| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 10:36:17 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
basketor63 Sarkozy en prison |
Les US ont pas envoyé un porte avion pour aider la Russie et empêcher les occidentaux d'intervenir.
Ok donc ça veut dire agir conformément au droit international, c'est un beau compliment, sache le.
Si les etats unis et la france appliquent des sanctions comme contre la russie, a ton avis il y aurait aucune influence ? Dans le cas de Israël, ils restreignent en fait leur influence volontairement, c'est ce qui les rends d'autant plus complices.
C'est vrai que le conflit à commencé seulement le 7 octobre et que les israëlien ne colonisent pas la palestine depuis une cinquantaine d'années, on l'oublie toujours. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-11-2023 à 10:50:31 |
TrakT Do nothing. |
Ouvre un livre d'Histoire. Et va plus loin que 1948. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
la lampe |
|
Shane Hannigan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Shane Hannigan le 15-11-2023 à 11:07:42 |
Burracho |
Message édité par Burracho le 15-11-2023 à 11:02:18 |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 10:59:24 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
pistache52 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | taunt vraiment débile. je suis pas fan des LFI mais là c'est un selfie entre pote, ils vont pas tirer des gueules d'enterrements sur un selfie, c'est complètement con comme reproche. Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 15-11-2023 à 11:27:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-11-2023 à 11:03:22 |
jamere20 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
|
Burracho |
|
C'est une stupidité, il n'y a pas toute l'assemblée nationale qui était invitée à la projection, seulement un groupe restreint, avec téléphone portables interdits pour ne pas filmer. Je sais pour ma part qu'il y a Caron qui était "invité", il était grand reporter, et Guiraud ne l'était pas mais a du demander, et c'est les seuls de LFI dont j'ai entendu parler. Message édité par basketor63 le 15-11-2023 à 11:16:44 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Mélanger tout de la sorte de manière aussi peu rationnelle pour conclure on ne sait par quel miracle à un 2P2M complètement capillotracté, ça aussi c'est voyant. Sur l'Ukraine, beaucoup de gens de par le monde sur les RS ont très bien su expliquer aux occidentaux pourquoi cette guerre c'était un conflit entre riches pays blancs qui ne regardait au fond que les riches pays blancs, que le reste du monde en souffrait déjà largement assez, qu'en conséquence le monde entier espérait juste que ça se finisse vite peu importe le vainqueur, et que c'était indigne d'exiger du reste du monde qu'il se positionne en faveur de l'un ou de l'autre des protagonistes. Mais voilà que sur le conflit IP subitement, on devrait se sentir autant impliqué émotionnellement que tous les arabo musulmans du bassin méditerranée ? Et on devrait choisir notre camp. Pourquoi ? Le 2 poids 2 mesures, ça marche dans les 2 sens finalement. Les vies civiles palestiniennes semblent finalement bien valoir les vies civiles ukrainiennes, et vous avez raison de nous le rappeler, mais souffrez que quand on tente de vous montrer les ravages du neo impérialisme Poutinien qui sévit en Europe de l'Est et aussi en Afrique, vous ne nous balanciez pad des "lol balec" ou autre "oui mais la colonisation française HEIN ?" à la gueule. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 15-11-2023 à 11:22:06 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Shane Hannigan |
Cela étant, maintenant la Judée Samarie est Palestinienne et doit le rester s'il faut un jour avoir un semblant de paix. Mais la balle est dans le camp des Palestiniens. Que le Hamas se désarme, et propose un plan de paix qui inclut la bande de Gaza, la Cisjordanie, l'accès pour les Israéliens aux lieux de culte. |
MacEugene This is the Way. |
Ils ont par contre mis en scène de fausses attaques Ukrainiennes pour justifier l'envahissement. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jamere20 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Tout Shifa est désormais sous contrôle de Tsahal, apparemment --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jamere20 |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tammuz |
mxpx ---- |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Errare perseverare diabolicum |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Backbone- |
|
jamere20 |
|
Pomme Petite olive |
"La résistance se cache parmi les gens ! Pourquoi la résistance se cache parmi les gens ? Qu'elle aille en enfer et s'y cache" Il ne parle pas d'hopital. Bon ça va trop vite ici, si vous voulez des traductions de video envoyez-les moi en MP (à condition qu'elles ne contiennent pas d'images de morts et/ou de massacre). Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 15-11-2023 à 11:48:53 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |