| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 16:14:19 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Culotté le Bibi
C'est combien le budget youtube ads pour faire la promo du rasage de Gaza ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 30-10-2023 à 16:16:56 --------------- |
jere07 | 311 soldats israéliens "ont été tués au front" depuis les attaques du Hamas, le 7 octobre dernier, a affirmé le porte-parole de Tsahal.
|
autocall Wallah |
L'article traite plutôt de défiance vis à vis des théories scientifiques plutôt que des médias, mais c'est lié. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sowhat4 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
deumilcat |
|
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 16:21:43 ![]() ![]() |
Skopos |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
deumilcat |
|
sowhat4 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Om@r Oh, indeed |
|
deumilcat |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
hisvin |
|
|
Klins |
Non aucun, et pourtant rien qu'au travail dans ma tranche d'âge ils sont très nombreux, au moins la moitié des effectifs dans ma tranche d'âge. Comme d'hab concernant les attaques du 7/10/23, c'était le même schéma que lorsqu'il y a des attentats en France, c'est silence radio, ça n'en parle pas. Par contre lors des bombardements d'Israël sur la Palestine, là ça s'est indigné Après pour être honnête, la plupart des musulmans de mon taff ne parlent pas non plus de ce qui se passe à Gaza, en tout cas pas devant moi. Mais y'a une bonne minorité des musulmans qui s'indignent des représailles israéliennes sans s'en cacher (un bon 20 ou 30% je dirais). C'est d'ailleurs bizarre, et c'est là que tu ressens qu'il y a un malaise que tous les non-musulmans ont intériorisés.
Ah bha chez moi y'a aucun conspis, mais tu sens qu'ils sont à 100% derrière la Palestine sans aucune retenue. Ce qui m'a fait marrer c'est qu'ils connaissent tous la théorie que les juifs seraient issue du peuple Khazar Pour compléter le tableau, c'est des musulmans éduqués, ça va du bac+2 au bac+5. Bref la cohabitation entre musulmans et juifs, je pense que tout le monde a totalement acté que ce ne serait plus jamais possible. Message cité 1 fois Message édité par Klins le 30-10-2023 à 16:43:39 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Le terrorisme et l'insécurité qu'il produit font monter en intention de vote les partis les plus extrémistes et anti musulmans. A terme, plus il y a de terrorisme et plus les extrêmes droites sont au pouvoir. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 30-10-2023 à 16:34:19 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
deumilcat |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
deumilcat |
|
|
sowhat4 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Skopos |
|
autocall Wallah |
Pareil ici, j'en avais déjà parlé y a quelques jours Ça a énormément changé depuis 2015 où quand même tout le monde parlait des attentats. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
|
Et sincèrement le Hamas a fait très fort. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 30-10-2023 à 16:48:12 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |