| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Burracho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 08:40:37 ![]() ![]() |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
nehoria |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Pour la plupart des pays arabes, ce conflit est une nuisance. Ca les emmerde parce qu'ils savent que ça peut exciter leur rue, et parce que ça les empêche de faire du business peinard. Ca ne va pas plus loin. Message édité par Dworkin le 15-11-2023 à 09:15:11 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Modération | Posté le 15-11-2023 à 08:49:55 ![]()
Message édité par epsiloneridani le 15-11-2023 à 08:50:06 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Baisser les armes définitivement. Détruire toutes les roquettes, les arsenaux, etc sous le contrôle de l'ONU. Déclarer publiquement la légitimité de la nation israélienne. Et fonder la nation palestinienne à Gaza. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 15-11-2023 à 09:15:20 |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 09:14:10 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 15-11-2023 à 09:23:45 |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Faluja Désanusseur de moules |
Leslucky, Dworkin, the Veggie boy, jacquot Martin, et j'en oublie. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
eurusd |
|
Je vois pas l'intérêt de répondre si tu prends qu'une seule phrase de mon post en compte. En plus tu réponds 't'as rien compris, la corruption = conséquences' Merci, si j'ai cité la corruption c'est pour expliquer le contexte aussi tu n'as fait que détaillé , c'est vraiment typique du 'j'ai raison et t'as tort' plutôt que de chercher à débattre. En plus tu expliques toi même que le contexte n'a absolument rien à voir, merci donc de confirmer ce que je disais. Message édité par Faluja le 15-11-2023 à 09:51:05 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Gné, à part le hamas et certaines populations arabes personne ne remet en question la légitimité d'israel à exister. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
C'est quand tu soutien pas plus les terroristes que les crimes de guerre. Faut le savoir. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
c'est vraiment honteux
absolument honteux aussi Message édité par basketor63 le 15-11-2023 à 09:51:52 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Red face :o |
Message cité 1 fois Message édité par Red face le 15-11-2023 à 10:01:15 |
jamere20 |
|
Je pense qu'on a la preuve aussi en Cisjordanie par les colons extremistes, que le judaisme est tout autant une religion violente, et que la protection de ces extremistes par l'armée de l'état boucle la boucle. Une religion qui est utilisée pour justifier le nettoyage ethnique en Cisjordanie, devient de fait une religion violente avec les critères que vous utilisez. Message édité par basketor63 le 15-11-2023 à 10:07:27 |
fabien44 | Un peu d'humour dans ce flot d'invectives.
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Tammuz |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
dj pone | Evidemment :
Message cité 5 fois Message édité par dj pone le 15-11-2023 à 10:32:28 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Burracho |
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |