| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
deumilcat | Reprise du message précédent :
nan en Europe on tire pas sur les civils à balle reelle Message édité par deumilcat le 11-05-2024 à 22:11:41 |
Publicité | Posté le 11-05-2024 à 22:11:07 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
deumilcat |
c'est le droit de manifester, ca existe dans les vraies démocraties meme pour les étrangers, tu peux chercher sur Google Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 11-05-2024 à 22:14:13 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Yog Sothoth Conchie les religions | Tu peux essayer de voir une aurore boréale vers minuit. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
deumilcat |
|
Publicité | Posté le 11-05-2024 à 22:56:01 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
deumilcat |
|
deumilcat |
napoleon48 Pas vu Pas pris |
--------------- Cette année est peut-être la bonne |
el muchacho Comfortably Numb |
Donc je reprends à la base: une démocratie, c'est une république où le droit de vote libre permet de changer pacifiquement de chef de l'état et de gouvernement. C'est ce second point qui la différencie d'une république autoritaire. Car oui, une république peut être autoritaire et sous la coupe d'un seul homme: la république populaire de Chine en est une. Mais aussi certains oublient ou ignorent que Taiwan et Singapour l'ont été aussi pendant des décennies. En résumé, il y a bien des façons de juger un pays, et se limiter à "c'est la seule démocratie" n'est pas juste réducteur, c'est complètement binaire. C'est réduire la réflexion à un slogan qui ne laisse place à aucune nuance, et se résume en fin de compte à "us versus them". Message édité par el muchacho le 12-05-2024 à 05:45:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
deumilcat | le public a massivement voté pour Israel ,ils sont devenus instantanément premiers alors que c'est la Suisse qui menait ... et deux secondes plus tard ils sont passés 2e derriere l'Ukraine qui a également recu une tonne de points du public Entre ceux qui votent pour le pays symbole de la neutralité, ceux qui votent pour Israel, et l'Ukraine tout ca a peu de rapport avec la musique (et c'est pour ca que je regarde Message cité 3 fois Message édité par deumilcat le 12-05-2024 à 00:45:07 |
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 12-05-2024 à 01:04:33 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Maalak |
|
Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 12-05-2024 à 06:27:02 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message édité par napoleon48 le 12-05-2024 à 07:54:49 --------------- Cette année est peut-être la bonne |
Fnord |
Sur 12 pour les deux. |
--------------- Cette année est peut-être la bonne |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Fnord |
|
rionsnoir | Avec un candidat Palestine ça aurait été encore plus fun --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
joams |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 12-05-2024 à 08:36:00 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 12-05-2024 à 08:54:16 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
joams |
RadjoN Ex Renard1984 | Ah bah ça va si on tente d'éliminer 100 fdp de terroristes en tuant 30 000 innocents. Ouf, on peut avoir la conscience tranquille Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 12-05-2024 à 09:10:12 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |