| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 11:11:23 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La force internationale ici personne n'en veut, que ce soit en israel ou dans les territoires. Envoyer des casques bleus se faire tirer dessus par principe, ca me parait con comme idee Message édité par Dworkin le 23-01-2008 à 11:14:05 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ca depend remarque. Si la force d'interposition est aussi efficace qu'au sud-liban, ca devrait passer comme une lettre a la poste --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
yoyo173 |
Message édité par yoyo173 le 23-01-2008 à 14:05:21 |
ftikai | Tiens, j'ai appris un truc incroyable. Savez-vous combien y a-t-il de morts causés par des tirs de roquettes en 2007?
Message édité par ftikai le 23-01-2008 à 17:13:06 |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 17:06:43 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 | Peut être que le problème ce ne sont pas spécifiquement les victimes mais le principe des 700 roquettes par an sur des villes ?
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
blizzard 2 | C'est comme les frappes du hezbollah sur le nord d'israël en 2006, relativement peu de mort mais tout le nord du pays était paralysé |
ThePseudo |
O_Neill |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Comme quoi, ca tient pas a grand chose --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
ftikai |
|
ThePseudo |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | On verra. J'y crois pas beaucoup, mais bon ... --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
BC-A |
BC-A |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Dans le pricnipe, ils pourraient techniquement. Mais a mon avis ils n'accepteront jamais de prendre en charge le merdier. Comme dit BC-A, ils ont deja pas voulu recuperer le territoire apres la guerre, alors maintenant ... --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 24-01-2008 à 13:16:07 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |