| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 16:36:58 ![]() ![]() |
Maalak |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 12-12-2023 à 16:38:37 |
MacEugene This is the Way. |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Si Israël s'était baré de Cisjordanie et Jérusalem-Est alors Israël aurait fait preuve d'une excellente attitude. On rappelle que tout ce que fait Israël est illégal au regard du droit international. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 12-12-2023 à 17:06:39 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deumilcat |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deumilcat |
|
zemops |
|
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 17:15:17 ![]() ![]() |
deumilcat |
|
Maalak |
|
deumilcat |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
deumilcat |
tu compares avec des défenses trés lourdes (avions, batteries de tir Sol Air,...)
LOL. Bien sur que si... Si ces conventions s'imposent aux soldats et visent a la protection des civils, elles impliquent forcément qu'elles sont a respecter au péril de leur vie Relis-les, y a nulle part écrit "enfin bon a moins que des soldats puissent en patir hein" Sinon ya plus besoin d'infanterie, tu rases tout par voie aerienne et tu debarques directement avec des entreprises de BTP hein
Ce que je dis c'est que si tu te prétends armée de liberation et que tu liberes en dezinguant tout le monde tu semes les graines d'une radicalisation terroriste Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 12-12-2023 à 19:51:52 |
Errare perseverare diabolicum |
|
deumilcat |
je compare juste le point de vue de certains ici qui parle de pogrom pour le 7/10 mais ne (veulent) voir aucune eradication/mepris pour les vies gazaouis dans les represailles a la truelle de Tsahal alors que les chiffres sont 10 fois pires Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 12-12-2023 à 17:38:20 |
manuel-lv |
|
deumilcat |
ok donc du moment que tu revendiques pas le massacre que tu fais et que tu le fais a distance en plaidant que tu vois pas bien de loin, Mais c'est moi qui fait des petits calculs sordides Soyons clairs: Je ne suis pas en train de relativiser l'ignominie du 7/10 je tente juste de montrer que coté Netanyahuh on a le meme racisme barbare assoiffé de sang maquillé en legitime défense d'un acte que sa politique a largement causé Si Israel pouvait faire disparaitre tous les palestiniens d'un claquement doigt et proprement sans que le reste du monde ne le voit, ils le feraient. Ca transpire meme chez certains sur ce forum. Prétends le contraire. Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 12-12-2023 à 17:46:32 |
Mossoul ce n'était pas des défenses très lourdes, non. Et le conflit Ukrainien a parfaitement montré que des unités d'infanteries peuvent détruire des unités blindés sans support aérien adéquat.
Donne moi l'article concerné dans ce cas. Et non, tu ne peux pas tout raser, parce que tout raser ne serait pas proportionnel ou ce serait viser des cibles civiles directement.
Le terrorisme existe déjà, il n'y a pas grand chose à amplifier. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 12-12-2023 à 17:42:52 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
deumilcat |
+1 Niveau finances, je pense que le Qatar déja sera ravi de fignoler sa stature internationale en faisant acte de mecene
mais ton objection, au, mieux confirme juste que la volonté d'eradication est la meme... Et je sais trés bien ce que peut faire Tsahal, mais rien ne dit qu'ils ne se retiennent pas surtout parce que le monde entier les regarde. Message édité par deumilcat le 12-12-2023 à 17:55:20 |
deumilcat |
Que c'etait gourmagne et croquagne Message édité par deumilcat le 12-12-2023 à 17:54:45 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
dj pone |
deumilcat |
y avait pas que Mossoul et puis je te rappelle qu'officiellement l'Irak avait meme des armes de destruction massive et une armée respectable... Reste qu'effectivement le but etait surtout de risquer le moins d'infanterie possible, donner un max de thunes aux marchands d'armes et du taf juteux de reconstruction pour Halliburton en prime
t'as pas google? à ma connaissance y'a pas, du moins pas dans le texte principal
ah bah ok, du moment qu'il existe c'est pas grave que ce soit 500 ou 200000 mecs, ok ok si tu le dis Du coup meme à 5 avec 30 euros de budget le Hamas aurait pu commettre le 7/10 c'est ca que tu suggeres ? Et inversement ils sont a leur top, là, tu crois que 1500 morts en étant 2000 avec des missiles sol/sol, des drones et des ULM, c'est leur maximum? Avec plus de soutien financier et humain, tu penses que ce serait pareil en fait? ils essaieront pas de tuer encore plus de gens? Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 12-12-2023 à 18:09:36 |
deumilcat |
|
Mac_Lane | C'est passé ça ?
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pogrom_de_Kielce (Oui c'était après la fin de la guerre) --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Hoiniel |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Errare perseverare diabolicum |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
je vois pas le rapport avec le conflit israelo palestinien. Tu penses qu'il est pro palestinien ?
Pour quel motif tu veux tuer des civils par milliers ? réponse à la con Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-12-2023 à 19:00:09 |
moilol1228 |
|
|
haakainu |
|
dj pone |
dj pone |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |