| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 15:17:08 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rasthor | «Parasites!»: la colère monte contre les ultra-orthodoxes
|
|
fatah |
Hoiniel | Le conflit Israël-Hamas s’invite dans les tribunaux français : de plus en plus de procédures pour « apologie du terrorisme »
|
fatah | Israeli Army Jeep Hits Two Palestinian Teens. Then One of Them Is Shot Point Blank
bellemousse que du bonheur | Largage de repas par les usa pour les palestiniens --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 15:56:39 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam |
https://www.dutchnews.nl/2024/02/du [...] s-in-gaza/ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 02-03-2024 à 16:21:35 --------------- Expert en expertises |
Errare perseverare diabolicum | Oui, comme la France :
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 02-03-2024 à 18:14:59 --------------- Expert en expertises |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Il y a des chiffres sur le nombre de membres du Hamas capturés ? --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
|
|
Chomeur |
|
dj pone |
Et donc ? Gomis est une sioniste refoulée en fait ? Message édité par dj pone le 02-03-2024 à 21:34:39 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
F_lanker |
|
spartak01 |
|
spartak01 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 03-03-2024 à 01:55:15 |
deumilcat |
Parce que les gens n'ont pas tous la meme tolerance à l'oppression. Et cette déduction ne confere aucune immunité. Il ne s'agit pas d'excuser mais d'expliquer, afin d'apporter une solution; Non ces mecs ne se reveillent pas soudainement capables de couper des tetes ect... Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 03-03-2024 à 01:48:20 |
deumilcat |
le cessez le feu ne resoud rien en soi, mais il limite une casse inutile et qui n'ira nulle part, parce que ces represailles non seulement n'arreteront pas le Hamas mais le renforcent: Regarde la furie meurtriere d'Israel quand elle voit mourir 1500 des leurs, est ce que tu crois que les palestiniens reagissent/reagiront differemment a la mort de 30000 des leurs? Et un cessez le feu ouvre la voie a la seule solution qui aurait du prevaloir AVANT deja le 7/10 : tuer le Hamas en supprimant la cause de son existence ou du moins de sa force: la situation géopolitique dans la region. La seule autre voie est d'annihiler/deporter 2 millions de gazaouis. Qui veut de ca? Message édité par deumilcat le 03-03-2024 à 01:47:30 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Non je fais pas une comparaison je te met un article qui te montre que intérpréter from the river to the sea palestine will be free comme un message systématiquement génocidaire est une falsification.
Il faut être sacrément menteur et falsificateur pour affirmer que Gomis veut génocider tous les juifs de Israël.
Et je défendrais les juifs contre cela, si cela devait arriver, mais la "pseudo défense préventive" consistant en fait à voler des territoires, benh non c'est pas possible, ça parait clair que leur stratégie est une stratégie d'endormissement et de fait accomplis multigénérationnelle. Ne pas les dégager dès demain ça ne fait qu'empirer les choses chaque jour qui passe depuis 50 ans, soit plus de 18000 lendemains, et de surcroit je ne vois pas de raison que le bénéfice du doute repose sur celui qui enfreint le droit international et commet le crime de guerre de colonisation depuis 50 ans. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-03-2024 à 01:37:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |