| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 11:54:07 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | étrangement, dire que les russes sont des barbares et l'ont toujours été ça gène moins... Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 10-11-2023 à 11:56:09 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Hoiniel |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
haakainu |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
kami pouet |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 12:05:54 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
regarde ces sociétés, qu'est ce que tu veux que je te dise, si pour toi, elles tournent rond, alors j'y peux rien les pays de la région ont une façon de gérer leur population qui n'est pas celle de l'europe, par la violence et la brutalité, c'est un fait, ils n'hésiteront pas à user de la force chaque fois qu'ils le jugeront nécessaire, et c'est souvent pas proportionné c'est comme ça qu'ils fonctionnent aujourd'hui, c'est tout, comme la russie Message cité 2 fois Message édité par Coroners le 10-11-2023 à 12:10:14 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
geminicroquette Miam |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | De ce que je comprends, plusieurs brigades sont en train d'avancer dans le complexe de l'hôpital Al-Shifa à Gaza, ça parle de dizaines de combattants du Hamas dézingués depuis ce matin dans le secteur, gros échange de feu qui tendrait à confirmer que les groupes d'assaut s'approchent d'objectifs critiques. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
... heureusement que je n'ai rien fait, cela aurait été un tas de ruine maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-11-2023 à 12:24:03 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le commandant du Hamas chargé de la supervision de la fabrication et utilisation de roquettes a été éliminé, apparemment --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 10-11-2023 à 12:31:16 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Arakhan |
|
geminicroquette Miam |
Ah merci pour l'info, donc "ils"() ont certainement sciemment viser l'école depuis la Syrie avec du drone qui n'est pas de la bricole vu le trajet et le fait que c'est inhabituel J'espère que les US/Israel sont sur le coup Message édité par geminicroquette le 10-11-2023 à 12:33:59 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
schezario Vote for Chaton |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca bouge ?
--------------- |
la lampe |
|
kami pouet |
|
jamesmoore |
Message cité 1 fois Message édité par jamesmoore le 10-11-2023 à 13:22:22 --------------- https://revivreenfrance.wordpress.c [...] e-de-lest/ |
geminicroquette Miam | une règle de ne pas parler de politique interne française (à part information importante) serait un début. Le titre du Topic étant assez explicite, les ramifications potentiallement graves dans la région, le fait que ces attentats (et la réponse israélienne) ont changé complètement la dynamique habituelle du conflit Israël-palestinien qu'on connaîssait tous (pas sûr ça... ) depuis au moins les 20 dernières années ou pour les vieux () l'époque Bill Clinton/Arafat & co. C'est même un peu indécent de coloniser le topic sinon en donnant son avis sur l'islam (en France et ailleurs )[/strike] ou le Judaïsme, les religions , il y'a plein de Topics politiques, religieux. C'est juste mon avis, moi je viens pour savoir les news de comment ça évolue, j'ai pêché
Message cité 2 fois Message édité par geminicroquette le 10-11-2023 à 12:51:14 |
homnibus |
Excellente nouvelle, après ce serait bien que le Mossad s'attaque aux gros bonnets planqués au Qatar |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ca "gène moins", ou on y prête moins attention, car il n'y a pas de racisme anti russe à proprement parler en France qui soit source de discrimination ou de violence, donc cette essentialisation tout aussi naze sur le fond, heurte moins que d'autres essentialisations. Message édité par basketor63 le 10-11-2023 à 12:52:40 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |