| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
leurs enfants fréquentaient même l'enseignement public, c'est dire comme ça a changé Message cité 1 fois Message édité par OTH le 11-10-2023 à 11:27:05 |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 11:26:06 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
jamere20 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
taxalot- | Est ce qu'on a le fin mot de l'histoire sur ces enfants décapités ? Fake news ou pas ? J'ai vu a a fois des confirmations et des infirmations. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
gouleyance l'école de la vit |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 11:29:44 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
M300A |
Message édité par M300A le 11-10-2023 à 11:32:42 --------------- :wq |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
spartak01 |
autocall Wallah | Y a encore des gens qui croient aux deuzétas ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chris_lo crisse l'eau ! | croire ne veut pas dire que ça va se faire --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
epsiloneridani Modérateur |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
spartak01 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
gouleyance l'école de la vit |
|
zad38 |
|
spartak01 |
verdoux And I'm still waiting |
|
makinoe |
chris_lo crisse l'eau ! | --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mxpx ---- |
|
piou piou piou |
Le Hamas a la "destruction d'Israel et des juifs" dans sa constitution. |
piou piou piou |
C'est juste mais facile. Les religieux n'ont jamais fait prevue d'une grande cohérence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |