| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 08-10-2016 à 18:31:34 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 18:29:33 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Salomon80 La haine rend con |
|
Rasthor |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Kashgar |
|
Kashgar |
|
Kashgar |
|
|
Kashgar |
|
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 00:01:44 ![]() ![]() |
Kashgar |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kashgar |
|
D_omi sourit |
Message cité 2 fois Message édité par D_omi le 09-10-2016 à 01:20:43 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kashgar |
Tu beugues encore sur le ksubos ? Message cité 2 fois Message édité par Kashgar le 09-10-2016 à 01:35:20 |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Message édité par Salomon80 le 09-10-2016 à 10:48:47 |
|
Scoinscoin |
|
orodreths Donkey pue du cul | Jérusalem: deux personnes tuées par balles lors d'une attaque
|
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Message cité 1 fois Message édité par Salomon80 le 09-10-2016 à 14:27:45 |
william72 Residente et ville |
Il semblerait plutôt que malgré quelques siècles d'oppression, il y en a qui s'en tirent plutôt pas mal en Israël de nos jours. On peut pas être des victimes ad vitam eternam non plus.
Seulement voila, moi au sujet de legitimité à cette terre je ne te parle pas de peuple mais de nation (au sens ancien/biblique du terme, pas comme toi tu l'utilises, et à mauvais escient à mon sens d'ailleurs
Ça je veux bien l'entendre et cette notion moderne de "peuple juif" concorde avec ce que tu dis même si je considère que dans ce cas ce n'est certainement pas la nation qui a fait le peuple vu que dans ce cas précis, il n'y a pas de nations qui se seraient fédérées ou qu'on auraient fédérées pour former un peuple un peu comme le royaume de France. On a au mieux qu'un conglomérat de gens arrivant de partout et n'importe où que l'histoire a unis dans la douleur. Et ce n'est que sur la base d'une supercherie théologique, un peu à l'image des soufganiot, qu'on a fait croire que des polonais par exemple etaient forcement d'ascendance hebreuse car de religion juive. Mais après tout ça peut se comprendre, je connais bien un français "de souche" qui s'est fait insulter de bougnoule par son voisin car il le savait converti à l'islam. Et de toute façon comme dit plus haut, ce n'est pas aux juidaïsés que dieu a promis "le pays où coulent le lait et le miel" , mais bel et bien à la descendance de Jacob
Je ne parlais pas spécifiquement de Jérusalem et tu as dû rater quelques épisodes, je pense, au sujet d'arriver en vacances et changer les serrures. C'est à peu de chose prés comme ça que pas mal de colonies ont été amorcées. Et au lieu de me rétorquer que ce ne sont que des colonies, tu essaieras de ne pas oublier que ce qui de nos jours est un état n’était au départ que des colonies et que cette dynamique n'a fait que s’étendre depuis des décennies. Enfin il serait assez agréable d’arrêter de se voir sans cesse opposer cet argumentaire qui consiste à dire que puisque le paysan palestinien des années 40 n'avait pas un bout de papier signé par l'ONU disant que le bout de terrain ou lui et une bonne dizaine de générations avant lui sont nés est à lui, alors ça signifie qu'il n'avait pas plus de propriété sur cette terre que n'importe qui d'autre. Message édité par william72 le 09-10-2016 à 21:21:02 --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gazette |
Message édité par Gazette le 10-10-2016 à 00:54:10 |
Gazette |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
fabien44 | Au fait les pro-israéliens du forum et vos bons sentiments ("je suis pour la paix", blablabla), vous en pensez quoi des décisions de Bibi d'autoriser les constructions pour étendre les colonies en Cisjordanie, sans parler de la situation à Jérusalem Est même si pour donner le change Bibi prévoit 600 logements pour les arabes?
Message cité 3 fois Message édité par fabien44 le 10-10-2016 à 11:40:07 |
freddy021 Les Français qui dégomment | La même chose que les déclarations de l'AP en faveur des terroristes |
fabien44 | Sauf que dans le monde réel le rapport des forces est déséquilibré, ça change tout. Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 10-10-2016 à 12:02:59 |
|
Gazette |
|
Gazette |
|
goodvibe13 |
|
Gazette |
|
william72 Residente et ville |
--------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |