Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5000 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3277  3278  3279  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69381223
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-10-2023 à 14:04:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

autocall a écrit :

On s'en fout de ce que je crois.
Poutine croyait bien prendre Kiev avec quelques centaines de forces spéciales.

Le Hamas a un objectif déclaré et leurs actions terroristes poursuivent cet objectif.

ça ne débouche sur rien, alors que si Poutine était trop sûr de sa force au lancement de son invasion, l'Ukraine doit beaucoup à l'aide de l'OTAN pour résister sur la durée

personne ne peut croire que le Hamas pensait avec les moyens d'anéantir la défense israélienne, la seule chose certaine c'était que la population dont il prétend défendre les intérêts allait s'en prendre plein la gueule en représailles

mood
Publicité
Posté le 11-10-2023 à 14:04:19  profilanswer

n°69381228
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-10-2023 à 14:04:43  profilanswer

OTH a écrit :

Poutine c'est la Russie

le Hamas c'est Gaza

Ce ne sont évidemment pas les mêmes moyens, mais tu l'as dit toi-même, l'objectif du Hamas est géopolitique, ils n'espèrent pas à eux-seuls parvenir à détruire Israël, mais créer un effet domino.

Qui a déjà échoué en 1948, 1956, 1967 et 1973, mais y en a, la défaite c'est dans leur ADN politiuqe faut croire.

n°69381235
Rasthor
Posté le 11-10-2023 à 14:05:29  profilanswer

OTH a écrit :

ça ne change rien, vu l'atrocité des crimes de ce week-end, la prise d'otages ne pouvait pas leurs garantir une réponse modérée d'Israël

Bah même juste le nombre astronomique de  5'000 roquettes, ça ne pouvait pas bien finir.

Citation :

ça rentre comme les meurtres dans la stratégie de terroriser la population israélienne, mais ça ne débouche sur rien sur les plans politique ou militaire

Ce n'est pas parce que ce sont des arabes qu'il faut les prendre pour des cons.

Au niveau politique, vu l'affront qu'ils ont mis à Israël:
- Le Hamas vont sûrement gagner en popularité à domicile.
- Pour Israel, c'est l'inverse, il va surement y avoir du bordel dans les hautes sphères.

Au niveau militaire:
- Ca va être le chaos total sur Gaza pour eux, mais on ne sait pas ce qu'ils ont préparé au niveau de la résistance, si IDF rentre dans l'enceinte. Peut-être l'histoire des tunnels va y jouer quelque chose, ou pas.
- Et on ne sait pas non plus s'il y a un plan avec le Hezbollah pour la face nord et la Cisjordanie pour la face est.

A suivre...

Edit: et reste la question des otages...

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 11-10-2023 à 14:07:31
n°69381252
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-10-2023 à 14:07:20  profilanswer

OTH a écrit :

ça ne débouche sur rien, alors que si Poutine était trop sûr de sa force au lancement de son invasion, l'Ukraine doit beaucoup à l'aide de l'OTAN pour résister sur la durée

personne ne peut croire que le Hamas pensait avec les moyens d'anéantir la défense israélienne, la seule chose certaine c'était que la population dont il prétend défendre les intérêts allait s'en prendre plein la gueule en représailles

Ah je crois avoir compris où tu voulais en venir : Poutine pensait gagner directement militairement, alors que le Hamas était sûr de perdre militairement, mais cherchait à provoquer des victimes civiles palestiniennes pour son agenda géopolitique, c'est ça?

n°69381254
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-10-2023 à 14:07:39  profilanswer

incubusss a écrit :

«Israël ne se conduit pas comme un État», affirme Erdogan

Citation :

Israël ne se conduit pas «comme un État» dans la bande de Gaza, où l'armée israélienne a lancé de nouveaux raids mercredi en riposte à l'attaque sanglante lancée par le Hamas.

«Israël ne doit pas oublier que s'il agit comme une organisation plutôt que comme un État, il finira par être traité comme tel», a déclaré le chef de l'État turc, dénonçant les «méthodes honteuses» de l'armée israélienne.

mais

La Turquie va «continuer d'intensifier les opérations» en Syrie et Irak

Citation :

«Nous avons déjà intensifié nos opérations aériennes et nous allons continuer et montrer aux terroristes que nous pouvons les détruire en tous lieux et à tous moments», a insisté le chef de l'État qui a déclenché une série de bombardements depuis le 1er octobre, en représailles à un attentat qui a blessé deux policiers à Ankara et a été revendiqué le parti des Travailleurs du Kurdistan (PKK).

Vraiment une sacrée ordure ce Erdogan [:-the_unforgiven-]

Ça se tend un peu avec la Turquie :o

Citation :

Turkish deputy education minister Nazif Yilmaz tweets that Prime Minister Benjamin Netanyahu “will die.”

“One day they will shoot you too,” he tweets in response to a video posted by Netanyahu of IAF strikes on Gaza.

n°69381259
rionsnoir
Posté le 11-10-2023 à 14:07:52  profilanswer

Pas persuadé pour la popularité du Hamas.  
Si ils se font dissoudre à Gaza, je suis pas sûr qu'ils seront en capacité d'aider à la reconstruction.  

Et puis je suis peut être totalement naif, mais je me dis que les histoires horribles dans les kibboutz vont peut être faire réflechir les palestiniens de cisjordanie voir d'autre pays sur ce groupe ...

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°69381264
autocall
Wallah
Posté le 11-10-2023 à 14:08:19  profilanswer

OTH a écrit :

Poutine c'est la Russie

le Hamas c'est Gaza

Voilà, comme je disais, l'horreur des exactions sont comparables, sauf pour les bandeurs de la gronde Russie.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69381267
Terisonen
Posté le 11-10-2023 à 14:08:33  profilanswer

rokhlan a écrit :

Heuresement que c'est son dernier mandat...

[:clooney4]

n°69381273
spartak01
Posté le 11-10-2023 à 14:08:48  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Oui, le Hamas est ignoble, mais ce n'est pas la même échelle que l'invasion russe de l'Ukraine. Sans doute pas par manque de volonté, mais le Hamas n'a pas les mêmes moyens que la Russie.

Ce genre de concours victimaires me semble des plus déplacés...  :sarcastic:  

On dirait une resucée du sempiternel et vain débat  "Shoah VS Esclavage, qui a le plus souffert ?"  [:xla]  [:lemarronbfm:1]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°69381275
teepodavig​non
Posté le 11-10-2023 à 14:08:55  profilanswer

rionsnoir a écrit :

[quote]
i24NEWS English
Verified

@i24NEWS_EN

Si c'est vrai c'est très grave

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 11-10-2023 à 14:08:55  profilanswer

n°69381279
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2023 à 14:09:28  answer

rionsnoir a écrit :

Pas persuadé pour la popularité du Hamas.
Si ils se font dissoudre à Gaza, je suis pas sûr qu'ils seront en capacité d'aider à la reconstruction.

Et puis je suis peut être totalement naif, mais je me dis que les histoires horribles dans les kibboutz vont peut être faire réflechir les palestiniens de cisjordanie voir d'autre pays sur ce groupe ...

Ca doit être considérée de la propagande sioniste. Il faut voir le degré de conspi dans les info sur Israël dans ces pays.

n°69381298
Llewyn
Posté le 11-10-2023 à 14:11:27  profilanswer

piou piou piou a écrit :

[:mme michu:4]  
Beaucoup plus sauvage mais de beaucoup moins grande ampleur.

Viol de bébé et de gosses devant leurs parents ou juste à coté pour qu'ils entendent les cris et les pleurs
Oui c'est largement semblable

n°69381300
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-10-2023 à 14:11:41  profilanswer

Dworkin a écrit :

T'es obligé de la mettre dans le Gorafi, celle-là :D

Spoiler :

Le gouvernement israélien accusé d’avoir ignoré les avertissements d’une irruption de Bernard-Henri Lévy dans le débat - https://www.legorafi.fr/2023/10/11/ [...] -le-debat/

---------------
Acceuil
n°69381313
leeligo
Posté le 11-10-2023 à 14:13:00  profilanswer

incubusss a écrit :

«Israël ne se conduit pas comme un État», affirme Erdogan

Citation :

Israël ne se conduit pas «comme un État» dans la bande de Gaza, où l'armée israélienne a lancé de nouveaux raids mercredi en riposte à l'attaque sanglante lancée par le Hamas.

«Israël ne doit pas oublier que s'il agit comme une organisation plutôt que comme un État, il finira par être traité comme tel», a déclaré le chef de l'État turc, dénonçant les «méthodes honteuses» de l'armée israélienne.

mais

La Turquie va «continuer d'intensifier les opérations» en Syrie et Irak

Citation :

«Nous avons déjà intensifié nos opérations aériennes et nous allons continuer et montrer aux terroristes que nous pouvons les détruire en tous lieux et à tous moments», a insisté le chef de l'État qui a déclenché une série de bombardements depuis le 1er octobre, en représailles à un attentat qui a blessé deux policiers à Ankara et a été revendiqué le parti des Travailleurs du Kurdistan (PKK).

Vraiment une sacrée ordure ce Erdogan  [:-the_unforgiven-]

Au même titre que Tebboune, Erdogan est tellement malsain et prévisible. :sarcastic:  

Et Mahmoud Abbas dans tout ça ... ? Je ne l'ai pas entendu s'exprimer.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°69381315
teepodavig​non
Posté le 11-10-2023 à 14:13:11  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

Turkish deputy education minister Nazif Yilmaz tweets that Prime Minister Benjamin Netanyahu “will die.”

“One day they will shoot you too,” he tweets in response to a video posted by Netanyahu of IAF strikes on Gaza.

En même temps il annonce la couleur [:shulsie:2]

---------------
Laurent est mon fils.
n°69381317
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 11-10-2023 à 14:13:23  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

Effectivement [:tibo2002]

n°69381326
Llewyn
Posté le 11-10-2023 à 14:14:13  profilanswer

Faluja a écrit :

On vous fait un lot avec finkielkraut et Klarsfeld  [:leve le pied jeannot:4]

Oublie pas onfray, il pourra deviser sur les ondes

n°69381328
moilol1228
Posté le 11-10-2023 à 14:14:14  profilanswer

OTH a écrit :

Hamas a remis le problème palestinien au premier plan.  Et arrêter le rapprochement de l'AS avec Israël. Ce sont déjà des objectifs assez ambitieux. Ce qui est triste, cest qu'il faut des massacre pour que le monde s'occupe du problème israelo palestinien. Des marches et des protestations pacifiques passeront probablement inaperçu.

n°69381330
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-10-2023 à 14:14:29  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

Le gouvernement israélien accusé d’avoir ignoré les avertissements d’une irruption de Bernard-Henri Lévy dans le débat - https://www.legorafi.fr/2023/10/11/ [...] -le-debat/

[:acherpy]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69381344
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 11-10-2023 à 14:15:58  profilanswer

Non là on franchit un cran de plus dans l'horreur.

n°69381346
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-10-2023 à 14:15:59  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Hamas a remis le problème palestinien au premier plan.  Et arrêter le rapprochement de l'AS avec Israël. Ce sont déjà des objectifs assez ambitieux. Ce qui est triste, cest qu'il faut des massacre pour que le monde s'occupe du problème israelo palestinien. Des marches et des protestations pacifiques passeront probablement inaperçu.

Faut dire que ça se chamaille pour des seuls morceaux du Moyen-Orient où y a ni pétrole ni gaz, pourquoi ça intéresserait le monde?  :o  

n°69381361
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 11-10-2023 à 14:18:28  profilanswer

gouleyance a écrit :

Il faudrait un ennemi commun sur lequel aucun consensus de détestation ne ferai débat, genre invasion extra terrestre, équipe nationale de foot anglaise, etc

Bien vu Ozymandias.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°69381363
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-10-2023 à 14:18:40  profilanswer

En tout cas ce que le Hamas va obtenir, c'est à court terme une bonne branlée à Gaza, + encourager à moyen terme Bibi à coloniser la Cisjordanie...

n°69381368
piou piou ​piou
Posté le 11-10-2023 à 14:19:08  profilanswer

Il y a eu des horreurs équivalentes mais elles sont proportionnellement moins présentes.
Si tu tombes sur un militant du Hamas, il est plus probable que toi et ta famille se fassent exécuter sur place, que si tu tombes sur un soldat russe.
Mais bien sûr tout ça n'excuse rien de l'invasion en Russie. C'est une comparaison entre fils de putes. Ca reste des fils de putes. Certains plus filsde que d'autres. D'ailleurs la comparaison n'a pas grand intérêt.

Message édité par piou piou piou le 11-10-2023 à 14:20:23
n°69381369
Scoinscoin
Posté le 11-10-2023 à 14:19:13  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Faut dire que ça se chamaille pour des seuls morceaux du Moyen-Orient où y a ni pétrole ni gaz, pourquoi ça intéresserait le monde?  :o  

Tut tut.

n°69381378
Rasthor
Posté le 11-10-2023 à 14:19:53  profilanswer

Llewyn a écrit :

Oublie pas onfray, il pourra deviser sur les ondes

Onfray, on devrait faire un bingo de ses thèmes de prédilection:
- Transhumanisme.
- Mère porteuse.
- Silicon Valley.
- Marchandisation des corps.
- Proudhon.

n°69381381
moilol1228
Posté le 11-10-2023 à 14:21:17  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

Après qui faut il croire,  netanyahu ou BHL, mon cœur balance

n°69381390
Eazyfrag
Posté le 11-10-2023 à 14:22:15  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ah je crois avoir compris où tu voulais en venir : Poutine pensait gagner directement militairement, alors que le Hamas était sûr de perdre militairement, mais cherchait à provoquer des victimes civiles palestiniennes pour son agenda géopolitique, c'est ça?

On peut aussi penser que les russes n'auraient pas exterminé 100% des ukrainiens et qu'ils voulaient incorporer l'Ukraine (Et donc établir un gain tangible), alors que les palestiniens ne voudraient que éradiquer la totalité de la population.

Mais pour moi in fine, c'est du détail, le résultat à la fin serait le même. Je vois beaucoup trop de point commun entre les méthodes de la Russie et de la Palestine.

Message cité 1 fois
Message édité par Eazyfrag le 11-10-2023 à 14:23:28
n°69381395
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-10-2023 à 14:22:23  profilanswer

Sgt-D a écrit :

En tout cas ce que le Hamas va obtenir, c'est à court terme une bonne branlée à Gaza, + encourager à moyen terme Bibi à coloniser la Cisjordanie...

Ce que je trouve vraiment triste, c'est qu'effectivement, ces exactions du Hamas se font totalement contre leur propre peuple. Tous les palestiniens ne méritent pas ce qui va leur arriver.
L'attitude d'Israël depuis des années est injuste et tout le monde le sait (enfin toutes les personnes de bonne foi, y compris des israéliens), mais avec ce qui s'est passé, les palestiniens perdent tous leurs soutiens occidentaux... Et leurs autres soutiens, ce sont des dictatures, des états religieux etc... Des gens qui les mènent droit dans le mur.

---------------
Expert en expertises
n°69381403
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 11-10-2023 à 14:23:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Onfray, on devrait faire un bingo de ses thèmes de prédilection:
- Transhumanisme.
- Mère porteuse.
- Silicon Valley.
- Marchandisation des corps.
- Proudhon.

Il est ultra calé en physique quantique également : https://www.youtube.com/watch?v=kYd5WW4IrbA

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°69381418
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-10-2023 à 14:24:50  profilanswer

Sgt-D a écrit :

ben oui, d'un côté on a un objectif militaire, avec les morts qui vont avec (surtout que les crimes de guerre ont l'air institutionnalisés dans l'armée russe), de l'autre le choix de faire des (dizaines de) milliers de morts, ennemis ou amis, pour instaurer la terreur et susciter une réaction violente sans autre perspective que de renverser la table sans savoir ce qui en découlera

n°69381425
moilol1228
Posté le 11-10-2023 à 14:25:38  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Pour la colonisation de Cisjordanie, pas besoin de Hamas pour encourager Bibi.

Pour la branlé, cest prévisible, mais je ne crois pas que hamas puisse être éradiquer.

Hamas veut démontrer que les israéliens ne sont pas en sécurité. Maintenant quel sera le prix que les Israéliens sont près à payer pour avoir la sécurité, là est la  question.

n°69381433
haakainu
Posté le 11-10-2023 à 14:25:59  profilanswer

Y'a déjà 4 morts suite à des frappes   Israéliennes
https://www.cnn.com/middleeast/live [...] c40126ea58

n°69381441
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-10-2023 à 14:27:02  profilanswer

Eazyfrag a écrit :

On peut aussi penser que les russes n'aurait pas exterminé 100% des ukrainiens et qu'ils voulaient incorporer l'Ukraine (Et donc établir un gain tangible), alors que les palestiniens ne voudraient que éradiquer la totalité de la population.

Mais pour moi in fine, c'est du détail, le résultat à la fin serait le même. Je vois beaucoup trop de point commun entre les méthodes de la Russie et de la Palestine.

Il y a une énorme différence entre les deux.

La Russie est l'envahisseur historique, tandis que la Palestine ne l'est pas (enfin, tu peux toujours parler des invasions ottomanes etc... Mais évidemment, il y a toujours quelqu'un avant toi sur un territoire).

Mais là où je te rejoins, c'est que je pense qu'une victoire même partielle des palestiniens concernant un territoire, ne ferait que leur donner la conviction qu'ils peuvent avoir plus, jusqu'à chasser totalement les juifs de ce qu'ils pensent être leurs terres.

---------------
Expert en expertises
n°69381442
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2023 à 14:27:02  answer

Dans le monde arabe, l'offensive du Hamas provoque un élan de solidarité :
https://www.i24news.tv/fr/actu/inte [...] solidarite

[:thibw:1]  

Faluja a écrit :

Merci je sais lire, les sondages c'est fait pour être interpréter, genre

Citation :

No description or details were provided for the concept.

c'est important puisque si tu parles d'un retour aux frontières de 67 le résultat s'inverse. Bref si c'est pour montrer des chiffres sans le moindre début d'interprétation c'est inutile

Donc un seul détail qui pose problème dans un océan de haine antisémite. [:thibw:1]

oberjin a écrit :

Il est ultra calé en physique quantique également : https://www.youtube.com/watch?v=kYd5WW4IrbA

C'est ma préférée, j'allais tellement la poster. [:klm:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2023 à 14:28:36
n°69381452
Rasthor
Posté le 11-10-2023 à 14:27:49  profilanswer

haakainu a écrit :

Y'a déjà 4 morts suite à des frappes   Israéliennes
https://www.cnn.com/middleeast/live [...] c40126ea58

Précise:
4 employés de l'ONU morts. [:aloy]

n°69381470
autocall
Wallah
Posté le 11-10-2023 à 14:30:02  profilanswer

OTH a écrit :

ben oui, d'un côté on a un objectif militaire, avec les morts qui vont avec (surtout que les crimes de guerre ont l'air institutionnalisés dans l'armée russe), de l'autre le choix de faire des (dizaines de) milliers de morts, ennemis ou amis, pour instaurer la terreur et susciter une réaction violente sans autre perspective que de renverser la table sans savoir ce qui en découlera

Ton propos initial c'est de dire que les horreurs du Hamas sont pires que les horreurs russes, parce que "les Russes ont un objectif militaire" (qui est je le rappelle de denazifier le pays, selon le discours de Poutine annonçant l'opération spéciale).

Mais le Hamas en a un également. Desioniser Israël, c'est pas si différent.

Message cité 1 fois
Message édité par autocall le 11-10-2023 à 14:31:20

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69381485
moilol1228
Posté le 11-10-2023 à 14:32:06  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ce que je trouve vraiment triste, c'est qu'effectivement, ces exactions du Hamas se font totalement contre leur propre peuple. Tous les palestiniens ne méritent pas ce qui va leur arriver.
L'attitude d'Israël depuis des années est injuste et tout le monde le sait (enfin toutes les personnes de bonne foi, y compris des israéliens), mais avec ce qui s'est passé, les palestiniens perdent tous leurs soutiens occidentaux... Et leurs autres soutiens, ce sont des dictatures, des états religieux etc... Des gens qui les mènent droit dans le mur.

Le soutient des occidentaux n'ont produit aucune résultat concrèts. Donc avec ou dans qu'est ce que cela va changer pour les palestiniens ? Des aides humanitaire en moins ? Les pays du Golfe peut les remplacer en échange d'une grande influence sur la Palestine.  

C'est une tragédie qui n'a pas de solution simple. La question maintenant sera surtout le choix des Israéliens. Élimination total des palestiniens ( par quel moyen) ou abandon des territoires conquis contre la paix. Ce sont les 2 seules options. Sinon les Israéliens vivront avec une épopée Damoclès sur leurs têtes.

n°69381494
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-10-2023 à 14:33:22  profilanswer

A croire qu'au Liban, en Syrie, en Irak, en Egypte, ils n'ont pas de soucis intérieurs à régler avant d'aller s'occuper de soutenir une organisation terroriste dans un pays étranger :pt1cable:

n°69381509
Eazyfrag
Posté le 11-10-2023 à 14:34:53  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Il y a une énorme différence entre les deux.

La Russie est l'envahisseur historique, tandis que la Palestine ne l'est pas (enfin, tu peux toujours parler des invasions ottomanes etc... Mais évidemment, il y a toujours quelqu'un avant toi sur un territoire).

Mais là où je te rejoins, c'est que je pense qu'une victoire même partielle des palestiniens concernant un territoire, ne ferait que leur donner la conviction qu'ils peuvent avoir plus, jusqu'à chasser totalement les juifs de ce qu'ils pensent être leurs terres.

Je ne suis pas d'accord (Et ce n'est que mon avis), car l'Islam est de la partie. Et l'Islam est aussi un envahisseur historique.

Edit : Et pour moi, Poutine se comporte exactement comme un islamiste même si la théâtralité est différente.

Message cité 1 fois
Message édité par Eazyfrag le 11-10-2023 à 14:37:38
n°69381510
haakainu
Posté le 11-10-2023 à 14:35:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Précise:
4 employés de l'ONU morts. [:aloy]

Oui effectivement c'était pas clair[:fl4me:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3277  3278  3279  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)