| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 14:59:52 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
la lampe |
jamere20 | Ce cessez le feu va laisser l'occasion aux terroristes du Hamas de se remettre en selle ? C'est risqué, non, de désserrer l'étau ? |
basketor63 Sarkozy en prison | sketch France Inter Je deviens médiateur dans les banlieues et à Gaza
Maintenant que j'ai dit que c'était un sujet sérieux, je n'ai plus le droit de rigoler.
Il a que ce smiley Timsit ?
aide nous un peu, parceque mes recherches sont infructueuses https://www.google.com/search?q=%22 [...] 9mistes%22 Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-11-2023 à 15:19:42 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
t_faz |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Un missile qui visait Eilat intercepté, apparemment --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 15:35:18 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
basketor63 Sarkozy en prison |
J'ai dit "perdu toute légitimité à faire la leçon avec cette une" La famille de Stromae a dit être choquée par cette une, on peut dire que c'est une faute morale assez lourde.
Zemmour était invité permanent sur les chaines de Bolloré, c'était son poulain, et il est devenu candidat à la présidentielle par ce biais. Il a même retardé autant que possible sa déclaration de candidature pour ne pas entrer dans les temps de parole, sauf qu'a un moment personne n'était plus dupe. Message édité par basketor63 le 22-11-2023 à 15:40:41 |
MacEugene This is the Way. |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 22-11-2023 à 15:43:10 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Hoiniel |
|
Meurice et Le Pen, ces deux fameux comiques antisémites, Ce topic Zemmour, ça devient vraiment n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 22-11-2023 à 15:50:31 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
t_faz |
Message cité 3 fois Message édité par t_faz le 22-11-2023 à 15:54:46 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Quand CH utilise comme sujet de moquerie Stromae, qui n'a rien fait d'autre qu'avoir son père mort dans le génocide Rwandais et fuir le Rwanda, on peut en effet dire qu'il n'y a plus de différence avec Joe le Corbeau sur celle là ... Message édité par basketor63 le 22-11-2023 à 15:59:28 |
F_lanker |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 22-11-2023 à 15:56:37 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 22-11-2023 à 15:58:43 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
F_lanker |
Message cité 2 fois Message édité par F_lanker le 22-11-2023 à 16:00:52 |
chienBlanc | Un Podcast en 6 parties de France Inter : "Israël-Palestine, anatomie d'un conflit"
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
t_faz |
Message cité 4 fois Message édité par t_faz le 22-11-2023 à 16:06:24 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
La liberté d'expression c'est aussi ne pas être menacé par des plaintes abusives qui servent à dissuader de dire des choses légales. Et là pour Meurice ça semble plus être ce cas de figure qu'un truc genre "durafour crematoire" de JMLP. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 22-11-2023 à 16:17:16 |
roland- |
F_lanker |
|
F_lanker |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 22-11-2023 à 16:13:04 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Si il y a eu condamnation c'est que ce n'était pas des choses légales qui ont été dites à la base, donc ce n'est pas le cas de figure que je décris. Moi je parle bien des menaces de plaintes abusives ou des plaintes abusives faites par des associations bien appuyées financièrement, ou des politiques, ou des entreprises. Message édité par basketor63 le 22-11-2023 à 16:16:44 |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Benh Netanyahou a clairement invoqué des prophécies relieuses pour décrire la violence qui allait s'abattre sur le "peuple de l'obscurité", en se revendiquant du "peuple de la lumière". L'amalgame sur sa propre personne, de la religion et de la violence extreme dirigée à l'encontre d'une population, a été faite par Netanyahou lui même. A partir de là, la défense que Meurice peut utiliser ne semble pas vraiment abracadabrantesque. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-11-2023 à 16:23:45 |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 22-11-2023 à 16:26:15 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
la lampe |
|
tristes_topics |
|
En fait j'ai pas l'impression que tu lises les messages. Tu parles de blague sur tous les musulmans, là où celle de Meurice vise Netanyahou. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-11-2023 à 16:50:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |