| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 06:37:35 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les politiques ont de plus en plus de mal, parfois, c'est un fait, et c'est logique. Ca decoule directement du fait que depuis 10 ans, les soldats sont abandonnes dans les territoires sans ordres, sans ligne directrice, sans objectif clair. Et quand on leur en donne, on leur envoie quasi immediatement un ordre contraire.
yoyo173 | Et si tel est le cas, les citoyens israéliens trouveront ils à y redire ou seront ils contents ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'est difficile a dire. Meme si ils n'ont pas bien compris exactement en quoi ca consistait, les israeliens sont tres attaches a la democratie, donc il est certain que ca ne se ferait pas sans douleur, mais je ne pense pas que ca irait jusqu'a la guerre civile. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Non, je dis que les gens qui occupent des fonctions militaires n'ont pas a s'occuper de politique, c'est different. Exemple : Gaby Ashkenazy, notre chef d'etat-major, n'a pas dit un mot, n'a fait aucune declaration politique depuis qu'il est a son poste. Et meme avant quand il dirigeait le commandement de la region Nord. C'est un bon (un excellent meme) militaire, il ne s'occupe pas de politique. Son predecesseur, Dan haloutz, etait une veritable calamite qui fisait des declarations a la presse tous les 2 jours, qui fanfaronnait sur les futurs plans (secrets) de Tsahal et qui donnait son avis en politique tout le temps. Un vrai cauchemar, ce type.
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 01-04-2008 à 14:19:00 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 14:17:55 ![]() ![]() |
SelectO Chutzpah ! |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Speciale dedicace pour Vrossi
Message édité par Dworkin le 01-04-2008 à 16:46:12 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
david_25 TG |
|
yoyo173 |
|
yoyo173 |
Message cité 2 fois Message édité par yoyo173 le 02-04-2008 à 11:51:46 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 02-04-2008 à 13:31:56 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
yoyo173 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 00:18:13 ![]() on est vendredi c'est parti pour le troll |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ouais mais sur ce topic c'est jamais drôle, y'a tous ceux qui ne peuvent pas répondre avant samedi soir --------------- blacklist |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
vrossi1 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | J'ai lu je ne sais plus où que certains responsables du jihad islamique libanais étaient ensuite passés/transférés au hezbollah.
Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 04-04-2008 à 12:04:58 |
vrossi1 |
|
inclassable |
Message édité par inclassable le 05-04-2008 à 23:27:36 |
sisi38 |
|
vrossi1 |
|
sisi38 |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
inclassable | Oui, c'est connu, toutes les théocraties utilisent un système de week end différent de celui qui est utilisé par la majorité des autres Etats. Les islamistes le jeudi-vendredi, les juifs le vendredi-samedi
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 07-04-2008 à 01:37:11 |
vrossi1 |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | ok merci pour l'info Message édité par garib84 le 07-04-2008 à 18:40:41 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |