| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
deumilcat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2024 à 20:14:18 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala | C'est totalement inadmissible ce qu'il se passe à l'Eurovision, du coup pour les soutenir je vais voter pour Israël (même si je n'ai pas entendu la chanson). Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 11-05-2024 à 20:21:17 |
tuxerman12 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bonsoir à tous ceux qui vont voter 6 ce soir --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
M300A |
C'est faux. Cf WW2. --------------- :wq |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 11-05-2024 à 20:32:10 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
L'Allemagne a été coupée en deux, les nazis ont été recyclés en RFA et aux US et dans une moindre mesure en RDA, il y en a même un qui a été commissaire européen. La mentalité prussienne et impérialiste ne se sont jamais éteintes (on en subit tous les jours les effets avec les politiques pro-allemandes de l'UE) et on a directement enclenché la construction européenne avec eux. Puis je te rappelle que le discours majoritaire c'est de dire que le nazisme a été causé car on a été trop méchant avec les allemands à cause du traité de Versailles, selon Keynes Bref, me semble pas que le projet des israéliens là ça soit de laisser leur souveraineté aux palestiniens, de créer une union politique et économique en recyclant des anciens combattants du Hamas. Message édité par CoyoteErable le 11-05-2024 à 20:53:45 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
la lampe |
|
deumilcat |
je regarde pour voir qui va donner des points a Israel Au passage, j'ai jamais compris pourquoi Israel était dans l'EUROvision Message cité 2 fois Message édité par deumilcat le 11-05-2024 à 21:35:16 |
M300A |
Pour faire chier la France insoumise. --------------- :wq |
Yog Sothoth Conchie les religions | Il y a ou a eu l'Australie dans l'eurovision.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Tammuz |
deumilcat |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Message édité par incubusss le 11-05-2024 à 21:45:14 |
Tammuz |
M300A |
kami pouet | Franchement c’est ridicule l’Eurovision , tout aussi ridicule ce procès sur Israel. Franchement on s’en branle. |
jamere20 | S'écharper sur l'Eurovision alors que c'est la guerre en IsrAël et en PalEstine... |
Yog Sothoth Conchie les religions | S'écharper sur un forum au sujet d'une guerre que d'autres font. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
jamere20 | On chie contre le vent alors qu'on a la diarrhée. Aucun intérêt. |
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 11-05-2024 à 21:57:02 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Belle prestation d'Eden, ce soir --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
deumilcat |
|
deumilcat |
|
M300A |
inch'Allah Message édité par M300A le 11-05-2024 à 22:04:56 --------------- :wq |
Tammuz |
deumilcat |
|
deumilcat |
nan en Europe on tire pas sur les civils à balle reelle Message édité par deumilcat le 11-05-2024 à 22:11:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |