| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
haakainu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 14:35:02 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
manuel-lv |
|
kamonia | Elections locales, prevue le 31 octobre reportees sine die en Israel a cause de la guerre |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Sgt-D Modérateur |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Latiole |
Vous croyez sur ce genre de personne est capable d'aller vérifier sur Linkedin si un candidat s'est exprimé sur le sujet ? |
Eazyfrag |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 14:39:33 ![]() ![]() |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sgt-D Modérateur |
|
moilol1228 |
|
|
Rasthor |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2023 à 14:43:07 ![]() |
alien64 you touch my tralala |
|
Skopos |
|
autocall Wallah |
LFI pense que les actes du Hamas c'est pas grave parce que c'est des résistants, et que les actes des Russes c'est pas grave parce qu'ils ont un droit naturel sur l'Ukraine et que l'OTAN quand même hein bon voilà. Toi tu penses que les Russes c'est grave parce que c'est des crimes de guerre, et que le Hamas c'est plus grave parce que c'est du terrorisme sans aucun autre objectif. C'est factuellement faux, ils ont un objectif, et on ne peut pas encore juger de ce qu'ils veulent faire dans l'ensemble, s'ils veulent attirer Israël sur le terrain de la guérilla urbaine ils peuvent très bien avoir un espoir de leur faire très très mal. Qu'OTH juge cet objectif inatteignable, c'est non pertinent. Moi je pense que les Russes c'est grave parce qu'ils massacrent des civils comme des barbares sans raison, et que le Hamas c'est grave parce qu'ils massacrent des civils comme des barbares sans raison. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 11-10-2023 à 14:44:47 --------------- Expert en expertises |
piou piou piou |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Sgt-D Modérateur |
|
moilol1228 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Si, c'en est un. Même si pas le premier. Message édité par _OttO_ le 11-10-2023 à 14:46:56 --------------- Driven To Tears - |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kamonia | Israel soigne les terroristes du Hamas dans les mêmes hopitaux civils que les victimes et (parfois) à leur détriment
Message cité 7 fois Message édité par kamonia le 11-10-2023 à 14:51:38 |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Gars_lent Pas rapide | Je ne vois pas bien la possibilité de 2 états avec les colonies israëliennes? --------------- Porte bien son pseudo. |
Sgt-D Modérateur |
|
kamonia |
|
rokhlan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |