Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3859  3860  3861  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69571672
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-11-2023 à 17:39:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

Et en envoyant des taupes tueuses, comme vos requins ?    [:raph0ux]

Pas con  [:verdascobvious:4]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 09-11-2023 à 17:39:36  profilanswer

n°69571684
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 09-11-2023 à 17:41:47  profilanswer

nehoria a écrit :

[:roxelay]  

Fait pas comme si c'était comparable.  

pourquoi ça le serait pas ?

tu veux que je te mette des vidéos où certains disent explicitement quel est leur projet en France ?

n°69571688
saphir59
Posté le 09-11-2023 à 17:42:06  profilanswer

roland- a écrit :

C'est quoi la règle que tu veux mettre en place ?  
On refuse la nationalité à toute personne qui a déjà fait son service militaire ailleurs ?  
Tout binational peut pas faire de service militaire d'un autre pays, même si c'est obligatoire dans le dit pays ?  
Vas-y, édicte ta règle

On a fait tout un pataquès pour les décalrations de Benzema et on voulu même lui retirer sa nationalité française alors qu'il n'en a qu'une et que ses parents sont nés en France.

Moi je propose une règle très simple :

Quand tu es né en France et que tu es donc français, si tu sers une armée étrangère, quelque soit le pays, on te retire ta nationalité française tout simplement

Pour info, ces jeunes juifs français vont souvent de leur plein gré servir l'armée isralienne durant leur vacances d'été alors qu'ils n'ont même pas la nationalité israelienne

https://www.streetpress.com/sujet/1 [...] e-sionisme

Chaque année près de 1.000 français de 16 à 18 ans passent leur été sur une base militaire israélienne. Au programme, tâches ingrates et cours de maniement d’armes.

« En soit ça ressemble à une colonie de vacances un peu spéciale… ». Posée à la terrasse d’un café du 11e arrondissement de Paris, Julie évoque son expérience de volontariat en Israël l’été dernier. La vingtenaire est partie dans une base militaire israélienne pendant deux semaines. Chaque année, un millier de Français et de francophones l’imitent, surtout des jeunes de 16 à 18 ans.

Ils sont bénévoles au sein de Tsahal via le programme Sar-El, abréviation de Shérout Le Israël, « service pour Israël ». Là-bas, ils y font les tâches ingrates – préparer les repas des soldats, les trousses médicales ou nettoyer et ranger le matériel militaire – visitent le pays, manient des armes ou pratiquent le Krav Maga. Une « colo » au milieu des chars et des mitrailleuses.

Il me semble que le fils de notre Zemmour national a fait partie de ces fiers jeunes patriotes français d'ailleurs

Message cité 1 fois
Message édité par saphir59 le 09-11-2023 à 17:45:33
n°69571693
Coroners
Posté le 09-11-2023 à 17:42:23  profilanswer

nehoria a écrit :

Avec la traduction :

[:teepodavignon:8]

la pauvre  [:lergo:3]

n°69571702
Coroners
Posté le 09-11-2023 à 17:43:40  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Quel va être sa condamnation en Israel ?
Est ce que la justice israelienne est sévère ou plutot laxiste ?

c'est entre la France et la Corée du Nord, à peu prêt :o

n°69571708
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 09-11-2023 à 17:44:46  profilanswer

Skopos a écrit :

mouais, pas convaincu, c'est bien trop flou.

Ca c'est nettement moins flou, mais pas du 07/10
https://twitter.com/HonestReporting [...] 8991444219

Sinon:
https://honestreporting.com/photogr [...] questions/

---------------
Driven To Tears -
n°69571713
jamesmoore
Posté le 09-11-2023 à 17:45:28  profilanswer

Coroners a écrit :

c'est entre la France et la Corée du Nord, à peu prêt :o

C'est pas vague du tout comme réponse  :o .
Quel condamnation risque-elle ?

---------------
https://revivreenfrance.wordpress.c [...] e-de-lest/
n°69571720
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-11-2023 à 17:46:36  profilanswer

ah ben oui clairement la je comprends tout a fait le sentiment de peur des arabes francais sachant que des jeunes franco-israeliens ont fait leur service militaire
ils ne voudraient pas finir comme cette charmante personne* que tu prends en exemple

*

Citation :

En 1971, Boudia provoque l'explosion d'une raffinerie de pétrole à Rotterdam. Boudia recrute des jeunes femmes pour des attentats, dont trois de ces femmes qu'il envoie à Jérusalem pour bombarder une série d'hôtels. À nouveau accompagné d'une jeune femme, Boudia attaque un château en Autriche qui servait de camp de transit pour les réfugiés juifs russes en route pour Israël.

c'est assez raciste de ta part de comparer les arabes francais a ce terroriste, par contre
j'alerte ?

---------------
blacklist
n°69571740
saphir59
Posté le 09-11-2023 à 17:48:58  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ah ben oui clairement la je comprends tout a fait le sentiment de peur des arabes francais sachant que des jeunes franco-israeliens ont fait leur service militaire
ils ne voudraient pas finir comme cette charmante personne* que tu prends en exemple

*

Citation :

En 1971, Boudia provoque l'explosion d'une raffinerie de pétrole à Rotterdam. Boudia recrute des jeunes femmes pour des attentats, dont trois de ces femmes qu'il envoie à Jérusalem pour bombarder une série d'hôtels. À nouveau accompagné d'une jeune femme, Boudia attaque un château en Autriche qui servait de camp de transit pour les réfugiés juifs russes en route pour Israël.

c'est assez raciste de ta part de comparer les arabes francais a ce terroriste, par contre
j'alerte ?

Je me sens pas en sécurité quand tu précises pas qui tu vas alerter.  
Rassure moi tu parles juste des modos ?

n°69571752
Skopos
Posté le 09-11-2023 à 17:52:09  profilanswer

j'ai déjà vu ces 2 liens,  mon acuité visuelle s'en trouve pas améliorée pour autant.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2023 à 17:52:09  profilanswer

n°69571774
roland-
Posté le 09-11-2023 à 17:56:40  profilanswer

n°69571780
Coroners
Posté le 09-11-2023 à 17:57:22  profilanswer

oui ça doit être ça qui inquiète les français au quotidien  [:clooney24]

n°69571793
roland-
Posté le 09-11-2023 à 18:02:31  profilanswer

saphir59 a écrit :

On a fait tout un pataquès pour les décalrations de Benzema et on voulu même lui retirer sa nationalité française alors qu'il n'en a qu'une et que ses parents sont nés en France.

Moi je propose une règle très simple :

Quand tu es né en France et que tu es donc français, si tu sers une armée étrangère, quelque soit le pays, on te retire ta nationalité française tout simplement

Pour info, ces jeunes juifs français vont souvent de leur plein gré servir l'armée isralienne durant leur vacances d'été alors qu'ils n'ont même pas la nationalité israelienne

https://www.streetpress.com/sujet/1 [...] e-sionisme

Chaque année près de 1.000 français de 16 à 18 ans passent leur été sur une base militaire israélienne. Au programme, tâches ingrates et cours de maniement d’armes.

« En soit ça ressemble à une colonie de vacances un peu spéciale… ». Posée à la terrasse d’un café du 11e arrondissement de Paris, Julie évoque son expérience de volontariat en Israël l’été dernier. La vingtenaire est partie dans une base militaire israélienne pendant deux semaines. Chaque année, un millier de Français et de francophones l’imitent, surtout des jeunes de 16 à 18 ans.

Ils sont bénévoles au sein de Tsahal via le programme Sar-El, abréviation de Shérout Le Israël, « service pour Israël ». Là-bas, ils y font les tâches ingrates – préparer les repas des soldats, les trousses médicales ou nettoyer et ranger le matériel militaire – visitent le pays, manient des armes ou pratiquent le Krav Maga. Une « colo » au milieu des chars et des mitrailleuses.

Il me semble que le fils de notre Zemmour national a fait partie de ces fiers jeunes patriotes français d'ailleurs

Tu mélanges tout. C'est même pas un service militaire. Les types vont deux semaines plier des parachutes ou préparer des repas. Qu'est ce qu'il y a d'illégal ou de problématique à cela ?
T'as encore le droit de faire ce que tu veux de ton temps libre, et faire du bénévolat pour des causes qui te parlent.  

Quant à retirer une nationalité. On a déjà du mal à le faire pour les débiles qui se font péter, bon courage pour le faire à des jeunes qui "vont servir" d'après toi. Surtout que  ca sera pas vraiment compliqué de faire en sorte que le jeune en question, il bosse pour un presta qui a pour client l'armée.  
Bref, pas foufou comme proposition

n°69571799
Tammuz
Posté le 09-11-2023 à 18:03:36  profilanswer

Coroners a écrit :

oui ça doit être ça qui inquiète les français au quotidien  [:clooney24]

Et puis qui va payer les modos d'HFR si le Mossad ne peut plus intervenir en France ?    [:iamdieudo]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69571800
the veggie​ boy
Posté le 09-11-2023 à 18:03:58  profilanswer

saphir59 a écrit :

j'ai envoye ton adresse IP au Mossad  [:squal le requin]

---------------
blacklist
n°69571802
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 09-11-2023 à 18:04:13  profilanswer

saphir59 a écrit :

Ah force de balancer des conneries sans donner de sources, je suis pas certain que tu tiennes tant que ça à ce que la modé s'intéresse à nouveau à ton cas.

n°69571804
nehoria
Posté le 09-11-2023 à 18:04:44  profilanswer

Coroners a écrit :

pourquoi ça le serait pas ?

tu veux que je te mette des vidéos où certains disent explicitement quel est leur projet en France ?

Oui avec plaisir et n'hésite pas à être pédagogue dans tes explications sur le fait de comparer les images de l'armée israélienne qui plante un drapeaux israélien sur une plage de Gaza soit comparable avec ce que tu vas me montrer.

Message cité 1 fois
Message édité par nehoria le 09-11-2023 à 18:05:10

---------------
// Guillemin.
n°69571817
saphir59
Posté le 09-11-2023 à 18:06:15  profilanswer

Et pour ceux là on la retire ? On aime bien parler des fraudeurs aux maghreb mais zemmour ne parle pas de ceux là

Leurs enfants scolarisés en Israël, ils percevaient la CAF

https://www.laprovence.com/article/ [...] a-caf.html

C'est une affaire comme on en voit régulièrement dans les tribunaux correctionnels. Une histoire de fausse déclaration pour obtenir d'un organisme de protection sociale des allocations.

Cette fois-ci, la Caisse d'allocations familiales du Gard s'est fait berner pendant trois ans, de 2011 à 2013, par Claude et Brigitte. Le couple qui naviguait épisodiquement entre la France (Orgon et Nîmes) et Israël a utilisé à plusieurs reprises l'adresse nîmoise d'un tiers, notamment pour une déclaration de grossesse.

Près de 20 000€ perçus en trois ans

Mais en 2013, à l'occasion d'une demande d'attestation de scolarité, la CAF reçoit une lettre manuscrite mentionnant que l'enfant vit à l'étranger. Un signalement est fait et la police découvre que l'adresse nîmoise est celle d'un intermédiaire et qu'en réalité, depuis 1998, Claudine vit avec ses 5 enfants en Israël où ces derniers sont scolarisés.

Face aux enquêteurs, Bernard admettra la réalité des choses, rejetant le système d'éducation publique en France et soulignera qu'"il n'y avait pas d'intentions frauduleuses", la CAF ne lui ayant visiblement pas signalé que les allocations familiales étaient directement liées à la scolarité des enfants... Claudine, quant à elle, aura "une conscience plus éclairée que son époux", selon les mots du président Lionel Mathieu, puisqu'elle admettra penser que la famille n'avait pas vraiment le droit de percevoir ces allocations. Depuis 1998, la famille touchait également des aides de l'État israélien. "Cet argent on en avait besoin pour éduquer nos enfants", expliquera-t-elle.

Dans cette affaire, la CAF du Gard s'est portée partie civile et par la voix de son avocat a demandé le remboursement des allocations perçues frauduleusement, soit près de 20 000€. Le couple ayant déjà commencé à rembourser, hier matin le tribunal correctionnel de Tarascon l'a condamné à une sanction réparation. Désormais domiciliés dans la commune d'Orgon, Claude et Brigitte - dont les casiers judiciaires sont vierges - devront rembourser 12 800€ à la CAF dans un délai de 24 mois. À défaut de ce paiement, chacun sera condamné à trois mois de prison ferme.

n°69571826
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 09-11-2023 à 18:08:11  profilanswer

nehoria a écrit :

Oui avec plaisir et n'hésite pas à être pédagogue dans tes explications sur le fait de comparer les images de l'armée israélienne qui plante à un drapeaux israélien sur une plage de Gaza soit comparable avec ce que tu vas me montrer.

Dans la logique des choses, la comparaison risque plus d'être avec le hamas qu'avec Tsahal et le drapuea risque plus d'être à fond noir ou vert que blanc.

Car je ne pense pas qu'on parle ici de conflit avec un pays et son armée, mais plutôt avec des terros comme ceux du Batcalan, de Nice, ou qui s'attaquent courageusement à des enfants, à leurs parents ou à des profs.

n°69571837
the veggie​ boy
Posté le 09-11-2023 à 18:10:45  profilanswer

Yair Lapid donne son opinion sur l'apres-Hamas a Gaza :

https://www.i24news.tv/en/news/isra [...] ad-options

Citation :

"We only have bad choices, but the least bad is for the Palestinian Authority to be back in Gaza, with a strong support system from the international community and Arab world." He added that Israel would need to maintain control over the security apparatus, describing a situation akin to the current division of the West Bank into spheres of military and civilian authority.

---------------
blacklist
n°69571841
saphir59
Posté le 09-11-2023 à 18:11:20  profilanswer

the veggie boy a écrit :

j'ai envoye ton adresse IP au Mossad  [:squal le requin]

j'ai envoyé la tienne aux services secrets français, ça va sonner à l'aéroport on te suspecte de collaborer avec un service secret étranger. Fais attention, le crime pour haute trahison n'est pas loin.

Message édité par saphir59 le 09-11-2023 à 18:11:40
n°69571847
lokilefour​be
Posté le 09-11-2023 à 18:12:56  profilanswer

saphir59 a écrit :

Et pour ceux là on la retire ? On aime bien parler des fraudeurs aux maghreb mais zemmour ne parle pas de ceux là

Leurs enfants scolarisés en Israël, ils percevaient la CAF

https://www.laprovence.com/article/ [...] a-caf.html

C'est une affaire comme on en voit régulièrement dans les tribunaux correctionnels. Une histoire de fausse déclaration pour obtenir d'un organisme de protection sociale des allocations.

Cette fois-ci, la Caisse d'allocations familiales du Gard s'est fait berner pendant trois ans, de 2011 à 2013, par Claude et Brigitte. Le couple qui naviguait épisodiquement entre la France (Orgon et Nîmes) et Israël a utilisé à plusieurs reprises l'adresse nîmoise d'un tiers, notamment pour une déclaration de grossesse.

Près de 20 000€ perçus en trois ans

Mais en 2013, à l'occasion d'une demande d'attestation de scolarité, la CAF reçoit une lettre manuscrite mentionnant que l'enfant vit à l'étranger. Un signalement est fait et la police découvre que l'adresse nîmoise est celle d'un intermédiaire et qu'en réalité, depuis 1998, Claudine vit avec ses 5 enfants en Israël où ces derniers sont scolarisés.

Face aux enquêteurs, Bernard admettra la réalité des choses, rejetant le système d'éducation publique en France et soulignera qu'"il n'y avait pas d'intentions frauduleuses", la CAF ne lui ayant visiblement pas signalé que les allocations familiales étaient directement liées à la scolarité des enfants... Claudine, quant à elle, aura "une conscience plus éclairée que son époux", selon les mots du président Lionel Mathieu, puisqu'elle admettra penser que la famille n'avait pas vraiment le droit de percevoir ces allocations. Depuis 1998, la famille touchait également des aides de l'État israélien. "Cet argent on en avait besoin pour éduquer nos enfants", expliquera-t-elle.

Dans cette affaire, la CAF du Gard s'est portée partie civile et par la voix de son avocat a demandé le remboursement des allocations perçues frauduleusement, soit près de 20 000€. Le couple ayant déjà commencé à rembourser, hier matin le tribunal correctionnel de Tarascon l'a condamné à une sanction réparation. Désormais domiciliés dans la commune d'Orgon, Claude et Brigitte - dont les casiers judiciaires sont vierges - devront rembourser 12 800€ à la CAF dans un délai de 24 mois. À défaut de ce paiement, chacun sera condamné à trois mois de prison ferme.

Tu veux te lancer dans les stats ethniques sur la délinquance entre juifs et maghrébins?

---------------

n°69571862
nehoria
Posté le 09-11-2023 à 18:14:32  profilanswer

[:parisbreizh]

---------------
// Guillemin.
n°69571865
saphir59
Posté le 09-11-2023 à 18:14:52  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu veux te lancer dans les stats ethniques sur la délinquance entre juifs et maghrébins?

Euh ça depend de quoi tu parles...la fraude à la taxe de carbone, la fraude au président c'est de la delinquance pour toi ?  

n°69571870
homnibus
Posté le 09-11-2023 à 18:16:30  profilanswer

On est bien d'accord que Saphir c'est Yems ? Il était pas banni longue durée ?

n°69571874
Coroners
Posté le 09-11-2023 à 18:16:41  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

allé  [:michel_cymerde:7]  

n°69571877
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 09-11-2023 à 18:17:22  profilanswer

saphir59 a écrit :

Euh ça depend de quoi tu parles...la fraude à la taxe de carbone, la fraude au président c'est de la delinquance pour toi ?  

Tu vas encore patauger pour avoir des sources ... Et ça va être sale.

n°69571878
roland-
Posté le 09-11-2023 à 18:17:43  profilanswer

homnibus a écrit :

On est bien d'accord que Saphir c'est Yems ? Il était pas banni longue durée ?

Oui.

n°69571880
Coroners
Posté le 09-11-2023 à 18:17:52  profilanswer

ah c'est yems saphir ?  [:eaglestorm]  

coucou yems  [:eaglestorm]  

tu connais la photo en entier je crois  [:eaglestorm]

n°69571888
saphir59
Posté le 09-11-2023 à 18:18:51  profilanswer

Errare a écrit :

Tu vas encore patauger pour avoir des sources ... Et ça va être sale.

Tu parles de quoi ? de la fake news du bébé dans le four...Vous vous en remettez toujours pas de cette humiliation en règle je vois.

n°69571895
John Nada
Posté le 09-11-2023 à 18:19:27  profilanswer

Du coup pas besoin de faire de signal.gouv il est déjà connu. :o

Message édité par John Nada le 09-11-2023 à 18:19:45

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°69571896
Coroners
Posté le 09-11-2023 à 18:19:29  profilanswer

saphir59 a écrit :

Tu parles de quoi ? de la fake news du bébé dans le four...Vous vous en remettez toujours pas de cette humiliation en règle je vois.

ah oui, ça ressemble bien à du yems là  [:eaglestorm]

n°69571900
saphir59
Posté le 09-11-2023 à 18:20:16  profilanswer

Coroners a écrit :

ah c'est yems saphir ?  [:eaglestorm]  

coucou yems  [:eaglestorm]  

tu connais la photo en entier je crois  [:eaglestorm]

Vous êtes parano, je sais pas de qui vous parlez les gars  
Lui aussi denonçait vos fakes news ?

n°69571907
Coroners
Posté le 09-11-2023 à 18:20:57  profilanswer

yems, tu va à la manif pour l'islamophobie ce we ? y aura tes potes fachoux qui tu voyais au spectacle de dieudo, ça serait con que t'ailles pas faire une quenelle ou 2 avec eux  [:eaglestorm]

n°69571911
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 09-11-2023 à 18:21:51  profilanswer

saphir59 a écrit :

Ben sur celle là tu t'es planté en beauté, et sinon sur l'incapacité d'Israël à vivre sans prefusion et sur le plus d'un million de mort civils algérien pendant la Guerre d'Algérie.

n°69571912
homnibus
Posté le 09-11-2023 à 18:21:52  profilanswer

saphir59 a écrit :

Vous êtes parano, je sais pas de qui vous parlez les gars
Lui aussi denonçait vos fakes news ?

Disons que vous avez un style assez proche, c'est vraiment dommage que tu le connaisses pas vous vous entendriez bien :o

n°69571913
lokilefour​be
Posté le 09-11-2023 à 18:21:55  profilanswer

saphir59 a écrit :

Ok je vois tu t'es documenté.. bien bien..

---------------

n°69571914
saphir59
Posté le 09-11-2023 à 18:22:15  profilanswer

Coroners a écrit :

yems, tu va à la manif pour l'islamophobie ce we ? y aura tes potes fachoux qui tu voyais au spectacle de dieudo, ça serait con que t'ailles pas faire une quenelle ou 2 avec eux  [:eaglestorm]

Je ne vais à aucune manif et c'est surement toi le facho.

n°69571921
Coroners
Posté le 09-11-2023 à 18:23:10  profilanswer

homnibus a écrit :

Disons que vous avez un style assez proche, c'est vraiment dommage que tu le connaisses pas vous vous entendriez bien :o

les rageux antisémites complotistes ont tous la même logorrhée  [:eaglestorm]

c'est difficile de les distinguer les uns des autres  [:eaglestorm]

ça tourne toujours autour des mêmes choses depuis 15 ans  [:eaglestorm]

Message cité 1 fois
Message édité par Coroners le 09-11-2023 à 18:23:20
n°69571922
saphir59
Posté le 09-11-2023 à 18:23:16  profilanswer

Errare a écrit :

Ben sur celle là tu t'es planté en beauté, et sinon sur l'incapacité d'Israël à vivre sans prefusion et sur le plus d'un million de mort civils algérien pendant la Guerre d'Algérie.

L'Algerie...une fixette chez l'extreme droite...

n°69571926
Coroners
Posté le 09-11-2023 à 18:24:38  profilanswer

saphir59 a écrit :

Je ne vais à aucune manif et c'est surement toi le facho.

ah oui ?  [:eaglestorm]  

c'est dommage, ça aurait pu être l'occasion de se remémorer de bons moments  [:eaglestorm]  

[:strife:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3859  3860  3861  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)