| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 14:09:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 14:09:06 ![]()
Mais je dis pas que je soutiens Les colons sont des fdp si tu veux mon avis |
william72 Residente et ville |
--------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 14:11:45 ![]()
Y en a pas beaucoup qui tirent des centaines de rockets en réaction |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Certainement pas. Mais on peut imaginer que s'il y avait eu accord de paix, plan de partage accepte par les deux côtés (quel qu'il soit), il n'y aurait pas d'annexion. C.f. Sinaï égyptien, Jordanie. Une fois que tu es en paix (toute relative) avec un état voisin, c'est plus compliqué de justifier que tel territoire est "disputé". De nouveau je ne justifie pas annexions etc. Je pense juste que ça aurait pu être évité dans les circonstances d'un hypothétique accord de paix qui n'a jamais eu lieu --------------- blacklist |
Merci de ne pas me prêter de propos racistes. J'alerte. edit: et je blackliste. Pas de temps a perdre a repondre aux racistes. Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 15-05-2021 à 14:23:09 --------------- blacklist |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
--------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jacquot martin |
Marrant ça, tu ne mets pas le passage avec les tirs de roquettes yolo sur des civils.
Très belle démonstration de ton honnêteté et de manipulations des faits Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 15-05-2021 à 14:21:29 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 14:16:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 14:19:44 ![]()
Tant mieux pour les palestiniens, tant pis pour les autres |
|
Jacquot martin |
Ben pas cette fois, ça touche, et bien évidemment que la réponse allait être salée, mais ça va, c'est en solidarité. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 15-05-2021 à 14:23:54 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 14:30:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 14:31:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 14:32:55 ![]()
Chacun jugera |
Message cité 3 fois Message édité par Maouuu le 15-05-2021 à 14:34:31 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 14:34:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2021 à 14:35:05 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 14:39:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 14:40:03 ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
LeGrandMatheux Animateur |
Demande leur toi même /fin hs pour moi --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 14:41:49 ![]()
C'était ça et la soumission aux pouvoirs imperiaux la norme |
Message cité 2 fois Message édité par Maouuu le 15-05-2021 à 14:43:24 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 14:43:39 ![]()
Et si on doit faire un bilan, c'est pas le cancer juif le plus agressif et le plus destructeur |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 14:44:25 ![]()
J'ai ça moi https://fr.wikipedia.org/wiki/Droit [...] prov=sfla1 |
|
--------------- blacklist |
cascayunga |
|
Jacquot martin |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 14:48:02 ![]()
Il existe combien de pays compatible avec ces 2 critères ? |
Jacquot martin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |