Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4570 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3863  3864  3865  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69574530
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 10-11-2023 à 08:13:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

kami a écrit :

Bah c’est une agence proche du gouvernement de Bibi qui diffuse des informations non vérifiées.
A part le cas d’un photographe, y a absolument rien qui permet d’aller dans ce sens.
Merci de vérifier vos infos avant de fanfaronner ici.

https://www.tf1info.fr/internationa [...] 75714.html

Leur présence est avérée.
Il reste un doute sur le fait qu'ils aient été au courant de ce qui allait se passer.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2023 à 08:13:52  profilanswer

n°69574548
Darkneo95
Posté le 10-11-2023 à 08:17:56  profilanswer

Kupfer a écrit :

Il reste un doute sur le fait qu'ils aient été au courant de ce qui allait se passer.

Ils passaient par hasard faire un pique nique ?

n°69574555
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 10-11-2023 à 08:20:29  profilanswer

Citation :

Fausse tentative d'assassinat de Mahmoud Abbas : retour sur une intox virale

Une rumeur massivement partagée sur X (ex-Twitter), vidéo à l’appui, a fait croire le 7 novembre à une tentative d'assassinat du président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas. Mais les images censées documenter cet événement montrent en réalité une descente anti-drogue de l'Autorité palestinienne dans un camp de réfugiés près de Ramallah, en Cisjordanie, le 7 novembre.

https://observers.france24.com/fr/m [...] tox-virale

n°69574567
Tammuz
Posté le 10-11-2023 à 08:24:37  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Ils passaient par hasard faire un pique nique ?

"On a vu des gens qui partaient tous joyeux sur des motos avec des sacs bien remplis, on a cru qu'ils allaient faire la fête et on les a suivis pour faire un petit reportage sympa".  [:posteur avec prepuce:1]  

"On ne pouvait pas savoir que quand ils nous ont dit que c'était des grenades dans leurs sacs, il parlaient de grenades explosives et pas de fruits".   [:morandini adict:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69574602
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 10-11-2023 à 08:33:40  profilanswer

kami a écrit :

Bah c’est une agence proche du gouvernement de Bibi qui diffuse des informations non vérifiées.
A part le cas d’un photographe, y a absolument rien qui permet d’aller dans ce sens.
Merci de vérifier vos infos avant de fanfaronner ici.

https://www.tf1info.fr/internationa [...] 75714.html

Toujours plus loin hein  [:donkeyshoot]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69574612
freddy021
Posté le 10-11-2023 à 08:36:06  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

Responsables américains : le Hamas pousse à la désinformation pour jouer à la victime

De fausses informations sont diffusées, et rapidement, en partie parce que les médias et l’UNRWA, l’agence de l’ONU responsable des réfugiés palestiniens, répètent comme des perroquets les mensonges et les distorsions du Hamas, a-t-on appris lors d’une audition de la commission des affaires étrangères

Ah bon ? Quel scoop !
L’hypocrisie du monde est de n’avoir jamais émis la moindre réserve à tout ce petit jeu avant le 7 octobre.

---------------
n°69574632
Coroners
Posté le 10-11-2023 à 08:39:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ah bon ? Quel scoop !
L’hypocrisie du monde est de n’avoir jamais émis la moindre réserve à tout ce petit jeu avant le 7 octobre.

les accusations de mensonges et de manipulations sont historiquement pas du coté du hamas  [:dtc cahcah]

deal with it  [:dtc cahcah]

Message édité par Coroners le 10-11-2023 à 08:39:16
n°69574637
kami
pouet
Posté le 10-11-2023 à 08:41:20  profilanswer

Kupfer a écrit :

la presence de fixeurs et de photographes gazaouis présents quelques temps après le début de l’attaque oui.
Qu’ils soient de connivence (et au courant en avance) non.

Même sur BFM ils sont bien plus nuancés que vous sur le topic…

n°69574638
geminicroq​uette
Miam
Posté le 10-11-2023 à 08:41:30  profilanswer

Tammuz a écrit :

"On a vu des gens qui partaient tous joyeux sur des motos avec des sacs bien remplis, on a cru qu'ils allaient faire la fête et on les a suivis pour faire un petit reportage sympa". [:posteur avec prepuce:1]

"On ne pouvait pas savoir que quand ils nous ont dit que c'était des grenades dans leurs sacs, il parlaient de grenades explosives et pas de fruits". [:morandini adict:4]

Ils ont répondu cnn en plus.... De manière assez foireuse.

https://edition.cnn.com/2023/11/09/ [...] index.html

n°69574645
Coroners
Posté le 10-11-2023 à 08:43:49  profilanswer

quand certains vont se rendre compte que le niveau de manipulation du hamas et au dela du hamas est du même niveau que celui de la russie avec des projets similaires, ils vont se retrouver cons

il sera malheureusement trop tard pour revenir en arrière

Message cité 3 fois
Message édité par Coroners le 10-11-2023 à 08:52:26
mood
Publicité
Posté le 10-11-2023 à 08:43:49  profilanswer

n°69574657
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-11-2023 à 08:47:25  profilanswer

Coroners a écrit :

quand certains vont se rendre compte que le niveau de manipulation du hamas et au dela du hamas et du même niveau que celui de la russie avec des projets similaires, ils vont se retrouver cons

Qui aurait pu prédire qu'un mouvement qui copine avec nipoute puisse employer les mêmes méthodes ? [:jean-guitou]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69574662
Coroners
Posté le 10-11-2023 à 08:48:18  profilanswer

Xamoth a écrit :

Qui aurait pu prédire qu'un mouvement qui copine avec nipoute puisse employer les mêmes méthodes ? [:jean-guitou]

il faut toujours croire que les gens peuvent changer  [:dtc cahcah]

n°69574668
kami
pouet
Posté le 10-11-2023 à 08:50:31  profilanswer

Coroners a écrit :

quand certains vont se rendre compte que le niveau de manipulation du hamas et au dela du hamas et du même niveau que celui de la russie avec des projets similaires, ils vont se retrouver cons

Le complot judeo-hamastique  :jap:

n°69574677
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-11-2023 à 08:51:48  profilanswer

Xamoth a écrit :

Les deux font copains copains avec Poutine, ça va être difficile de les départager [:anathema]

n°69574683
la lampe
Posté le 10-11-2023 à 08:53:54  profilanswer

Coroners a écrit :

Tu penses que le likoud( en les favorisant au détriment d'autres mouvements palestiniens), a également été manipulé par le Hamas?

n°69574693
Latiole
Posté le 10-11-2023 à 08:54:55  profilanswer

J'ai eu un rictus :D

https://youtube.com/shorts/D39XaFaW [...] QMHEUQTqsj

Message édité par Latiole le 10-11-2023 à 09:25:18
n°69574695
kami
pouet
Posté le 10-11-2023 à 08:55:15  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu penses que le likoud( en les favorisant au détriment d'autres mouvements palestiniens), a également été manipulé par le Hamas?

Les mecs ils sont tellement puissants, ils ont même manipulé Biden et Elon Musk.

n°69574741
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-11-2023 à 09:04:54  profilanswer

Dworkin a écrit :

Toujours. C'est un principe. A ma connaissance, c'est le seul pays au monde dont on remet la légitimité de l'existence en question. Je parle pas de critique de la politique, mais bien de la "légitimité de son existence".

Partant de là, très vite, on apprend à relativiser les critiques.

C'est vraiment grotesque comme propos alors que Israël est le seul pays au monde qui dénie à la Palestine le droit d'exister. [:dracospina:1]

n°69574899
Modération
Posté le 10-11-2023 à 09:36:26  answer

Il y a encore une fois plein d'alertes sur le topic, ce qui ne surprendra personne. C'est dans les deux sens et la liste des alerteurs est plus ou moins la même que celle des alertés. Une partie des alertes sont parfaitement fondées (insultes, attaques perso & co) mais une grande partie consistent à demander la censure du camp d'en face. Avec souvent un vague motif du type "troll, débrouille toi le modo pour trouver une bonne raison pour le tt"  [:michel_cymerde:3]  

Mon job en tant que modo ne consiste pas à censurer des opinions mais à m'assurer que les débats se déroulent dans des conditions correctes. Si vous n'êtes pas d'accord entre vous (ce qui est à la base le principe d'un forum de discussion sinon il y a des safe space), les pages du topic sont là pour ça  [:oubrouhoum]  

Je veux bien sanctionner à chaque alerte mais je préfère prévenir tout de suite, il ne reste plus beaucoup de monde sur le topic. Même "Modération" se fait régulièrement alerter au choix parce qu'on a été trop gentil, trop méchant voire les deux à la fois. Cela dit l'avantage c'est que le topic sera beaucoup plus reposant pour nous parce qu'en ce moment même le topic foot c'est des vacances à côté du topic Israel/Palestine  [:professeur raoult:4]

Message cité 6 fois
Message édité par epsiloneridani le 10-11-2023 à 09:40:50
n°69574928
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-11-2023 à 09:42:23  profilanswer

Modération a écrit :

Il y a encore une fois plein d'alertes sur le topic, ce qui ne surprendra personne. C'est dans les deux sens et la liste des alerteurs est plus ou moins la même que celle des alertés. Une partie des alertes sont parfaitement fondées (insultes, attaques perso & co) mais une grande partie consistent à demander la censure du camp d'en face. Avec souvent un vague motif du type "troll, débrouille toi le modo pour trouver une bonne raison pour le tt"  [:michel_cymerde:3]  

Mon job en tant que modo ne consiste pas à censurer des opinions mais à m'assurer que les débats se déroulent dans des conditions correctes. Si vous n'êtes pas d'accord entre vous (ce qui est à la base le principe d'un forum de discussion sinon il y a des safe space), les pages du topic sont là pour ça  [:oubrouhoum]  

Je veux bien sanctionner à chaque alerte mais je préfère prévenir tout de suite, il ne reste plus beaucoup de monde sur le topic. Même "Modération" se fait régulièrement alerter au choix parce qu'on a été trop gentil, trop méchant voire les deux à la fois. Cela dit l'avantage c'est que le topic sera beaucoup plus reposant pour nous parce qu'en ce moment même le topic foot c'est des vacances à côté du topic Israel/Palestine  [:professeur raoult:4]

Vivement un match de foot Israël / Palestine... [:rhetorie du chaos]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69574930
spartak01
Posté le 10-11-2023 à 09:42:26  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est assez puant quand on connaît l'histoire de l'Alsace mais bon assez classique dans la tête des gens un peu incultes et limités, "hoho ils parlent alsacien c'est des Allemands lololol".

Comme quoi tu peux être d'extrême gauche et xénophobe dégueulasse en même temps, c'est pas incompatible.

Tu peux relire mon post avec le doigt, stp ? Et ne pas hésiter à demander si il ya quelque chose que tu ne comprends pas ?

Il me semble avoir écrit ".... beaucoup les fileraient à l'Allemagne sans hésiter." et non "je les fileraient...".  

Ta réponse est donc hors propos....

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°69574971
Coroners
Posté le 10-11-2023 à 09:49:50  profilanswer

Citation :

Mohammad Shtayyeh, Premier ministre palestinien : "Éliminer le Hamas, ça n'arrivera pas"

S'exprimant sur France 24 un mois après le début de la guerre Israël-Hamas, le Premier ministre de l'Autorité palestinienne appelle à un "cessez-le-feu immédiat" à Gaza, tout en déclarant que "les Israéliens ne veulent pas de cessez-le-feu parce qu'aujourd'hui (ils) sont dans un état d'esprit de revanche". Mohammad Shtayyeh affirme que l'objectif d'Israël d'éliminer le Hamas "n'arrivera pas" et appelle à une "solution globale" pour résoudre le conflit israélo-palestinien. Il souhaite une "intervention de la communauté internationale pour faire pression sur Israël" et des "élections générales" pour tous les Palestiniens.

https://www.france24.com/fr/%C3%A9m [...] rivera-pas

n°69574987
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 10-11-2023 à 09:53:31  profilanswer

Modération a écrit :

Je veux bien sanctionner à chaque alerte mais je préfère prévenir tout de suite, il ne reste plus beaucoup de monde sur le topic.

Sincèrement ?
Je pense qu'il va falloir passer par là.

Le Topic ne sert plus à rien.
C'est 90% de troll débiles et de HS dans tous les sens.

Je parle même pas des avatars militants en mode crise d'ado.

Message édité par JohnSmith le 10-11-2023 à 09:54:37
n°69574993
la lampe
Posté le 10-11-2023 à 09:54:25  profilanswer

Modération a écrit :

Je veux bien sanctionner à chaque alerte mais je préfère prévenir tout de suite, il ne reste plus beaucoup de monde sur le topic. Même "Modération" se fait régulièrement alerter au choix parce qu'on a été trop gentil, trop méchant voire les deux à la fois.

[:roxelay]

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 10-11-2023 à 09:54:56
n°69575000
Latiole
Posté le 10-11-2023 à 09:56:00  profilanswer

La classe de collège  :lol:

n°69575010
Coroners
Posté le 10-11-2023 à 09:58:02  profilanswer

- c'est pas moi c'est lui !

- non c'est pas vrai !

[:manolito john:2]

n°69575115
Maouuu
Posté le 10-11-2023 à 10:11:05  profilanswer

Latiole a écrit :

La classe de collège  :lol:

A coup de "je vais demander à Ulcan de te régler ton compte" vs "J'ai mon cousin bien placé" [:anathema]

n°69575202
freddy021
Posté le 10-11-2023 à 10:25:24  profilanswer

https://x.com/HalaOukili/status/172 [...] 24683?s=20

Citation :

Dans cette vidéo, l’homme à gauche dit « mech’aal et Haniyeh ont détruit le pays. Je veux dire à Haniyeh (chef du Hamas au Qatar) qu’il est le plus grand des collabos. »

Ah, on me dit que certains gazaouis sont plus lucides que Melenchon  [:la chancla:1]

---------------
n°69575227
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 10-11-2023 à 10:28:38  profilanswer

4 heures d'histoire sur France Culture.

Histoire du conflit israélo-palestinien 1/4 : Avant l'État d'Israël, le sionisme et le peuplement de la Palestine

A méditer

Citation :

"Personne n’est assez fort ou assez riche pour déplacer un peuple d’un lieu d’habitation et le transférer dans un autre. Seule une idée peut accomplir cette grande tâche.

Theodor Herzl

Histoire du conflit israélo-palestinien 2/4 : Du partage de la Palestine à la création de l’État d’Israël
Histoire du conflit israélo-palestinien 3/4 : Histoire de l’Organisation de libération de la Palestine
Histoire du conflit israélo-palestinien 4/4 : De Camp David aux accords d'Oslo, à la recherche de la paix israélo-palestinienne

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 10-11-2023 à 10:29:27
n°69575244
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-11-2023 à 10:31:12  profilanswer

Voilà comment une démocratie d'extrême droite considère les LGBTQABCXYZ

https://twitter.com/Israel/status/1721457922859729398

Divulgachement : Non, ce n'est pas une lapidation en place publique. :o

Mais on peut voir que c'est un fond bien homophobe tout de même, avec une propagande qui dépeint la communauté comme des débiles.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 7 fois
Message édité par basketor63 le 10-11-2023 à 15:50:54
n°69575265
Latiole
Posté le 10-11-2023 à 10:33:27  profilanswer

JohnSmith a écrit :

4 heures d'histoire sur France Culture.

Histoire du conflit israélo-palestinien 1/4 : Avant l'État d'Israël, le sionisme et le peuplement de la Palestine

A méditer

Citation :

"Personne n’est assez fort ou assez riche pour déplacer un peuple d’un lieu d’habitation et le transférer dans un autre. Seule une idée peut accomplir cette grande tâche.

Theodor Herzl

Histoire du conflit israélo-palestinien 2/4 : Du partage de la Palestine à la création de l’État d’Israël
Histoire du conflit israélo-palestinien 3/4 : Histoire de l’Organisation de libération de la Palestine
Histoire du conflit israélo-palestinien 4/4 : De Camp David aux accords d'Oslo, à la recherche de la paix israélo-palestinienne

Les pays d'Europe de l'Est post-WWII qui ont dégagé leurs très grosses communautés allemandes centenaires en qq semaines rigolent.

n°69575305
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 10-11-2023 à 10:40:06  profilanswer

Latiole a écrit :

Les pays d'Europe de l'Est post-WWII qui ont dégagé leurs très grosses communautés allemandes centenaires en qq semaines rigolent.

Sinon, il y a eu la partition entre l'Inde et le Pakistan, des dizaines des millions de déplacés, des centaines de milliers de morts.
Et plus récemment, en octobre de cette année, les Arméniens de l'Artsakh, qui sont tous partis du Haut-Karabak.

n°69575330
Maouuu
Posté le 10-11-2023 à 10:42:34  profilanswer

basketor63 a écrit :

Divulgashement : Non, ce n'est pas une lapidation en place publique. :o

Mais on peut voir que c'est un fond bien homophobe tout de même, avec une propagande qui dépeint la communauté comme des débiles.  [:cosmoschtroumpf]

[:darth21:1]
 [:moonblood17:7]

Message édité par Maouuu le 10-11-2023 à 10:42:50
n°69575377
Tammuz
Posté le 10-11-2023 à 10:47:43  profilanswer

basketor63 a écrit :

Merci Basketor de partager cette analyse très pertinente, comme toujours.

Si on applique la même grille, Meurice est donc bien antisémite, on est d'accord ?

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69575438
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-11-2023 à 10:55:43  profilanswer

Tammuz a écrit :

Merci Basketor de partager cette analyse très pertinente, comme toujours.

Si on applique la même grille, Meurice est donc bien antisémite, on est d'accord ?

La grille de lecture pourrait être la même si le sketch de Meurice était utilisé comme de la propagande par le twitter de l'état français .

Ce n'est pas le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 10-11-2023 à 10:58:10
n°69575446
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 10-11-2023 à 10:56:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il s'agit d'une caricature  
C'est exagéré pour faire rire, dans un contexte consternant par ailleurs (les manifs dans les universités américaines là [:dlb1664:5])

Il s'agit de se moquer de comportements, de tendances, de prises de positions, de déclarations, bref, on est loin de "kill them all"

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°69575463
freddy021
Posté le 10-11-2023 à 10:58:36  profilanswer

basketor63 a écrit :

[:cosmoschtroumpf]

Tellmement vrai  [:donkeyshoot]  
Très drole  [:donkeyshoot]

---------------
n°69575469
Arkin
Posté le 10-11-2023 à 10:59:19  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

Mohammad Shtayyeh, Premier ministre palestinien : "Éliminer le Hamas, ça n'arrivera pas"

S'exprimant sur France 24 un mois après le début de la guerre Israël-Hamas, le Premier ministre de l'Autorité palestinienne appelle à un "cessez-le-feu immédiat" à Gaza, tout en déclarant que "les Israéliens ne veulent pas de cessez-le-feu parce qu'aujourd'hui (ils) sont dans un état d'esprit de revanche". Mohammad Shtayyeh affirme que l'objectif d'Israël d'éliminer le Hamas "n'arrivera pas" et appelle à une "solution globale" pour résoudre le conflit israélo-palestinien. Il souhaite une "intervention de la communauté internationale pour faire pression sur Israël" et des "élections générales" pour tous les Palestiniens.

https://www.france24.com/fr/%C3%A9m [...] rivera-pas

Des elections pour tous les palestiniens  [:de la marronniere:1]
Il compte faire ça comment ce génie?

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°69575487
Maouuu
Posté le 10-11-2023 à 11:01:10  profilanswer

basketor63 a écrit :

La grille de lecture pourrait être la même si le sketch de Meurice était utilisé comme de la propagande par le twitter de l'état français .

Ce n'est pas le cas.

No mais déjà pour lui se faire bombarder la gueule c'est équivalent à une "injection indolore", à partir de la ... [:maouuu:2]

Message édité par Maouuu le 10-11-2023 à 11:01:30
n°69575496
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 10-11-2023 à 11:01:57  profilanswer

Qui sera à la manif de dimanche?

---------------
Se Queda.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3863  3864  3865  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)