Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3963 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4437  4438  4439  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70600992
deumilcat
Posté le 11-05-2024 à 22:11:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

Citation :

Alors que le show se poursuit à l’intérieur du Malmö Live, la manifestation propalestinienne continue à l’extérieur. Plusieurs centaines de policiers suédois, danois et norvégien sont mobilisés. Ils sont assistés de plusieurs hélicoptères. Des snipers ont également pris position sur les toits autour de la salle de concert.

Y aura-t-il autant de morts à Malmö qu'à Gaza ?    [:heyk]

nan en Europe on tire pas sur les civils à balle reelle :o

Message édité par deumilcat le 11-05-2024 à 22:11:41
mood
Publicité
Posté le 11-05-2024 à 22:11:07  profilanswer

n°70601013
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-05-2024 à 22:11:46  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Alors que le show se poursuit à l’intérieur du Malmö Live, la manifestation propalestinienne continue à l’extérieur. Plusieurs centaines de policiers suédois, danois et norvégien sont mobilisés. Ils sont assistés de plusieurs hélicoptères. Des snipers ont également pris position sur les toits autour de la salle de concert.

Y aura-t-il autant de morts à Malmö qu'à Gaza ?    [:heyk]

Ce qui m'épate, c'est que ça n'a pas l'air d'inquiéter les suédois d'avoir ce genre de démonstrations de force sur leur sol [:stinson barney]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70601023
D_omi
sourit
Posté le 11-05-2024 à 22:12:01  profilanswer

Pas de souci  :D  
Je ne voyais pas le rapport  :whistle:  

Draikins a écrit :

Si on critique Epstein on est antisémite à moins de critiquer Dutroux aussi, c'est logique.

[:delarue5]  
Si tu ne sais pas quoi dire, c’est pas grave, ne dis rien.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°70601050
deumilcat
Posté le 11-05-2024 à 22:13:37  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ce qui m'épate, c'est que ça n'a pas l'air d'inquiéter les suédois d'avoir ce genre de démonstrations de force sur leur sol [:stinson barney]

c'est le droit de manifester, ca existe dans les vraies démocraties meme pour les étrangers, tu peux chercher sur Google  :o

Message cité 1 fois
Message édité par deumilcat le 11-05-2024 à 22:14:13
n°70601066
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-05-2024 à 22:14:31  profilanswer

Gogogo revoter 06  [:my god:1]

---------------
n°70601108
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 11-05-2024 à 22:18:13  profilanswer

deumilcat a écrit :

c'est le droit de manifester, ca existe dans les vraies démocraties meme pour les étrangers, tu peux chercher sur Google  :o

Faut quand même mettre des modérateurs sur place pour permettre à l'opposition de s'exprimer https://i.imgur.com/otyqbpg.png

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°70601109
Tammuz
Posté le 11-05-2024 à 22:18:21  profilanswer

Bon, je vais me coucher.    [:- em -]  

Je regarderai le bilan demain matin.  :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°70601145
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 11-05-2024 à 22:20:42  profilanswer

Tu peux essayer de voir une aurore boréale vers minuit.  :)

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°70601734
deumilcat
Posté le 11-05-2024 à 22:54:13  profilanswer

y'a des logiciels pour etre identifié avec un numero de ton choix ou aleatoire chaque fois que t'appelles   :o

n°70601759
fatah
Posté le 11-05-2024 à 22:56:01  profilanswer

Il y a un topic Eurovision sinon.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 11-05-2024 à 22:56:01  profilanswer

n°70601968
chienBlanc
Posté le 11-05-2024 à 23:07:16  profilanswer

joams a écrit :

Faut le faire 3 fois [:shadowknight]

C'est limité à 20 fois max.  [:moundir]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70601993
deumilcat
Posté le 11-05-2024 à 23:08:31  profilanswer

c'est gratuit c'est ce qu'utilisent les hackers  
(a  moins que t'ais pas un forfait d'appels illimités)

n°70602014
deumilcat
Posté le 11-05-2024 à 23:09:19  profilanswer

fatah a écrit :

Il y a un topic Eurovision sinon.

mais c'est samedi (et Israel participe  :o )

n°70602585
napoleon48
Pas vu Pas pris
Posté le 11-05-2024 à 23:50:54  profilanswer

Dworkin a écrit :

Belle prestation d'Eden, ce soir  :jap:  

N'oubliez pas de voter 06 [:arcueid brunestud]

:jap:

---------------
Cette année est peut-être la bonne
n°70603233
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-05-2024 à 00:28:43  profilanswer

Ben oui.

Errare a écrit :

Oui, voilà, déportés et gazés ensuite.

T'as éclaté le point Godwin, là, avec ton troll. Avec en prime double trivialisation insultante de la déportation ET de l'esclavage. Joli combo [:implosion du tibia], tout ça parce que tu penses que ta réponse est spirituelle.

Errare a écrit :

Mais .... T'es dans quel état pour un samedi à 16:30 ?

Je n'appel démocratie que ce qui y répond, et, scoop, y a des éléments assez définis et communément admis. De ceux dont putin ou winnie l'ourson disent qu'ils sont ceux de leurs ennemis.

Et donc a contrario pour toi, Israël, c'est une démocratie, donc dans le camp du bien. Peu importe les exactions derrière, le mot "démocratie" est par défaut un signe de supériorité. Par exemple le fait d'être une démocratie excuse l'esclavage et la colonisation.

Citation :

Tous se vaut, la guerre c'est la paix, l'esclavage c'est la liberté, la démocratie c'est l'autoritarisme.

Justement, ta position rigide et arrêtée mène à ces absurdités. Je te rappelle que la prémisse de départ, c'était que dans cette région, Israël étant la seule démocratie, c'est donc automatiquement le seul pays respectable, tandis que certains ici invitent à "vitrifier" (je cite) le reste du Moyen-Orient.  Sans doute que notre belle démocratie leur a inculqué ces valeurs universelles.

Citation :

Bon encore une fois tu pars dans des délires digne d'un grand guignol c'est assez loufoque à lire en fait et finalement assez attristant d'imaginer l'enfant gâté qui se roule par terre dans le confort d'un forum occidental où les pires inepties ne lui font courrir que le risque d'un nième TT.

Ce que tu appelles "délires d'un grand guignol", c'est juste pousser la réflexion un tout petit peu au-dela de ta zone de confort typique des occidentaux qui ont une vision rigide, étriquée, conservatrice et ethnocentrique du monde. Je sais que c'est difficile, mais tu peux le faire.

Donc je reprends à la base: une démocratie, c'est une république où le droit de vote libre permet de changer pacifiquement de chef de l'état et de gouvernement. C'est ce second point qui la différencie d'une république autoritaire. Car oui, une république peut être autoritaire et sous la coupe d'un seul homme: la république populaire de Chine en est une. Mais aussi certains oublient ou ignorent que Taiwan et Singapour l'ont été aussi pendant des décennies.
Certains ici font mine de croire que démocratie signifie automatiquement gouvernement magiquement responsable et humain, avec qui on peut discuter. Ce discours est typique des pays dominateurs et colonisateurs, et ce n'est pas étonnant, car c'est nous, justement, les pays dominateurs et colonisateurs. C'est pratique de s'auto absoudre en désignant les pays qui ne correspondent pas à cette définition, ce qui inclut notamment les colonies ou ex colonies, comme des pays barbares à pacifier. On peut se le permettre, car notre système étant en théorie supérieur, nous sommes de facto le camp du bien.
Je force un peu le trait, mais cela participe de réflexes acquis depuis toujours et qui interdisent toute réflexion et perspective.

En résumé, il y a bien des façons de juger un pays, et se limiter à "c'est la seule démocratie" n'est pas juste réducteur, c'est complètement binaire. C'est réduire la réflexion à un slogan qui ne laisse place à aucune nuance, et se résume en fin de compte  à "us versus them".

Message édité par el muchacho le 12-05-2024 à 05:45:21

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°70603327
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-05-2024 à 00:36:39  profilanswer

homnibus a écrit :

De la haine pure

Je l'imagine tellement comme ça  [:mooonbloood] quand il tape sur son clavier

Oui parce que ça, c'est ta conception de l'amour, j'imagine:

homnibus a écrit :

Perso si on propose de vitrifier le Qatar, je vote des deux mains.

Toutes les monarchies du golfe en fait, aussi le régime iranien tant qu'on y est

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°70603470
deumilcat
Posté le 12-05-2024 à 00:43:21  profilanswer

le public a massivement voté pour Israel  ,ils sont devenus instantanément premiers  alors que c'est la Suisse qui menait

... et deux secondes plus tard ils sont passés 2e derriere l'Ukraine qui a également recu une tonne de points du public

Entre ceux qui votent pour le pays symbole de la neutralité, ceux qui votent pour Israel, et l'Ukraine

tout ca a peu de rapport avec la musique (et c'est pour ca que je regarde :o )

Message cité 3 fois
Message édité par deumilcat le 12-05-2024 à 00:45:07
n°70603737
deumilcat
Posté le 12-05-2024 à 01:04:04  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oui parce que ça, c'est ta conception de l'amour, j'imagine:

ouais, dezinguer les populations de pays qui ne choisissent pas leur gouvernement,
c'est un peu le schéma a la mode sur ce topic  :o

Message édité par deumilcat le 12-05-2024 à 01:04:33
n°70603847
joams
Posté le 12-05-2024 à 01:26:48  profilanswer

Dworkin a écrit :

20% de musulmans  à Malmoe.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70603851
joams
Posté le 12-05-2024 à 01:28:15  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est limité à 20 fois max.  [:moundir]

Bordel, personne a compris la vanne avec le triple 6 [:fegafobobos:2]

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70603898
deumilcat
Posté le 12-05-2024 à 01:52:49  profilanswer

ouais pour la Croatie c'etait une espece de techno punk gueularde avec des airs de chant de supporters de foot...
donc surement le plus representatif du vote du public européen moyen :sarcastic:

la Suisse a gagné au final avec le vote des professionnels
 (ils ont primé le mix de Muse et Macklemore + le message "on est neutres on a un business a faire tourner" )

Message édité par deumilcat le 12-05-2024 à 02:07:42
n°70603906
deumilcat
Posté le 12-05-2024 à 01:58:00  profilanswer

c'est la ou on diverge le plus toi et moi je pense:
Si le Hamas se cache dans des infrastructures civils pour moi tu touches pas tant pis, par principe et parce que tu vas creer des martyrs qui vont susciter des vocations..
et puis meme principe que dans n importe quelle prise d'otage, tu tires pas sur les otages pour atteindre les mecs derriere... (sauf en Russie  :sweat: )

Message édité par deumilcat le 12-05-2024 à 01:59:11
n°70603954
Maalak
Posté le 12-05-2024 à 04:49:40  profilanswer

deumilcat a écrit :

le public a massivement voté pour Israel  ,ils sont devenus instantanément premiers  alors que c'est la Suisse qui menait

... et deux secondes plus tard ils sont passés 2e derriere l'Ukraine qui a également recu une tonne de points du public

Entre ceux qui votent pour le pays symbole de la neutralité, ceux qui votent pour Israel, et l'Ukraine

tout ca a peu de rapport avec la musique (et c'est pour ca que je regarde :o )

Je mets d'ailleurs ici l'image des votes en faveur d'Israël pour faire réfléchir tous ceux qui pensent que les populations sont derrière les Palestiniens parce que les manifestants font beaucoup de bruit (y compris en France) :
https://pbs.twimg.com/media/GNVeTHiWIAExSs8?format=jpg&name=large

n°70603985
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-05-2024 à 06:26:04  profilanswer

Maalak a écrit :

Je mets d'ailleurs ici l'image des votes en faveur d'Israël pour faire réfléchir tous ceux qui pensent que les populations sont derrière les Palestiniens parce que les manifestants font beaucoup de bruit (y compris en France) :
https://pbs.twimg.com/media/GNVeTHi [...] name=large

Les résultats qui me font le plus bugger, là, c’est l’Irlande et l’Espagne [:klemton] (et la Belgique)

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 12-05-2024 à 06:27:02

---------------
n°70604015
Tammuz
Posté le 12-05-2024 à 07:36:44  profilanswer

Maalak a écrit :

J'y comprends rien, ça se lit comment ?    [:boy a:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°70604035
napoleon48
Pas vu Pas pris
Posté le 12-05-2024 à 07:45:44  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est les notes du public par pays ,12 étant le maximum . Ensuite public + jury . Je suis d'accord que c'est pas évident  [:clooney11] .

Message édité par napoleon48 le 12-05-2024 à 07:54:49

---------------
n°70604037
Fnord
Posté le 12-05-2024 à 07:49:05  profilanswer

Tammuz a écrit :

J'y comprends rien, ça se lit comment ? [:boy a:5]

Le chiffre en rouge à l'extérieur indique les points attribués par le vote populaire dans le pays.
Le code en bleu à l'intérieur indique les points donnés par le jury du pays.

Sur 12 pour les deux.

n°70604042
napoleon48
Pas vu Pas pris
Posté le 12-05-2024 à 07:55:53  profilanswer

Fnord a écrit :

Le chiffre en rouge à l'extérieur indique les points attribués par le vote populaire dans le pays.

Sur 12 pour les deux.

Merci :hello:

---------------
n°70604045
Tammuz
Posté le 12-05-2024 à 08:00:43  profilanswer

Fnord a écrit :

Sur 12 pour les deux.

Je crois que j'ai compris.   [:sebxoii]  

Donc le 375 au centre, c'est le total de tout ce qui est autour ?

---------------
n°70604063
Fnord
Posté le 12-05-2024 à 08:12:09  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je crois que j'ai compris.   [:sebxoii]  

Donc le 375 au centre, c'est le total de tout ce qui est autour ?

Tout à fait.

n°70604066
rionsnoir
Posté le 12-05-2024 à 08:13:47  profilanswer

Avec un candidat Palestine ça aurait été encore plus fun :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°70604082
joams
Posté le 12-05-2024 à 08:22:21  profilanswer

Tammuz a écrit :

:pt1cable:  

Celui qui a pensé ça, a un problème  :pt1cable:  
Qui connaît tous les drapeaux [:il a ri 8]

---------------
n°70604085
Tammuz
Posté le 12-05-2024 à 08:25:30  profilanswer

Les Arméniens m'ont l'air un peu antisémites sur les bords.   [:kryptos:5]

---------------
n°70604095
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-05-2024 à 08:35:02  profilanswer

Dworkin a écrit :

Les résultats qui me font le plus bugger, là, c’est l’Irlande et l’Espagne [:klemton] (et la Belgique)

Ce qui est intéressant c’est de constater un réel soutient dans des pays où la communauté juive est quasi nulle. L’argument des juifs qui auraient voté en masse ne tient pas.
Il y a un réel soutient des populations occidentales, ce qui est logique. Derrière les discours de certains extrémistes qui font du bruit, la majorité silencieuse a fait sienne la lutte contre l’islamisme et la barbarie.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70604100
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-05-2024 à 08:35:34  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les Arméniens m'ont l'air un peu antisémites sur les bords.   [:kryptos:5]

Israel n’a pas eu un comportement exemplaire vis à vis d’eux, notamment a cause de l’Azerbaidjan :/

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 12-05-2024 à 08:36:00

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70604123
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 12-05-2024 à 08:53:45  profilanswer

Maalak a écrit :

T'es conscient que c'est logique dans un contexte ultra politisée ? Surtout qu'on pouvait faire 20 votes et que toute la fachosphère s'est félicitée sur les réseaux sociaux de voter Israël.
Enfin bon je sais pas comment on peut en être là au 21ème siècle, dès que tu dis d'arrêter le massacre de femmes et enfants civils palestiniens, tu deviens un soutien du Hamas et un antisémite... C'est vraiment la défaite intellectuelle et morale la plus grande de ce siècle.
C'est une parodie des Hunger Games ? Je me suis réveillé dans une téléréalité ?

Message cité 2 fois
Message édité par RadjoN le 12-05-2024 à 08:54:16

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°70604135
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 12-05-2024 à 09:02:27  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ce qui est intéressant c’est de constater un réel soutient dans des pays où la communauté juive est quasi nulle. L’argument des juifs qui auraient voté en masse ne tient pas.
Il y a un réel soutient des populations occidentales, ce qui est logique. Derrière les discours de certains extrémistes qui font du bruit, la majorité silencieuse a fait sienne la lutte contre l’islamisme et la barbarie.

Ou que les votes pour des motivations politiques (votes de soutien ou éventuellement stratégiques pour nuire) ça représente probablement que dal.

n°70604142
joams
Posté le 12-05-2024 à 09:07:34  profilanswer

RadjoN a écrit :

T'es conscient que c'est logique dans un contexte ultra politisée ? Surtout qu'on pouvait faire 20 votes et que toute la fachosphère s'est félicitée sur les réseaux sociaux de voter Israël.
Enfin bon je sais pas comment on peut en être là au 21ème siècle, dès que tu dis d'arrêter le massacre de femmes et enfants civils palestiniens, tu deviens un soutien du Hamas et un antisémite... C'est vraiment la défaite intellectuelle et morale la plus grande de ce siècle.

Et tenter d éliminer des terroristes, te fait passer pour un massacreur sans pitié. :sarcastic:  
Toute la clique islamo-gauchiste bordelise le monde, mais ça te choque moins. :o  

---------------
n°70604147
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 12-05-2024 à 09:09:57  profilanswer

Ah bah ça va si on tente d'éliminer 100 fdp de terroristes en tuant 30 000 innocents.

Ouf, on peut avoir la conscience tranquille   :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par RadjoN le 12-05-2024 à 09:10:12

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°70604153
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 12-05-2024 à 09:11:21  profilanswer

RadjoN a écrit :

le vote pour Israël et l'Ukraine est écrasant et démontre sans discussion possible que la population européenne soutient la cause israélienne et Ukrainienne, soutenir le contraire serait antisémite et pro-russe.

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°70604164
markesz
Destination danger
Posté le 12-05-2024 à 09:17:16  profilanswer

RadjoN a écrit :

Ah bah ça va si on tente d'éliminer 100 fdp de terroristes en tuant 30 000 innocents.

Ouf, on peut avoir la conscience tranquille   :sarcastic:

Tu arrives à dénombrer 30 000 "innocents! à partir de quels critères ?

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4437  4438  4439  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)