| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 14:28:47 ![]() ![]() |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 09-10-2023 à 14:30:41 |
AllenMadison | Bon les gars c'est décidé je déménage en Australie au milieu des aborigènes là au moins c'est pépère |
Terisonen |
|
rokhlan |
|
yellowstone2 |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
autocall Wallah |
|
Francis_Llacer | Vous pensez qu'une minute de silence dans toutes les écoles, collèges et lycées de France est envisageable ? |
AllenMadison |
|
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 14:35:24 ![]() ![]() |
Grinch |
non c'est pas pour la vitrine...c'est lui le grand patron : https://fr.wikipedia.org/wiki/Isma%C3%ABl_Haniyeh Deif est un chef militaire en fauteuil roulant, il a sans doute aidé a la mise en place de l'operation de ce week end les 2 doivent être éliminés Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 09-10-2023 à 14:38:11 --------------- Feedback |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
kamonia |
|
Gazette |
Message édité par Gazette le 09-10-2023 à 14:44:30 |
standalone |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Gazette |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Latiole |
Probablement la même que les Algériens en Europe qui votaient Bouteflika: un ressentiment contre le pays de résidence et une perméabilité à la propagande de ces régimes vu qu'ils ne subissent pas les conditions de vie locales. |
piou piou piou |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
piou piou piou |
Y a aucun "both sides" tolérable avec ces gens. Message édité par piou piou piou le 09-10-2023 à 14:49:48 |
teepodavignon |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Terisonen |
|
Mac_Lane |
|
Terisonen |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Terisonen |
|
belisarios |
|
Yeagermach42 |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kamonia | les terroristes en profitent au nord
https://www.i24news.tv/fr/actu/isra [...] nt-la-nuit Message édité par kamonia le 09-10-2023 à 14:56:26 |
Terisonen |
|
Dolas |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |