| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
piou piou piou | Reprise du message précédent :
C'est juste mais facile. Les religieux n'ont jamais fait prevue d'une grande cohérence. |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 11:59:19 ![]() ![]() |
F_lanker |
|
MacEugene This is the Way. |
|
santiago10 se tapit.... |
Oui et Israël veut l'annexion complète du territoire parce-que c'est écrit dans un livre de contes que c'est chez eux et qu'ils ont le droit --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Scrypt |
|
piou piou piou |
Message édité par piou piou piou le 11-10-2023 à 12:08:34 |
teepodavignon |
Ca ne convainc que les non croyants ça, pour le croyant, "c'est écrit dans le bouquin donc c'est vrai et si c'est suspect c'est Dieu qui te teste et de toute façon tu veux pas être mis au ban de la communauté des croyants non ? Message édité par teepodavignon le 11-10-2023 à 12:15:45 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 12:14:57 ![]() ![]() |
seb57lux |
|
ledenez |
|
compote pomme poire |
jamere20 |
jamere20 |
|
boisse Well...fuck |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | https://twitter.com/libe/status/171 [...] dLGDA&s=19 Guerre Hamas-Israël : aux abords de Kfar Aza, Bernard Henri-Lévy tente de négocier un accès avec les soldats. «Retournez vous asseoir de l’autre côté de la route avec tout le monde» lui intime l’un d’entre eux, «vous nous dérangez là». Déjà passé je suppose mais tellement bon --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Modération | Posté le 11-10-2023 à 12:34:25 ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
piou piou piou | Il a dit tout haut ce que tout le monde pense dans le cerveau reptilien, mais pas dans le néocortex |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
aroll | Et parachuter BHL au centre de Gaza, c'est envisageable ou c'est un crime de guerre... |
Trajet |
|
Rasthor |
|
Rasthor | "Mais ils sont où les footballeurs?" : Le coup de gueule de Frank Tapiro après l'attaque du Hamas
|
lokilefourbe |
--------------- |
Belisarios |
Tu parle de probabilité d'importation du conflit , je te réponds que certains acteurs (que je nomme personnellement sans faire aucune généralité ) font tout pour . Et tu en déduis que je te tiens responsable ? Est-ce qu'on peut arrêter d'interpréter ses angoisses , certes légitimes (ici le fait que tu pourrais être tenu responsable de l'importation du conflit israelo palestinien ), dans la moindre déclaration avec laquelle on est pas d'accord ? Message édité par Belisarios le 11-10-2023 à 12:45:42 |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 11-10-2023 à 12:43:55 |
MTiger |
je vois aps bien comment cette histoire ca pourrait bien se terminer my 2 cents : le moyen orient risque de sombrer dans le chaos chiottes Message édité par MTiger le 11-10-2023 à 12:50:01 |
ledenez |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jahaa_sv |
Yes. L'école primaire chez moi c'était le vivre ensemble, le vrai. Des juifs, des blancs, des musulmans, des noirs et des handicapés. |
meriadeck arme de distractions massives |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |