| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
mineur68 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 11:02:51 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Plusieurs alertes et détonations dans mon coin là, probablement des interceptions Iron Dome, ça vibre de partout --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 09-10-2023 à 11:12:24 |
chris_lo crisse l'eau ! | tout de même fou que NI le renseignement israélien NI américain n'ont vu le coup venir, l'ampleur de l'attaque est incroyable et a dû demander une énorme préparation en hommes, armements et coordination Message cité 3 fois Message édité par chris_lo le 09-10-2023 à 11:05:15 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
loulou le marlou |
|
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 11:06:32 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Llewyn |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
|
jamere20 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je suis perdu, en effet, je suis contre la colonisation à laquelle Israël se livre depuis des années et pour la création d'un état Palestinien aux coté de l'état Hebreux ce qui fait de moi un gauchiste. Message cité 6 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 09-10-2023 à 11:11:33 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
jamere20 | Combien d'Etats dans la zone contrôlent leur territoire ? On ne dirait pas qu'il y en a beaucoup. |
Rasthor |
|
jamere20 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jamere20 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
la lampe |
Message édité par la lampe le 09-10-2023 à 11:14:54 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Yeagermach42 |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 09-10-2023 à 11:14:31 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2023 à 11:13:34 ![]() Plusieurs associations étudiantes d’Harvard tiennent Israël pour «responsable des violences qui se déroulent»
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
verdoux And I'm still waiting |
|
racingman11 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
- gab |
Tant de clairvoyance et de discernement.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
roll68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |