Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3501 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3988  3989  3990  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69647049
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 22-11-2023 à 14:59:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Et entraînés par le Hezbollah. C'est vraiment tout sauf des clodos.

Vu la branlée qu'ils ont mis aux Saoudiens ... :o

mood
Publicité
Posté le 22-11-2023 à 14:59:52  profilanswer

n°69647050
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-11-2023 à 15:00:01  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ce niveau stratosphérique de n'imp. [:xxantoinexx:3]  

Et merci de rappeler que pour une frange non nulle de la population il est important que des humoristes soient régulièrement controlés par les flics juste pour leur mettre la pression et les baillonner.  
Beau projet de société que tu nous vends là.

C'est des lois que la gauche a voulu.
Ils boivent la boisson de leur propre médecine.

Périodicité [:montagnes:5] .

n°69647053
t_faz
Posté le 22-11-2023 à 15:00:26  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Sans compter que c'est pas juste une question d'aimer ou pas.

De fait, la liberté d'expression prend surtout son sens quand des idées que personne ou presque n'aime son exprimées.

Qui a besoin de protéger la liberté de dire des trucs que tout le monde aime?

la liberté d'expression est le cache sexe des extrémistes c'est bien connu

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°69647062
t_faz
Posté le 22-11-2023 à 15:01:32  profilanswer

la lampe a écrit :

Va falloir que tu lises des cours sur les libertés fondamentales en France  :jap: !

Il y a surement des différences avec la Belgique.

https://www.youtube.com/watch?v=TGUz6tTflEs

---------------
n°69647066
la lampe
Posté le 22-11-2023 à 15:01:59  profilanswer

n°69647076
jamere20
Posté le 22-11-2023 à 15:04:00  profilanswer

Ce cessez le feu va laisser l'occasion aux terroristes du Hamas de se remettre en selle ? C'est risqué, non, de désserrer l'étau ?

n°69647088
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-11-2023 à 15:06:23  profilanswer

sketch France Inter

Je deviens médiateur dans les banlieues et à Gaza

Zastis a écrit :

ah le parti de Smotrich qui affirmait en 2015 que "l’autorité palestinienne est notre fardeau, le Hamas est notre chance" trouve que l'accord n'est pas assez bon

Faudrait peut être l'envoyer prendre la place d'un otage avec ses "chances" du Hamas, je suis sûr qu'ils seraient pas contre.

Maintenant que j'ai dit que c'était un sujet sérieux, je n'ai plus le droit de rigoler.
Je demande une prescription d'a peu près 3h  [:petit larousse] , ça devrait être bon  [:tatayet92:8]

teepodavignon a écrit :

On le fait bien avec les handicapés  [:michel_cymerde:7]

Il a que ce smiley Timsit ? [:feren:1]

t_faz a écrit :

la liberté d'expression est le cache sexe des extrémistes c'est bien connu

aide nous un peu, parceque mes recherches sont infructueuses :o

https://www.google.com/search?q=%22 [...] 9mistes%22

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 22-11-2023 à 15:19:42
n°69647191
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 22-11-2023 à 15:20:29  profilanswer

Le taximan a libéré la Palestine, du coup.

---------------
blacklist
n°69647220
t_faz
Posté le 22-11-2023 à 15:26:06  profilanswer

n°69647276
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-11-2023 à 15:35:18  profilanswer

Un missile qui visait Eilat intercepté, apparemment

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 22-11-2023 à 15:35:18  profilanswer

n°69647288
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-11-2023 à 15:37:05  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

C'est proprement ahurissant. L'humour est une forme de critique (ou peut l'être), et aucun groupe social ne devrait être à l'abri de la critique. Aucune idée ne devrait craindre le débat, le rire ou la critique, fusse-t-elle au second degré.

Il fait des des blagues sur les Juifs? Et alors?

Il en fait plus souvent que sur d'autres groupes? Ok (j'en sais rien en vrai, j'ai jamais écoute un seul de ses sketches). Si c'est vraiment le cas on peut le critiquer pour ça, en utilisant l'humour ou non.

Une tendance encore plus problématique et plus récente est de s'interdire complètement certains sujets, parce que politiquement sensible. C'est aussi problématique que si la presse décidait de ne pas traiter de certains sujet. Qui irait imaginer que c'est une bonne chose?

On marche sur la tête avec la liberté d'expression, et les attaques contre elles (qui viennent de la droite comme de la gauche) sont des attaques non seulement vontre nos démocraties, mais plus encore contre le fonctionnement du seul système que l'on ait pour déterminer si une idée est bonne ou mauvaise: la soumission à l'esprit critique et au débat.

ceci

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69647291
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-11-2023 à 15:37:27  profilanswer

dj pone a écrit :

Alors, pour avoir vu témoigné certains survivants dans le cadre du procès de janvier 2015, je peux clairement te dire que les mecs de chez CH sont loin.... mais loin......mais à une distance intersidérale d'être des abrutis.

Alors on peut ne pas aimer, bien évidemment, mais parler d'absence de crédibilité sur leur propre travail...

J'ai dit "perdu toute légitimité à faire la leçon avec cette une"

La famille de Stromae a dit être choquée par cette une, on peut dire que c'est une faute morale assez lourde.

Tammuz a écrit :

Oui, Zemmour exerce des responsabilités importantes et tous les médias français sont à sa botte.   [:tfpsly:1]

Zemmour était invité permanent sur les chaines de Bolloré, c'était son poulain, et il est devenu candidat à la présidentielle par ce biais.

Il a même retardé autant que possible sa déclaration de candidature pour ne pas entrer dans les temps de parole, sauf qu'a un moment personne n'était plus dupe.

Message édité par basketor63 le 22-11-2023 à 15:40:41
n°69647308
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-11-2023 à 15:40:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ce niveau stratosphérique de n'imp. [:xxantoinexx:3]  

Et merci de rappeler que pour une frange non nulle de la population il est important que des humoristes soient régulièrement controlés par les flics juste pour leur mettre la pression et les baillonner.  
Beau projet de société que tu nous vends là.

La même frange va par contre crier au scandale quand une entreprise privée va refuser une tribune à l'un de leurs commentateurs préférés.

n°69647324
la lampe
Posté le 22-11-2023 à 15:42:50  profilanswer

MacEugene a écrit :

La même frange va par contre crier au scandale quand une entreprise privée va refuser une tribune à l'un de leurs commentateurs préférés.

Je sais pas de qui tu parles mais même les radio privées doivent-elles aussi respecter certaines règles.

Même si l'ARCOM tu connais...

Message édité par la lampe le 22-11-2023 à 15:43:10
n°69647329
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-11-2023 à 15:43:39  profilanswer

Citation :

[...]

Also on the podcast are 88-year-old Holocaust survivor Gidon Lev, who became a TikTok sensation with nearly half a million followers, and his life partner Julie Gray. They explain why, with “grief and anger,” they deactivated their account this week, as TikTok was unwilling to confront the unprecedented wave of antisemitism that has overwhelmed the platform since the Hamas massacre on October 7.

When asked about his initial reaction to the atrocities, Lev says: "I said to my son: ‘These people that did the massacre, they must have had Nazi instructors.’ In some ways, they were even worse. I can’t describe what they did.”

Gray talks about the sense of helplessness in the face of a wave of denialism and antisemitism that came with the war. "Our followers, who thanked us for learning [about the Holocaust], are the same people who are hating us now," she says. "I feel that Gidon was tokenized. They liked this little Holocaust survivor with a sad, sad tale. I’m used to getting hate from Nazis, the ones with the thunderbolts and swastikas. I can deal with Nazis any day of the week. But the people that are sending us this hate now, their bios say ‘vegan’ and ‘organic fiber creators’ – they are our followers. So I feel like our three years of work have unraveled. That nothing was taught to them at all."

Haaretz

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69647338
Hoiniel
Posté le 22-11-2023 à 15:44:25  profilanswer

bozoleclown a écrit :

faut arrêter les conneries Meurice il est pas plus antisémite que Dieudonné  :o

Ou Le pen <smiley bardela>

Et lui aussi on l’a condamné pour le faire taire à cause de quelques blagues/jeu de mots. :o

n°69647344
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-11-2023 à 15:45:16  profilanswer

t_faz a écrit :

honteux en effet ...  

voyons la réaction du camp du bien quand lepen va mourrir, là au moins ce sera digne pour sur  :jap:

Meurice et Le Pen, ces deux fameux comiques antisémites,

Ce topic Zemmour, ça devient vraiment n'importe quoi. [:kiveu]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 22-11-2023 à 15:50:31

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69647360
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-11-2023 à 15:46:52  profilanswer

MacEugene a écrit :

c'est plutôt une mèche qu'une frange, d'ailleurs.

---------------
n°69647385
t_faz
Posté le 22-11-2023 à 15:49:56  profilanswer

Kiveu a écrit :

Meurice et Le Pen, ces deux fameux comiques antisémites,  

Ce topic Zemmour, ça devient vraiment n'importe quoi. [:kiveu]  

Bah lepen s'est défendu en évoquant l'humour ... donc oui c'est tout à fait comparable, c'est d'autant plus grave pour Meurice que l'humour est censé être son métiers il a donc de l'expérience pour pouvoir le maitriser et savoir où sont les limites, c'est donc d'autant plus volontaire

il a donc commis un délit dans l’exercice de ses fonctions, c'est comparable à un flic qui fait une bavure

t'es du côté des flics qui font des bavures?

Message cité 3 fois
Message édité par t_faz le 22-11-2023 à 15:54:46

---------------
n°69647419
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-11-2023 à 15:54:23  profilanswer

Tammuz a écrit :

Basketor a toujours eu du mal à faire la différence entre les caricatures de CH et celles de Joe le Corbeau.

Quand CH utilise comme sujet de moquerie Stromae, qui n'a rien fait d'autre qu'avoir son père mort dans le génocide Rwandais et fuir le Rwanda, on peut en effet dire qu'il n'y a plus de différence avec Joe le Corbeau sur celle là ...

Message édité par basketor63 le 22-11-2023 à 15:59:28
n°69647429
F_lanker
Posté le 22-11-2023 à 15:55:22  profilanswer

t_faz a écrit :

Bah lepen s'est défendu en évoquant l'humour ... donc oui c'est tout à fait comparable, c'est d'autant plus grave pour Meurice que l'humour est censé être son métiers il a donc de l'expérience pour pouvoir le maitriser et savoir où sont les limites, c'est donc d'autant plus volontaire

il a donc commis un délit dans l’exercice de ses fonctions, c'est comparable à un flic qui fait une bavure

t'es du côté des flics qui font des bavures?

Quel délit exactement?

n°69647437
t_faz
Posté le 22-11-2023 à 15:56:10  profilanswer

F_lanker a écrit :

Quel délit exactement?

l'antisémitisme n'est pas une opinion hein ... vous êtes sérieux là de couvrir un délit ?

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 22-11-2023 à 15:56:37

---------------
n°69647438
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-11-2023 à 15:56:15  profilanswer

t_faz a écrit :

Bah lepen s'est défendu en évoquant l'humour ... donc oui c'est tout à fait comparable, c'est d'autant plus grave pour Meurice que ce dernier l'humour est censé être son métiers il a donc de l'expérience pour pouvoir le maitriser te savoir où sont les limites, c'est donc d'autant plus volontaire

Tenter de réhabiliter le lieutenant Jean-Marie sur un topic traitant d'un conflit opposant juifs et arabo-musulmans, je sais pas si c'est de la provocation ou de la bêtise, mais je reconnais une certaine forme de panache.  [:implosion du tibia]

---------------
n°69647455
t_faz
Posté le 22-11-2023 à 15:58:29  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tenter de réhabiliter le lieutenant Jean-Marie sur un topic traitant d'un conflit opposant juifs et arabo-musulmans, je sais pas si c'est de la provocation ou de la bêtise, mais je reconnais une certaine forme de panache.  [:implosion du tibia]

je ne réhabilite pas jmlp je condamne! tout comme je condamne Meurice !

La loi est avec moi, la liberté d'expression a ses limites, nous sommes dans un état de droit pour rappel

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 22-11-2023 à 15:58:43

---------------
n°69647462
F_lanker
Posté le 22-11-2023 à 15:59:43  profilanswer

t_faz a écrit :

l'antisémitisme n'est pas une opinion hein ... vous êtes sérieux là de couvrir un délit ?

Se moquer du premier ministre israelien n'est pas de l'antisemitisme, tu délires complètement.

Message cité 2 fois
Message édité par F_lanker le 22-11-2023 à 16:00:52
n°69647469
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-11-2023 à 16:00:39  profilanswer

F_lanker a écrit :

Quel délit exactement?

Le délit qu'il a commis et pour lequel il a été condamné, voyons.  :o

---------------
n°69647484
chienBlanc
Posté le 22-11-2023 à 16:03:11  profilanswer

Un Podcast en 6 parties de France Inter : "Israël-Palestine, anatomie d'un conflit"

Citation :

75 ans après la première guerre entre Israël et ses voisins arabes, à nouveau, la région s'embrase. Deux peuples pour une même terre, la longue histoire d'une cohabitation impossible ? Une conversation pour apprendre et comprendre.

https://www.radiofrance.fr/francein [...] un-conflit

Citation :

À propos de la série

75 ans après la première guerre entre Israël et ses voisins arabes, à nouveau, la région s'embrase. Deux peuples pour une même terre, la longue histoire d'une cohabitation impossible ? Une conversation pour apprendre et comprendre.

Dans cette série, nous vous proposons de revisiter les grandes étapes qui ont marqué l'histoire du conflit israélo-palestinien. Depuis les toutes premières revendications nationales formulées par les Juifs sionistes et les populations arabo-palestiniennes, ainsi que leurs premiers affrontements dans la région au tout début du XXe siècle. Il s'agit de mieux éclairer l'évolution de ce conflit protéiforme, jalonné par une série d'affrontements, de guerres répétées, de tentatives de négociations, et d'accords de paix.

Ce podcast commence à la fin du XIXe siècle où sont formulés, en Europe, les tous premiers idéaux sionistes. C’est à cette époque que s'opèrent les premières migrations juives en Palestine. Dans le contexte de la Première Guerre mondiale, avec un Proche-Orient marqué par la chute de l'empire Ottoman, l'Angleterre, par la déclaration du Secrétaire d'État des Affaires étrangères Arthur Balfour, se déclare favorable à l'établissement en Palestine "d'un foyer national pour le peuple juif". Il en va de même pour la naissance d’une conscience politique arabe, et palestinienne, qui se fonde sur des mouvements intellectuels réformistes de la fin du XIXe siècle (période de la Nahda).

Nous verrons les enjeux qu'elle provoque, durant l'Entre-deux-guerres, notamment les premières confrontations entre les peuples arabes de Palestine et du reste du Levant avec la communauté juive, dans un Proche-Orient arbitré par la communauté internationale (SDN).

L'occasion de revenir sur la définition du sionisme, d'analyser ce qui conduit à la déclaration d'indépendance de l'Etat d'Israël, à la déclaration de guerre israélo-arabe en 1948, suite au plan de partage de l'Organisation des Nations unies, qui préconise la création d’un État juif et d’un État arabe. Avant que n'advienne le temps des guerres conventionnelles entre les Etats arabes unis face à Israël, dans le cadre de la Guerre froide. La question palestinienne unit et cristallise d'une part le monde arabe autour de l'Egypte de Nasser, qui capte la cause palestinienne dans l'intérêt de devenir le leader d'un nationalisme arabe plus global. Ce qui conduit à la guerre des Six Jours en 1967 et la Guerre du Kippour en 1973 qui débouchent sur une expansion territoriale inédite d'Israël, qui conduit à une nouvelle vague d’exils de nombreux Palestiniens dans les territoires arabes voisins.

Il s'agit de montrer comment on passe d’un conflit entre Israël et les Etats arabes voisins à un conflit exclusivement israélo-palestinien, comment à partir de la fin des années 1980, les Palestiniens se structurent eux-mêmes en mouvement de résistance et reprennent en main leur propre cause par la voie armée et diplomatique. Bien que les immenses espoirs de paix soient systématiquement contrariés par les déceptions, les attentats, les désillusions, les impasses et l'instrumentalisation du conflit par les organisations terroristes de l'islamisme radical.

C'est d'un bon niveau.  [:implosion du tibia]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69647492
t_faz
Posté le 22-11-2023 à 16:04:22  profilanswer

F_lanker a écrit :

Se moquer du premier ministre israelien n'est pas de l'antisemitisme, tu délires complètement.

et il a reçu une convocation pour quoi tu penses ? il risque gros pour cet acte délictueux, on ne rigole pas avec le racisme qui est le pire des crimes

il ne s'est pas moqué du premier ministre il l'a renvoyé à son prépuce, soit sa religiosité c'est donc de l'antisémitisme. S'il n'y avait rien il n'aurait pas été convoqué, nous sommes dans un état de droit

Message cité 4 fois
Message édité par t_faz le 22-11-2023 à 16:06:24

---------------
n°69647493
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-11-2023 à 16:04:29  profilanswer

t_faz a écrit :

je ne réhabilite pas jmlp je condamne! tout comme je condamne Meurice !

La loi est avec moi, la liberté d'expression a ses limites, nous sommes dans un état de droit pour rappel

La liberté d'expression c'est aussi ne pas être menacé par des plaintes abusives qui servent à dissuader de dire des choses légales.

Et là pour Meurice ça semble plus être ce cas de figure qu'un truc genre "durafour crematoire" de JMLP.

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 22-11-2023 à 16:17:16
n°69647519
roland-
Posté le 22-11-2023 à 16:08:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69647522
F_lanker
Posté le 22-11-2023 à 16:10:01  profilanswer

t_faz a écrit :

et il a reçu une convocation pour quoi tu penses ? il risque gros pour cet acte délictueux, on ne rigole pas avec le racisme qui est le pire des crimes

il ne s'est pas moqué du premier ministre il l'a renvoyé à son prépuce, soit sa religiosité c'est donc de l'antisémitisme. S'il n'y avait rien il n'aurait pas été convoqué, nous sommes dans un état de droit

Tiens, instruis-toi donc le spécialiste de l'état de droit:
https://www.lagbd.org/Exception_de_ [...] resse_(fr)

n°69647527
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-11-2023 à 16:10:49  profilanswer

t_faz a écrit :

Recevoir une convocation par la police (en audition libre de surcroit = pas de garde à vue) n'équivaut pas à être reconnu coupable de facto. Restons sérieux.  [:gidoin]  

Et il l'a renvoyé à son absence de prépuce, soyons précis  [:oh l4erreur:5]  
S'il l'avait renvoyé à son prépuce c'était carrément assimilable à une menace de mort :o

---------------
n°69647533
F_lanker
Posté le 22-11-2023 à 16:11:43  profilanswer

roland- a écrit :

On va parler longtemps de cet humoriste de daube ?  

Dans un monde idéal, chacun pourrait dire ce qu'il veut. Mais l'utilisation de la censure par la plainte est devenue tellement fréquente qu'elle n'émeut plus. Ou plutôt elle émeut parce qu'elle touche un comique de gauche.

Fallait se reveiller avant. On s'en branle. Sujet suivant svp

Non, c'est important parce que c'est très révélateur de ce que les supporters d'Israel essayent de faire, de détourner la loi en transformant toute critique d'israel en délit d'antisémitisme pour museler les opinions contraires.

n°69647539
t_faz
Posté le 22-11-2023 à 16:12:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

La liberté d'expression c'est aussi ne pas être menacé par des plaintes abusives qui servent à dissuader de dire des choses légales.

plaintes abusives? tu crois que se moquer des minorités c'est pas de l'abus ? par exemple ici 4 mois amplement mérité https://tetu.com/2023/10/09/justice [...] te-prison/ tu trouves ça abusif peut être ?

ou ici pour d'odieux même racistes https://www.unia.be/fr/articles/pre [...] es-haineux

s'il y'a de la prison c'est que c'est très grave hein

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 22-11-2023 à 16:13:04

---------------
n°69647551
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-11-2023 à 16:14:16  profilanswer

t_faz a écrit :

plaintes abusives? tu crois que se moquer des minorités c'est pas de l'abus ? par exemple ici 4 mois amplement mérité https://tetu.com/2023/10/09/justice [...] te-prison/ tu trouves ça abusif peut être ?

ou ici pour d'odieux même racistes https://www.unia.be/fr/articles/pre [...] es-haineux

s'il y'a de la prison c'est que c'est très grave

Si il y a eu condamnation c'est que ce n'était pas des choses légales qui ont été dites à la base, donc ce n'est pas le cas de figure que je décris.

Moi je parle bien des menaces de plaintes abusives ou des plaintes abusives faites par des associations bien appuyées financièrement, ou des politiques, ou des entreprises.
Elles peuvent se permettre d'y aller en sachant qu'elles ont 99,99% de chance de perdre, mais avoir un retour sur investissement par la dissuasivité que ça engendre.

Message édité par basketor63 le 22-11-2023 à 16:16:44
n°69647568
roland-
Posté le 22-11-2023 à 16:16:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69647577
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-11-2023 à 16:18:18  profilanswer

t_faz a écrit :

Benh Netanyahou a clairement invoqué des prophécies relieuses pour décrire la violence qui allait s'abattre sur le "peuple de l'obscurité", en se revendiquant du "peuple de la lumière".

L'amalgame sur sa propre personne, de la religion et de la violence extreme dirigée à l'encontre d'une population, a été faite par Netanyahou lui même.

A partir de là, la défense que Meurice peut utiliser ne semble pas vraiment abracadabrantesque.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 22-11-2023 à 16:23:45
n°69647609
t_faz
Posté le 22-11-2023 à 16:25:05  profilanswer

basketor63 a écrit :

Benh Netanyahou a clairement invoqué des prophécies relieuses pour décrire la violence qui allait s'abattre sur le "peuple de l'obscurité", en se revendiquant du "peuple de la lumière".

L'amalgame sur sa propre personne de la religion et de la violence extreme dirigée à l'encontre d'une population, a été faite par Netanyahou lui même.

A partir de là, la défense que Meurice peut utiliser ne semble pas vraiment abracadabrantesque.

le taux de violence de la communauté touchée par la remarque raciste n'entre pas en compte avec le fait que ce qu'il a dit était raciste hein

sinon quand un attentat islamiste à lieu on a le droit d'être raciste avec tout les musulmans? ça va là tranquille le racisme je ne te gêne pas?

d'ailleurs amalgamer une prétendue violence à toute une communauté sur base juste d'un fait c'est condamnable aussi

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 22-11-2023 à 16:26:15

---------------
n°69647620
la lampe
Posté le 22-11-2023 à 16:27:38  profilanswer

t_faz a écrit :

il ne s'est pas moqué du premier ministre il l'a renvoyé à son prépuce, soit sa religiosité

Je pleure.

n°69647656
tristes_to​pics
Posté le 22-11-2023 à 16:34:49  profilanswer

t_faz a écrit :

il ne s'est pas moqué du premier ministre il l'a renvoyé à son prépuce, soit sa religiosité

[:kzimir]

n°69647662
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-11-2023 à 16:35:23  profilanswer

t_faz a écrit :

le taux de violence de la communauté touchée par la remarque raciste n'entre pas en compte avec le fait que ce qu'il a dit était raciste hein

sinon quand un attentat islamiste à lieu on a le droit d'être raciste avec tout les musulmans? ça va là tranquille le racisme je ne te gêne pas?

d'ailleurs amalgamer une prétendue violence à toute une communauté sur base juste d'un fait c'est condamnable aussi

En fait j'ai pas l'impression que tu lises les messages.

Tu parles de blague sur tous les musulmans, là où celle de Meurice vise Netanyahou.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 22-11-2023 à 16:50:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3988  3989  3990  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)