Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3280  3281  3282  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69381890
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-10-2023 à 15:17:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

spartak01 a écrit :

Comme une partie de l'armée française refusait de quitter l'Agérie, d'ou le "quarteron" d'avril 61...

Mais ça s'est quand même fait...

Contexte totalement différent, aussi bien au niveau militaire, politique que sociétal.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 11-10-2023 à 15:17:46  profilanswer

n°69381898
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-10-2023 à 15:18:31  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Impossible car Israël est en position dominante.
Le jour où ça arrive c'est que l'état hébreux est mis à genou par ses voisins...

Ou qu'il y ait un sérieux changement de leur paysage électoral. Yitzhak Rabin n'avait pas été mis à genoux par les dictatures voisines, au contraire c'était un héros de guerre.

Mais là le Hamas ne vient pas précisément de favoriser les opinions modérées en Israël. (En Palestine il s'en fout, il a le pouvoir quoiqu'il arrive).

n°69381900
autocall
Wallah
Posté le 11-10-2023 à 15:18:33  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Dites , vous en avez sans doute déjà parlé, mais pourquoi la riposte terrestre que les israéliens disent qu'ils vont faire tarde tant? ça fait 4 jours...
De ce que j'ai entendu ils auraient largement les moyens d'une telle riposte.
C'est juste la peur de tuer les otages (aux infos depuis le début ils n'arrêtent pas de dire qu'ils la feront quand même, malgré les otages) ou il y a une autre raison qui les freine?

Une opération terrestre en centaines de milliers de soldats ça demande quelques jours pour faire les plans commeme :o

Message cité 2 fois
Message édité par autocall le 11-10-2023 à 15:18:59

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69381911
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-10-2023 à 15:19:14  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah nan mais je préconise pas forcément de les laisser crever.

Mais on est vraiment obligé des les hospitaliser dans des hôpitaux civils, pire, dans les MÊMES hôpitaux que leurs victimes ?

Je ne le crois pas, personnellement.

j'imagine que c'est compliqué niveau logistique vu que ce scénario n'a jamais été envisagé :/

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°69381915
piou piou ​piou
Posté le 11-10-2023 à 15:19:28  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Il leur faut un de Gaulle mais ils n'ont qu'un minable Bibi

N'importe qui sauf un Bibi oui, par contre il aurait fait quoi de Gaulle à la tête d'Israel aujourd'hui ?
Ca a été un grand homme au bon moment mais c'est pas un sauveur universel le Charles.

Message cité 2 fois
Message édité par piou piou piou le 11-10-2023 à 15:21:13
n°69381919
teepodavig​non
Posté le 11-10-2023 à 15:19:50  profilanswer

Dites , vous en avez sans doute déjà parlé, mais pourquoi la riposte terrestre que les israéliens disent qu'ils vont faire tarde tant? ça fait 4 jours...
C'est juste la peur de tuer les otages (aux infos depuis le début ils n'arrêtent pas de dire qu'ils la feront quand même, malgré les otages) ou il y a une autre raison qui les freine?

S'ils ont l'état de siège à leur avantage...

---------------
Laurent est mon fils.
n°69381930
Eazyfrag
Posté le 11-10-2023 à 15:21:38  profilanswer

Ils ont les moyens de tout raser.

Ils n'ont pas les moyens de traquer les terroristes 1 par 1. Aucune armée dans le monde n'a les moyens de le faire.

Quoiqu'ils fassent, les Israéliens sont dans la merde et ça c'était l'un des objectifs des terros.

Message édité par Eazyfrag le 11-10-2023 à 15:22:03
n°69381939
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-10-2023 à 15:22:30  profilanswer

autocall a écrit :

Une opération terrestre en centaines de milliers de soldats ça demande quelques jours pour faire les plans commeme :o

Et puis les armées occidentales préparent au maximum le terrain avant de risquer la vie de leur infanterie, ce n'est pas le mur de viande russe par exemple.

piou piou piou a écrit :

N'importe qui sauf un Bibi oui, par contre il aurait fait quoi de Gaulle à la tête d'Israel aujourd'hui ?

Comme à l'époque, d'abord on écrase militairement les terroristes, ensuite on négocie une paix des braves, en faisant taire les ultras de son propre camp.

n°69381948
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-10-2023 à 15:24:08  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Ca a été un grand homme au bon moment mais c'est pas un sauveur universel le Charles.

Mais Israël aurait plus besoin d'un Moshe Dayan ou d'un Yitzak Rabin là tout de suite, que d'un politicien corrompu.

n°69381954
spartak01
Posté le 11-10-2023 à 15:24:29  profilanswer

Dworkin a écrit :

Contexte totalement différent, aussi bien au niveau militaire, politique que sociétal.

Que le contexte soit fort différent sur de nombreux plans, je veux bien en convenir. Mais le fond de mon post était sur le fait qu'il n'appartenait pas à l'armée de définir la politique du pays.
L'armée est un instrument au service de l'Etat.
Dans le cas contraire, on quitte le champ démocratique...

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 11-10-2023 à 15:24:29  profilanswer

n°69381955
alien64
you touch my tralala
Posté le 11-10-2023 à 15:24:34  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je ne vois pas comment ils seraient tranquilles. Ça ferait des millions de sous-citoyens à maintenir sous oppression permanente (je les vois mal leur donner des passeports israéliens et le droit de vote).

Une solution à deux Etats, avec comme garantie la reconnaissance par tous les Etats voisins et la Ligue arabe, serait plus viable. Une Palestine indépendante serait de toutes façons un Etat clochard qui aurait d'autres chats à fouetter que vouloir récupérer l'Alsace-Lorraine/le Texas/le Kosovo/Gibraltar/les Malouines

Problème nombre d'autocrates voisins ont besoin d'Israël comme ennnemi inatteignable à désigner à leur population.

Ah mais non mais les arabes devront de toute façon globalement être exilés dans les pays voisins.
Il n'y aura plus que l’État d'Israël et rien d'autre, avec que des juifs ayant la nationalité. C'est la seule solution viable.

n°69381957
manuel-lv
Posté le 11-10-2023 à 15:24:53  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Non mais c'est impossible ça...
La seule solution envisageable et pérenne serait un état unique avec les deux populations et les deux noms avec un constitution qui garantie l'égalité des droits pour chaque partie et surtout une répression très forte de tout acte antisémite et anti-arabe et un très gros boulot sur l'éducation des plus jeunes. Les deux populations sont là: il y a des palestiniens en Israël et il y a des Israëlien en Palestine leurs destins sont liés.
Bien sûr cela n'arrivera jamais.

+1 pour cette solution

n°69381959
Rasthor
Posté le 11-10-2023 à 15:25:07  profilanswer

the veggie boy a écrit :

a vomir
le PS belge sombre de plus en plus dans l'abject

Rasthor a écrit :

Tu n'imagines même pas la situation là-bas. C'est un vivier d'islamistes.

A ce propos, je recommande FORTEMENT cette série de documentaires (1h chacun) d'ARTE.
C'est passionnant et cela retrace toute l'histoire du terrorisme islamiste en Europe depuis la chute de l'URSS:

Arte, 6 septembre 2023
Djihad sur l'Europe (1/3): https://youtu.be/sNhC-4N3LtE
Djihad sur l'Europe (2/3): https://youtu.be/rSI-qfYruYM
Djihad sur l'Europe (3/3): https://youtu.be/P7YWZt0eoWw

Yog Sothoth a écrit :

La population des Bruxelles est prédite pour être à majorité musulmane vers 2030. Les partis de gauche caressent leur électorat dans le sens du poil. Et nos écolos sont bien noyautés par les frères musulmans. En même temps ce n'est pas difficile de noyauter les écolos. Ils sont fiers de leur caractère "ouvert" et de prendre ceux dont les autres ne veulent pas.

Rasthor a écrit :

Faut vraiment que je refasse marcher mon système, je peux te montrer des trucs sur le terrorisme en Europe, tu n'imagines même pas.

Ah, j'ai enfin réussi à faire tourner le truc!

Exemple avec une carte partielle autour de Molenbeek, la ville préférée de l'islamisme radical en Belgique:

Enjoy (faut cliquer dessus bien sur):
https://i.ibb.co/Q98zCWt/graph-2.png

Message édité par Rasthor le 11-10-2023 à 15:26:50
n°69381961
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 11-10-2023 à 15:25:08  profilanswer

oberjin a écrit :

Il est ultra calé en physique quantique également : https://www.youtube.com/watch?v=kYd5WW4IrbA

En Virologie aussi.  [:dao]  

Le 19eme Covid s'en rappelle encore.  [:dao]

n°69381962
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-10-2023 à 15:25:08  profilanswer

Parce que ça se prépare longuement. Même si des plans existent à l'état-major, la logistique sur le terrain, le renseignement, l'organisation des centaines de milliers de réservistes qui arrivent, tout ça doit être organisé correctement avant de lancer l'assaut.  

Et l'état-major considère probablement aussi que toutes les cibles destructibles n'ont pas encore été détruites, et que d'autres bombardements sont nécessaires avant d'entamer la phase de combats au sol.

Pour te donner une idée, l'assaut terrestre pendant Plomb Durci en 2008 n'a été lancé qu'après une dizaine de jours de bombardements préliminaires.

---------------
n°69381970
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-10-2023 à 15:26:04  profilanswer

Faluja a écrit :

j'imagine que c'est compliqué niveau logistique vu que ce scénario n'a jamais été envisagé :/

Rien à foutre. C'est parfaitement infâme d'imposer ça aux familles. Il y a suffisamment d'hôpitaux et de structures médicales pour éviter ce genre de choses.

---------------
n°69381976
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-10-2023 à 15:26:33  profilanswer

Ca doit etre le genre d’opération qui ne se fait pas comme ca. Faut d’abord détruire au max les dépôts de munitions du Hamas, essayer de savoir où se trouve les otages, etc…
Et ils savent que le Hamas les attend, y a donc aucun effet de surprise.
Bref ca doit etre un gros casse tête a mettre en place.

Message édité par Olivie le 11-10-2023 à 15:30:21

---------------

n°69381980
babgob
Posté le 11-10-2023 à 15:27:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69381983
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-10-2023 à 15:27:16  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Et puis les armées occidentales préparent au maximum le terrain avant de risquer la vie de leur infanterie, ce n'est pas le mur de viande russe par exemple.

Les armées occidentales ? Visiblement, ils vont la jouer à la mode moyen-orientale cette guerre.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°69381991
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2023 à 15:27:44  answer

Yog Sothoth a écrit :

J'ai des pages de retard donc ne m'en voulez pas si c'est déjà passé: Black Lives Matter a pris fait et cause pour les terroristes:  https://twitter.com/blmgrassroots/s [...] 4190278094

et https://twitter.com/BLMChi/status/1711793142742073573

J'ose espérer qu'il y a mieux que ça parce que ces comptes a petits nombres de followers ne représentent pas grand chose. J'ai l'impression que le sujet doit être bien moins maitrisé chez le ricain moyen que dans des pays comme le notre. :/ Trop nombriliste.
edit : Oubliez pas que BLM c'est décentralisé.

Message édité par Profil supprimé le 11-10-2023 à 15:31:16
n°69381993
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-10-2023 à 15:27:54  profilanswer

alien64 a écrit :

Ah mais non mais les arabes devront de toute façon globalement être exilés dans les pays voisins.
Il n'y aura plus que l’État d'Israël et rien d'autre, avec que des juifs ayant la nationalité. C'est la seule solution viable.

OK pour la sécurité des uns et des aures, mais quitte à faire dans l'épuration ethnique, ce ne serait pas plus simple de rapatrier quelques centaines de milliers de colons, en respectant la légalité internationale? Et pourquoi les vosins devraient accueillir des millions de Palestiniens? La Jordanie ça a déséquilibré sa démographie, le Liban ça n'a certes pas arrangé sa guerre civile. Et les Egyptiens sont déjà bien trop nombreux pour la capacité agricole du pays.

n°69382008
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 11-10-2023 à 15:29:32  profilanswer

zad38 a écrit :

Ca commence à rétropédaler, certains ont du comprendre que prendre le parti des décapiteurs de bébés alors que t'es même pas encore sorti de l'école c'est peut-être pas le meilleur plan pour ta carrière [:hansaplast:5]  
https://twitter.com/ChrisJBakke/sta [...] 7185349991

il y a un document qui circule aux US, qui s'appelle "College Terror List"
ca reprend toutes les declarations abjectes et degueulasses de ce genre d'assocations etudiantes, ainsi que les noms des directeurs/presidents des assoc en question
tout est "public", donc c'est assez facile

l'idee etant que ca les suive et reste attaché a leur nom quand ils chercheront du boulot

---------------
blacklist
n°69382014
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-10-2023 à 15:30:44  profilanswer

spartak01 a écrit :

Que le contexte soit fort différent sur de nombreux plans, je veux bien en convenir. Mais le fond de mon post était sur le fait qu'il n'appartenait pas à l'armée de définir la politique du pays.
L'armée est un instrument au service de l'Etat.
Dans le cas contraire, on quitte le champ démocratique...

Sauf qu'en Israël, l'armée c'est le peuple. C'est le voisin, le frère, le cousin, le collègue, l'oncle, que sais-je. Ce n'est pas une armée de métier, stockée dans des compartiments étanches comme en France depuis 1997.

Aucun politique ne prendra le risque d'une mutinerie au sein de l'armée. Aucun, pas même Meretz s'ils arrivaient un jour au pouvoir (probabilité proche du zéro absolu).

---------------
n°69382020
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-10-2023 à 15:31:19  profilanswer

Sgt-D a écrit :

OK pour la sécurité des uns et des aures, mais quitte à faire dans l'épuration ethnique, ce ne serait pas plus simple de rapatrier quelques centaines de milliers de colons, en respectant la légalité internationale? Et pourquoi les vosins devraient accueillir des millions de Palestiniens? La Jordanie ça a déséquilibré sa démographie, le Liban ça n'a certes pas arrangé sa guerre civile. Et les Egyptiens sont déjà bien trop nombreux pour la capacité agricole du pays.

y'a eu Septembre noir aussi :o

n°69382025
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-10-2023 à 15:32:12  profilanswer

Méthode de combat occidental :
1- Envoyer des avions bombarder tout ce  qui bouge
2- Ca bouge encore ?
   2a : Oui : revenir à l'étape 1
   2b : Aller au 3
3- Bombarder encore un coup pour être sur
4- Envoyer les troupes au sol

C'est très différent de la méthode russe :  
1- Envoyer les troupes au sol
2- Se dire qu'il faudra peut-être leur donner des armes mais ça on verra plus tard
3- Ils ont réussi à passer ?
    3a - Oui : fêter la victoire de la glorieuse nation russe
    3b - Non. Continuer au 4
4- On a encore des soldats vivants ?
    4a - Oui : continuer à attaquer
    4b - Non : mobiliser des nouvelles troupes et revenir au 1

n°69382030
moilol1228
Posté le 11-10-2023 à 15:32:18  profilanswer

MacEugene a écrit :

Dworkin a expliqué à plusieurs reprises qu'il est très probable qu'une partie de l'armée israélienne refuse de participer à une évacuation des colons.

Israël est une démocratie parlementaire, j'espère qu'il ne laissera les militaires décider de la politique du pays.

Message cité 1 fois
Message édité par moilol1228 le 11-10-2023 à 15:33:31
n°69382033
alien64
you touch my tralala
Posté le 11-10-2023 à 15:32:43  profilanswer

Sgt-D a écrit :

4 ou 5 millions de personnes à diluer chez les voisins, c'est toujours plus humain que les bombarder et les affamer.
(au passage c'est aussi à peu près le nombre d'Ukrainiens qui ont quitté le pays depuis le début de la guerre)

n°69382039
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-10-2023 à 15:33:19  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Israël rst une démocratie parlementaire, j'espère qu'il ne laissera les militaires décider de la politique du pays.

Pratiquement tous les députés et membres du gouvernement sont également membres de l’armée comme réserviste non ?

---------------

n°69382046
orvalon
Posté le 11-10-2023 à 15:33:44  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ou qu'il y ait un sérieux changement de leur paysage électoral. Yitzhak Rabin n'avait pas été mis à genoux par les dictatures voisines, au contraire c'était un héros de guerre.

Mais là le Hamas ne vient pas précisément de favoriser les opinions modérées en Israël. (En Palestine il s'en fout, il a le pouvoir quoiqu'il arrive).

Fin de plus en plus, les gens ont des indications que les options extrémistes n'ont pas aidées Israel, mais plutôt préparé cette débâcle.

Je crois au contraire que les Israéliens vont se demander pourquoi leur armée supporte des colons ultra-orthadox qui ne servent pas et laissent leurs gosses se faire massacrer.

n°69382049
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-10-2023 à 15:34:00  profilanswer

Netanyahou et Gantz d'accord pour former un gouvernement d'union nationale

---------------
n°69382051
piou piou ​piou
Posté le 11-10-2023 à 15:34:11  profilanswer

the veggie boy a écrit :

il y a un document qui circule aux US, qui s'appelle "College Terror List"
ca reprend toutes les declarations abjectes et degueulasses de ce genre d'assocations etudiantes, ainsi que les noms des directeurs/presidents des assoc en question
tout est "public", donc c'est assez facile

l'idee etant que ca les suive et reste attaché a leur nom quand ils chercheront du boulot

Supprimé :( ?
https://sites.google.com/view/college-terror-list/

n°69382057
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-10-2023 à 15:35:00  profilanswer

orvalon a écrit :

Fin de plus en plus, les gens ont des indications que les options extrémistes n'ont pas aidées Israel, mais plutôt préparé cette débâcle.

Je crois au contraire que les Israéliens vont se demander pourquoi leur armée supporte des colons ultra-orthadox qui ne servent pas et laissent leurs gosses se faire massacrer.

"Colons" et "ultra-orthodoxes" sont deux populations différentes. Les premiers servent dans l'armée, travaillent et paient des impôts.

---------------
n°69382060
moilol1228
Posté le 11-10-2023 à 15:35:16  profilanswer

alien64 a écrit :

4 ou 5 millions de personnes à diluer chez les voisins, c'est toujours plus humain que les bombarder et les affamer.
(au passage c'est aussi à peu près le nombre d'Ukrainiens qui ont quitté le pays depuis le début de la guerre)

Tu propose la disparition de Palestine ?quel pays arabe  sera assez fou pour participer à cette épuration ethnique ?C'est peut être une solution, mais ils continueront à vouloir revenir sur la terre de leurs ancêtres, même longtemps après. Tiens, ça me rappelle quelques chose.

n°69382068
mrblonde03
Posté le 11-10-2023 à 15:36:45  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tu retardes. Si on en croit la petite meute de droiteux qui squattent le topic LFI depuis les élections, ils ont déjà tout perdu depuis longtemps...

oui ils n'ont rien perdu de plus qu'avant, ils ont au contraire renforcé leur électorat islamiste

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°69382071
OTH
Posté le 11-10-2023 à 15:37:04  profilanswer

Dworkin > j'imagine que ça a été discuté en long et en large sur ce topic avant les derniers évènements, mais quelle est la position de la population israélienne concernant les colonies ? Y'a consensus ou bien c'est un sujet qui crée des dissensions au sein d'Israël ?

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 11-10-2023 à 15:37:21
n°69382072
the veggie​ boy
Posté le 11-10-2023 à 15:37:14  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ne voulant pas me contenter d'un tweet putassier, j'ai été consulter le site de la FGTB. Je n'ai rien lu de ce que tu décris..  

Citation :

La FGTB appelle à une désescalade rapide en Israël-Palestine
https://www.fgtb.be/d%C3%A9sescalad [...] -palestine

Faut arrêter de relayer toutes les poubelles en ligne qui passent de tous cotés...  :pfff:

avant d'accuser des gens qui sont de bonne foi de mensonges, va lire le tweet
le tract de la FGTB (syndicat de gauche) est partage par un gars du PS (parti de gauche) lui meme ecoeure par la FGTB
le tract n'est pas invente par le gars du PS

---------------
blacklist
n°69382076
moilol1228
Posté le 11-10-2023 à 15:37:34  profilanswer

Olivie a écrit :

Pratiquement tous les députés et membres du gouvernement sont également membres de l’armée comme réserviste non ?

Et donc ?  La politique d'un pays ne doit pas être décidé par l'armée, c'est la base dun pays moderne démocratique.  

n°69382092
OTH
Posté le 11-10-2023 à 15:39:48  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Et donc ?  La politique d'un pays ne doit pas être décidé par l'armée, c'est la base dun pays moderne démocratique.  

j'ai cru comprendre que des réservistes s'opposaient publiquement aux dernières réformes institutionnelles défendues par le gouvernement  

n°69382100
the veggie​ boy
Posté le 11-10-2023 à 15:40:35  profilanswer

zad38 a écrit :

Il en faudrait 3 déjà, Gaza, Israël, Cisjordanie.
Les états sans continuité territoriale ça a toujours été la merde alors en plus avec Israël au milieu...

https://www.noahpinion.blog/p/a-thr [...] s-the-only

il en faudrait 3 ET il faudrait que les politiciens au pouvoir dans les 2 etats palestiniens n'aient pas pour objectif de rendre toute la region judenfrei  

comme dit maceugene, l'etat palestinien en cisjordanie, c'est de moins en moins probable
et le pacifisme des dirigeants palestiniens, bah on a eu la demonstration samedi de ce a quoi ca ressemblait  

donc en gros ca n'a aucune chance d'arriver

---------------
blacklist
n°69382112
the veggie​ boy
Posté le 11-10-2023 à 15:41:47  profilanswer

santiago10 a écrit :

Oui et Israël veut l'annexion complète du territoire parce-que c'est écrit dans un livre de contes que c'est chez eux et qu'ils ont le droit  :O

c'est dans leur constitution* ?
dans une loi quelconque ?
ou bien tu racontes des betises ?

---------------
blacklist
n°69382121
the veggie​ boy
Posté le 11-10-2023 à 15:43:09  profilanswer

jamere20 a écrit :

Toujours pas de soldats au sol entrés dans la bande de Gaza ?

amha (mais c'est mon avis de comptoir, je ne suis pas stratege militaire :o )
ils vont attendre que les reserves de gaz, elec, etc soient epuisees  
+ potentiellement raser des gros immeubles dangereux niveau embuscade

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3280  3281  3282  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)