| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 11:11:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 11:33:29 ![]() Ca depend remarque. Si la force d'interposition est aussi efficace qu'au sud-liban, ca devrait passer comme une lettre a la poste |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 12:05:09 ![]()
|
Rasthor |
|
yoyo173 |
Message édité par yoyo173 le 23-01-2008 à 14:05:21 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 14:07:26 ![]()
|
ftikai | Tiens, j'ai appris un truc incroyable. Savez-vous combien y a-t-il de morts causés par des tirs de roquettes en 2007?
Message édité par ftikai le 23-01-2008 à 17:13:06 |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 17:06:43 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 | Peut être que le problème ce ne sont pas spécifiquement les victimes mais le principe des 700 roquettes par an sur des villes ?
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 17:39:49 ![]()
|
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
blizzard 2 | C'est comme les frappes du hezbollah sur le nord d'israël en 2006, relativement peu de mort mais tout le nord du pays était paralysé |
ThePseudo |
O_Neill |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 19:18:41 ![]() |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
ftikai |
|
ThePseudo |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 06:29:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 09:34:28 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 10:17:34 ![]() On verra. J'y crois pas beaucoup, mais bon ... |
Rasthor | D'un coté, ça serait une bonne idée je pense. L'annexion de la bande de Gaza par l'Egype pour en faire un territoire semi-autonome. L'Egypte pourrait y placer des capitaux et y développer le tourisme en construisant des hotels. Gaza possède une chose précieuse, c'est la mer. |
bluemoon2 | Désolée de mon ignorance, mais le mur metallique entre l'Egypte et la bande de gaza, il est là dans quel but ? (je n'ai entendu personne s'en plaindre de celui là --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
BC-A |
BC-A |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 13:08:13 ![]() Dans le pricnipe, ils pourraient techniquement. Mais a mon avis ils n'accepteront jamais de prendre en charge le merdier. Comme dit BC-A, ils ont deja pas voulu recuperer le territoire apres la guerre, alors maintenant ... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 13:14:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2008 à 13:16:07 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 13:54:52 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |