Message édité par spartak01 le 12-05-2024 à 19:03:09 --------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |