| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
homnibus | Reprise du message précédent :
Ça s'appelle la maladie hollandaise, ou dutch disease |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 11:18:12 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Rasthor |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
geminicroquette Miam |
Message édité par geminicroquette le 09-11-2023 à 11:29:32 |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 11:28:56 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Macron arrive à faire pire que le pire de Hollande et Sarkozy réunis. C'est incroyable. --------------- Se Queda. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
la lampe |
|
autocall Wallah |
Sgt-D Modérateur |
Message édité par Sgt-D le 09-11-2023 à 11:39:07 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
ecirbaf |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | il a malheureusement pas totalement tort, y a qu'à voir comment ça se passe dans les pays arabes ; algérie, syrie, égypte... et y a pas de sionistes là Message cité 2 fois Message édité par Coroners le 09-11-2023 à 11:51:57 |
zad38 |
|
autocall Wallah |
Errare perseverare diabolicum |
|
|
nehoria | Le regard des Français sur le conflit israélopalestinien
Message cité 3 fois Message édité par nehoria le 09-11-2023 à 12:02:57 --------------- // Guillemin. |
la lampe |
|
Red face :o |
nehoria |
https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] ultats.pdf Message édité par nehoria le 09-11-2023 à 12:06:58 --------------- // Guillemin. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Après, je suppose que même Israel sait que ce qu'ils font n'attire pas la sympathie, sinon ils ne spammeraient pas de la pub partout. --------------- |
Kupfer Chalcolithique |
autocall Wallah |
autocall Wallah |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
la lampe |
Red face :o |
Message cité 3 fois Message édité par Red face le 09-11-2023 à 12:23:23 |
nehoria | En même temps, il y en a déjà 36 qui sont morts sous les bombardements,, ça légitime juste le fait de continuer. --------------- // Guillemin. |
geminicroquette Miam | j'ai écouté un débat assez intéressant là dessus sur i24news. Bon c'est la section anglaise de i24 mais j'ai trouvé la position du type de gauche couillu et assez radical. Inimaginable en France (puisque tout le monde sur le topic MO parle de la RF, tellement que ça devient un pot pourri illisible.) https://youtu.be/x031yMTxMy4?si=arrSrIKvzOX584HO (je ne sais pas qui c'est et si même les locaux de i24news de ce diable de Drahi sont en Israël) Message édité par geminicroquette le 09-11-2023 à 12:24:49 |
homnibus |
Bon je sais qu il y a un redface dans ton pseudo, mais ça fait très jupe trop courte elle l'a bien cherché |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |