| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 09:47:19 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
ecirbaf |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Un collaborateur terroriste arrêté par un collaborateur de l'occupation coloniale.
Au fait pendant temps là, les colons extremistes juifs en cisjordanie, ils doivent respecter le cesser le feu et arrêter de terroriser les palestiniens ou bien ils peuvent rester en roue libre Message édité par basketor63 le 23-11-2023 à 10:16:35 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Kupfer Chalcolithique | Edwy Plenel qui a un mot gentil pour les adolescents prisonniers en Israël.
|
|
LeGrandMatheux Animateur | @rasthor vu "l'ambiance" et ce qu'elle a dit elle s'en sort bien cette instagrameuse. Du sursis, et on ne connaît pas l'épaisseur du dossier, des propos qu'elle aurait pu avoir tenu antérieurement puis postérieurement comme tu l'as souligné, qui sont sans équivoque un appel à la violence.
https://www.dailymotion.com/video/x8oqkus
Sinon dans la vie réelle et pas vu de l'extérieur, éloigné de la mongolerie TV/internet/taxis G7 c'est quand même bien plus "calme", juste mon ressenti il faut demander aux autres parisiens/idf --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Rasthor |
Pourtant:
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 10:30:13 ![]() ![]() |
Rasthor |
Ouais, c'est ça. Et les journalistes biaisent probablement en mettant le gag en avant.
Une erreur, ça arrive. Mais là il se répète, donc ça me semble clair (désolé pour la source.
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Maalak |
|
JohnSmith Executive vice president | Intéressante réaction de la police nationale sur Youtube Ce genre de réaction / communication rapide est la meilleure solution je pense pour calmer un peu les fdp. Message édité par JohnSmith le 23-11-2023 à 10:45:30 |
la lampe |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 23-11-2023 à 11:01:30 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Ca me parait aussi assez clair que Enrico Macias ne pense pas à "dégommer" en terme d'assassinat à la base, et que Pascal Praud fait mine d'ignorer sa faiblesse émotionnelle pour lui faire dire. Pascal Praud qui est si bon pour empêcher ses interviewés de dire ce qu'ils veulent dire, si bon pour leur faire dire ce qu'ils ne veulent pas dire, il dirige bien Enrico Macias vers le bord du précipice. Un appel au meurtre sur un plateau de Pascal Praud envers son principal ennemi politique ?
Ce type est un sombre connard, il ne devrait pas s'en sortir les mains propres dans cette histoire. Message édité par basketor63 le 23-11-2023 à 11:17:55 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Pas en détention administrative pendant des années, sans accusation et sans procès. Je vois pas d'où un état colonialiste peut se prétendre démocratique dans les territoires qu'il occupe et colonise illégalement. Ton élément de language n'a aucun sens, c'est une falsification de la réalité. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-11-2023 à 11:18:46 |
alien64 you touch my tralala |
|
dj pone |
Tu peux me citer une source (sérieuse de préférence) sur les détentions administratives arbitraires sans procès ? Quel rapport encore avec le colonialisme quand on parle de mineurs qui ont commis des délits graves ou des crimes ? Encore une fois, c'est une défense type Belattar : le mec tu lui poses n'importe quelle question, t'es sur qu'il va te sortir le fait qu'il soit musulman, et que la terre entière lui en voudrait à cause de ça Je pense sans la moindre ironie, vraiment, que la défense des palestiniens, qui est vraiment nécessaire, mérite mieux que les arguments à base d'amalgames, de mélanges à toutes les sauces, de chiffres à la louche du Hamas et compagnie, d'amnésie sélective etc. Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 23-11-2023 à 12:19:03 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 23-11-2023 à 12:50:45 |
|
hisvin |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
jamere20 | Ce serait pas le premier truc dont l'utilisation est détournée. |
zad38 | Question absolument incroyable chez Sky News. J'ai dû regarder l'extrait plusieurs fois pour être sûr d'avoir bien entendu. Il y a une purge mondiale à faire chez les journalistes là, ce n'est plus possible. Message cité 6 fois Message édité par zad38 le 23-11-2023 à 15:59:43 |
jamere20 |
|
Marco Paulo |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sebmbalo version d'origine |
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 23-11-2023 à 16:28:04 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Marco Paulo | Je me demande combien de temps elle va tenir la trêve ... |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 23-11-2023 à 17:21:21 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 23-11-2023 à 18:27:24 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Shalit et sa famille ont peut-être un autre avis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |