Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2159 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3666  3667  3668  ..  5699  5700  5701  5702  5703  5704
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69508112
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-10-2023 à 16:47:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

Donc tu confirmes qu'une campagne youtube ads et faire une video de trois otages forcés de lire un texte, c'est pareil pour toi.
A gerber.

Venant d'un mec qui s'en fout que des civils meurent, ca me va  [:michel_cymerde:7]

---------------

mood
Publicité
Posté le 30-10-2023 à 16:47:11  profilanswer

n°69508114
autocall
Wallah
Posté le 30-10-2023 à 16:47:37  profilanswer

deumilcat a écrit :

Si on suivait ta logique, la maniere trés propre de gazer 6 millions de personnes serait plus acceptable que de les macheter un par un ?

La différence n'est pas uniquement dans la méthode elle est dans le but recherché.

Les opérations du Hamas du 7 octobre le but recherché c'est de tuer des civils.

Les opérations de Tsahal ce n'est pas le cas.

Assez simple à comprendre.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69508119
autocall
Wallah
Posté le 30-10-2023 à 16:48:49  profilanswer

basketor63 a écrit :

Et les juifs, tu as quoi de mal à dire sur eux ?

Je n'ai rien dit de mal, j'ai juste énoncé une réalité statistique.

---------------
n°69508121
spartak01
Posté le 30-10-2023 à 16:49:18  profilanswer

freddy021 a écrit :

Incroyable tous les haut gradés du Hamas qui sont morts spontanément en trois semaines du coup :o

Combien de "hauts gradés" (bizarre de ta part d'attribuer des grades à de vulgaires terroristes...) pour combien de civils innocents ?  :sarcastic:

n°69508125
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-10-2023 à 16:50:16  profilanswer

nicobule a écrit :

Notons qu'il y a des parents qui laissent faire l'intifada à des gosses également.
Donc forcément ça facilite pas la tache...

Que faire de ces gamins ?

Je comprends pas bien le sens de ton propos.
Balancer des pierres sur les soldats d'une force d'occupation illégale ça me parait être une résistance légitime.

Message cité 6 fois
Message édité par basketor63 le 30-10-2023 à 16:52:09
n°69508140
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 30-10-2023 à 16:51:58  profilanswer

freddy021 a écrit :

y'a des maps avec les bombardements et les dégats, y'a aucun rapport entre le nord et le sud.
Donc "les bombardments sont de la même intensité dans le nord et dans le sud"...va falloir qu'il change de sources sur le terrain. Si tout le reste de ce qu'il raconte vient des mêmes sources...

Toujours les mêmes escroqueries de raisonnement pour ne pas entendre ce que l'autre dit.
Je parle pas d'adhérer juste d'entendre.
Mais entendre l'autre te dépasse complètement.  

Il explique dans la vidéo que les médecins sont dépassés.
Ils ne parviennent plus à opérer des enfants avec du matériel anesthésique qui est pourtant prèt de l'autre côté de la frontière (israélienne), parce que oui MSF a du matos sur les 2 frontières.

Mais toi tu prends une map qui te plait bien, et tu dis non, y a plus de points au nord.
Donc c'est un menteur, Donc les enfants qui meurent n'existent pas vraiment.

C'est cette négation de l'autre qui est la fabrique de l'horreur.

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 30-10-2023 à 16:53:38
n°69508145
spartak01
Posté le 30-10-2023 à 16:52:35  profilanswer

cronos a écrit :

Dans un cas c'est le but recherché, dans l'autre c'est collatéral. (et c'est pas lié au moyen, le WTC c'était le but recherché).
Il y a que toi qui voit pas la différence.

Mourir comme victime collatérale, quelle belle mort...  :o

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°69508146
Tammuz
Posté le 30-10-2023 à 16:53:16  profilanswer

Olivie a écrit :

Les familles des otages comprennent le message.

Y a pas que les familles des otages, tout le monde comprend qu'elles disent ce que leurs geôliers leur ont ordonné de dire.    [:tagazou:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69508148
hisvin
Posté le 30-10-2023 à 16:53:24  profilanswer

basketor63 a écrit :

Pour être honnête, il n'a pas tort.  
Les chrétiens subsahariens que je connais sont sensiblement moins pouiquesques que les musulmans du même pays et du même niveau d'éducation (l'avantage de bosser dans un milieu à forte population étrangère.  :D )

n°69508156
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-10-2023 à 16:54:08  profilanswer

basketor63 a écrit :

Balancer des pierres sur les soldats d'une force d'occupation ça me parait être une résistance légitime.

Utiliser des enfants pour des actes de résistance, what could possibly go wrong ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 30-10-2023 à 16:54:08  profilanswer

n°69508168
jamere20
Posté le 30-10-2023 à 16:55:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

Utiliser des enfants pour des actes de résistance, what could possibly go wrong ?

C'est vieux comme le monde.

n°69508173
sowhat4
Posté le 30-10-2023 à 16:55:22  profilanswer

hisvin a écrit :

Pour être honnête, il n'a pas tort.  
Les chrétiens subsahariens que je connais sont sensiblement moins pouiquesques que les musulmans du même pays et du même niveau d'éducation (l'avantage de bosser dans un milieu à forte population étrangère.  :D )

Putain chacun va y aller de son argument de vécu et de ses 5 collègues de sa COGIP pour faire des généralités "statistiques"  :lol:

n°69508175
spartak01
Posté le 30-10-2023 à 16:55:36  profilanswer

autocall a écrit :

Non il y a des différences très notables.

Les musulmans sont en moyenne nettement plus perméables au complotisme, même quand ils ont un niveau d'éducation élevé.

Ha bon ?   [:tirkyth]  

Et ta source c'est ?

---------------
n°69508183
sowhat4
Posté le 30-10-2023 à 16:56:31  profilanswer

autocall a écrit :

Je n'ai rien dit de mal, j'ai juste énoncé une réalité statistique.

La fameuse "réalité statistique" = les 10 collègues de ma COGIP IT du Limousin  :lol:

n°69508184
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 30-10-2023 à 16:56:45  profilanswer

jamere20 a écrit :

C'est vieux comme le monde.

La torture aussi.

So what ? On évolue jamais ?

n°69508193
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-10-2023 à 16:57:21  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Toujours les mêmes escroqueries de raisonnement pour ne pas entendre ce que l'autre dit.  
Je parle pas d'adhérer juste d'entendre.
Mais entendre l'autre te dépasse complètement.  

Il explique dans la vidéo que les médecins sont dépassés.  
Ils ne parviennent plus à opérer des enfants avec du matériel anesthésique qui est pourtant prèt de l'autre côté de la frontière (israélienne), parce que oui MSF a du matos sur les 2 frontières.  

Mais toi tu prends une map qui te plait bien, et tu dis non, y a plus de points au nord.  

C'est cette négation de l'autre qui est la fabrique de l'horreur.

Je prends les infos sourcées et vérifiées, et pas seulement celles qui collent à ce que je veux voir/imaginer.

Apparemment c'est pas ton cas, et un mec qui semble avoir des sources qui racontent n'importe quoi te dérange pas tant que ça va dans le sens de ce qui t’intéresse.

Citation :

Encore un avec des problèmes de compréhension, ça se diffuse vite sur ce topic dites donc  [:donkeyshoot]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69508199
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-10-2023 à 16:57:49  profilanswer

spartak01 a écrit :

Et ta source c'est ?

La difficulté d'enseigner la théorie de l'évolution, ça compte?  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69508201
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 30-10-2023 à 16:58:11  profilanswer

spartak01 a écrit :

Mourir comme victime collatérale, quelle belle mort...  :o

C'est pourtant exactement comme ça que le Hamas le vend aux Palestiniens et ça ne date pas d'hier : https://www.cairn.info/revue-critiq [...] ge-117.htm

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°69508202
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 30-10-2023 à 16:58:23  profilanswer

Te casse pas on a compris comment tu fonctionnes.  
En vrai ca m'arrange. C'est plus facile  :o

n°69508206
autocall
Wallah
Posté le 30-10-2023 à 16:58:33  profilanswer

J'ai mis un lien vers un article hein.

Une autre source éclairante : https://en.m.wikipedia.org/wiki/Opi [...] y_theories

---------------
n°69508210
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 30-10-2023 à 16:58:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

Balancer des pierres sur les soldats d'une force d'occupation illégale ça me parait être une résistance légitime.

Bah vas y force un peu tu vas y arriver.

Si tu prends tes gosses de 8 ans pour aller combattre avec toi, tu t'étonnes pas après qu'ils soient tué ou en prison.

Perso je prendrais pas mes gamins de 8 ans pour aller faire la guerre, ou même une manif en France  :o

n°69508221
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-10-2023 à 17:00:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

Toi tu viens dire que le problème c'est les parents, c'est ridicule quand ça reste Israël qui occupe illégalement et emprisonne des enfants résistants donc.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 30-10-2023 à 17:01:23
n°69508225
Tammuz
Posté le 30-10-2023 à 17:01:05  profilanswer

Olivie a écrit :

Parce que ca fait une différence pour les civils qui meurent ? "Ah ca va, ils voulaient pas me tuer en fait, je suis un dommage collatéral lol"

Le niveau du raisonnement.   [:fandalpinee]  

Quand tu es mort tu es mort, en effet, et la cause de ta mort ne change rien à ton état de cadavre.

Si on se contente de dire ça, on peut prétendre qu'un automobiliste qui écrase un piéton parce qu'il a freiné trop tard est l'équivalent d'un nazi qui tue un otage après l'avoir torturé, puisque dans les deux cas ça fait un mort.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69508229
freddy021
Posté le 30-10-2023 à 17:01:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

Puis comme c'est des enfants, pas le droit de les toucher.
Chat perché n°2

Et après on se plaint des stratégies inhumaines et infames du hamas...tant qu'il y a des gens pour les conforter, consciemment ou pas, dans leur petit jeu d'utiliser les civils, y'a pas de raison qu'ils s'arretent après tout.

---------------
n°69508231
spartak01
Posté le 30-10-2023 à 17:01:27  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

La difficulté d'enseigner la théorie de l'évolution, ça compte?  

Pourquoi pas ?

Citation :

La plupart des écoliers israéliens n’étudient pas la théorie de l’évolution, et le ministère de l’Education encourage discrètement les enseignants à se consacrer à d’autres sujets en biologie, selon un reportage diffusé mercredi.

Plusieurs enseignants se sont confiés à la Dixième chaîne et ont affirmé que le ministère de l’Education préfère qu’ils n’enseignent peu ou pas la théorie de l’évolution. Les enseignants disent ne pas avoir été formés sur le sujet et avoir reçu des allusions de la part du ministère, suggérant qu’il valait mieux se concentrer sur d’autres thèmes.
https://fr.timesofisrael.com/les-ec [...] on-medias/

Mais dans ce cas là, on va quitter le débat musulmans ou juifs et, grâce à (ou à cause de...) certains Etats US, arriver à la religion chrétienne...  :whistle:

---------------
n°69508234
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-10-2023 à 17:01:56  profilanswer

basketor63 a écrit :

Toi tu viens dire que le problème c'est les parents, c'est ridicule quand ça reste Israël qui occupe illégalement et emprisonne des enfants résistants donc.

A force de dire 2 dingueries par pages, parfois ça peut être juste. Bravo.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69508236
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-10-2023 à 17:02:00  profilanswer

spartak01 a écrit :

Et ta source c'est ?

Entre autre
https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] .01.23.pdf

"Note de lecture : 71% des musulmans pensent que « Les êtres humains ne sont pas le fruit d'une longue évolution »"

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69508238
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-10-2023 à 17:02:33  profilanswer

freddy021 a écrit :

Puis comme c'est des enfants, pas le droit de les toucher.
Chat perché n°2

Et après on se plaint des stratégies inhumaines et infames du hamas...tant qu'il y a des gens pour les conforter, consciemment ou pas, dans leur petit jeu d'utiliser les civils, y'a pas de raison qu'ils s'arretent après tout.

non non je t'arrête tout de suite, le problème c'est bien Israël qui colonise illégalement et enferme des enfants résistants en Cisjordanie, qui n'est aux dernières nouvelles pas contrôlée par le Hamas.

T'arriveras pas à inverser la réalité pour absoudre Israël systématiquement.
Ca ne marche pas.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 30-10-2023 à 17:06:24
n°69508250
jamere20
Posté le 30-10-2023 à 17:03:34  profilanswer

nicobule a écrit :

La torture aussi.

Ah si. Mais, tu ne peux pas reprocher aux Palestiniens de se défendre avec les moyens qu'ils ont.

n°69508270
Skopos
Posté le 30-10-2023 à 17:06:31  profilanswer

nicobule a écrit :

La torture aussi.

la routourne pas comme il faut  [:ex-floodeur:3]  
https://youtu.be/aDaOgu2CQtI?si=AyVgvTX6eWDCggMT

n°69508273
spartak01
Posté le 30-10-2023 à 17:06:54  profilanswer

morv a écrit :

C'est pourtant exactement comme ça que le Hamas le vend aux Palestiniens et ça ne date pas d'hier : https://www.cairn.info/revue-critiq [...] ge-117.htm

Comparer voire confondre un martyr/kamikaze/suicidaire avec une personne innocente qui n'a rien demandé, faut oser...  [:volkervonalzey:2]

---------------
n°69508281
jamere20
Posté le 30-10-2023 à 17:07:37  profilanswer

spartak01 a écrit :

Pourquoi pas ?

Citation :

La plupart des écoliers israéliens n’étudient pas la théorie de l’évolution, et le ministère de l’Education encourage discrètement les enseignants à se consacrer à d’autres sujets en biologie, selon un reportage diffusé mercredi.

Plusieurs enseignants se sont confiés à la Dixième chaîne et ont affirmé que le ministère de l’Education préfère qu’ils n’enseignent peu ou pas la théorie de l’évolution. Les enseignants disent ne pas avoir été formés sur le sujet et avoir reçu des allusions de la part du ministère, suggérant qu’il valait mieux se concentrer sur d’autres thèmes.
https://fr.timesofisrael.com/les-ec [...] on-medias/

Mais dans ce cas là, on va quitter le débat musulmans ou juifs et, grâce à (ou à cause de...) certains Etats US, arriver à la religion chrétienne...  :whistle:

Fais comme moi : les religions, c'est du caca. Encore plus quand leurs fidèles ont un but politique.

n°69508285
freddy021
Posté le 30-10-2023 à 17:08:14  profilanswer

basketor63 a écrit :

non non je t'arrête tout de suite, le problème c'est bien Israël qui colonise illégalement et enferme des enfants résistants en cisjordanie, qui n'est au dernières nouvelles pas contrôlée par le Hamas

T'arriveras pas à inverser la réalité pour absoudre Israël systématiquement.
Ca ne marche pas.

Ok si tu veux.
Perso dans mes valeurs/culture/éducation, utiliser des enfants en première ligne n'est absolument pas concevable.
Après t'es pas obligé de les partager, mais du coup je me demande si tu te sens pas trop en décalage avec le pays dans lequel tu vis  :??:

---------------
n°69508290
spartak01
Posté le 30-10-2023 à 17:08:44  profilanswer

nicobule a écrit :

Bah vas y force un peu tu vas y arriver.

Si tu prends tes gosses de 8 ans pour aller combattre avec toi, tu t'étonnes pas après qu'ils soient tué ou en prison.

Perso je prendrais pas mes gamins de 8 ans pour aller faire la guerre, ou même une manif en France  :o

Y'en a bien qui les emmènent vivre sur des territoires en guerre illégalement occupés....  :sarcastic:

---------------
n°69508295
freddy021
Posté le 30-10-2023 à 17:09:16  profilanswer

spartak01 a écrit :

Comparer voire confondre un martyr/kamikaze/suicidaire avec une personne innocente qui n'a rien demandé, faut oser...  [:volkervonalzey:2]

Ca fait trois pages que toi et tes petits copains essayez de faire croire qu'un mort égale un mort.
Mettez-vous d'accord  [:donkeyshoot]

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 30-10-2023 à 17:09:43

---------------
n°69508297
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 30-10-2023 à 17:09:30  profilanswer

spartak01 a écrit :

Allez je t'aide :

Citation :

L’imprécision de la notion de « martyr » au sein de la société palestinienne place étrangement tous les morts sur le même plan. Ainsi, on nomme tout à la fois « chahid » le civil non combattant tombé sous les balles de soldats israéliens et le kamikaze qui se donne volontairement la mort en l’infligeant à d’autres. Le jeune qui jette des pierres, ou celui qui, armé d’un M 16, tire en direction d’un barrage militaire et qui meurt sous le feu roulant de la riposte sont également appelés « martyrs ». Cette confusion renvoie-t-elle à une incapacité à choisir ? En honorant tous les défunts quelles que soient les circonstances, on s’abstiendrait d’accorder une légitimité spécifique à un type de mort dans la lutte contre Israël. Au regard du langage couramment employé par les Palestiniens, le « martyr » est à la fois cette victime innocente et le héros qui risque ou offre sa vie au combat.

L’hommage rendu au Palestinien tué « par erreur » alors qu’il n’accomplissait aucun acte de combat ou de résistance témoigne d’une volonté de lui accorder une dimension politique et nationale. Les aspects essentiels de la notion de « martyre » – le choix assumé de mener le combat pour une cause politique ou religieuse fûtce au prix de la souffrance ou de la mort– sont ici totalement gommés. L’agression perpétrée par des soldats ou des colons israéliens à l’encontre d’un civil palestinien désarmé suffit à considérer sa mort comme un sacrifice offert à la communauté tout entière. C’est donc l’action de l’ennemi israélien et non l’attitude et les qualités du Palestinien qui déterminent le statut de « martyr ». Cette vision puise dans un imaginaire politique qui structure la représentation de la communauté palestinienne et son rapport au monde.

Tout d’abord, le fait qu’un civil désarmé tombe sous les balles d’un adversaire puissant montrerait que tout Palestinien risque sa vie du fait même de son appartenance à sa communauté politique. L’identification à la nation palestinienne reposerait notamment sur la prise de conscience de cette position de victime, qui guetterait en quelque sorte chacun de ses membres. Cette lecture permet de maintenir vivace le mythe de l’unanimisme palestinien.

Ensuite, conférer le statut de « martyr » au civil inactif permet de valoriser une lecture du combat qui opposerait des Palestiniens inoffensifs à des Israéliens détenteurs de la force. Cette lecture étaye la thèse de l’inégalité profonde du rapport de forces entre oppresseurs et opprimés.

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°69508302
John Nada
Posté le 30-10-2023 à 17:10:17  profilanswer

Le duo Spartak/basketor fonctionne quand même du tonnerre.

Kiveu a écrit :

Entre autre
https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] .01.23.pdf

"Note de lecture : 71% des musulmans pensent que « Les êtres humains ne sont pas le fruit d'une longue évolution »"

Heureusement que c'est pas les chiffres pour la France mais des stats pakistanaises. :o

Message cité 1 fois
Message édité par John Nada le 30-10-2023 à 17:11:43

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°69508310
jamere20
Posté le 30-10-2023 à 17:11:13  profilanswer

Si le PM israelien démissionne, qui est favori pour le remplacer ? Et est ce que ça va durcir les choses ?

n°69508323
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 30-10-2023 à 17:12:47  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tu t'en charges si bien que ce serait dommage de te disputer ce fromage.

n°69508333
deumilcat
Posté le 30-10-2023 à 17:13:58  profilanswer

hisvin a écrit :

Au final, tu proposes quoi parce que là on est dans une discussion totalement stérile.

je cherchais a souligner que le Hamas n'est pas pire ou meilleur qu'Israel dans ses actes.
Israel a voté pour Netanyahuh qui laisse agir les plus cruels de son camp,
comme les palestiniens ont laissé agir les plus cruels de leur camp  

Ca pose les bases du probleme au dela du "il faut eradiquer ces psychopathes tueurs de bébé et d'innocents qui sont commeDaesh"
la réaction hysterique de  Netanyahuh prouve qu'il est tout aussi bon/mauvais qu'un mec du Hamas (sauf que Bibi doit paraitre civilisé aux yeux des Nations)

Bref: cette horreur est juste la confirmation de ce que tous ceux qu'on qualifiait d'antisemite-antisionistes n'osent meme plus dire depuis des années:  
le territoire doit etre partagé autrement

a mon sens, les juifs devraient habiter la Palestine, point, aux cotés des palestiniens, avec le meme accés aux lieux saints et une capitale unique (Jerusalem et non Tel Aviv)
Ce serait de toute facon bien plus facile pour une armée/ police unique judeo-palestinienne de juguler toutes les initiatives antisemites et antipalestinienne du pays

Sur le fond c'etait de toute facon une belle connerie de donner CETTE terre-là aux juifs.  
d'un point de vue purement pratique, une partie de la Floride aurait été tout aussi bien (meme climat, et ce sont les USA qui y tenaient le plus)
La diaspora se passait trés bien d'etre en terre sainte depuis des siècles alors pourquoi vouloir a tout prix s'installer là,
si ce n'est au nom de concepts religieux tout aussi irrationnels que l'antisemitisme de certains musulmans ?

Et puis donner une terre prise aux palestiniens par les turques, puis prises aux turques par les anglais ,  
pour la donner aux juifs s'ils convainquaient les Etats Unis de soutenir l'Angleterre contre le Reich,  
c'était le genre de marchandage qui allait forcément méconter les principaux concernés si ils n'étaient pas consultés.

Bref au lieu d'aller encore faire un carnage a Gaza qui va juste fournir des recrues au futur Hamas et reposer le probleme dans 10 ans,
Israel ferait mieux d'entrer en pourparlers et faire la meme chose que Mandela en Afrique du Sud

n°69508336
spartak01
Posté le 30-10-2023 à 17:14:01  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le niveau du raisonnement.   [:fandalpinee]  

Quand tu es mort tu es mort, en effet, et la cause de ta mort ne change rien à ton état de cadavre.

Si on se contente de dire ça, on peut prétendre qu'un automobiliste qui écrase un piéton parce qu'il a freiné trop tard est l'équivalent d'un nazi qui tue un otage après l'avoir torturé, puisque dans les deux cas ça fait un mort.

Décidément, t'es fort toi. Très fort...

Phrase 1 : tu te fous de la gueule de ton interlocuteur qui selon toi ne comprends rien...
Phrase 2; tu relativises les causes de la mort puisque le résultat est le même...
Phrase 3 ; tu prends le contre-pied de ta phrase 2, tente maladroitement de montrer ou démontrer qu'elle ne veut rien dire.  
Concluant ainsi que ton interlocuteur avait raison...  

Continues à creuser, génie. Tu sais qu'ils en cherchent justement des mineurs comme toi au Hamas ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3666  3667  3668  ..  5699  5700  5701  5702  5703  5704

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)