Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2829  2830  2831  ..  5699  5700  5701  5702  5703  5704
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°53218540
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-05-2018 à 12:06:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les premières infos qui filtrent laissent entrevoir un bilan d'un peu plus d'une trentaine de morts

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 10-05-2018 à 12:06:50  profilanswer

n°53218549
Moreweed
Posté le 10-05-2018 à 12:09:20  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca date de 1979, Israël était un allié du Shah, la révolution islamique de Khomeiny est venu tout changer.

Ces conflits ou les personnes qui se battent actuellement n'étaient pas nées quand ils ont commencés  :pt1cable:  
Cette transmission de la connerie par l'éducation.

---------------
Comprend pas les gens
n°53218568
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-05-2018 à 12:12:35  profilanswer

Moreweed a écrit :

Ces conflits ou les personnes qui se battent actuellement n'étaient pas nées quand ils ont commencés  :pt1cable:  
Cette transmission de la connerie par l'éducation.

C'est même pire que ça à vrai dire, c'est un genre d'état dans l'état en Iran qui s'embarque là-dedans, en fait. La majorité des iraniens n'en n'a pas grand chose à foutre de leurs conneries, n'ont aucune animosité particulière envers Israël, et aimerait bien que leur argent soit utilisé à autre chose qu'à armer le Hezbollah ou à s'embarquer dans des aventures stupides et inutiles en Syrie.

---------------
n°53218590
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 10-05-2018 à 12:16:49  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est même pire que ça à vrai dire, c'est un genre d'état dans l'état en Iran qui s'embarque là-dedans, en fait. La majorité des iraniens n'en n'a pas grand chose à foutre de leurs conneries, n'ont aucune animosité particulière envers Israël, et aimerait bien que leur argent soit utilisé à autre chose qu'à armer le Hezbollah ou à s'embarquer dans des aventures stupides et inutiles en Syrie.

[:marlenetapass:3]

n°53218610
bukowsky
Au bar.
Posté le 10-05-2018 à 12:20:28  profilanswer

Dworkin a écrit :

Disons qu'ils n'ont clairement pas la logistique et la technologie pour s'embarquer dans ce genre d'aventures (rappelons le une fois de plus, ce n'est pas l'armée iranienne régulière qui a ouvert le feu sur Israël cette nuit, ce sont les Gardiens de la révolution), d'autant qu'Israël a maintenant 3 niveaux de défense anti-missile "combat proven" et ça démontre un truc décidé hâtivement par les Gardiens pour essayer de ne pas perdre la face après les multiples raids de ces derniers mois.

Oui, c'est surtout bien con, vu le retour de bâton. Ils ont vraiment pas intérêt a ce que ça escalade de toute façon je pense.
En tout cas, on voit bien a quel point la Russie se torche avec les intérêts iraniens.
Les discussions de Bibi et Poutine ont du être intéressantes, les syriens vont encore les attendre longtemps les S-300s.

n°53218637
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-05-2018 à 12:25:41  profilanswer

bukowsky a écrit :

Oui, c'est surtout bien con, vu le retour de bâton. Ils ont vraiment pas intérêt a ce que ça escalade de toute façon je pense.

Tout à fait, ce qui tend à montrer que leur tir de missile sur le Golan, c'était purement idéologique, et absolument pas dicté par des considérations opérationnelles. Disons qu'on s'attendrait plus à ce genre de comportement de la part de milices comme le Hamas que de pays comme l'Iran.

bukowsky a écrit :

En tout cas, on voit bien a quel point la Russie se torche avec les intérêts iraniens.
Les discussions de Bibi et Poutine ont du être intéressantes, les syriens vont encore les attendre longtemps les S-300s.

Clairement, les russes ne sont en Syrie que pour leurs intérêts propres. Poutine s'est mis d'accord avec Netanyahou dès le début : "faites ce que vous voulez, tapez sur qui vous voulez tant que vous voulez en Syrie, on s'en contrefout tant qu'il n'y a aucun dommage collatéral russe, que l'équilibre des forces du conflit syrien n'est pas remis en cause et que le régime reste en place."

---------------
n°53218656
bernardo56
Posté le 10-05-2018 à 12:28:05  profilanswer

Moreweed a écrit :

Ces conflits ou les personnes qui se battent actuellement n'étaient pas nées quand ils ont commencés :pt1cable:  

Super interessant, rare effectivement plusieurs generations qui se battent les unes contre les autres  :sarcastic:  

Citation :

C'est tres clair depuis longtemps en Syrie  :D

Message édité par bernardo56 le 10-05-2018 à 12:28:24

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°53218689
bernardo56
Posté le 10-05-2018 à 12:34:00  profilanswer

https://www.theguardian.com/world/2 [...] ary-claims

Citation :

Israel has claimed it hit nearly all Iranian infrastructure in Syria during airstrikes launched in response to a rocket attack on its troops in the occupied Golan Heights it blamed on Iran.

The alleged Iranian barrage just after midnight, which Israel said failed to hit its targets, and extensive response appeared to be the most serious confrontation ever between two foes who have long warned of war.

---------------
n°53218701
tmanyauk
Posté le 10-05-2018 à 12:36:01  profilanswer

Je ne prétends pas que les iraniens que je connais sont représentatifs de l'Iran, mais ils sont nationalistes. Pour eux, l'ennemi, c'est l'Arabie Saoudite et ils ont tendance à se méfier du monde arabe en général. Ces histoires d'anti sionisme islamique, ils n'en ont clairement rien à battre.

Message édité par tmanyauk le 10-05-2018 à 12:37:42

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°53218703
Moreweed
Posté le 10-05-2018 à 12:36:11  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tout à fait, ce qui tend à montrer que leur tir de missile sur le Golan, c'était purement idéologique, et absolument pas dicté par des considérations opérationnelles. Disons qu'on s'attendrait plus à ce genre de comportement de la part de milices comme le Hamas que de pays comme l'Iran.

C'est un peu comme la manoeuvre des mercenaires russes contre les kurdes soutenu par les USA, ils n'y avaient aucune chance que cela fonctionne. La logique n'est pas ce qui prime.  

Dworkin a écrit :

Clairement, les russes ne sont en Syrie que pour leurs intérêts propres. Poutine s'est mis d'accord avec Netanyahou dès le début : "faites ce que vous voulez, tapez sur qui vous voulez tant que vous voulez en Syrie, on s'en contrefout tant qu'il n'y a aucun dommage collatéral russe, que l'équilibre des forces du conflit syrien n'est pas remis en cause et que le régime reste en place."

L'équilibre des forces, c'est ce que les russes souhaitent et qu'ils défendent. Les Iraniens, il doit même y avoir une partie du régime syrien qui est content de les voir affaiblis en Syrie.  

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 10-05-2018 à 12:36:11  profilanswer

n°53218719
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-05-2018 à 12:39:53  profilanswer

Moreweed a écrit :

La logique n'est pas ce qui prime.  

Si c'était le cas, les groupes armés palestiniens auraient déposé les armes depuis des décennies  :o  

Moreweed a écrit :

L'équilibre des forces, c'est ce que les russes souhaitent et qu'ils défendent. Les Iraniens, il doit même y avoir une partie du régime syrien qui est content de les voir affaiblis en Syrie.  

Absolument. Ne jamais oublier qu'Assad est contraint de laisser les iraniens faire plus ou moins ce qu'ils veulent en Syrie. Ce fut le prix à payer pour recevoir une aide cruciale à la survie du régime.

---------------
n°53219590
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 10-05-2018 à 14:54:15  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ha je peux aussi annonce plein de trucs aussi, ca en fait pas une verite, c'est un peu la methode couee ton histoire la, Faut accepter, faut pas poser de question [:fading]

Le Hezbollah est en Syrie pour supporter un regime allie qui effectivement le supporte militairement, rien de plus normal il me semble.

Ouvrir un second front dans le Golan ?? Encore une fois il me semble que c'est vraiment tirer le machin par les cheveux que de dire que le Hezbollah ou l'Iran a ouvert un front dans le Golan. Pour l'instant C'est Israel qui a ouvert un front dans le Golan il me semble.

Qu'Israel bombarde des transports en route pour le Liban ou des postes de controle de drones qui viennent sur son territoire, c'est le jeu ma pov lucette mais quand les bombardements deviennent quasi reguliers et surtout se font juste apres l'annonce de Trump qui se desengage de l'accord iranien, ca commence a faire provocation offensive et a ne plus ressembler a des actions defensives.

+100
Il y a un regard complaisant vis à vis de Israël
Pour l'instant celui qui est agressif c'est Netanyahou et pas l'Iran
Si l'Iran visait de manière préventive les sites israéliens, on aurait déjà Falcon 1,2,3 prêt au combat
Mais bon là Israël viole l'espace aérien syrien, libanais mais c'est normal
La communauté internationale ne dit rien ou quasi

Message cité 1 fois
Message édité par gundam13 le 10-05-2018 à 14:55:49
n°53219788
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-05-2018 à 15:30:59  profilanswer

Bahrein qui déclare qu'Israël a le droit de se défendre contre l'Iran, les émirats qui vont même plus faire semblant, maintenant  [:clooney32]  

---------------
n°53220019
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2018 à 16:20:45  answer

gundam13 a écrit :

+100
Il y a un regard complaisant vis à vis de Israël
Pour l'instant celui qui est agressif c'est Netanyahou et pas l'Iran
Si l'Iran visait de manière préventive les sites israéliens, on aurait déjà Falcon 1,2,3 prêt au combat
Mais bon là Israël viole l'espace aérien syrien, libanais mais c'est normal
La communauté internationale ne dit rien ou quasi

A force d appeler a la destruction d un pays, faut pas s etonner de la réaction quand les mecs commencent à acheminer des armes à destination de milice revendicant officiellement des intentions hostiles

n°53220089
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 10-05-2018 à 16:35:15  profilanswer

Mais tant qu'il n'y a pas agression
Pourquoi escalader les tensions en frappant en Syrie ?
Si l'Iran bouge à oreille avec ces modes mais milices, là je comprendrais

n°53220096
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2018 à 16:37:41  answer

gundam13 a écrit :

Desolé mais si je peux eviter que mon voisin qui veut ma mort s equipe d un fusil et que personne ne m aide, je fais ce qu il faut de mon côté pour pas qu il puisse passer a l act. Et si ca doit passer par lui foutre une grosse mandale dans la gueule y a pas de soucis

n°53220136
stisoas-ne​w
Posté le 10-05-2018 à 16:43:34  profilanswer

gundam13 a écrit :

parceque la meilleur defense ,c'est l'attaque

n°53220167
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-05-2018 à 16:48:20  profilanswer

gundam13 a écrit :

En fait, ce raisonnement n'a jamais existé en géopolitique. Dans la vraie vie, si tu te sens menacé ou si tu penses que ton voisin en a après toi, tu vas prévenir la police, les gendarmes, que sais-je, et d'une façon ou d'une autre, le problème se règle.

En géopolitique, ça ne marche pas, parce qu'il n'y a pas de gouvernement mondial, il n'y a pas de police, et chacun est condamné à utiliser ses moyens pour se prémunir d'une menace. La géopolitique a toujours été régie, et sera toujours régie par les rapports de force, les menaces, les alliances qu'on fait et qu'on défait, etc.

Si les services de renseignements identifient une menace et la localisent, le pays a tout intérêt à la traiter en amont, sans attendre qu'elle frappe. Dans le cas d'Israël, ça a toujours été la doctrine de base de la défense : frapper le premier, et surtout porter le combat chez l'ennemi, éviter toujours à tout prix que le combat se déroule sur un territoire national extrêmement exigu, et qui mettrait en danger la quasi-totalité de la population. En 1967, quand Nasser a fermé le détroit de Tiran, et massé des dizaines de milliers de troupes dans le Sinaï, Israël n'a pas attendu que l'armée égyptienne lance son offensive et a frappé le premier. Dans la vraie vie, c'est toi l'agresseur, en géopolitique, tu as juste pris les devants et coupé l'herbe sous le pied de ton ennemi.

Message édité par Dworkin le 10-05-2018 à 16:48:58

---------------
n°53220285
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 10-05-2018 à 17:06:47  profilanswer

:jap:
Ça se tient mais bon c'est allumer les braises
Le feu peut partir à tout moment à force de jouer

n°53220371
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 10-05-2018 à 17:20:10  profilanswer

gundam13 a écrit :

Non, c'est sauver son cul et celui de ses habitants.

n°53220405
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-05-2018 à 17:25:23  profilanswer

gundam13 a écrit :

Tu t'exposes inévitablement à des concerts de protestations/condamnations, pour la forme, c'est certain.

Mais je suis assez d'accord avec Golda Meïr qui disait qu'il vaut mieux recevoir des condamnations que des condoléances. Et elle l'a appris de la manière la plus cruelle en 1973 quand justement, malgré les renseignements qui pointaient vers une attaque imminente de l'Egypte, Israël est resté l'arme au pied et n'a pas lancé d'attaque préventive. Ça reste la guerre la plus meurtrière pour Israël à ce jour.

---------------
n°53220478
D_omi
sourit
Posté le 10-05-2018 à 17:39:36  profilanswer

Citation :

"Israël a le droit de se défendre en éliminant le danger à sa source" (Bahreïn)

[:winpoks]

édit :  [:yoz] par Dworkin, refresh je dois  :o

Message édité par D_omi le 10-05-2018 à 17:53:11

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°53220621
bernardo56
Posté le 10-05-2018 à 18:08:44  profilanswer

Comme c'est surprenant que Barhein dise ca quand Israel tape sur la gueule des iraniens...

---------------
n°53220656
fatah
Posté le 10-05-2018 à 18:16:15  profilanswer

Comment sait-on que les roquettes ont été tirées par les gardiens de la révolution ? Les iraniens ont revendiqué ou bien c'est juste une info donnée par l'armée israélienne ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°53220707
kami
pouet
Posté le 10-05-2018 à 18:24:50  profilanswer

L'origine géographique des tirs, le materiel utilisé + renseignement je pense

n°53220751
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-05-2018 à 18:32:21  profilanswer

kami a écrit :

L'origine géographique des tirs, le materiel utilisé + renseignement je pense

Tout à fait.

---------------
n°53220764
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 10-05-2018 à 18:35:09  profilanswer

Israël qui va servir de bras armé aux pays arabes pour se débarrasser de l'Iran  [:zyzz:7]  
Israël qui devient une monarchie arabe sunnite  [:zyzz:7]  
Dworkin qui prononce la chahada  [:zyzz:7]  
Freddy021 qui retourne vivre à Djerba et qui laisse de côté sa rancoeur  [:zyzz:7]

n°53220827
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-05-2018 à 18:47:57  profilanswer

Zyzz a écrit :

Israël qui va servir de bras armé aux pays arabes pour se débarrasser de l'Iran  [:zyzz:7]  
Israël qui devient une monarchie arabe sunnite  [:zyzz:7]  
Dworkin qui prononce la chahada  [:zyzz:7]  
Freddy021 qui retourne vivre à Djerba et qui laisse de côté sa rancoeur  [:zyzz:7]

[:rofl]

---------------
n°53221301
Messij
Posté le 10-05-2018 à 20:07:20  profilanswer

La légitime défense donc c'est bombarder préventivement à l'étranger, c'est sniper des manifestants et des journalistes au delà des frontières.
Concept intéressant  [:messij]

---------------
WOW chien beaucoup
n°53221320
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2018 à 20:11:51  answer

y en a qui ont bien comme concept de balancer des barils d'explosifs sur leur propre population pour se maintenir au pouvoir

à partir de là, on peut concevoir beaucoup de concept viable

n°53221322
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2018 à 20:11:52  answer

Messij a écrit :

La légitime défense donc c'est bombarder préventivement à l'étranger, c'est sniper des manifestants et des journalistes au delà des frontières.
Concept intéressant  [:messij]

Bah c'est plus des combattants du Hamas qui sont morts sous les snipe ? Il me semble qu'ils ont été reconnus par le Hamas en tout cas. Mais je peux me tromper. :jap:

n°53221351
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2018 à 20:15:16  answer

non mais pour ces tirs de sniper, y a un truc que je capte pas, c'est quoi le projet de ces gens qui manifestent à la frontière gaza/israel ? le nom de cette mobilisation c'est "la marche du retour"

donc à moins de rien comprendre au message, le but c'est bien de traverser la frontière, mais malheureusement c'est pas envisageable, alors même si les mecs sont """pacifistes""" (faut le dire vite) faut bien qu'ils s'attendent à avoir à faire face à une "résistance"

alors soit ça se fait à distance avec quelques mecs qui sont identifié comme dangereux (faut espérer) pour calmer les autres, soit ça se fait une fois que les mecs sont tout proche de la frontière et là, ça se règle à coup d'arme automatique

je vois ça comme ça perso

Message édité par Profil supprimé le 10-05-2018 à 20:22:26
n°53221430
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 10-05-2018 à 20:25:38  profilanswer

S'il y a une frontière c'est qu'il y a un pays, je dis ça, je dis rien :o

Le problème de ce type de raisonnement, c'est que tu peux absolument tout justifier, comme une guerre en Irak pour supprimer la menace des armes de destruction massive par exemple  [:cosmoschtroumpf]

n°53221441
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2018 à 20:27:10  answer

sauf que dans le cas d'israel c'est loin d'etre une menace imaginaire

mais bon, si tu vois les choses différemment ça te regarde

n°53221467
Messij
Posté le 10-05-2018 à 20:31:21  profilanswer

Je n'en sais rien des plans et de ce qu'il avait été voulu par ces gens, à quels groupes ils appartiennent.

Ce que je constate c'est que la presse, des internautes,  justifient et  des assassinats de personnes qui n'ont à l'heure de leur mort, commis aucun délit.

On légitime israel a sevir au delà le leurs frontières en violant allègrement le droit international.

Je serai curieux de voir si les reactions seraient les mêmes en cas de frappe préventive sur le territoire israélien (à base de : mais pourtant ils etaient prévenus, ils se sentent menacés nianiania).

---------------
WOW chien beaucoup
n°53221487
Messij
Posté le 10-05-2018 à 20:34:27  profilanswer

Pour l'instant ce que je vois des faits déroulés c'est que la menace est pas du coté iranien/palestinien vu le déséquilibre de forces phénoménal.

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 10-05-2018 à 20:34:47

---------------
WOW chien beaucoup
n°53221526
Gazette
Posté le 10-05-2018 à 20:42:16  profilanswer

gundam13 a écrit :

Ils vont pas tendre la joue, perdre des installations stratégique, des hommes pour préparer une contre attaque, la contre attaque arrive avant l'attaque, elle est préparé avant même que l'attaque soit possible.

n°53221528
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 10-05-2018 à 20:42:21  profilanswer

n°53221545
yellowston​e2
Posté le 10-05-2018 à 20:45:07  profilanswer

Non mais entre l'imaginaire et la certitude, il y a des nuances. La dernière fois qu'Israël a eu à faire face à une agression militaire réelle de l'Iran/Hezbollah, ça remonte à un peu plus d'une décennie. Et le déclenchement du conflit n'a pas été une guerre massive, planifiée par le Hezbollah pour détruire le pays. Mais si je me rappelle bien, des militants qui ont attaqué des militaires israéliens. Tout cela précédé par de multiples incursions de l'armée israélienne au Liban et d'échanges d'amabilités des uns et des autres. Je ne suis pas en train de dire que les actions du Hezbollah ne méritaient pas une réponse ferme. Mais en était très loin d'un plan d'anéantissement de l'Etat hébreux et d'un plan de guerre total contre Israël de leur part.

Quant à l'Iran et sa menace de voir Israël rayée de la carte.

Citation :

" Ainsi, dans une interview à Al Jazeera, reprise par le New York Times, Dan Meridor, ministre israélien du Renseignement et de l'Énergie atomique, a admis que le président iranien Mahmoud Ahmadinejad n'avait jamais prononcé la phrase "Israël doit être rayé de la carte". Il a toutefois ajouté : "Mahmoud Ahmadinejad et l'ayatollah Khamenei ont répété à plusieurs reprises qu'Israël était une créature artificielle, et qu'elle ne survivrait pas". Pourtant, c'est bien la première citation erronée qui a été reprise en boucle par les médias du monde entier, attisant d'autant plus les soupçons autour du programme nucléaire iranien."

http://www.lepoint.fr/monde/iran-a [...] 392_24.php

Mais admettons, quand bien même ils l'auraient dit...
Ce sont des paroles et cela n'équivaut pas à un acte, à un passage à l'acte. Et cela ne justifie donc pas pleinement un passage à l'acte.

Parce que si on avait appliqué le même principe, on aurait dû rayer de la carte la CDN vu le nombre de fois où cet empaffé qui la dirige, a menacé ses voisins et même les Etats-unis. Heureusement qu'il y a des gens qui comprennent qu'il y a très souvent un fossé entre la parole et les actes. Encore plus lorsque cet acte entraînera inévitablement l'annihilation de son auteur en cas d'action.

[:yellowstone2]

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 10-05-2018 à 20:52:41
n°53221549
Gazette
Posté le 10-05-2018 à 20:45:45  profilanswer

Messij a écrit :

Je n'en sais rien des plans et de ce qu'il avait été voulu par ces gens, à quels groupes ils appartiennent.  

Ce que je constate c'est que la presse, des internautes,  justifient et  des assassinats de personnes qui n'ont à l'heure de leur mort, commis aucun délit.

On légitime israel a sevir au delà le leurs frontières en violant allègrement le droit international.

Je serai curieux de voir si les reactions seraient les mêmes en cas de frappe préventive sur le territoire israélien (à base de : mais pourtant ils etaient prévenus, ils se sentent menacés nianiania).

Israël a fait en sorte que personne n'ai la possibilité de faire ça, c'est la guerre, c'est comme ça.

n°53221587
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2018 à 20:49:34  answer

Messij a écrit :

Pour l'instant ce que je vois des faits déroulés c'est que la menace est pas du coté iranien/palestinien vu le déséquilibre de forces phénoménal.

et heureusement que les moyens sont du coté israeliens, parce qu'on peut facilement imaginer ce que seraient capable d'entreprendre les iraniens/palestiniens aux israeliens si ils en disposaient quand on voit les choses qu'ils peuvent faire avec le peu de moyen dont ils bénéficient et les menaces qu'ils crient depuis des décennies

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2829  2830  2831  ..  5699  5700  5701  5702  5703  5704

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)