| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 12:43:13 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
moilol1228 |
|
autocall Wallah | Fabien Roussel n'est pas un camarade --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Yeagermach42 |
|
kamonia |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
verdoux And I'm still waiting | Les USA vont-ils filer un stock de Hellfire R9X pour limiter les dégâts collatéraux ?
|
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 12:48:34 ![]() ![]() |
loulou le marlou | Comment peux-tu imposer un "blocus total" de la bande de Gaza, alors que cette bande a au bas treize kilomètres de frontière avec l'Egypte ? |
H2N3 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
loulou le marlou |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Llewyn |
|
Yeagermach42 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yeagermach42 |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Terisonen |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
joams |
Rasthor |
Terisonen |
|
Terisonen |
|
H2N3 |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et puis surtout, pourquoi l'annoncer ? --------------- |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Surtout que pour l’électricité, ces cons ont attaqués une centrale électrique ... |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Llewyn |
|
Mac_Lane |
|
Terisonen |
D'abord on déshumanise l'adversaire, ensuite c'est une simple élimination et plus des homicides. C'est vieux comme le monde, mais comme je l'écrivais plus haut, venant d'Israéliens (au pouvoir...) c'est une rhétorique surprenante Message édité par Terisonen le 09-10-2023 à 13:06:05 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |