| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 16:47:11 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
Les opérations du Hamas du 7 octobre le but recherché c'est de tuer des civils. Les opérations de Tsahal ce n'est pas le cas. Assez simple à comprendre. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
spartak01 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Je comprends pas bien le sens de ton propos. Message cité 6 fois Message édité par basketor63 le 30-10-2023 à 16:52:09 |
JohnSmith Executive vice president |
Toujours les mêmes escroqueries de raisonnement pour ne pas entendre ce que l'autre dit. Il explique dans la vidéo que les médecins sont dépassés. Mais toi tu prends une map qui te plait bien, et tu dis non, y a plus de points au nord. C'est cette négation de l'autre qui est la fabrique de l'horreur. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 30-10-2023 à 16:53:38 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hisvin |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 16:54:08 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
sowhat4 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
sowhat4 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
JohnSmith Executive vice president | Te casse pas on a compris comment tu fonctionnes. |
autocall Wallah | J'ai mis un lien vers un article hein. Une autre source éclairante : https://en.m.wikipedia.org/wiki/Opi [...] y_theories --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Toi tu viens dire que le problème c'est les parents, c'est ridicule quand ça reste Israël qui occupe illégalement et emprisonne des enfants résistants donc. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 30-10-2023 à 17:01:23 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
spartak01 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
non non je t'arrête tout de suite, le problème c'est bien Israël qui colonise illégalement et enferme des enfants résistants en Cisjordanie, qui n'est aux dernières nouvelles pas contrôlée par le Hamas. T'arriveras pas à inverser la réalité pour absoudre Israël systématiquement. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 30-10-2023 à 17:06:24 |
jamere20 |
|
Skopos |
|
spartak01 |
jamere20 |
|
spartak01 |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 30-10-2023 à 17:09:43 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
John Nada | Le duo Spartak/basketor fonctionne quand même du tonnerre.
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 30-10-2023 à 17:11:43 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
jamere20 | Si le PM israelien démissionne, qui est favori pour le remplacer ? Et est ce que ça va durcir les choses ? |
Errare perseverare diabolicum |
|
deumilcat |
|
spartak01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |