| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Errare perseverare diabolicum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 11:29:20 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 22-11-2023 à 11:30:57 --------------- Laurent est mon fils. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Il y a suffisament de juifs en défaveur de la politique de Israël pour qu'on ne gobe pas ton amalgame. Tu me reproches d'être revenu sur un fil dans lequel j'ai posté dès 2008, alors que t'y postes que depuis le 14/10/2023 et que t'es sur le forum que depuis 2022. Si biensur tu n'es pas un multi. Message édité par basketor63 le 22-11-2023 à 11:39:31 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
la lampe |
|
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 22-11-2023 à 12:29:32 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 12:39:35 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 22-11-2023 à 13:02:31 ![]()
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
teepodavignon |
C'est toi roger ?
--------------- Laurent est mon fils. |
Rasthor |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Shane Hannigan |
Il fait des des blagues sur les Juifs? Et alors? Il en fait plus souvent que sur d'autres groupes? Ok (j'en sais rien en vrai, j'ai jamais écoute un seul de ses sketches). Si c'est vraiment le cas on peut le critiquer pour ça, en utilisant l'humour ou non. Une tendance encore plus problématique et plus récente est de s'interdire complètement certains sujets, parce que politiquement sensible. C'est aussi problématique que si la presse décidait de ne pas traiter de certains sujet. Qui irait imaginer que c'est une bonne chose? On marche sur la tête avec la liberté d'expression, et les attaques contre elles (qui viennent de la droite comme de la gauche) sont des attaques non seulement vontre nos démocraties, mais plus encore contre le fonctionnement du seul système que l'on ait pour déterminer si une idée est bonne ou mauvaise: la soumission à l'esprit critique et au débat. Message cité 2 fois Message édité par Shane Hannigan le 22-11-2023 à 13:32:38 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Shane Hannigan |
De fait, la liberté d'expression prend surtout son sens quand des idées que personne ou presque n'aime son exprimées. Qui a besoin de protéger la liberté de dire des trucs que tout le monde aime? |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
bozoleclown |
Scoinscoin |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hisvin | Déjà dit, ce sont surement des membres de l'armée yéménite qui se sont alliés aux Houthis. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Scoinscoin |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2023 à 14:53:41 ![]() |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 22-11-2023 à 14:59:05 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 22-11-2023 à 15:01:39 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |