| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent :
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 11:58:23 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Si tu veux TT les gens qui parlent du Hamas comme d'une tumeur t'es parti très loin, vu que c'est exactement ce dont il s'agit Message édité par Shane Hannigan le 29-11-2023 à 13:14:28 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
haakainu |
|
mxpx ---- | si |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 15:20:31 ![]() ![]() |
* ben laden le résistant a démolit le wtc pour combattre et dénoncer aux yeux du monde le complot des nazis sans prépuces ? * ou bien les nazis sans prépuces ont ils organisé eux même la destruction du wtc dans le cadre de leur complot mondial pour accentuer leur domination sur les peuples libres et légitimer le meurtres de toujours plus de musulmans ? Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 29-11-2023 à 15:24:09 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
rionsnoir | J'arrive pas à trouver le motif de son incarcération à celui là, j'éspère pour ce compte que c'est pas encore une dinguerie --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
roland- |
Tant que ça marche, ils ont raison de pas se priver. C est un peu comme LFI, ils ont compris que leur public, c était pas l elite de la nation donc ils s adaptent |
Message édité par Coroners le 29-11-2023 à 16:24:29 |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
la lampe |
|
Scrypt |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 29-11-2023 à 17:52:08 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Klins |
|
Marco Paulo |
|
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Très bel homme en chemise noire (désolé pour la "musique" --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
deumilcat |
Selon ta logique, les electeurs ou les passifs de Gaza sont donc responsables de la mort des civils innocents frappés par Tsahal, soit. Mais alors c'est pareil coté Israel pour le 7/10 (conséquence de l'action et inaction israelienne) il me semble?
Je ne vois pas en quoi tirer des missiles capables de descendre en une fois 5 etages de parpaings s'apparente a un respect des regles de protection des civils. Tu as deja admis que les civils etaient co responsables de l'action du Hamas et etaient donc tuables aussi, Prendre un si gros risque d'en tuer en frappant a coup de missiles, c'est pareil que vouloir les tuer volontairement Prenons un contre exemple: Si le hamas avait capturé 1000 israeliens et en avaient enchainé 2 ou 3 sur CHAQUE toit d'immeuble de Gaza,
Ce raisonnement en creux que Tsahal tue des civils mais involontairement, je le repete est simplement faux Et que ce soit les yeux dans les yeux ou pas n'y change rien.
Avec qui batir cette paix? Il y a plusieurs siecles les Francais se dechiraient entre protestants et catholiques , ou entre provinces, ou entre fiefs, ou entre croyants et paiens, ou entre devots et sorcieres, ect... Les juifs et les musulmans de cette région ont juste besoin de leaders qui ne soient pas DES DEUX COTES des demeurés qui ne savent gerer un antagoniste qu'en le brulant. Faute d etre laiques, il leur faut des deux cotés des religieux qui se rappellent du message essentiel que contient leur propre religion: Vivre dans le respect de la vie (d'autrui) - il n'aurait pas été un Dieu unique mais se serait dédoublé en un Dieu pour chaque camp. Lui donner un nom différent pour donner a penser qu'il y a deux Dieux est une imbecilité humaine il va falloir que les deux camps se dotent de chefs s'inspirant un peu plus des grands mots que contiennent leurs livres de chevet, c'est tout, et ca commence par reconnaitre que coté Gaza, les gens ne sont pas pire ou mieux que coté Israel moi je vois deux bandes de cons qui laissent les commandes aux plus teubés et violents d'entre eux, et le résultat parle de lui-meme
Comment expliquer que juifs et arabes s'entendaient bien mieux en Palestine avant 48? la solution réaliste c'est qu'Israel se décide a laisser partager ce foutu pays en deux parts égales avec une zone demilitarisée facon Corée si les deux camps sont trop cons pour comprendre que leurs propres religions leur intiment de savoir vivre ensemble, ca sera deja un début Message édité par deumilcat le 29-11-2023 à 18:38:04 |
deumilcat |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
Message édité par frede94 le 29-11-2023 à 18:27:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |