| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 15:17:46 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
autocall Wallah |
Message cité 2 fois Message édité par autocall le 11-10-2023 à 15:18:59 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
piou piou piou |
N'importe qui sauf un Bibi oui, par contre il aurait fait quoi de Gaulle à la tête d'Israel aujourd'hui ? Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 11-10-2023 à 15:21:13 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Eazyfrag |
Ils ont les moyens de tout raser. Ils n'ont pas les moyens de traquer les terroristes 1 par 1. Aucune armée dans le monde n'a les moyens de le faire. Quoiqu'ils fassent, les Israéliens sont dans la merde et ça c'était l'un des objectifs des terros. Message édité par Eazyfrag le 11-10-2023 à 15:22:03 |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 15:24:29 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
|
manuel-lv |
|
Rasthor |
Ah, j'ai enfin réussi à faire tourner le truc! Exemple avec une carte partielle autour de Molenbeek, la ville préférée de l'islamisme radical en Belgique: Enjoy (faut cliquer dessus bien sur): Message édité par Rasthor le 11-10-2023 à 15:26:50 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 11-10-2023 à 15:30:21 --------------- |
babgob | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2023 à 15:27:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2023 à 15:31:16 |
Sgt-D Modérateur |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
moilol1228 |
Message cité 1 fois Message édité par moilol1228 le 11-10-2023 à 15:33:31 |
alien64 you touch my tralala |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
orvalon |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Netanyahou et Gantz d'accord pour former un gouvernement d'union nationale --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
piou piou piou |
|
moilol1228 |
|
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
OTH My hovercraft is full of eels | Dworkin > j'imagine que ça a été discuté en long et en large sur ce topic avant les derniers évènements, mais quelle est la position de la population israélienne concernant les colonies ? Y'a consensus ou bien c'est un sujet qui crée des dissensions au sein d'Israël ? Message cité 2 fois Message édité par OTH le 11-10-2023 à 15:37:21 |
moilol1228 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |