Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3990  3991  3992  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69648441
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-11-2023 à 18:50:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

Rassure toi ça ne concerne pas que les juifs, ils sont arrivés à réhabiliter Ben Laden dernièrement.
Le progrès  [:la chancla:5]

Et d'après ce que je lis, le phénomène arrive dans les facs françaises aussi.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 22-11-2023 à 18:50:07  profilanswer

n°69648445
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-11-2023 à 18:51:11  profilanswer

t_faz a écrit :

Il vise netanyahou en le réduisant à son état de juif, en plus en faisant un parallèle avec les nazis qui ont exterminé l’es juifs  

Si je dit que Obama c’est hitler déguisé en singe, c’est raciste : oui pourtant je ne vise que Obama. Et comme le racisme est un crime c’est condamnable  

Le juif qui devient le nazi, c’est un des fantasmes top3 des antisémites.
De là à dire que Meurice l’est, j’en sais rien, je m’en tape de la sphère bobo gaucho NUPES parisienne.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69648464
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-11-2023 à 18:57:38  profilanswer

the veggie boy a écrit :

les enfants palestiniens qui vont etre liberes dans le deal

https://www.timesofisrael.com/pales [...] amas-deal/

Citation :

Palestinian just convicted of stabbing her neighbor may be freed in Hamas deal

A Palestinian teenager who was sentenced to 12 years in prison earlier this month for stabbing her Israeli neighbor could be freed in a deal that will see Israel release 150 Palestinian prisoners in exchange for 50 of the roughly 240 hostages held by Hamas in Gaza.

Earlier this month, Nafoz Hamad was found guilty of attempted murder and obstruction of justice for stabbing Moriah Cohen in the contentious Jerusalem neighborhood of Sheikh Jarrah in December 2021.

On Wednesday, Cohen was informed that Hamad, who was 14 at the time of the attack, could be released. She was one of 300 Palestinian prisoners on a list made public Wednesday who could be released as part of the deal with Hamas.

Hamad is one of 13 female prisoners on the list, most of them convicted of attempted terror stabbings.

(...)

L'article ne précise pas si c'était dans Jérusalem ouest ou jérusalem occupé.
C'est un peu le problème dans le fait de citer des sources israëlienne.

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 22-11-2023 à 18:59:08
n°69648502
dj pone
Posté le 22-11-2023 à 19:05:07  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

t'insinues que tu es /deviens juif par le prépuce ?  

Tu mélanges un peu tout/à côté plaque/prête encore des intentions. C'est la tradition française d'être grossier/gras dans les attaques politiques, sur le ton de l'humour. Il y a un contexte politique, très grave, la Guerre il ne sort pas "ces juifs X sans prépuce..."  

Il parle de Netanyahu, si il parlait du président algérien ou iranien, ils n'ont pas de prépuce aussi.  

Il suffit de jeter un coup d'œil à la page d'accueil de cette association de nature procédurière. 50 avocats pour 500 membres. C'est une procédure d'attaque politique sans légitimité. Comme tu l'as rappelés, on est dans un état de droit,  aucun juge sérieux ne condamnera cette petite blague transgressive de G. Meurice et tant mieux.  

https://o-j-e.org/  

L'affiliation à l'état israélien et une certaine politique n'est pas cachée Ils ont fait une connerie, à la fois judiciaire, politique et de communication. Ils mélangent tout aussi.  

Je ne doute pas qu'ils s'occupent à côté de cas où certains juifs victime de violences antisémites ne peuvent pas se payer les frais de justice (en passant comme de nombreux français victimes d'agressions physiques) mais vu leur page ça reste une association juridique sous la forme de la loi de 1901 plus que limite qui ne devrait pas jouer à faire la police de la morale en France.

Pour un matheux, le raisonnement…..:o

Et pour connaître l’OJE et certains de ses membres : tu te plantes mais d’une force :/

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°69648504
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 22-11-2023 à 19:05:15  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le juif qui devient le nazi, c’est un des fantasmes top3 des antisémites.
De là à dire que Meurice l’est, j’en sais rien, je m’en tape de la sphère bobo gaucho NUPES parisienne.

Comment tu peux savoir ce genre de choses ?

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69648510
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 22-11-2023 à 19:06:10  profilanswer

dj pone a écrit :

Pour un matheux, le raisonnement…..:o

Et pour connaître l’OJE et certains de ses membres : tu te plantes mais d’une force :/

Tu peux développer pas de soucis

---------------
n°69648524
freddy021
Posté le 22-11-2023 à 19:09:02  profilanswer

basketor63 a écrit :

Parce que planter son voisin, ou que ce soit, c’est acceptable ?
Ça cautionne le terrorisme oklm.
T’es vraiment sur une autre planète.

---------------
n°69648543
F_lanker
Posté le 22-11-2023 à 19:12:39  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est la même planète que celle de ceux qui cautionnent le massacre de 5000 femmes et enfants innocents dans des bombardements depuis un mois je pense...

n°69648555
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-11-2023 à 19:15:34  profilanswer

freddy021 a écrit :

Rassure toi ça ne concerne pas que les juifs, ils sont arrivés à réhabiliter Ben Laden dernièrement.
Le progrès  [:la chancla:5]

C'est quoi l'argumentaire derrière ? Il a "beaucoup combattu l'islamophobie" ?

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°69648560
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 22-11-2023 à 19:17:01  profilanswer

F_lanker a écrit :

C'est la même planète que celle de ceux qui cautionnent le massacre de 5000 femmes et enfants innocents dans des bombardements depuis un mois je pense...

A part des fondus comme Ghazi Hamad qui revendique cet objectif, je ne sais pas trop qui cautionne ça.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2023 à 19:17:01  profilanswer

n°69648595
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 22-11-2023 à 19:26:22  profilanswer

F_lanker a écrit :

Je pense que personne ici ne "cautionne" ça mais que globalement y'a plus trop le choix maintenant.

---------------
Aloha
n°69648600
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 22-11-2023 à 19:27:34  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui j'ai lu quelques trucs à ce sujet, mais à mon avis c'est trop peu trop tard. Le problème ne date pas d'aujourd'hui, c'est il y a 10-15 ans qu'il fallait stopper le délire. C'est fini, maintenant, le problème est parti beaucoup trop loin et est beaucoup trop enkysté. Même la quasi-totalité de l'Ivy League est contaminée. L'Ivy League, putain, le Saint des Saints du savoir, de la connaissance et de la recherche. C'est littéralement à pleurer.

L'Ivy League a toujours ete antisemite, cela dit.
Out au moins, on peut dire que ca ne date pas d'hier. c.f. les quotas anti-Juifs dans ces universites au 20eme siecle

c'est pour ca que des universites comme Brandeis ont ete fondees : https://en.wikipedia.org/wiki/Brandeis_University  

Citation :

Middlesex University was a medical school located in Waltham, Massachusetts, that was at the time the only medical school in Massachusetts that did not impose a quota on Jews.

On April 26, 1948, Brandeis University announced that Abram L. Sachar, chairman of the National Hillel Commission, had been chosen as Brandeis' first president.[40] Sachar promised that Brandeis University would follow Louis Brandeis' principles of academic integrity and service.[41] He also promised that students and faculty would never be chosen based on quotas of "genetic or ethnic or economic distribution" because choices based on quotas "are based on the assumption that there are standard population strains, on the belief that the ideal American must look and act like an eighteenth-century Puritan, that the melting pot of America must mold all who all who live here into such a pattern."[42] Students who applied to the school were not asked their race, religion, or ancestry.[43]

c'etait un peu le meme concept que les HBCU

mais l'idee que les Ivy ont toujours ete le Kodesh haKodashim (sur ce topic, employons les bonnes expressions :o ), c'est plus du marketing qu'autre chose amha
ca a surtout toujours ete des lieux où les WASP upper class pouvaient reproduire un certain entre-soi.

---------------
blacklist
n°69648704
F_lanker
Posté le 22-11-2023 à 19:51:22  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Je pense que personne ici ne "cautionne" ça mais que globalement y'a plus trop le choix maintenant.

Oui une solution "définitive" au problème Gazaoui en quelque sorte?

n°69648722
haakainu
Posté le 22-11-2023 à 19:54:43  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est écrit dans l'article [:w3c compliant]
contentious Jerusalem neighborhood of Sheikh Jarrah

Message cité 1 fois
Message édité par haakainu le 22-11-2023 à 19:55:39
n°69648745
kikou2419
Posté le 22-11-2023 à 19:58:02  profilanswer

Dworkin a écrit :

Et entraînés par le Hezbollah. C'est vraiment tout sauf des clodos.

C'est bien d'apprendre que tous ces braves gens essaiment.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°69648754
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 22-11-2023 à 19:59:06  profilanswer

Je crois que T_faz a fait une expérience sociale.  :o

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69648803
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 22-11-2023 à 20:08:02  profilanswer

Tain... Je viens de voir qu'il est belge.

Je tombes toujours dans le piège.

Message édité par LeGrandMatheux le 22-11-2023 à 20:09:18

---------------
n°69648819
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 22-11-2023 à 20:11:47  profilanswer

F_lanker a écrit :

Évidemment.

---------------
Aloha
n°69648934
Tammuz
Posté le 22-11-2023 à 20:35:31  profilanswer

F_lanker a écrit :

Très fine allusion.   [:jerome38:4]  

Envoie la à Meurice pour qu'il la reprenne dans sa prochaine chronique.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69648938
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-11-2023 à 20:35:52  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ha ok, donc ne pas donner caution à la colonisation et à l'occupation, c'est cautionner le terrorisme ?

haakainu a écrit :

C'est écrit dans l'article [:w3c compliant]  
contentious Jerusalem neighborhood of Sheikh Jarrah

C'est bien ce que je dis, ce n'est pas précisé que c'est dans Jerusalem occupé, puisqu'ils considèrent illégallement que c'est chez eux, et ce n'est donc pas en Israël, mais en Palestine.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 22-11-2023 à 20:43:24
n°69648961
Jahaa_sv
Posté le 22-11-2023 à 20:43:09  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ah ?
Y a le bon et mauvais terrorisme ?

Ça change quoi concrètement ?

Encore un peu plus dans le soutien au terrorisme. Et pourtant tu es encore là, je comprends pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 22-11-2023 à 20:44:02
n°69648963
Rasthor
Posté le 22-11-2023 à 20:43:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca c'était vrai il y a 10-15 ans. Mais aujourd'hui, c'est beaucoup plus grave que ça. On ne parle plus uniquement des paumés qui s'imaginaient lutter contre le racisme en séquestrant des profs pas assez soumis. Là on est à l'étape d'après, avec une palanquée de "profs" qui ne sont plus "soumis", mais qui collaborent avec un total enthousiasme au processus. Le "marxisme culturel" des premiers "SJW" qui faisaient rire tout le monde à l'époque a accouché d'un monstre devenu totalement incontrôlable, désormais. Essaie d'étudier, en tant que Juif, aujourd'hui à Columbia ou à Stanford.

Vraiment ? :??:

Ca doit dépendre des matières j'imagine.

Ce serait comme d'aller à SOAS à Londres.. :o

Message édité par Rasthor le 22-11-2023 à 20:43:47
n°69648964
Rasthor
Posté le 22-11-2023 à 20:44:20  profilanswer

Tammuz a écrit :

Très fine allusion.   [:jerome38:4]  

Envoie la à Meurice pour qu'il la reprenne dans sa prochaine chronique.

Une blague qui ferait encore fureur.  [:frag_facile]

n°69648969
freddy021
Posté le 22-11-2023 à 20:45:08  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est bien ce que je dis, ce n'est pas précisé que c'est dans Jerusalem occupé, puisqu'ils considèrent illégallement que c'est chez eux, et ce n'est donc pas en Israël, mais en Palestine.

Et en « Palestine », planter son voisin c’est autorisé ? Drôle d’endroit.

---------------
n°69648975
D_omi
sourit
Posté le 22-11-2023 à 20:46:14  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ce qui est dingue, par ailleurs, c'est qu'ils poussent des cris d'orfraie quant ça parle de défiler contre l'antisémitisme avec le RN, mais sont incapables d'essayer d'analyser pourquoi. A aucun moment. La démarche se borne et s'arrête à "han vous défilez avec des descendants de nazis". A aucun moment, aucune remise en question. Aucun "h'eshbon nefesh" comme on dit chez nous.

Ce qui se passe dans les universités anglo-saxonnes, particulièrement aux US, est juste complètement dingue. L'antisémitisme le plus crasse et le plus totalement décomplexé, au nom du bien.

Je pense malheureusement qu’on est très très loin de ça :/

dj pone a écrit :

Citation :

Je crains plus pour l'humour à vrai dire

Tu as tout résumé en une phrase  :jap:  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°69648981
freddy021
Posté le 22-11-2023 à 20:47:46  profilanswer

Hâte de voir si le Hamas va respecter le cessez le feu ou va comme la dernière fois en profiter pour tuer dès soldats et en kidnapper.

---------------
n°69649003
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-11-2023 à 20:52:34  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Ah ?
Y a le bon et mauvais terrorisme ?

Ça change quoi concrètement ?

Encore un peu plus dans le soutien au terrorisme. Et pourtant tu es encore là, je comprends pas.

Je ne comprends pas, vous me reprochez à la vue d'un article qui me parait partial par ses ommissions, de rappeller les infos utiles prodiguées par le site de la diplomatie française ?

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/c [...] omplements

Citation :

La Cisjordanie, Jérusalem-Est et le plateau du Golan sont des territoires occupés par Israël depuis 1967. Les colonies sont illégales en vertu du droit international. En conséquence, il existe des risques liés aux activités économiques et financières dans les colonies israéliennes.

Les transactions financières, les investissements, les achats, les approvisionnements ainsi que d’autres activités économiques dans les colonies ou bénéficiant aux colonies, entraînent des risques juridiques et économiques liés au fait que les colonies israéliennes, selon le droit international, sont construites sur des territoires occupés et ne sont pas reconnues comme faisant partie du territoire d’Israël. Cela est susceptible d’entraîner des litiges liés à la terre, à l’eau, aux ressources minérales et autres ressources naturelles, qui pourraient faire l’objet d’un achat ou d’investissement, comme des risques réputationnels.

Les citoyens et entreprises qui envisagent des activités économiques ou financières dans les colonies sont appelés à solliciter un avis juridique approprié avant de procéder à ces activités.

freddy021 a écrit :

Et en « Palestine », planter son voisin c’est autorisé ? Drôle d’endroit.

Ce qui me parait "drôle" c'est que l'article ne précise pas si c'est la "police israëlienne" ou la police palestinienne qui l'a arrêté.

Message édité par basketor63 le 22-11-2023 à 20:57:59
n°69649011
Jahaa_sv
Posté le 22-11-2023 à 20:54:08  profilanswer

Tu cautionne le terrorisme.
Tu le justifies.
Tu le défends.
Tu l'excuse.

C'est factuel. Period.

n°69649019
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 22-11-2023 à 20:56:18  profilanswer

freddy021 a écrit :

Hâte de voir si le Hamas va respecter le cessez le feu ou va comme la dernière fois en profiter pour tuer dès soldats et en kidnapper.

J'attends juste que les otages soit enfin libérés... Le Hamas ils ont choisi de chérir la mort plutôt que la vie depuis longtemps, on peut débattre cyniquement des raisons ad vitam æternam...ce qui me hante c'est les paroles de certains haut fonctionnaires israéliens/US , on peut sentir la pesanteur dans ces négociations

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 22-11-2023 à 20:56:58

---------------
n°69649040
D_omi
sourit
Posté le 22-11-2023 à 21:00:27  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

J'attends juste que les otages soit enfin libérés... Le Hamas ils ont choisi de chérir la mort plutôt que la vie depuis longtemps, on peut débattre cyniquement des raisons ad vitam æternam...ce qui me hante c'est les paroles de certains haut fonctionnaires israéliens/US , on peut sentir la pesanteur dans ces négociations

Je suis d’accord avec toi. Ce qui me hante aussi c’est quand le hamas déclare ne pas savoir où se trouve une partie des otages  :sweat:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°69649041
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-11-2023 à 21:00:43  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Tu cautionne le terrorisme.
Tu le justifies.
Tu le défends.
Tu l'excuse.

C'est factuel. Period.

Ha ok, rappeller le droit international que la France suit, ça entraine tout ça ?

La propagande est vraiment puissante.  [:haha jap]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 22-11-2023 à 21:03:10
n°69649100
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-11-2023 à 21:13:04  profilanswer

n°69649121
Jahaa_sv
Posté le 22-11-2023 à 21:16:38  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ha ok, rappeller le droit international que la France suit, ça entraine tout ça ?

La propagande est vraiment puissante. [:haha jap]

Le non respect du droit international autorise à poignarder ton voisin ?
Oui ou non ?

n°69649129
freddy021
Posté le 22-11-2023 à 21:18:12  profilanswer

D_omi a écrit :

Je suis d’accord avec toi. Ce qui me hante aussi c’est quand le hamas déclare ne pas savoir où se trouve une partie des otages  :sweat:

On a vu sur des vidéos de kidnapping des « civils » lambda participer.
Le narratif « les gazaouis otages du Hamas » a ses limites.
Déjà que chez nous, on a des gens qui défendent le Hamas et les considèrent comme des résistants.  
Qu’est ce que doit penser le gazaouis et comment le lui reprocher d’ailleurs…

---------------
n°69649151
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-11-2023 à 21:22:52  profilanswer

the veggie boy a écrit :

L'Ivy League a toujours ete antisemite, cela dit.
Out au moins, on peut dire que ca ne date pas d'hier. c.f. les quotas anti-Juifs dans ces universites au 20eme siecle

c'est pour ca que des universites comme Brandeis ont ete fondees : https://en.wikipedia.org/wiki/Brandeis_University  

Citation :

Middlesex University was a medical school located in Waltham, Massachusetts, that was at the time the only medical school in Massachusetts that did not impose a quota on Jews.

On April 26, 1948, Brandeis University announced that Abram L. Sachar, chairman of the National Hillel Commission, had been chosen as Brandeis' first president.[40] Sachar promised that Brandeis University would follow Louis Brandeis' principles of academic integrity and service.[41] He also promised that students and faculty would never be chosen based on quotas of "genetic or ethnic or economic distribution" because choices based on quotas "are based on the assumption that there are standard population strains, on the belief that the ideal American must look and act like an eighteenth-century Puritan, that the melting pot of America must mold all who all who live here into such a pattern."[42] Students who applied to the school were not asked their race, religion, or ancestry.[43]

c'etait un peu le meme concept que les HBCU

mais l'idee que les Ivy ont toujours ete le Kodesh haKodashim (sur ce topic, employons les bonnes expressions :o ), c'est plus du marketing qu'autre chose amha
ca a surtout toujours ete des lieux où les WASP upper class pouvaient reproduire un certain entre-soi.

Bah voui, c’était embêtant tous ces gens en moyenne plus brillants qu’eux.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69649176
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 22-11-2023 à 21:27:07  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Le non respect du droit international autorise à poignarder ton voisin ?
Oui ou non ?

Cette question n'a aucun sens.

Je veux bien t'aider mais il faut d'abord que tu l'admettes.
Ou que tu poses la question autrement.

Ex : En l'absence de référentiel de droit international.
Quel serait le référentiel sur lequel trancher cette question ?

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 22-11-2023 à 21:28:43
n°69649192
Jahaa_sv
Posté le 22-11-2023 à 21:31:31  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Cette question n'a aucun sens.

Je veux bien t'aider mais il faut d'abord que tu l'admettes.
Ou que tu poses la question autrement.

Ex : En l'absence de référentiel de droit international.
Quel serait le référentiel sur lequel trancher cette question ?

On s'en fout, on est pas juriste.
Je demande juste votre avis.

La question est simple : oui ou non.

Vous devrez y arriver pourtant.

Message édité par Jahaa_sv le 22-11-2023 à 21:31:50
n°69649199
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 22-11-2023 à 21:32:59  profilanswer

:lol:  

Interroge une prof de maternelle du coup.  
Ou mieux : Un élève dans la cour de récré

n°69649231
Jahaa_sv
Posté le 22-11-2023 à 21:37:52  profilanswer

C'est quand même incroyable que ça soit si difficile de dire que non, ce n'est pas normal, de poignarder son voisin.

J'ai l'espoir qu'en maternelle, la réponse soit la même.  

Votre idéologie est mortifère.

n°69649239
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 22-11-2023 à 21:39:01  profilanswer

Je t'aide (comme t'as du mal)

Citation :

La règle de droit est un principe fondamental selon lequel toutes les personnes, institutions et entités sont comptables devant des lois qui sont publiquement promulguées, appliquées de manière égale et indépendamment jugées.
Si le droit n'est pas respecté, ce principe est érodé, ce qui peut mener à l'anarchie ou au règne du plus fort.
Cela peut aussi encourager d'autres violations

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 22-11-2023 à 21:40:34
n°69649240
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-11-2023 à 21:39:15  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca c'était vrai il y a 10-15 ans. Mais aujourd'hui, c'est beaucoup plus grave que ça. On ne parle plus uniquement des paumés qui s'imaginaient lutter contre le racisme en séquestrant des profs pas assez soumis. Là on est à l'étape d'après, avec une palanquée de "profs" qui ne sont plus "soumis", mais qui collaborent avec un total enthousiasme au processus. Le "marxisme culturel" des premiers "SJW" qui faisaient rire tout le monde à l'époque a accouché d'un monstre devenu totalement incontrôlable, désormais. Essaie d'étudier, en tant que Juif, aujourd'hui à Columbia ou à Stanford.

Sieur Kin, prenez votre dose de Nomos, cela ira mieux en suite. :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3990  3991  3992  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)