Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3281  3282  3283  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69382121
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 11-10-2023 à 15:43:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere20 a écrit :

Toujours pas de soldats au sol entrés dans la bande de Gaza ?

amha (mais c'est mon avis de comptoir, je ne suis pas stratege militaire :o )
ils vont attendre que les reserves de gaz, elec, etc soient epuisees  
+ potentiellement raser des gros immeubles dangereux niveau embuscade

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 11-10-2023 à 15:43:09  profilanswer

n°69382125
taxalot-
Posté le 11-10-2023 à 15:43:32  profilanswer

Des enfants parmi  les otages français du Hamas.

Ca va bien se passer dans la vie politique française :o

Message édité par taxalot- le 11-10-2023 à 15:43:47

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°69382126
the veggie​ boy
Posté le 11-10-2023 à 15:43:54  profilanswer

Gottorp a écrit :

https://twitter.com/libe/status/171 [...] dLGDA&s=19

Guerre Hamas-Israël : aux abords de Kfar Aza, Bernard Henri-Lévy tente de négocier un accès avec les soldats.

«Retournez vous asseoir de l’autre côté de la route avec tout le monde» lui intime l’un d’entre eux, «vous nous dérangez là».

Déjà passé je suppose mais tellement bon  [:hollandais2:2]

seul truc marrant qui ressort de ce conflit  :lol:  :sweat:

---------------
blacklist
n°69382133
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-10-2023 à 15:44:21  profilanswer

OTH a écrit :