| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent :
"La résistance se cache parmi les gens ! Pourquoi la résistance se cache parmi les gens ? Qu'elle aille en enfer et s'y cache" Il ne parle pas d'hopital. Bon ça va trop vite ici, si vous voulez des traductions de video envoyez-les moi en MP (à condition qu'elles ne contiennent pas d'images de morts et/ou de massacre). Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 15-11-2023 à 11:48:53 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 11:43:40 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Backbone- |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 15-11-2023 à 11:52:43 --------------- salut c pouqie |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jamere20 |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 11:59:21 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Burracho |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Le conflit israelo palestinien ça fait des années qu'il existe, les gens se sont pas réveillé le 7 octobre pour prendre position. En ce qui concerne l'intérêt distant que tu estimes magique, ça me parait au contraire similaire à la façon dont les gens se sont sentis concernés par le combat de Nelson Mandela en Afrique du Sud. Nelson Mandela qui est donc Concernant la colonisation française justement, il y a clairement convergence politique entre ceux qui soutiennent les lois vantant le Ce sont les mêmes, étonnant non ?
Non la balle n'est pas dans le camp des palestiniens alors que 800000 colons sont installés illégalement en Palestine, ou plus exactement en Cisjordanie ou le Hamas n'est pas. Tu tentes de nous vendre que si le Hamas dépose les armes, les 800000 colons vont partir de Cisjordanie, alors même que même le
Une diatribe c'est plutot ce que tu fais, avec des arguments violents envers tes interloctueurs que tu accuses systématiquement d'être antisémites. Ce qui te déplait c'est qu'on ne se laisse pas faire devant les arguments qui cherchent à noyer le poisson et les relais des edl de l'extreme droite israëlienne. Si les situations étaient inversées, et que les israëliens étaient dans la position des palestiniens, à savoir colonisés illégallement, occupés, nettoyés ethniquement, en position nette de dominés militaires, et que quelqu'un trouvait le moyen comme vous le faites de dire que ça serait malgré tout le dominant palestinien qui est opprimé, là ça serait de l'antisémitisme. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 15-11-2023 à 12:17:11 |
Dworkin tient la position du Likoud dont il a été membre, et a passé son temps à servir sur HFR les EDL de ce parti. Certes, il critique Netanyahou maintenant, et la dérive du parti que soit disant Netanyahou aurait entrainé à des fins personnelles, mais il est évident que pour éviter cette dérive qui était clairement visible, il fallait pas le faire en passant son temps à défoncer et moquer la gauche israëlienne sur ce forum par exemple. En réalité la position équilibrée du point de vue de la France ça serait la gauche israëlienne, surement pas la droite israelienne ni même le centre. Message édité par basketor63 le 15-11-2023 à 12:18:23 |
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 15-11-2023 à 12:19:16 |
ozzzo kozz |
|
jamere20 |
|
Le message que tu cites t'explique justement que je n'accepte pas la lecture du monde binaire "occident vs non occident" que tu tentes toi même d'imposer, comme on peut le voir dans ton accusation d'être anti-occident Ca parait clair que tu n'acceptes pas une pensée du monde non alignée sur celles des US. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-11-2023 à 12:30:10 |
Backbone- |
|
Burracho |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 15-11-2023 à 12:33:38 |
la lampe | Si le souci majeur c'est un selfie... c'est que ça va. |
apyrael |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je lis/j'entends de plus en plus de gens qui appellent à dégager Netanyahou, sans même attendre la fin de la guerre. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 15-11-2023 à 12:52:00 --------------- Laurent est mon fils. |
lokilefourbe |
--------------- |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Tammuz |
Non, tout ne va pas bien, il y a des sujets plus graves d'indignation qui méritent qu'on y mette notre cœur et notre âme que celui là. A force de s'indigner de tout, tout le temps, on banalise totalement la colère et l'indignation au sens large, on la rend stérile, inefficace. Elle glisse sur la peau et la réputation des politiciens comme un pet sur une toile cirée. Et à force on a des gens qui s'en balec de tout. Un ministre est pris la main dans le slip de quelqu'un d'autre ou dans le portefeuille des français ? bah c'est pas grave, demain il y aura bien un député du camp opposé qui dira ou fera une dinguerie pour qu'on oublie le scandale et qu'on passe à autre chose. Collectivement on devient incapable de se concentrer plus d'une journée sur un problème pour parler socialement tous d'une même voix contre un même truc insupportable et inacceptable. Message édité par Kiveu le 15-11-2023 à 13:11:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |