Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3933  3934  3935  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69603803
asmomo
Posté le 15-11-2023 à 10:36:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

JohnSmith a écrit :

Oui bien sur et tout se vaut   [:so-saugrenu20:4]  

Goldanel qui regarde ses pompes.  
Villepin qui martèle le mot justice. Et qui somme les gens de produire un peu de pensée.
Mais bon sur CNEWS .............

On n'est pas dans la pensée on est dans la realpolitik.

Il est bien placé pour savoir que l'ONU n'a plus aucun pouvoir, il était au centre du game au moment de sa mort.

La France a 0 influence sur Israël. La France a 0 influence sur les USA au sujet d'Israël. Donc sa pensée...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 15-11-2023 à 10:36:17  profilanswer

n°69603826
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-11-2023 à 10:39:10  profilanswer

Après c’est tjs intéressant d’écouter Villepin ça permet de savoir la position du Qatar. Ce n’est pas rien.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69603828
Tammuz
Posté le 15-11-2023 à 10:39:12  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je pense que ce qu'ils veulent dire par double standards, c'est le fait de soutenir l'ukraine contre la russie qui colonise, mais de ne pas soutenir la palestine contre israël qui colonise, qui en débit des reproches qu'on peut faire aux pays arabes, se voit absolument comme le nez au milieu de la figure pour nimporte qui dans le monde.

C'est vrai qu'on oublie toujours que les Ukrainiens sont allés massacrer plus de 1000 civils en Russie avant que Poutine les attaque.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69603845
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-11-2023 à 10:41:37  profilanswer

Burracho a écrit :

Quand on voit le soutien qu’a reçu l’Ukraine des occidentaux versus le soutien reçut par la Palestine des pays arabes difficile de ne pas arriver à la conclusion que modulo quelques effets de manche ils s’en foutent

Les US ont pas envoyé un porte avion pour aider la Russie et empêcher les occidentaux d'intervenir.

pistache52 a écrit :

Agir comme toi et Saphir59 dans ce sujet.

Ok donc ça veut dire agir conformément au droit international, c'est un beau compliment, sache le.

asmomo a écrit :

Il est bien placé pour savoir que l'ONU n'a plus aucun pouvoir, il était au centre du game au moment de sa mort.

La France a 0 influence sur Israël. La France a 0 influence sur les USA au sujet d'Israël. Donc sa pensée...

Si les etats unis et la france appliquent des sanctions comme contre la russie, a ton avis il y aurait aucune influence ? :lol:

Dans le cas de Israël, ils restreignent en fait leur influence volontairement, c'est ce qui les rends d'autant plus complices.

Tammuz a écrit :

C'est vrai qu'on oublie toujours que les Ukrainiens sont allés massacrer plus de 1000 civils en Russie avant que Poutine les attaque.

C'est vrai que le conflit à commencé seulement le 7 octobre et que les israëlien ne colonisent pas la palestine depuis une cinquantaine d'années, on l'oublie toujours.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 15-11-2023 à 10:50:31
n°69603930
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-11-2023 à 10:51:43  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est vrai que le conflit à commencé seulement le 7 octobre et que les israëlien ne colonisent pas la palestine depuis une cinquantaine d'années, on l'oublie toujours.

Ouvre un livre d'Histoire. Et va plus loin que 1948.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°69603937
fatah
Posté le 15-11-2023 à 10:52:31  profilanswer

Citation :

Des dizaines de soldats israéliens, certains cagoulés et tirant en l'air, ont fait irruption dans l'hôpital al-Chifa et ordonné aux hommes de se rendre, selon un journaliste collaborant avec l'AFP sur place. "Tous les hommes de 16 ans et plus, levez les mains en l'air et sortez des bâtiments vers la cour intérieure pour vous rendre", ont-ils crié en arabe.

Des soldats ont interrogé des personnes dans l'hôpital, dont des patients et des médecins, fouillant aussi des femmes et des enfants en pleurs. Des chars israéliens, qui encerclaient depuis plusieurs jours l'hôpital, sont entrés à l'intérieur, postés devant différents services dont celui des urgences.

Des files de Palestiniens, les mains en l'air, convergeaient vers la cour de l'hôpital, pendant que dans les couloirs, les soldats tiraient en l'air en allant de pièce en pièce, recherchant visiblement des combattants du Hamas.

https://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] 84830.html

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69603968
Schezario
Posté le 15-11-2023 à 10:56:02  profilanswer

Nan mais eux ils sont débiles, je vois pas d'autre explication.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°69603979
la lampe
Posté le 15-11-2023 à 10:57:06  profilanswer

Faluja a écrit :

Leslucky, Dworkin, the Veggie boy, jacquot Martin, et j'en oublie.

On manque tous d'objectivité amha et je trouve Dworkin mesuré dans ses propos alors qu'il est directement concerné.  
Je trouve son point de vu intéressant et instructif au contraire.

n°69603998
Shane Hann​igan
Posté le 15-11-2023 à 10:59:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Shane Hannigan le 15-11-2023 à 11:07:42
n°69604000
Burracho
Posté le 15-11-2023 à 10:59:24  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je pense que ce qu'ils veulent dire par double standards, c'est le fait de soutenir l'ukraine contre la russie qui colonise, mais de ne pas soutenir la palestine contre israël qui colonise, qui en débit des reproches qu'on peut faire aux pays arabes, se voit absolument comme le nez au milieu de la figure pour nimporte qui dans le monde.

A cette question, tu réponds en parlant du chèque fait à la Palestine pour réparer les ravages du blocus et de l'occupation de israël.

Pourquoi les arabes, ne font rien à l’instar des occidentaux en Ukraine après tout l’Égypte pourrait jouer le rôle de la Pologne en tant que porte d’entrée du soutien humanitaire et militaire ? Par ailleurs, les occidentaux ont agis alors que les russes les menaçaient d’un holocauste nucléaire ce qui est plus vigoureux que deux groupes aeronavales’

La réponse est que les pays arabes s’en branle en dehors de l’aspect aphrodisiaque pour la rue arabe et l’extrême gauche en Europe s’en soucis juste pour gratter quelques voix des musulmans présents sur le territoire aux élections présidentielles.

Il est d’ailleurs assez drôle de noter que l’aspect aphrodisiaque du conflit pour les musulmans prévaut même quand ils sont censés être intégrés dans une société séculaire ou la religion est tenue en respect et écrasé’au besoin

Message édité par Burracho le 15-11-2023 à 11:02:18
mood
Publicité
Posté le 15-11-2023 à 10:59:24  profilanswer

n°69604008
lokilefour​be
Posté le 15-11-2023 à 11:00:02  profilanswer

asmomo a écrit :

La France s'est éloignée d'Israël sous de Gaulle, avec pour commencer un embargo sur les armes et la volonté d'avoir une politique plus équilibrée et un rapprochement avec les pays arabes.
Sauf que de Gaulle ne pouvait pas savoir qu'un cancer allait se propager dans le monde arabe, l'islamisme.

---------------

n°69604014
pistache52
Posté le 15-11-2023 à 11:00:27  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ces comparaisons WTF dont tu es capable  [:hide]   [:rofl]

n°69604033
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-11-2023 à 11:02:50  profilanswer

taunt vraiment débile. je suis pas fan des LFI mais là c'est un selfie entre pote, ils vont pas tirer des gueules d'enterrements sur un selfie, c'est complètement con comme reproche.
C'est vraiment ridicule ce genre de charge. Les appels permanents à l'indignation, de la part de tous les camps pour des motifs de plus en plus oiseux, franchement j'en peux plus...c'est vraiment de la politique de fonds de poubelle.

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 15-11-2023 à 11:27:56

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69604037
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-11-2023 à 11:02:57  profilanswer

TrakT a écrit :

Ouvre un livre d'Histoire. Et va plus loin que 1948.

Pas besoin, le plan de partage des nations Unis est clair, et Israël est dans l'illégalité.

PS: la Bible n'est pas un livre d'histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 15-11-2023 à 11:03:22
n°69604040
jamere20
Posté le 15-11-2023 à 11:03:38  profilanswer

et donc il faut qu'ils fassent la gueule ? tu as cinq ans pour avoir besoin d'une mise en scène de la douleur ?

n°69604064
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-11-2023 à 11:06:39  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

La France s'est éloignée d'Israël sous de Gaulle, avec pour commencer un embargo sur les armes et la volonté d'avoir une politique plus équilibrée et un rapprochement avec les pays arabes.
Sauf que de Gaulle ne pouvait pas savoir qu'un cancer allait se propager dans le monde arabe, l'islamisme.

Je suis assez d'accord avec ça. Je pense aussi qu'il n'envisageait pas l'effondrement de certains états. Je veux dire, je pense que dans son esprit, dans tous les pays de la région, les gouvernements resteraient "forts" et garderaient le contrôle de leur territoire et de leur population. Je pense qu'il n'aurait jamais cru que le Liban, la Syrie ou la Jordanie, dans une certaine mesure, ne s'effondrent à ce point.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69604068
sebmbalo
version d'origine
Posté le 15-11-2023 à 11:07:00  profilanswer

non mais je suis anti-lfi mais là je pense que c'est pas une photo prise juste avant d'aller a la projection, c'est pas possible, sachant ce qu'ils allaient voir, je n'y crois pas.

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°69604096
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-11-2023 à 11:11:10  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ces comparaisons WTF dont tu es capable  [:hide]   [:rofl]

C'est vrai j'avais oublié, il y a la bonne colonisation et il y a la mauvaise colinisation  [:xqwzts:1]

n°69604104
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-11-2023 à 11:11:59  profilanswer

Citation :

Associated Press a plus de détails sur le carburant livré à Gaza : il s'agirait de de 24 000 litres destinés aux efforts humanitaires. Cogat, l'organisme de défense israélien responsable des affaires palestiniennes, a déclaré qu'il autoriserait les camions de l'ONU à se ravitailler au point de passage de Rafah, à la frontière égyptienne. La décision a été prise en réponse à une demande des États-Unis.

Et toujours pas vu l'ombre d'un otage...

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69604115
Burracho
Posté le 15-11-2023 à 11:13:34  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est vrai j'avais oublié, il y a la bonne colonisation et il y a la mauvaise colinisation  [:xqwzts:1]

Quelqu’un pour s’assurer de la cohérence de basketor dans ses propos avec ce qu’il a pu dire sur l’occupation de la Crimée et du donbass par les russes  :o

n°69604118
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-11-2023 à 11:13:41  profilanswer

sebmbalo a écrit :

non mais je suis anti-lfi mais là je pense que c'est pas une photo prise juste avant d'aller a la projection, c'est pas possible, sachant ce qu'ils allaient voir, je n'y crois pas.

C'est une stupidité, il n'y a pas toute l'assemblée nationale qui était invitée à la projection, seulement un groupe restreint, avec téléphone portables interdits pour ne pas filmer.

Je sais pour ma part qu'il y a Caron qui était "invité", il était grand reporter, et Guiraud ne l'était pas mais a du demander, et c'est les seuls de LFI dont j'ai entendu parler.

Message édité par basketor63 le 15-11-2023 à 11:16:44
n°69604122
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-11-2023 à 11:15:14  profilanswer

basketor63 a écrit :

A cette question, tu réponds en parlant du chèque fait à la Palestine pour réparer les ravages du blocus et de l'occupation de israël.

Mélanger tout de la sorte de manière aussi peu rationnelle pour conclure on ne sait par quel miracle à un 2P2M complètement capillotracté, ça aussi c'est voyant.

Sur l'Ukraine, beaucoup de gens de par le monde sur les RS ont très bien su expliquer aux occidentaux pourquoi cette guerre c'était un conflit entre riches pays blancs qui ne regardait au fond que les riches pays blancs, que le reste du monde en souffrait déjà largement assez, qu'en conséquence le monde entier espérait juste que ça se finisse vite peu importe le vainqueur, et que c'était indigne d'exiger du reste du monde qu'il se positionne en faveur de l'un ou de l'autre des protagonistes.

Mais voilà que sur le conflit IP subitement, on devrait se sentir autant impliqué émotionnellement que tous les arabo musulmans du bassin méditerranée ? Et on devrait choisir notre camp. Pourquoi ?
Et là subitement c'est à l'occident qu'on vient faire des reproches de manque d'implication, d'humanisme à géométrie variable...alors que la plupart du temps ces mêmes pays expliquent très bien que nos valeurs humanistes occidentales ne sont pas universelles, ne sont pas de leur culture, de leur tradition, qu'il faut respecter les usages sociétaux des uns et des autres...

Le 2 poids 2 mesures, ça marche dans les 2 sens finalement. Les vies civiles palestiniennes semblent finalement bien valoir les vies civiles ukrainiennes, et vous avez raison de nous le rappeler, mais souffrez que quand on tente de vous montrer les ravages du neo impérialisme Poutinien qui sévit en Europe de l'Est et aussi en Afrique, vous ne nous balanciez pad des "lol balec" ou autre "oui mais la colonisation française HEIN ?" à la gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 15-11-2023 à 11:22:06

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69604126
Shane Hann​igan
Posté le 15-11-2023 à 11:16:21  profilanswer

basketor63 a écrit :

Pas besoin, le plan de partage des nations Unis est clair, et Israël est dans l'illégalité.

PS: la Bible n'est pas un livre d'histoire.

La preuve que ces terres appartenait aux Israéliens depuis des milliers d'années n'est pas la bible, ce sont les vestiges archéologiques. Et les Juifs en ont été chassés par la colonisation, que ça soit par les Romains, les Arabes, les Ottomans. Donc se dire contre la colonisation mais laisser celle de côté avec laquelle on est OK, mouais.

Cela étant, maintenant la Judée Samarie est Palestinienne et doit le rester s'il faut un jour avoir un semblant de paix. Mais la balle est dans le camp des Palestiniens. Que le Hamas se désarme, et propose un plan de paix qui inclut la bande de Gaza, la Cisjordanie, l'accès pour les Israéliens aux lieux de culte.

n°69604128
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-11-2023 à 11:16:22  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ils ont par contre mis en scène de fausses attaques Ukrainiennes pour justifier l'envahissement.

n°69604136
Tammuz
Posté le 15-11-2023 à 11:17:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

taunt vraiment débile. je suis pas fan des LFI mais là c'est un selfie entre pote, ils vont pas tirer des gueules d'enterrements sur un selfie, c'est complètement con comme reproche.  
C'est vraiment ridicule ce genre de charge. Les appels permanents à l'indignation, de la part de tous les camps pour des motifs de plus en plus oiseaux, franchement j'en peux plus...c'est vraiment de la politique de fonds de poubelle.

C'est bien de voir que l'Assemblée Nationale est pour les insoumis un lieu où on prend des "selfies entre potes".    [:jfka]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69604187
jamere20
Posté le 15-11-2023 à 11:22:54  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est bien de voir que l'Assemblée Nationale est pour les insoumis un lieu où on prend des "selfies entre potes".    [:jfka]

Tu tires la gueule à ton boulot ?

n°69604198
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-11-2023 à 11:23:48  profilanswer

Tout Shifa est désormais sous contrôle de Tsahal, apparemment

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69604216
jamere20
Posté le 15-11-2023 à 11:26:40  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tout Shifa est désormais sous contrôle de Tsahal, apparemment

Tant mieux. J'espère qu'ils vont aller au bout de la chose et en prendre le contrôle politique. C'est la seule solution viable.

n°69604220
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-11-2023 à 11:27:09  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est même un lieu où certains député se mangent un tacos, piquent un roupillon, jouent sur leur smartphone, font des mots croisés ou leur déclaration de revenus au lieu de suivre les débats...qu'est ce que tu veux que je te dise ?
C'est pas les LFI qui ont inventé l'irrespect des haut lieux de la République.

en lien un petit florilège de selfies fait à l'AN et émanant de tous les bords politiques
https://www.huffingtonpost.fr/polit [...] 94929.html

---------------
n°69604258
Tammuz
Posté le 15-11-2023 à 11:31:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est même un lieu où certains député se mangent un tacos, piquent un roupillon, jouent sur leur smartphone, font des mots croisés ou leur déclaration de revenus au lieu de suivre les débats...qu'est ce que tu veux que je te dise ?
C'est pas les LFI qui ont inventé l'irrespect des haut lieux de la République.

en lien un petit florilège de selfies fait à l'AN et émanant de tous les bords politiques

Ils vont probablement aussi aux chiottes, mais pour l'instant ils n'osent pas encore poster les photos sur internet et c'est ce dernier point qui pose problème.

---------------
n°69604281
mxpx
----
Posté le 15-11-2023 à 11:33:59  profilanswer

puis oubliez pas le resto gastro étoilé au prix d'un ticket resto.

n°69604292
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-11-2023 à 11:35:42  profilanswer

mxpx a écrit :

et la prime de non prime et la prime de charbon

---------------
n°69604296
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-11-2023 à 11:36:07  profilanswer

mxpx a écrit :

Et alors ? [:weeweex:2]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69604301
dj pone
Posté le 15-11-2023 à 11:37:10  profilanswer

freddy021 a écrit :

Après c’est tjs intéressant d’écouter Villepin ça permet de savoir la position du Qatar. Ce n’est pas rien.

Si j'ai bien retenu un truc des audiences (pénales plus particulièrement), c'est de faire le distinguo entre le fait d'être agréable à écouter et le fait d'être convaincant.

Bien sur, quand il y a les 2, c'est le "graal". Faut aussi avoir les dossiers qui s'y prêtent hein :o

Mais on voit bien que Villepin fait clairement partie de la première catégorie : le mec a une très bonne éloquence (alors on aime ou on aime pas), ça en fait un bon client dans les médias, mais dès que tu analyses 1/2 sec ses propos, le mec est hors sol total et n'a manifestement pas encore fait le deuil de son discours à l'ONU : la guerre c'est mal, israel doit arrêter de suite, discuter (avec qui ?), pour les otages, on verra plus tard d'ailleurs etc. etc.

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°69604308
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 15-11-2023 à 11:38:10  profilanswer

basketor63 a écrit :

Franchement tes diatribes sont sans intérêt car sans aucune nuance et systématiquement de mauvaise foi.

Saphir et toi faites le service aprés vente du hamas, et toi particulièrement tu ne fais que boucler sur tes obsessions sans rien apporter de constructif.

Chaque message n'est que prétexte à un homme de paille et à ressortir l'un de trois thèmes : occupation, colonie, financement du hamas par le tordu.

Tu penses sans doute que sur le fil, les personens présentent n'ont ni la culture du conflit, ni la capacité à compiler l'ensemble de tes dires pour voir combien tu es enfermé dans l'éternelle même boucle, mais je ne crois pas que tu gagnes grand chose à nous croire si peu éveillés.
Et si réellement après tes x messages toujours identiques nous n'avions pas compris tes arguments, je ne vois pas trop ce que tu espères encore de nos capacités à comprendre.

Ce message est caricatural de tes réactions, pas un mot sur les points soulevés concernant le hamas et un retour comme d'habitude à tes arguments anti-sémites : tout est de la faute du peuple d'Israël.

n°69604312
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-11-2023 à 11:38:39  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ils vont probablement aussi aux chiottes, mais pour l'instant ils n'osent pas encore poster les photos sur internet et c'est ce dernier point qui pose problème.

si tu vas sur le lien que j'ai indiqué des selfies et photos entre pote à l'AN sont régulièrement postées sur les RS par beaucoup de politique depuis longtemps. S'indigner de ça juste quand c'est les LFI est risible.
Et je suis pas LFi, je m'en balec d'eux, mais bon, si on veut elever le débat, on les combat sur le terrain des idées pas sur des conneries de ce genre qui seront oubliées demain, remplacées par le nouveau sujet d'indignation du jour.  
Hessel fzdp

---------------
n°69604317
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 15-11-2023 à 11:39:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et les contextes étaient identiques ?
Comparaison foireuse

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°69604326
Backbone-
Posté le 15-11-2023 à 11:41:26  profilanswer

la lampe a écrit :

On manque tous d'objectivité amha et je trouve Dworkin mesuré dans ses propos alors qu'il est directement concerné.  
Je trouve son point de vu intéressant et instructif au contraire.

+1

n°69604330
jamere20
Posté le 15-11-2023 à 11:42:36  profilanswer

bellemousse a écrit :

Comparaison foireuse

Et donc ? On doit forcément tirer la tronche depuis 2012 parce qu'il y a des attentats musulmans sur notre territoire ?

n°69604335
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-11-2023 à 11:43:19  profilanswer

bellemousse a écrit :

Comparaison foireuse

Faut un contexte pour faire des selfies maintenant, sachez le.
J'espère que le RN va déposer une motion pour que les selfies soient soumis à autorisation préalable du parlement.

---------------
n°69604340
Pomme
Petite olive
Posté le 15-11-2023 à 11:43:40  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah, je viens de percuter, tu parles de MLP ?

Ah oui ça fait bizarre, on va pas dire le contraire, après, peut-être aussi que c'était une connerie de lui abandonner le terrain.

Il y a un angle mort sur l'antisémitisme à gauche, c'est certain. Ce qui me frappe c'est l'instrumentalisation croisée, à gauche la réduction de la l'antisémitisme à sa provenance d'extrême-droite, et coté ED une "lutte" limitée à son incarnation islamiste.  

"La résistance se cache parmi les gens ! Pourquoi la résistance se cache parmi les gens ? Qu'elle aille en enfer et s'y cache"

Il ne parle pas d'hopital.

Bon ça va trop vite ici, si vous voulez des traductions de video envoyez-les moi en MP (à condition qu'elles ne contiennent pas d'images de morts et/ou de massacre).

Message cité 2 fois
Message édité par Pomme le 15-11-2023 à 11:48:53

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3933  3934  3935  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)