Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3991  3992  3993  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69649240
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-11-2023 à 21:39:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Ca c'était vrai il y a 10-15 ans. Mais aujourd'hui, c'est beaucoup plus grave que ça. On ne parle plus uniquement des paumés qui s'imaginaient lutter contre le racisme en séquestrant des profs pas assez soumis. Là on est à l'étape d'après, avec une palanquée de "profs" qui ne sont plus "soumis", mais qui collaborent avec un total enthousiasme au processus. Le "marxisme culturel" des premiers "SJW" qui faisaient rire tout le monde à l'époque a accouché d'un monstre devenu totalement incontrôlable, désormais. Essaie d'étudier, en tant que Juif, aujourd'hui à Columbia ou à Stanford.

Sieur Kin, prenez votre dose de Nomos, cela ira mieux en suite. :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 22-11-2023 à 21:39:15  profilanswer

n°69649279
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-11-2023 à 21:49:54  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Toujours pas de nouvelles de ce qui a derrière la fameuse porte blindé ?

Wesh, j'voulais juste rendre service ! [:thoulisse_bernard:3]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°69649318
haakainu
Posté le 22-11-2023 à 21:58:08  profilanswer

mirtouf a écrit :

Wesh, j'voulais juste rendre service ! [:thoulisse_bernard:3]

[:toontom]

n°69649369
Jahaa_sv
Posté le 22-11-2023 à 22:09:55  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Le non respect du droit international autorise à poignarder ton voisin ?
Oui ou non ?

JohnSmith a écrit :

Je t'aide (comme t'as du mal)

Citation :

La règle de droit est un principe fondamental selon lequel toutes les personnes, institutions et entités sont comptables devant des lois qui sont publiquement promulguées, appliquées de manière égale et indépendamment jugées.
Si le droit n'est pas respecté, ce principe est érodé, ce qui peut mener à l'anarchie ou au règne du plus fort.
Cela peut aussi encourager d'autres violations

Allez, je vous aide avec la vidéo du match.

https://x.com/mylordbebo/status/172 [...] cyeYn8MWdw
Le non-respect du droit international et l'occupation dune partie de la Palestine autorise à poignarder ton voisin ?
Oui ou non ?

Et celle-ci est plus facile, elle s'attaque à un soldat/policier

Message édité par Jahaa_sv le 22-11-2023 à 22:11:25
n°69649382
t_faz
Posté le 22-11-2023 à 22:14:02  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

La liberté d'expression existe pour protéger l'expression des idées dérangeantes, en effet. Et ça n'est pas un problème comparé a l'alternative où le pouvoir peut taire l'expression de certaines idées. Où les idées sont déclarées persona non grata et non discutées, en général soit à l'aide du bras armé de l'Etat ou, plus insidieux, à l'aide d'une minorité avtiviste qui contrôle certains leviers et fait du bruit.

Si tu penses que je suis antisémite je pense que tu devrais discuter avec basketor ou remonter le topic pour voir la teneur de mes messages. Ca s'arrêtera là en termes de bona fide.

ce ne sont pas des idées mais des délits et commettre des délits c'est être un délinquant, tu es contre la loi? contre l'état de droit ?

kami a écrit :

Les profondeurs du nimportequoi.
 :pt1cable:

[:t_faz]  

LeGrandMatheux a écrit :

t'insinues que tu es /deviens juif par le prépuce ?  

Tu mélanges un peu tout/à côté plaque/prête encore des intentions. C'est la tradition française d'être grossier/gras dans les attaques politiques, sur le ton de l'humour. Il y a un contexte politique, très grave, la Guerre il ne sort pas "ces juifs X sans prépuce..."  

Il parle de Netanyahu, si il parlait du président algérien ou iranien, ils n'ont pas de prépuce aussi.  

Il suffit de jeter un coup d'œil à la page d'accueil de cette association de nature procédurière. 50 avocats pour 500 membres. C'est une procédure d'attaque politique sans légitimité. Comme tu l'as rappelés, on est dans un état de droit,  aucun juge sérieux ne condamnera cette petite blague transgressive de G. Meurice et tant mieux.  

https://o-j-e.org/  

L'affiliation à l'état israélien et une certaine politique n'est pas cachée Ils ont fait une connerie, à la fois judiciaire, politique et de communication. Ils mélangent tout aussi.  

Je ne doute pas qu'ils s'occupent à côté de cas où certains juifs victime de violences antisémites ne peuvent pas se payer les frais de justice (en passant comme de nombreux français victimes d'agressions physiques) mais vu leur page ça reste une association juridique sous la forme de la loi de 1901 plus que limite qui ne devrait pas jouer à faire la police de la morale en France.

...

allez encore un effort les gars et vous allez peut être comprendre l'absurdité de la loi Gayssot et les danger totalitariste de la diabolisation à base d'interprétations, au fait jouer au gauchiste c'est vraiment de l'argumentation en easy mode, alors ça fait quoi de se taper ses propres arguments dans la tronche ?

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°69649398
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-11-2023 à 22:16:50  profilanswer

Sympa le tunnel sous l’hosto, toilettes, kitchenette, climatisation, une des sorties dans une école…

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69649404
t_faz
Posté le 22-11-2023 à 22:17:58  profilanswer

pour être plus sérieux, je prends un certain plaisir à voir Meurice gouter à sa propre soupe, mais bien entendu c'est ridicule de le condamner pour ça ...

---------------
n°69649410
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-11-2023 à 22:20:13  profilanswer

t_faz a écrit :

pour être plus sérieux, je prends un certain plaisir à voir Meurice gouter à sa propre soupe, mais bien entendu c'est ridicule de le condamner pour ça ...

Le pire, étant un amateur de ses chroniques depuis belle lurette, les blagues de prépuces c'est loin d'être nouveau. Edit: ( et ça m'en touche une sans bouger l'autre. je l'écoute pas pour ce genre de blague )
Il est taquin il faut l'admettre.  [:jerome38:4]

Message édité par Jacquot martin le 22-11-2023 à 22:22:05

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69649421
Backbone-
Posté le 22-11-2023 à 22:25:30  profilanswer

Modération a écrit :

Le problème c'est ton post là. Parce que délirer que 100% des chroniques de Meurice sont destinées à taper sur les juifs, c'est que tu l'as jamais écouté. Mais vraiment jamais. Parce que sinon tu saurais que le créneau principal de Meurice, c'est l'actualité, pas une obsession monomaniaque contre les juifs.

Et profite de ton TT pour regarder ça : https://www.youtube.com/watch?v=8xcMajHNFXk&t=1s

[:ernestor:4]

Purée, il est vraiment excellent Meurice...
je l'avais pas entendu cette chronique, thx.

n°69649434
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-11-2023 à 22:28:27  profilanswer

Backbone- a écrit :

Purée, il est vraiment excellent Meurice...
je l'avais pas entendu cette chronique, thx.

La plupart des haters ne l'écoutent jamais hors Shitstorm. Et pourtant ils devraient, les militants de gauche en prennent régulièrement pour leur grade aussi.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 22-11-2023 à 22:28:27  profilanswer

n°69649442
rionsnoir
Posté le 22-11-2023 à 22:30:03  profilanswer

freddy021 a écrit :

Sympa le tunnel sous l’hosto, toilettes, kitchenette, climatisation, une des sorties dans une école…

Source ? C'est le fameux tunnel avec porte blindée?

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°69649445
dj pone
Posté le 22-11-2023 à 22:30:14  profilanswer

J’avais émis cette idée depuis le premier jour de la riposte israélienne :

https://x.com/mathiasulmann/status/ [...] 13584?s=46

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°69649455
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 22-11-2023 à 22:32:28  profilanswer

t_faz a écrit :

ce ne sont pas des idées mais des délits et commettre des délits c'est être un délinquant, tu es contre la loi? contre l'état de droit ?

t_faz a écrit :

...

allez encore un effort les gars et vous allez peut être comprendre l'absurdité de la loi Gayssot et les danger totalitariste de la diabolisation à base d'interprétations, au fait jouer au gauchiste c'est vraiment de l'argumentation en easy mode, alors ça fait quoi de se taper ses propres arguments dans la tronche ?

t_faz a écrit :

...

Tu veux peut être dire la loi fabius-gayssot qui a débarqué à un moment bien précis quand faurisson foutait la merde sur les ondes courtes ? Bien sûr que c'est une connerie sur le long terme, une loi, un problème on sait faire ça nous. Par contre toi t'as pas de gouvernement baraki.

La droite a(avait) du cœur et des principes.

https://media.tenor.com/MZ-5nBi-jKgAAAAC/dikkenek.gif

//

Message édité par LeGrandMatheux le 22-11-2023 à 22:34:37

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69649469
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 22-11-2023 à 22:37:34  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Un Podcast en 6 parties de France Inter : "Israël-Palestine, anatomie d'un conflit"
https://www.radiofrance.fr/francein [...] un-conflit
[quote]
C'est d'un bon niveau.  [:implosion du tibia]

je suis content tu vois.  [:alfa j:3]  

Parce que j'ai linké ce truc y a des lustres et tout le monde s'en bas les couilles en fait  [:lumbahaab:1]  

n°69649482
chienBlanc
Posté le 22-11-2023 à 22:43:10  profilanswer

JohnSmith a écrit :

je suis content tu vois.  [:alfa j:3]  

Parce que j'ai linké ce truc y a des lustres et tout le monde s'en bas les couilles en fait  [:lumbahaab:1]  

Il faut prendre le temps, et faire l'effort d'écouter.  [:moundir]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69649503
Maalak
Posté le 22-11-2023 à 22:50:09  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Source ? C'est le fameux tunnel avec porte blindée?

Ils ont montré la vidéo de l'exploration sur LCI.
Un joli complexe, qui n'a rien à voir avec le soin de blessés, et donc logiquement n'a rien à foutre sous un hôpital.

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 22-11-2023 à 22:51:04
n°69649513
la lampe
Posté le 22-11-2023 à 22:53:02  profilanswer

t_faz a écrit :

Quel jeu d'acteur ! Tu nous as bien eu !

n°69649522
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 22-11-2023 à 22:54:54  profilanswer

JohnSmith a écrit :

je suis content tu vois.

Parce que j'ai linké ce truc y a des lustres et tout le monde s'en bas les couilles en fait

Pas du tout mais c'est un bon début. Ce conflit captive les gens et leur imaginaire pour des raisons à chacun personnelle, athée ou non.

Je vois juste qu'en France (et c'est pour ami belge Taz d'au dessus) tain ça a toujours eu un côté assez unique politique très crade, présenté en tout cas tel quel. Aux UK /US malgré la violence, la rhétorique il y a jamais eu ce côté malsain, même en Allemagne la vision a été tradionellement beaucoup plus raisonnée et depassionnée.

En Suisse, Belgique, plus largement la francophonie même chose.

Message édité par LeGrandMatheux le 22-11-2023 à 22:58:10

---------------
n°69649536
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 22-11-2023 à 22:57:51  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Il faut prendre le temps, et faire l'effort d'écouter.  [:moundir]

Y a un autre podcast de 4h aussi  :jap:
Je l’ai linké

Message cité 2 fois
Message édité par JohnSmith le 22-11-2023 à 22:58:21
n°69649548
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-11-2023 à 23:00:50  profilanswer

Sticki a écrit :

Faudrait être d'une naïveté confondante pour croire que les organisations terroristes vont s'arrêter de terroriser et massacrer. Ce sont des tueurs nés, ils ne vivent que pour ça  [:zedlefou:1]

D'ailleurs je me demandais, les colonisateurs extremistes juifs en cisjordanie qui terrorisent les palestiniens, les tuent et leurs prennent leurs maisons, ils appartiennent à une organisation ?

Message édité par basketor63 le 22-11-2023 à 23:27:16
n°69649575
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 22-11-2023 à 23:09:43  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Y a un autre podcast de 4h aussi :jap:
Je l’ai linké

Pour moi il faut lire et comprendre le côté  messianique et utopique du conflit. Sinon c'est "sans intérêt" dans le sens d'une guerre de territoire quelconque comme entre Azerbaïdjan ou Arménie.

Mais ça demande beaucoup de temps. Et pas forcément bien dépensé.

---------------
n°69649619
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-11-2023 à 23:25:35  profilanswer

Maalak a écrit :

Ils ont montré la vidéo de l'exploration sur LCI.
Un joli complexe, qui n'a rien à voir avec le soin de blessés, et donc logiquement n'a rien à foutre sous un hôpital.

Logiquement par rapport à quelle logique ?
Ehud Barak a dit en 2019 dans une interview que ce sont eux-mêmes (les israëliens) qui ont construit le bunker sous l'hopital.

Citation :

L’ex-Premier ministre Ehud Barak a soulevé la polémique en affirmant au micro de Christiane Amanpour, sur CNN, qu’Israël avait aidé à construire certains tunnels situés sous l’hôpital Shifa de Gaza.

Au cours d’une interview, Barak a déclaré que les bunkers utilisés par le Hamas pour leurs activités terroristes avaient à l’origine été construits par des Israéliens.

Amanpour, surprise, a réagi : « En disant qu’ils ont été construits par des ingénieurs israéliens, vous êtes-vous mal exprimé ? »

Barak a répondu : « Non, non, vous savez, il y a plusieurs dizaines d’années, nous contrôlions les lieux… Nous les avons donc aidés… Aidés à construire ces bunkers afin de libérer de l’espace pour le bon fonctionnement de l’hôpital. »

https://www.youtube.com/watch?v=cVG7duZ-u2U

https://fr.timesofisrael.com/livebl [...] ous-shifa/

Il a peut être été agrandit par le Hamas, mais les israëliens ont construit un bunker sous l'hopital, oui.

Apparament il y a les bons bunkers sous les hopitaux, et il y a les mauvais bunkers sous les hopitaux [:xqwzts:1]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 22-11-2023 à 23:32:59
n°69649637
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-11-2023 à 23:35:27  profilanswer

t_faz a écrit :

Oui, on peut parfaitement être contre certaines lois sans être un délinquant ou contre l'état de droit.

n°69649676
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 22-11-2023 à 23:56:26  profilanswer

freddy021 a écrit :

Trop de rocket dedans ? Pas de place pour y sauver des enfants bien sur ...  [:vlad73:2]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°69649704
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-11-2023 à 00:14:50  profilanswer

satrincha a écrit :

Trop de rocket dedans ? Pas de place pour y sauver des enfants bien sur ...  [:vlad73:2]

Je comprends plus rien.
Si ils avaient mis des enfants là, alors c'est qu'ils auraient utilisé des enfants en boucliers humains non :??:

n°69649825
Shane Hann​igan
Posté le 23-11-2023 à 06:23:35  profilanswer

t_faz a écrit :

La gueule du dialogue avec toi sérieux:

- On ne devrait pas faire un délit de l'expression d'idées, fussent-elles problématiques ou dérangeantes, parce que <raisons>
-Ce ne sont pas des idées mais des délits

OK, t'as découvert le raisonnement circulaire, on est super avancés :sleep:

Message édité par Shane Hannigan le 23-11-2023 à 06:38:14
n°69649831
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 23-11-2023 à 06:31:14  profilanswer

Je pense qu'il se moque juste de la notion de délit d'opinion et essaye de faire remarquer que quand le censuré est de gauche ça devient plus gênant que quand il est de droite. enfin je crois que c'est son propos.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69649838
Shane Hann​igan
Posté le 23-11-2023 à 06:39:52  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je pense qu'il se moque juste de la notion de délit d'opinion et essaye de faire remarquer que quand le censuré est de gauche ça devient plus gênant que quand il est de droite. enfin je crois que c'est son propos.

Ca m'apprendra à pas lire les posts en entier. Belle démonstration donc de t_faz :jap:

n°69649847
jpfohr
Don't worry...
Posté le 23-11-2023 à 06:53:44  profilanswer

Citation :

EDITORIAL. Israël semble s’être émancipé des États-Unis et de la pseudo-pression internationale. Cette donnée est quasiment historique. Jusqu’à présent les États-Unis empêchaient Israël d’obtenir une victoire par KO. Cela permettait à son adversaire, qui retrouvant ses esprits, après avoir été groggy par les coups, se permettait de sautiller en faisant le malin et en plus de crier victoire pour amuser la galerie.
...
Israël, avec son extrême détermination à aller jusqu’au bout de ses objectifs avec vigueur, laisse peu d’espoir de survie à ses ennemis, si par malheur, ils cherchaient à tester sa détermination. C’est bien ce que le secrétaire général de l’ONU et le Président Biden ont compris. Reste à ceux à qui s’adresse cet avertissement à le comprendre ou à en faire les frais.
https://israelvalley.com/2023/11/20 [...] s-ennemis/

Une haine inouïe  [:timoonn:6]

---------------
Be happy !
n°69649963
homnibus
Posté le 23-11-2023 à 08:00:57  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Y a un autre podcast de 4h aussi :jap:
Je l’ai linké

Un podcast de 4h  [:quardelitre]

Je préfère infiniment un texte rédigé. La même quantité d'information serait ingérée en 20 minutes :D

n°69649971
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 23-11-2023 à 08:06:30  profilanswer

Idem.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69649992
la lampe
Posté le 23-11-2023 à 08:17:28  profilanswer

Si vous avez aussi ducoup?

n°69650087
apple douc​hebag
Posté le 23-11-2023 à 08:46:32  profilanswer

choufarci a écrit :

C'est pas ce que j'ai dit. A titre personnel, je préférerais que ce territoire soit administré par un véritable Etat palestinien. Mais l'histoire a été différente à cause des guerres israëlo-arabes, perdues par les arabes alors qu'ils en étaient largement à l'initiative.

Vouloir faire vivre ensemble les Palestiniens et les Israéliens sur la même terre entre le Jourdain et la mer, c'est de la folie. C'est la tentative irénique de nos rêveurs occidentaux qui dans un zoo mettraient les lions avec les gazelles. Il y a confusion entre les espoirs du Ciel et ce qui est possible sur terre.  
L'essai de la bande de Gaza en donne une preuve.

n°69650108
freddy021
Posté le 23-11-2023 à 08:50:57  profilanswer

Citation :

Le directeur de l'hôpital Al-Shifa aurait été arrêté

Un médecin de l'hôpital Al-Shifa annonce que son directeur a été arrêté par l'armée israélienne. « Le docteur Mohammed Abou Salmiya a été arrêté avec plusieurs autres cadres soignants », déclare le docteur Abou Samra, chef de service. Il a précédemment raconté avoir reçu un « ordre » d'évacuation le 18 novembre après avoir dit en avoir refusé un précédent. L'armée israélienne assurait alors avoir évacué des centaines de patients et de déplacés d'Al-Chifa à la « requête » du même médecin.

Si c’est confirmé, ça fait un collabo de moins. Bonne nouvelle.

---------------
n°69650109
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 23-11-2023 à 08:51:09  profilanswer

Quelques dernières news que j'ai traduite à l'arrache sur la libération des otages, les ≠ partis concernés, et les conditions fixées par le hamas. C'est décalé d'un jour, ce Vendredi. 10 otages seraient relâchés par /j.

Citation :

-Aucun otage ne sera libéré avant vendredi, selon le Conseil national de sécurité israélien.

-Les premiers otages devaient être libérés dès jeudi. Le début d'une trêve temporaire convenue dans les combats est également reporté à vendredi, a déclaré un responsable israélien à CNN.

-L'incertitude règne quant aux raisons de ce retard à Gaza, et un responsable israélien au fait de la question en a minimisé la gravité. Il a réduit la question à des "détails de mise en œuvre assez mineurs".

-La Cour suprême d'Israël a rejeté une contestation juridique de l'accord sur les otages de Gaza. Par ailleurs, l'accord sur les otages ne prévoit pas la "libération de meurtriers", a déclaré mercredi le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu en dévoilant d'autres détails de l'accord.

-Plus d'informations sur la prise d'otages : Un travail "intensif" a été nécessaire pour négocier l'accord entre Israël et le Hamas sur la prise d'otages, selon le ministre d'État Qatari aux affaires étrangères, qui a également été le principal négociateur de l'accord.

-Dans le cadre de cet accord, les États-Unis et Israël interrompront tous deux les vols de drones au-dessus de Gaza pendant six heures chaque jour, a déclaré Jon Finer, conseiller adjoint à la sécurité nationale, à CNN. En outre, les responsables américains disposent d'une liste de travail de 10 otages qu'ils estiment susceptibles d'être libérés de Gaza dès le premier jour, a déclaré une source familière à CNN.

-Par ailleurs, la Croix-Rouge sera autorisée à rendre visite et à offrir un soutien médical aux otages restés à Gaza après le retour de certains d'entre eux, a déclaré M. Netanyahu.

-L'apport de la communauté internationale : L'administration Biden surveillera la mise en œuvre de l'accord conclu entre Israël et le Hamas.

- Le Conseil norvégien pour les réfugiés a déclaré qu'il fallait plus qu'une pause de quatre jours dans les combats entre Israël et le Hamas pour étendre les opérations d'aide à Gaza, et que l'accalmie devrait conduire à un cessez-le-feu complet.

https://edition.cnn.com/middleeast/ [...] index.html

Et ça vient de tomber :

Citation :

Le Qatar annoncera « dans les prochaines heures » le début de la trêve entre Israël et le Hamas, a annoncé jeudi matin le ministère qatari des Affaires étrangères.

Une source diplomatique a déclaré à CNN que la trêve devrait commencer vendredi, au plus tôt à minuit, heure locale (5pm à New York).

Message édité par LeGrandMatheux le 23-11-2023 à 09:00:22

---------------
n°69650146
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 23-11-2023 à 09:00:20  profilanswer

homnibus a écrit :

Un podcast de 4h  [:quardelitre]  

Je préfère infiniment un texte rédigé. La même quantité d'information serait ingérée en 20 minutes :D

C’est 4 émissions d’1 heure  :o  

n°69650235
t_faz
Posté le 23-11-2023 à 09:20:27  profilanswer

MacEugene a écrit :

Oui, on peut parfaitement être contre certaines lois sans être un délinquant ou contre l'état de droit.

bah on nous rappelle à longueur de temps que zemmour est un "délinquant" hein  :sarcastic:  

et quand on critique les lois, on nous sort el famoso "état de droit"

---------------
n°69650242
la lampe
Posté le 23-11-2023 à 09:21:22  profilanswer

t_faz a écrit :

bah on nous rappelle à longueur de temps que zemmour est un "délinquant" hein  :sarcastic:  

et quand on critique les lois, on nous sort el famoso "état de droit"

Osef putain

et "l’État de droit" c'est l’État qui est soumis au droit pas l’État qui fait respecter les lois. C'est justement ça qui te garantit la liberté d'expression.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 23-11-2023 à 09:23:33
n°69650256
Rasthor
Posté le 23-11-2023 à 09:25:36  profilanswer

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] OLT3IE.php

Citation :

Blagues sur les bébés israéliens mis dans des fours : 10 mois de prison requis contre l'influenceuse

Ce mercredi 22 novembre 2023, Warda A. était jugée par le tribunal de Paris pour avoir tenu des propos sur l'offensive du Hamas en Israël.  

Ca fera cher la blague. La blague était certes horrible, mais cela fait partie du registre trash. On en a vu des similaires sur tous plein des drames dans la passé. Je pense au petit Gregory, qui était noyé sous les blagues à base de sac et ruisseau. Ou les blagues enfantines avec Marc Dutroux.  

https://fr.news.yahoo.com/guerre-is [...] 48262.html

Citation :

Celle qui publie sur les réseaux sociaux sous le pseudo de "Haneia Nakei" est au coeur de la polémique depuis une publication du 2 novembre. En vidéo sur Instagram, elle ironise sur l’histoire non vérifiée d’un bébé placé dans un four allumé par un terroriste du Hamas le 7 octobre.

Signalée à des dizaines de reprises sur la plateforme Pharos, qui permet de remonter aux autorités des contenus et comportements en ligne illicite, la vidéo entraîne de nombreuses réactions indignées. Ses différents comptes sont depuis inaccessibles.

Elle n'a pas tort, beaucoup de déinsormation circule des deux camps, sur avec la vitesse de l'information et la caisse de résonance des réseaux sociaux, donc le recul est nécessaire.

Citation :

Le ministère de l'Intérieur a saisi la procureure de la République de Paris au titre de l'article 40 du code de procédure pénale. Une vidéo qui avait également suscité une réaction officielle de l'ambassade d'Israël en France, qui avait dénoncé des "propos négationnistes et antisémites".

Ah ouais, carrément.

Après, elle a aussi dit autre chose, qui me semble plus grave:
https://actu.fr/ile-de-france/paris [...] 65800.html

Citation :

L’influenceuse avait également justifié l’assaut du Hamas et déclarait que « la chasse aux sionistes était ouverte ». Les propos avaient suscité une vague d’indignation sur la toile. Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin avait demandé une enquête. L’influenceuse a finalement été interpellée le 9 novembre 2023.

La on a le combo apologie du terrorisme et appel au meurtre. Peut-être que les appel à Pharos, et les 10 mois requis sont sur ça et non sur la blague ?

En parlant d'appel au meurtre, des nouvelles d'Enrico Macias ? Parce que son appel à assassiner dégommer physiquement des membres de la LFI a été clairement entendu par tout le monde. Deux fois en plus (à la radio, et dans sa fête). Deux poids, deux mesures en France ?  :??:

Message édité par Rasthor le 23-11-2023 à 09:27:06
n°69650366
freddy021
Posté le 23-11-2023 à 09:44:46  profilanswer

Le cessez le feu, en terme de règles, y’a tout écrit quelque part ? Chaque camp reçoit un manuel de 500 pages à lire ? [:budykiller:4]  

Genre demain y’a un mec du Hamas qui se balade avec son rpg à 10m d’un soldat de Tsahal, personne ne doit tirer ?  [:budykiller:4]

---------------
n°69650384
fatah
Posté le 23-11-2023 à 09:47:19  profilanswer

Ils sont tous rodées maintenant.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3991  3992  3993  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)