Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3420 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3661  3662  3663  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69505539
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-10-2023 à 10:54:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'attends l'appel de Marc pour devenir modo et  [:guilletit:4]

---------------

mood
Publicité
Posté le 30-10-2023 à 10:54:02  profilanswer

n°69505543
teepodavig​non
Posté le 30-10-2023 à 10:54:21  profilanswer

fatah a écrit :

Des enseignants figurent aussi parmi les détenus. "L'un d'eux était mon professeur, il nous enseignait la religion au lycée (...) A chaque fois que quelque chose se passe à Gaza ou en Cisjordanie en général, il se fait arrêter. C'est sûrement la 25e fois qu'on l'arrête", a raconté Hamze, un jeune Palestinien du camp de réfugiés de Jénine (Cisjordanie), à franceinfo.

C'est pas banal comme cours  [:gratgrat]

---------------
Laurent est mon fils.
n°69505552
Hoiniel
Posté le 30-10-2023 à 10:55:59  profilanswer

Olivie a écrit :

J'attends l'appel de Marc pour devenir modo et  [:judgedredd]  

[:cbrs]  

n°69505557
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 30-10-2023 à 10:56:38  profilanswer

freddy021 a écrit :

Non c'est utilisé pour dénoncer un danger mondial et casser le mythe du conflit localisé/territorial.

Quand l'idéologie islamiste qui anime notamment le hamas, les FM partout dans le monde, se retrouvent dans des manifestations de rue à Paris, Londres, Berlin, au Dagestan...j'appelle pas ça du conflit local.

Et fermer les yeux sur cet universalisme, c'est leur laisser encore et toujours l'opportunité de se developper en tout impunité.

Alors justement, le caractère trans-national et planétarisé de l'Islamisme, c'est une grosse différence avec le nazisme [:mycrub]
Pas besoin de se référer à lui pour trouver que l'Islamisme porte une idéologie totalitaire et dangereuse.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°69505571
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-10-2023 à 10:59:14  profilanswer

teepodavignon a écrit :

au dela de ça, le biais recherché est de penser qu'un enseignant/medecin/infirmier/journaliste ou toute autre profession un tant soit peu "noble" en occident implique que le mec en question est tout blanc.

C'est comme les "enfants"...comment ça ? y'a des gosses de 8ans dans les geoles israeliennes ?  

Laisser croire que le hamas n'accepte que les majeurs et qu'ils sont tous en treillis avec un numero de matricule est travestir la réalité et participer à une certaine forme de propagande, consciemment ou pas.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69505615
ml912
Posté le 30-10-2023 à 11:04:22  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je suis le premier à m'élever systématiquement contre toute référence intempestive au nazisme, mais force est de constater que ce qu'ont vu les bénévoles de Zaka et les secouristes dans les kibboutzim du sud, on l'avait pas vu depuis les pires atrocités commises par la Dirlewanger ou la 101ème de police de réserve en Europe de l'Est au début des années 40. Certains bénévoles de Zaka, pourtant habitués à ramasser les morceaux de corps après les attentats suicides, se sont effondrés, ont reporté n'avoir jamais vu pareille barbarie. Il y a eu plusieurs cas de suicides. Apparemment, pas mal de journalistes ont vu aussi certaines vidéos tournées sur place par les terroristes eux-mêmes, ou par les secouristes par la suite, et confirment que c'était de la sauvagerie et de la cruautés absolues, souvent avec une joie tout à fait exubérante.

Donc, pour le coup, j'ai pas le sentiment que la référence soit exagérée.

J'ai beaucoup de mal à comprendre quel est l'intérêt militaire du Hamas à faire ça. Même chose pour le kidnapping d'enfants et de vieillards.
A part enrager encore plus les israéliens et perdre toute sympathie aux yeux d'énormément de personnes. Leur action aurait été tout aussi efficace militairement sans ça en fait. Ca les fait basculer factuellement d'organisation qui peut être vu comme faisant de la résistance à du terrorisme.  

Message cité 3 fois
Message édité par ml912 le 30-10-2023 à 11:08:22
n°69505645
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 30-10-2023 à 11:09:00  profilanswer

Modération a écrit :

On va se calmer sur les comparaisons vaseuses et le points Godwin.

Hitler est très populaire dans le monde arabe.

https://twitter.com/RealSarahIdan/s [...] 2045129153

n°69505650
freddy021
Posté le 30-10-2023 à 11:10:04  profilanswer

ml912 a écrit :

J'ai beaucoup de mal à comprendre quel est l'intérêt militaire du Hamas à faire ça. Même chose pour le kidnapping d'enfants de et vieillards.  
A part enrager encore plus les israéliens et perdre toute sympathie aux yeux d'énormément de personnes. Leur action aurait été tout aussi efficace militairement sans ça en fait. Ca les fait basculer factuellement d'organisation qui peut être vu comme faisant de la résistance à du terrorisme.  

Parce que balancer des roquettes et faire des attentats c’est de la résistance et pas du terrorisme ?  

Le Hamas a toujours été un mouvement terroriste.
Ceux qui ne voulaient pas le voir hier, sont les mêmes qui viennent t’expliquer que le Hamas n’a pas tué de civils et que c’est de la fakenews (cf le micro trottoir à une manif de soutien, et tous les commentaires sur les RS).
Ces gens là sont des illuminés qui ne seront jamais convaincus par quoi que ce soit.
Dans la lignée des antivax, conspi, pro russes, etc..

---------------
n°69505668
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 30-10-2023 à 11:12:41  profilanswer

ml912 a écrit :

J'ai beaucoup de mal à comprendre quel est l'intérêt militaire du Hamas à faire ça. Même chose pour le kidnapping d'enfants et de vieillards.  

Il s'agit de semer la terreur et d'avoir un retentissement mondial.
C'est pas des méthodes de "militaires", en tout cas de militaires modernes.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°69505671
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-10-2023 à 11:13:03  profilanswer

freddy021 a écrit :

Parce que balancer des roquettes et faire des attentats c’est de la résistance et pas du terrorisme ?  

Ceux qui ne voulaient pas le voir hier, sont les mêmes qui viennent t’expliquer que le Hamas n’a pas tué de civils et que c’est de la fakenews (cf le micro trottoir à une manif de soutien, et tous les commentaires sur les RS).
Ces gens là sont des illuminés qui ne seront jamais convaincus par quoi que ce soit.

Un peu de compréhension pardi, il me semble que tu n'étais pas si virulent contre Poutine y a pas si longtemps :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 30-10-2023 à 11:13:03  profilanswer

n°69505672
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 30-10-2023 à 11:13:19  profilanswer

ml912 a écrit :

C'est la fin du monde prophétisée dans le coran pour info.

Pour certains courants juifs aussi il me semble  [:transparency]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°69505678
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-10-2023 à 11:13:54  profilanswer

Sticki a écrit :

Pour certains courants juifs aussi il me semble  [:transparency]

Et certains chrétiens US également  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°69505689
loulou le ​marlou
Posté le 30-10-2023 à 11:15:49  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je suis le premier à m'élever systématiquement contre toute référence intempestive au nazisme, mais force est de constater que ce qu'ont vu les bénévoles de Zaka et les secouristes dans les kibboutzim du sud, on l'avait pas vu depuis les pires atrocités commises par la Dirlewanger ou la 101ème de police de réserve en Europe de l'Est au début des années 40. Certains bénévoles de Zaka, pourtant habitués à ramasser les morceaux de corps après les attentats suicides, se sont effondrés, ont reporté n'avoir jamais vu pareille barbarie. Il y a eu plusieurs cas de suicides. Apparemment, pas mal de journalistes ont vu aussi certaines vidéos tournées sur place par les terroristes eux-mêmes, ou par les secouristes par la suite, et confirment que c'était de la sauvagerie et de la cruautés absolues, souvent avec une joie tout à fait exubérante.

[:caravaj:2]  [:caravaj:2]  [:caravaj:2]

n°69505697
ml912
Posté le 30-10-2023 à 11:16:24  profilanswer

freddy021 a écrit :

Egorger des bébés et éventrer des femmes enceintes, compliqué de faire pire en terme d'atrocité quand même.  
Surtout que l'attaque a l'air préparée avec un objectif politique, peut être faire capoter les pourparlers de normalisation avec plusieurs pays arabes ?  

n°69505716
loulou le ​marlou
Posté le 30-10-2023 à 11:18:21  profilanswer

ml912 a écrit :

C'est une action déséspérée qui fait suite à une baisse du soutien qu'il recevait dans les rangs de la population gazaouie et à l'étranger.

n°69505778
ml912
Posté le 30-10-2023 à 11:26:49  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

C'est une action déséspérée qui fait suite à une baisse du soutien qu'il recevait dans les rangs de la population gazaouie et à l'étranger.

Et là t'as l'impression qu'ils sont plus soutenus en interne et en externe ?  
Ils s'attendaient à ce qu'Israel leur envoie des fleurs en retour ?  
Ca bombarde sûrement plus que les précédentes fois mais c'était prévisible compte tenu de l'ampleur et la violence de cette attaque.  
Je ne vois pas un scénario où ils en sortiront renforcés en fait.

n°69505780
Zguvus
Posté le 30-10-2023 à 11:26:59  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Parce que sans objet ?
Contrairement à vos affirmations que vous n'avez d’ailleurs même pas tenté de défendre un nombre conséquent de personnes hors de Russie ont défendu l'action de la Russie, y compris lors de massacres ouverts comme à Bucha, et ont critiqué toute sanction contre Moscou.

Moins de tentative de pirouette rhétorique, plus de concret.

Pour moi là tu te plantes. Imo ce qu'il dit c'est qu'on n'a pas manifesté pour la même raison que les français ont peu manifesté en 2003 pour l'Irak contrairement à nos voisins : on était d'accord avec la position de Chirac, tandis que les britanniques par exemple étaient beaucoup descendus dans la rue.

n°69505794
freddy021
Posté le 30-10-2023 à 11:28:10  profilanswer

ml912 a écrit :

Egorger des bébés et éventrer des femmes enceintes, compliqué de faire pire en terme d'atrocité quand même.  
Surtout que l'attaque a l'air préparée avec un objectif politique, peut être faire capoter les pourparlers de normalisation avec plusieurs pays arabes ?

Ca me parait completement wtf comme justification.
Le hamas s'en branle des pourparlers avec X ou Y.
Est ce qu'un rapprochement d'Israel avec certains pays arabes remet en question leur existence et leur pouvoir ? j'en doute.
C'est un mouvement parasite qui vit sur le dos de Gaza, il ne cherche que maintenir leur pouvoir.

---------------
n°69505803
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 30-10-2023 à 11:28:58  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le Hamas a toujours été un mouvement terroriste. .

BHL n'est pas d'accord avec toi : Il dit que le Hamas faisait de l'aide humanitaire + gestion de la société civile  
Que personne a venu venir le coup en gros ...
https://youtu.be/YDBKJQCFTa0?t=2288

Intervention intéressante de BHL au demeurant. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par JohnSmith le 30-10-2023 à 11:35:25
n°69505828
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-10-2023 à 11:32:04  profilanswer

freddy021 a écrit :

Est ce qu'un rapprochement d'Israel avec certains pays arabes remet en question leur existence et leur pouvoir ? j'en doute.
C'est un mouvement parasite qui vit sur le dos de Gaza, il ne cherche que maintenir leur pouvoir.

C'est pas le Hamas qui décide, c'est le Qatar et l'Iran qui décident car ce sont eux les financiers.

---------------

n°69505862
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-10-2023 à 11:37:24  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est plus compliqué que ça. D'abord, l'Arabie Saoudite, même si elle est très critiquée pour son désintérêt de la cause palestinienne et pour son rapprochement même plus masqué avec Israël, reste le "Gardien des Lieux Saints de l'Islam".  Un accord de normalisation avec Israël serait un gigantesque camouflet pour des organisations comme le Hamas. D'autre part, il ne faut pas oublier que le Hamas reçoit beaucoup de financements et d'aides militaires de la part de l'Iran. Un accord entre Israël et l'Arabie Saoudite serait un désastre pour l'Iran et ses alliés/proxies. Enfin, je suis convaincu que le Hamas dit vrai quand il dit qu'il s'attendait à plus de soutien. Il n'est pas exclu qu'ils espéraient une attaque massive du Hezbollah au nord, et de différents groupes affiliés à l'Iran sur le Golan, voire pourquoi pas les GDLR eux-mêmes. En massacrant les civils des kibboutzim du sud, ils comptaient peut-être sur le choc provoqué pour entraîner toutes les autres milices à leur suite. Le fait que ce ne soit pas le cas est d'ailleurs une donnée intéressante, sur laquelle ne manqueront pas de se pencher nombre d'analystes militaires et géopolitiques.

Maintenant, même si forcément, ce n'est plus à l'ordre du jour immédiat, je ne pense pas qu'un accord de normalisation entre Israël et l'Arabie Saoudite soit réellement "torpillé". Tout au plus, remis à plus tard.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69505884
freddy021
Posté le 30-10-2023 à 11:39:55  profilanswer

JohnSmith a écrit :

BHL n'est pas d'accord avec toi : Il dit que le Hamas faisait de l'aide humanitaire + gestion de la société civile  
Que personne a venu venir le coup en gros ...
https://youtu.be/YDBKJQCFTa0?t=2288

Intervention intéressante de BHL au demeurant. :jap:

Parce que faire de "l'aide humanitaire" et administrer gaza c'est incompatible avec le fait de balancer des roquettes sur des civils ?

---------------
n°69505903
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-10-2023 à 11:42:55  profilanswer

Citation :

@DeItaone

HAMAS’ ARMED WING SAYS IT ATTACKED ISRAELI ARMORED PERSONNEL CARRIER EAST OF ZEITOUN DISTRICT IN GAZA

---------------

n°69505908
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 30-10-2023 à 11:43:22  profilanswer

freddy021 a écrit :

Parce que faire de "l'aide humanitaire" et administrer gaza c'est incompatible avec le fait de balancer des roquettes sur des civils ?

C'est affolant t'es incapable de lire un post sans le prendre mal. Tu t'es embrouillé avec les Teletubbies aussi j'imagine ?  [:le mexicain]

Je te donne l'avis de BHL qui construit un discours. Je t'invite à l'écouter, ou pas .. Fais ce que tu veux, mais épargne moi ta colère, je suis pas l'avocat de BHL. Et je cherche pas à être d'accord ou pas. j'écoute juste son analyse pour enrichir ma connaissance.

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 30-10-2023 à 11:44:37
n°69505914
manuel-lv
Posté le 30-10-2023 à 11:43:48  profilanswer

because the night a écrit :

Alors justement, le caractère trans-national et planétarisé de l'Islamisme, c'est une grosse différence avec le nazisme [:mycrub]
Pas besoin de se référer à lui pour trouver que l'Islamisme porte une idéologie totalitaire et dangereuse.

Le Catholicisme aussi est une religion trans-nationale ce n'est pas pour cela qu'il est par nature totalitaire et dangereux.

Il faut analyser le contenu théologique de l'Islam qui est très différent du Christianisme.

n°69505918
freddy021
Posté le 30-10-2023 à 11:44:21  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est plus compliqué que ça. D'abord, l'Arabie Saoudite, même si elle est très critiquée pour son désintérêt de la cause palestinienne et pour son rapprochement même plus masqué avec Israël, reste le "Gardien des Lieux Saints de l'Islam".  Un accord de normalisation avec Israël serait un gigantesque camouflet pour des organisations comme le Hamas. D'autre part, il ne faut pas oublier que le Hamas reçoit beaucoup de financements et d'aides militaires de la part de l'Iran. Un accord entre Israël et l'Arabie Saoudite serait un désastre pour l'Iran et ses alliés/proxies. Enfin, je suis convaincu que le Hamas dit vrai quand il dit qu'il s'attendait à plus de soutien. Il n'est pas exclu qu'ils espéraient une attaque massive du Hezbollah au nord, et de différents groupes affiliés à l'Iran sur le Golan, voire pourquoi pas les GDLR eux-mêmes. En massacrant les civils des kibboutzim du sud, ils comptaient peut-être sur le choc provoqué pour entraîner toutes les autres milices à leur suite. Le fait que ce ne soit pas le cas est d'ailleurs une donnée intéressante, sur laquelle ne manqueront pas de se pencher nombre d'analystes militaires et géopolitiques.

Maintenant, même si forcément, ce n'est plus à l'ordre du jour immédiat, je ne pense pas qu'un accord de normalisation entre Israël et l'Arabie Saoudite soit réellement "torpillé". Tout au plus, remis à plus tard.

Cette absence de "solidarité" me conforte d'autant plus dans ma reflexion.
J'ai également du mal, peut etre à tort, à faire le lien entre la cause palestinienne et la normalisation Israel/AS "dans les faits".
Officiellement, oui, l'AS ne va pas annoncer en grande pompe des accords avec Israel dans cette periode. Mais que les relations officieuses diplomatiques/defenses/business soient remises en question, même en partie, j'y crois moyen.
Le sort des palestiniens doit pas peser bien lourd vs les intérêts respectifs des deux pays à collaborer.

---------------
n°69505921
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-10-2023 à 11:44:30  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Le Catholicisme aussi est une religion trans-nationale ce n'est pas pour cela qu'il est par nature totalitaire et dangereux.

Il faut analyser le contenu théologique de l'Islam qui est très différent du Christianisme.

Ca tombe bien, c'est pas un topik théologique ici, on parle du conflit au MO :o

---------------

n°69505924
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-10-2023 à 11:45:33  profilanswer

On s’en doutait, la Russie le confirme : c’est l’Ukraine qui a organisé l’incident à l’aéroport du Daguestan  

https://www.lefigaro.fr/internation [...] u-20231030

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69505926
freddy021
Posté le 30-10-2023 à 11:45:49  profilanswer

JohnSmith a écrit :

C'est affolant t'es incapable de lire un post sans le prendre mal. Tu t'es embrouillé avec les Teletubbies aussi j'imagine ?  [:le mexicain]  

Je te donne l'avis de BHL qui construit un discours. Je t'invite à l'écouter, ou pas .. Fais ce que tu veux, mais épargne moi ta colère, je suis pas l'avocat de BHL. Et je cherche pas à être d'accord ou pas. j'écoute juste son analyse pour enrichir ma connaissance.

J'ai rien pris mal, détends toi.

Citation :

Le Hamas a toujours été un mouvement terroriste. .

Citation :

En quoi BHL n'est pas d'accord avec moi ? t'as qu'à mieux utiliser les citations si tu ne veux pas que tes réponses n'aient pas de sens :)

---------------
n°69505928
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-10-2023 à 11:45:59  profilanswer

freddy021 a écrit :

J'ai également du mal, peut etre à tort, à faire le lien entre la cause palestinienne et la normalisation Israel/AS "dans les faits".
Officiellement, oui, l'AS ne va pas annoncer en grande pompe des accords avec Israel dans cette periode. Mais que les relations officieuses diplomatiques/defenses/business soient remises en question, même en partie, j'y crois moyen.
Le sort des palestiniens doit pas peser bien lourd vs les intérêts respectifs des deux pays à collaborer.

L'AS c'est un équilibre entre des politiques (AL Saoud/MBS) et des religieux. Si les religieux ne sont pas contents, MBS ne sera pas dans une position confortable.

---------------

n°69505933
Rasthor
Posté le 30-10-2023 à 11:46:22  profilanswer

teepodavignon a écrit :

La France est un pays ultra-laique, c'est pour ça que cela te parait bizarre. :D

En Suisse, nous avions des cours d'histoire biblique à l'école.
https://www.reformes.ch/20091117522 [...] lique.html

n°69505944
cedgone
Posté le 30-10-2023 à 11:47:47  profilanswer

super_pourri a écrit :

On s’en doutait, la Russie le confirme : c’est l’Ukraine qui a organisé l’incident à l’aéroport du Daguestan  

https://www.lefigaro.fr/internation [...] u-20231030

Source de grande qualité  :o

n°69505946
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-10-2023 à 11:47:55  profilanswer

freddy021 a écrit :

Certainement, mais même MBS, qui se fout totalement des palestiniens, est obligé de temporiser pour ne pas brusquer sa rue. Il a déployé des efforts incroyables ces dernières années pour lutter contre le discours antisémite/antisioniste en Arabie Saoudite, au grand dam de pas mal de prêcheurs. Il mets une pression considérable pour que cette normalisation à venir soit acceptée, ou au moins, laisse indifférente sa population. Des images de Gaza transformée en Dresde ne vont certainement pas aider.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69505955
freddy021
Posté le 30-10-2023 à 11:50:22  profilanswer

On s'en doutait en voyant les images, c'est officiel  :pfff:

Citation :

We are devastated to share that the body of 23 year old German-Israeli Shani Luk was found and identified.

Shani who was kidnapped from a music festival and tortured and paraded around Gaza by Hamas terrorists, experienced unfathomable horrors.

Our hearts are broken

Message cité 4 fois
Message édité par freddy021 le 30-10-2023 à 11:50:31

---------------
n°69505962
Klins
Posté le 30-10-2023 à 11:51:04  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je suis moins optimiste que toi.
Il risque d'y avoir un effet compétition des rues arabes entre elles pour montrer dans quel pays la rue arabe est la plus solidaires des gazaouis.
Je serais pas étonné de voir des coups de pression de groupes saoudiens pour mettre la pression sur l'élite saoudienne.
A ma connaissance c'est rare les manifestations en Arabie Saoudite, ça ne m'étonnerait pas que des manifestions pourraient s'y produire prochainement.

n°69505981
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 30-10-2023 à 11:54:07  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ça doit être au delà des mots  :sweat:

---------------
n°69505995
Hoiniel
Posté le 30-10-2023 à 11:56:07  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

We are devastated to share that the body of 23 year old German-Israeli Shani Luk was found and identified.

Shani who was kidnapped from a music festival and tortured and paraded around Gaza by Hamas terrorists, experienced unfathomable horrors.  

Our hearts are broken

https://www.leparisien.fr/internati [...] WQSOJY.php

n°69506015
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 30-10-2023 à 11:58:36  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

C'est une action désespérée qui fait suite à une baisse du soutien qu'il recevait dans les rangs de la population gazaouie et à l'étranger.

Han mais non. Je suis pas certain que le désespoir procure de la joie :/

Dworkin a écrit :

---------------
n°69506051
Jahaa_sv
Posté le 30-10-2023 à 12:02:26  profilanswer

Quand on la voit on comprend bien que ces animaux (= les terroristes, faut préciser pour le gauchiste) ne s'attaquent pas à Israël, ni aux Juifs, mais à l'occident.

Contrairement à d'autres, sa religion n'est pas indiquée sur son front.

C'est une guerre de civilisation.

n°69506061
jamere20
Posté le 30-10-2023 à 12:03:37  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

Our hearts are broken

J'ai lu qu'ils avaient simplement trouvé un os et pas son corps, et que l'ADN a permis de dire que c'était elle.

n°69506062
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 30-10-2023 à 12:03:48  profilanswer

A mon sens le Nazisme c’est surtout l’industrialisation de la mort. L’organisation logistique du crime de masse.

C’est en cela que toute comparaison est compliquée.  

Le concours de barbarie à « petite échelle » c’est autre chose.

Message édité par JohnSmith le 30-10-2023 à 12:04:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3661  3662  3663  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)