| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 21:39:15 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
haakainu |
Jahaa_sv |
Allez, je vous aide avec la vidéo du match. https://x.com/mylordbebo/status/172 [...] cyeYn8MWdw Et celle-ci est plus facile, elle s'attaque à un soldat/policier Message édité par Jahaa_sv le 22-11-2023 à 22:11:25 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Jacquot martin |
Le pire, étant un amateur de ses chroniques depuis belle lurette, les blagues de prépuces c'est loin d'être nouveau. Edit: ( et ça m'en touche une sans bouger l'autre. je l'écoute pas pour ce genre de blague ) Message édité par Jacquot martin le 22-11-2023 à 22:22:05 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Backbone- |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 22:28:27 ![]() ![]() |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
dj pone | J’avais émis cette idée depuis le premier jour de la riposte israélienne :
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
LeGrandMatheux Animateur |
La droite a(avait) du cœur et des principes. https://media.tenor.com/MZ-5nBi-jKgAAAAC/dikkenek.gif // Message édité par LeGrandMatheux le 22-11-2023 à 22:34:37 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
JohnSmith Executive vice president |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Maalak |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 22-11-2023 à 22:51:04 |
la lampe |
|
Message édité par LeGrandMatheux le 22-11-2023 à 22:58:10 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 22-11-2023 à 22:58:21 |
basketor63 Sarkozy en prison |
D'ailleurs je me demandais, les colonisateurs extremistes juifs en cisjordanie qui terrorisent les palestiniens, les tuent et leurs prennent leurs maisons, ils appartiennent à une organisation ? Message édité par basketor63 le 22-11-2023 à 23:27:16 |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Logiquement par rapport à quelle logique ?
https://www.youtube.com/watch?v=cVG7duZ-u2U https://fr.timesofisrael.com/livebl [...] ous-shifa/ Il a peut être été agrandit par le Hamas, mais les israëliens ont construit un bunker sous l'hopital, oui.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-11-2023 à 23:32:59 |
MacEugene This is the Way. |
Oui, on peut parfaitement être contre certaines lois sans être un délinquant ou contre l'état de droit. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Shane Hannigan |
- On ne devrait pas faire un délit de l'expression d'idées, fussent-elles problématiques ou dérangeantes, parce que <raisons> OK, t'as découvert le raisonnement circulaire, on est super avancés Message édité par Shane Hannigan le 23-11-2023 à 06:38:14 |
Shane Hannigan |
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
homnibus |
Un podcast de 4h Je préfère infiniment un texte rédigé. La même quantité d'information serait ingérée en 20 minutes |
Yog Sothoth Conchie les religions | Idem. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
la lampe | Si vous avez aussi ducoup? |
apple douchebag |
|
LeGrandMatheux Animateur | Quelques dernières news que j'ai traduite à l'arrache sur la libération des otages, les ≠ partis concernés, et les conditions fixées par le hamas. C'est décalé d'un jour, ce Vendredi. 10 otages seraient relâchés par /j.
https://edition.cnn.com/middleeast/ [...] index.html Et ça vient de tomber :
Message édité par LeGrandMatheux le 23-11-2023 à 09:00:22 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 23-11-2023 à 09:23:33 |
Rasthor | https://www.leparisien.fr/faits-div [...] OLT3IE.php
Elle n'a pas tort, beaucoup de déinsormation circule des deux camps, sur avec la vitesse de l'information et la caisse de résonance des réseaux sociaux, donc le recul est nécessaire.
Ah ouais, carrément.
La on a le combo apologie du terrorisme et appel au meurtre. Peut-être que les appel à Pharos, et les 10 mois requis sont sur ça et non sur la blague ?
Message édité par Rasthor le 23-11-2023 à 09:27:06 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Le cessez le feu, en terme de règles, y’a tout écrit quelque part ? Chaque camp reçoit un manuel de 500 pages à lire ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fatah | Ils sont tous rodées maintenant. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |