| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 18:50:07 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
basketor63 Sarkozy en prison |
L'article ne précise pas si c'était dans Jérusalem ouest ou jérusalem occupé. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 22-11-2023 à 18:59:08 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
F_lanker |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 19:17:01 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
F_lanker |
|
haakainu |
Message cité 1 fois Message édité par haakainu le 22-11-2023 à 19:55:39 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je crois que T_faz a fait une expérience sociale. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-11-2023 à 20:43:24 |
Jahaa_sv |
Ah ? Ça change quoi concrètement ? Encore un peu plus dans le soutien au terrorisme. Et pourtant tu es encore là, je comprends pas. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 22-11-2023 à 20:44:02 |
Rasthor |
Vraiment ? Message édité par Rasthor le 22-11-2023 à 20:43:47 |
Rasthor |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Je ne comprends pas, vous me reprochez à la vue d'un article qui me parait partial par ses ommissions, de rappeller les infos utiles prodiguées par le site de la diplomatie française ? https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/c [...] omplements
Ce qui me parait "drôle" c'est que l'article ne précise pas si c'est la "police israëlienne" ou la police palestinienne qui l'a arrêté. Message édité par basketor63 le 22-11-2023 à 20:57:59 |
Jahaa_sv | Tu cautionne le terrorisme. C'est factuel. Period. |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 22-11-2023 à 20:56:58 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ha ok, rappeller le droit international que la France suit, ça entraine tout ça ? La propagande est vraiment puissante. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-11-2023 à 21:03:10 |
Jahaa_sv |
Le non respect du droit international autorise à poignarder ton voisin ? |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
JohnSmith Executive vice president |
Cette question n'a aucun sens. Je veux bien t'aider mais il faut d'abord que tu l'admettes. Ex : En l'absence de référentiel de droit international. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 22-11-2023 à 21:28:43 |
Jahaa_sv |
La question est simple : oui ou non. Vous devrez y arriver pourtant. Message édité par Jahaa_sv le 22-11-2023 à 21:31:50 |
JohnSmith Executive vice president | |
Jahaa_sv | C'est quand même incroyable que ça soit si difficile de dire que non, ce n'est pas normal, de poignarder son voisin. J'ai l'espoir qu'en maternelle, la réponse soit la même. Votre idéologie est mortifère. |
JohnSmith Executive vice president | Je t'aide (comme t'as du mal)
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 22-11-2023 à 21:40:34 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |