Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°13867837
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-01-2008 à 13:54:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

asmomo a écrit :

Et tu t'es pas demandé comment c'était possible ?

Don't feed the troll [:spamafote]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 13:54:52  profilanswer

n°13867884
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-01-2008 à 14:00:44  profilanswer

Ciler a écrit :

Ah, my bad, je n'avais pas note ca. C'est encore relativement recent (genre moins de 6 mois), comme changement bien ou je suis completement a la masse ?

Erez a ete ferme y'a un ou deux an, je me souviens plus, a cause des attaques quotidiennes a la roquette ou au mortier, et le reste des travailleurs palestiniens qui bossait dans l'agriculture ou le batiment ne peut plus venir travailler en Israel vu que les points de passage sont boucles sauf pour livraisons de carburants et de vivres depuis la prise de pouvoir du hamas.

Ciler a écrit :

Et pour les autres enclaves ?

Pour la Cisjordanie, les palestiniens munis de permis de travail peuvent bosser normalement en Israel en principe, l'immense majorite dans le batiment ou l'agriculture.

---------------
n°13867904
Ciler
Posté le 24-01-2008 à 14:04:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

Erez a ete ferme y'a un ou deux an, je me souviens plus, a cause des attaques quotidiennes a la roquette ou au mortier, et le reste des travailleurs palestiniens qui bossait dans l'agriculture ou le batiment ne peut plus venir travailler en Israel vu que les points de passage sont boucles sauf pour livraisons de carburants et de vivres depuis la prise de pouvoir du hamas.

Chui vraiment a la ramsse donc :/

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13867923
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-01-2008 à 14:06:02  profilanswer

Ciler a écrit :

Chui vraiment a la ramsse donc :/

En meme temps, les medias se sont interesses aux environs de Gaza pendant le retrait, et de temps en temps quand Tsahal frappe un peu fort. Le reste du temps, on en entend jamais parler. Les premieres roquettes ont commence a tomber a Sderot pendant la semaine qui a suivi le retrait [:spamafote] (y'a bientot 3 ans, donc)

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 24-01-2008 à 14:08:22

---------------
n°13867953
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-01-2008 à 14:09:55  profilanswer

Dworkin a écrit :

En meme temps, les medias se sont interesses aux environs de Gaza pendant le retrait, et de temps en temps quand Tsahal frappe un peu fort. Le reste du temps, on en entend jamais parler. Les premieres roquettes ont commence a tomber a Sderot pendant la semaine qui a suivi le retrait

Il en est où au fait, le super système anti-missiles delamortkitue ? Toujours en test, ou bien le déploiement a commencé ?

n°13867970
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-01-2008 à 14:12:28  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il en est où au fait, le super système anti-missiles delamortkitue ? Toujours en test, ou bien le déploiement a commencé ?

Pas avant fin 2009 pour les premiers deploiements si tout se passe bien.

---------------
n°13867982
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-01-2008 à 14:13:59  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pas avant fin 2009 pour les premiers deploiements si tout se passe bien.

Ah oué, deux ans qd même... La fin du monde aura p-e déjà eu lieu :/

n°13868032
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2008 à 14:18:14  answer

Point que j'ai remarqué en ce qui concerne le Hamas et la bande de Gaza, dans la plus part des médias, le Hamas est présenté comme celui qui " a pris le controle de gaza, pris en otage gaza, pris gaza par la force " ... election démocratique il y a eu me semble-t-il ...

Ce qu'il serait interessant d'avoir, pour schémtiser, c'est une sorte de tableau qui liste les différents éléments du conflit,
et en regard la position des différents acteurs (différents partis, pays, influence)

on pourrait peut être résoudre ce conflit mathématiquement :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2008 à 14:19:29
n°13868054
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-01-2008 à 14:20:41  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah oué, deux ans qd même... La fin du monde aura p-e déjà eu lieu :/

C'est toujours lon a developper et surtout a tester ce genre de conneries ... Et il ne faut pas oublier non plsu que ca ne prendra "que" 2 ans parce qu'on n'a un nouveau chef d'etat-major responsable et efficace que depuis un an a peine.  

Il a mis un gros coup de latte dans la fourmilliere, a tape assez fort du poing sur la table pour que l'armee se reorganise dans le bon sens, mais ca prend forcement du temps de remettre en marche un truc que son predecesseur a gentiment laisse pourrir pendant plus dun an et demi :/

---------------
n°13868078
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-01-2008 à 14:23:23  profilanswer

Oui. mais l'appareil securitaire etait cense rester dans les mains du president. Abbas, donc.

De plus, en s'obstinant a chercher l'escalade avec Tsahal, c'est exactement ce qu'il font avec la population de Gaza [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 14:23:23  profilanswer

n°13868146
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2008 à 14:30:22  answer

Dworkin a écrit :

Oui. mais l'appareil securitaire etait cense rester dans les mains du president. Abbas, donc.

De plus, en s'obstinant a chercher l'escalade avec Tsahal, c'est exactement ce qu'il font avec la population de Gaza [:spamafote]

Oui.

Pourtant ce sont bien des militants du Hamas qui organise la breche vers l'egypte, je ne connais pas beaucoup de preneur d'otages qui laissent leurs otages vadrouiller de la sorte. Quoiqu'il en soit, la relation gazaoui / hamas ne me semble pas être, au vu des interviews et reportage, celle d'une relation de prise d'otage comme les medias internationaux veulent le présenter.
Il y a un appui populaire clair je pense. Et Israel devrait prendre en compte cela, mais c'est une position tendue, on ne peut pas discuter avec quelqu'un qui vous tire dessus, mais cette personne vous tire dessus car vous la maintenez en soumission ... ce qu'on appelle un deadlock

En théorie, pour débloquer un deadlock, l'une des parties doit passer son tour ....   :??:  

n°13868245
asmomo
Posté le 24-01-2008 à 14:40:11  profilanswer

Si Israël considère que Gaza=Hamas, ya plus qu'à faire un bombardement en règle non ?

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 24-01-2008 à 14:40:22

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13868250
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-01-2008 à 14:40:44  profilanswer

Les chefs du hamas ne sont pas idiots.

1. tu consolides ta popularite avec la population. "regardez, on vous trouve des solutions pour vous ravitailler" (peu importe que ce soient eux qui les aient mis dans une situation pareille, la galvanisation contre Israel a toujours marche, marche et marchera toujours tres bien)
2. Tu montres au monde entier qu'Olmert est un bouffon pitoyable (ce qu'il est, donc c'est encore plus facile) et que son blocus, tout le monde s'en branle. Tu affaiblis donc l'image d'Israel qui passe pour un mechant a cause du blocus et pour un incompetent notoire vu que son blocus, tu le fais sauter les doigts dans le nez et les pouces dans le cul. Et donc tu consolides ta popularite au yeux de la population. Again
3. Tu profites du merdier incotrolable a la frontiere pour aller faire tes courses au supermarche de l'arme lourde, sans meme avoir a passer ni par la case "clandestinite" ni par la case "creuser un putain de tunnel sous la frontiere".  

Maintenant, ce qui va etre interessant, c'est la reaction de l'Egypte, tout aussi molle qu'a son habitude pour le moment. Je suis curieux de voir comment ils vont gerer le bordel a leur frontiere.

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 24-01-2008 à 14:43:36

---------------
n°13868273
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-01-2008 à 14:43:03  profilanswer

asmomo a écrit :

Si Israël considère que Gaza=Hamas, ya plus qu'à faire un bombardement en règle non ?

Ouais, 3 ou 4 daisy cutters sur Gaza et on en parle plus [:pere dodu]

Ah on me fait signe qu'on est en Israel et pas en Russie :gratgrat:

---------------
n°13868317
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2008 à 14:48:06  answer

Dworkin a écrit :

1. tu consolides ta popularite avec la population. "regardez, on vous trouve des solutions pour vous ravitailler" (peu importe que ce soient eux qui les aient mis dans une situation pareille, la galvanisation contre Israel a toujours marche, marche et marchera toujours tres bien)
2. Tu montres au monde entier qu'Olmert est un bouffon pitoyable (ce qu'il est, donc c'est encore plus facile) et que son blocus, tout le monde s'en branle. Tu affaiblis donc l'image d'Israel qui passe pour un mechant a cause du blocus et pour un incompetent notoire vu que son blocus, tu le fais sauter les doigts dans le nez et les pouces dans le cul. Et donc tu consolides ta popularite au yeux de la population. Again
3. Tu profites du merdier incotrolable a la frontiere pour aller faire tes courses au supermarche de l'arme lourde, sans meme avoir a passer ni par la case "clandestinite" ni par la case "creuser un putain de tunnel sous la frontiere".  

Maintenant, ce qui va etre interessant, c'est la reaction de l'Egypte, tout aussi molle qu'a son habitude pour le moment. Je suis curieux de voir comment ils vont gerer le bordel a leur frontiere.

1 > je ne pense pas que ce soit si machiavelique, ils avaient cette popularité, et même sans blocus la situation des gazaouis justifie leurs adhesion aux méthodes du hamas ... je pense, si vrossi veut bien confirmer ou contre dire ;)
1 > c'est clair, c'est donc à israel de s'occuper de ses leaders, et de trouver d'autre méthodes dans la relation avec Gaza
3 > ca c'est très vrai, ce doit peut etre pour ca que la "sécurité egyptienne" a laissé faire .... j'imagine les deals entre petits officiers egyptiens et petits caid du hamas ...

L'egypte est bien entre 2 feux, son essence arabe, et ses positions "pro" américaines .... on verra ....

n°13868318
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-01-2008 à 14:48:07  profilanswer

non
ou alors il faut préciser que les palestiniens s'estimeront toujours soumis aux israéliens tant que ceux ci existeront (en tant qu'état juif) ou bien n'auront pas une vie pire que la leur

à ce propos :

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/2008 [...] e06_1.html

Citation :

Le Hamas montre l'incapacité d'Israël à dompter Gaza  

Par Adam Entous Reuters - il y a 11 minutesJERUSALEM (Reuters) - Les islamistes du Hamas ont démontré l'incapacité d'Israël à mettre au pas la bande de Gaza en déverrouillant la frontière avec l'Egypte et en transformant le blocus israélien en désastre pour l'image de l'Etat juif.

L'objectif affiché d'Israël en resserrant la semaine dernière l'étau autour de Gaza était de faire cesser les tirs de roquettes des activistes palestiniens qui sèment la panique parmi la population juive vivant en lisière du fief du Hamas.

Mais devant le tollé international suscité par la crise humanitaire dans l'étroite bande côtière où s'entassent un million et demi de Palestiniens, Israël a dû faire machine arrière.

Dans le même temps, les activistes du Hamas ont fait sauter le mur métallique de six mètres de haut construit par Israël pour séparer Gaza de l'Egypte au niveau de Rafah, offrant aux Gazaouis une bouffée d'oxygène après plus de six mois de siège.

Aujourd'hui, l'électricité est revenue à Gaza, ses habitants vont et viennent par milliers à la frontière égyptienne et le chef du Hamas en exil jure que les tirs de roquettes se poursuivront.
L'Etat juif est tombé dans le piège du Hamas, estime Danny Ayalon, ancien ambassadeur d'Israël aux Etats-Unis. "C'est un échec retentissant et une catastrophe en termes d'image. De plus, nous avons perdu notre pouvoir de dissuasion pour la prochaine fois."

"LE PRETEXTE QUE LE HAMAS CHERCHAIT"

Alors que l'Occident avait jusque-là fermé les yeux sur les mesures d'isolement prises par Israël depuis le coup de force du Hamas à Gaza, en juin, le spectacle de ce territoire surpeuplé plongé dans le noir a été la mesure de trop.

Selon Mouine Rabbani, de l'International Crisis Group, Israël a donné au Hamas "le prétexte qu'il cherchait" pour briser le siège.

Les milieux autorisés israéliens minimisent les derniers développements, soulignant que "si la situation peut sembler avoir empiré à première vue, Israël n'a pas perdu le contrôle de sa propre frontière".

Le général en retraite Shalom Harari, de l'Institut de lutte antiterrorisme de Herzliya, près de Tel Aviv, assure que la victoire du Hamas est de pure propagande et qu'elle aura pour avantage de contraindre l'Egypte à agir dans le sens souhaité par Israël.

Israël a récemment accusé l'Egypte de ne rien faire pour empêcher le trafic d'armes à sa frontière avec Gaza et verrait avec une certaine satisfaction l'afflux des Gazaouis en territoire égyptien contraindre les autorités du Caire à agir.

"Depuis des mois, Israël tire la sonnette d'alarme en disant aux Egyptiens: 'Attention, vous jouez avec le feu!', aussi ne suis-je pas sûr qu'Israël soit mécontent de ce qui se passe", confie David Makovsky, chargé du Proche-Orient au sein d'un institut de recherche de Washington.

ISRAEL VEUT COUPER LES PONTS

"L'idée est d'obtenir que l'Egypte assume un minimum de responsabilités pour ce qui se passe à sa frontière et peut-être même la responsabilité de Gaza", estimé Makovsky.

Un responsable militaire israélien a confirmé jeudi que l'Etat juif souhaitait que l'Egypte fournisse désormais les services et marchandises de base à Gaza et accueille les organisations humanitaires qui s'occupent du territoire.

"De facto, les Palestiniens de Gaza dépendent de plus en plus de l'Egypte pour leurs besoins et c'est ce que nous voulons", a-t-il confié à Reuters, en faisant part d'un désir israélien de couper les ponts avec le territoire.

La fermeture de la frontière était censée miner le soutien des Gazaouis au Hamas et préparer le terrain au rétablissement de l'autorité du président Abbas à Gaza, faisait valoir Israël aux responsables occidentaux.

Le mouvement islamiste est maintenant en mesure d'utiliser la situation à la frontière pour contraindre l'Egypte à conclure avec lui un accord bilatéral sur le fonctionnement futur du point de passage de Rafah, sa seule issue de secours face au blocus israélien.

Le Hamas est probablement convaincu que, désormais, il va être "politiquement impossible pour l'Egypte de le refermer de force", estime Mouine Rabbani.

Version française Marc Delteil

y a pas à dire, question victoires symboliques ou médiatiques, israel perd toujours :o

n°13868342
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-01-2008 à 14:50:27  profilanswer

Dworkin a écrit :

tu peux multiplier par 100 tes 3 points négatifs en cas d'intervention israélienne dans gaza

n°13868355
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-01-2008 à 14:51:35  profilanswer

vicenzo a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/2008 [...] e06_1.html

[quote]Le Hamas montre l'incapacité d'Israël à dompter Gaza  

p'tain j'aurais fait un bon analyste geo-politique [:shay]

---------------
n°13868363
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-01-2008 à 14:52:45  profilanswer

vicenzo a écrit :

tu peux multiplier par 100 tes 3 points négatifs en cas d'intervention israélienne dans gaza

C'est malheureusement ce vers quoi on se dirige a grand pas si ca continue comme ca, vu que le blocus, ca les a beaucoup fait rire au hamas, et les roquettes continuent de tomber ...

---------------
n°13868496
Rasthor
Posté le 24-01-2008 à 15:03:38  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est un peu du pareil au même. :o

Le seul problème d'Israël, c'est qu'il y a tous les projecteurs braqués dessus. :D

Qui peut me situer Grozni sur une mappe-monde? [:anathema]

n°13868511
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-01-2008 à 15:04:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est un peu du pareil au même. :o

Le seul problème d'Israël, c'est qu'il y a tous les projecteurs braqués dessus. :D

Qui peut me situer Grozni sur une mappe-monde? [:anathema]

Nan mais comparer Israel a la RUssie [:haha] Trop gros, passera pas [:ocube]

---------------
n°13868544
BC-A
Posté le 24-01-2008 à 15:08:52  profilanswer

vicenzo a écrit :

y a pas à dire, question victoires symboliques ou médiatiques, israel perd toujours :o

Les Israéliens sont mauvais en communication et manipulation des médias, ça n'est pas nouveau.

J'ai entendu un responsable Israélien de je sais plus quoi la semaine dernière à la radio, il disait que la situation était grave et demandait que des Israéliens soient envoyés en formation aux Etats-Unis ou en France pour apprendre à communiquer tout en tirant la couverture à soit :D

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°13868564
Rasthor
Posté le 24-01-2008 à 15:10:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

Nan mais comparer Israel a la RUssie [:haha] Trop gros, passera pas [:ocube]

Y'a plein de Russes en Israël, et ça continue d'immigrer. Avec les méthodes mafieuses qui vont avec. :o

Vous êtes foutu ! [:haha]

PS: Rappelle d'où vien tle gros d'extrême-droite dont on parlait quelques pages avant ? [:anathema]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 24-01-2008 à 15:10:44
n°13868606
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-01-2008 à 15:14:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'a plein de Russes en Israël, et ça continue d'immigrer. Avec les méthodes mafieuses qui vont avec. :o

Vous êtes foutu ! [:haha]  

PS: Rappelle d'où vien tle gros d'extrême-droite dont on parlait quelques pages avant ? [:anathema]

ouais mais bon [:thalis]

Si c'etait Poutine a la place d'Olmert, y'a longtemps que la question palestinienne aurait ete soldee [:ocube]

Ceci dit tu as raison, 'commence a faire chier les mafieux :/ A tel point qu'une unite speciale de la police vient d'etre creee, uniquement pour lutter contre eux.

---------------
n°13868629
Rasthor
Posté le 24-01-2008 à 15:16:16  profilanswer

Dworkin a écrit :

ouais mais bon [:thalis]

Si c'etait Poutine a la place d'Olmert, y'a longtemps que la question palestinienne aurait ete soldee [:ocube]

Ceci dit tu as raison, 'commence a faire chier les mafieux :/ A tel point qu'une unite speciale de la police vient d'etre creee, uniquement pour lutter contre eux.

Voila ce que c'est d'avoir une politique d'immigration trop laxiste. :o

n°13868669
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-01-2008 à 15:19:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

Voila ce que c'est d'avoir une politique d'immigration trop laxiste. :o

Ca ... :/

on s'est meme retrouve a devoir gerer des petis merdeux de neo-nazis. Des NEO-NAZIS quoi ... En Israel ... [:flu1]

---------------
n°13868739
BC-A
Posté le 24-01-2008 à 15:25:22  profilanswer

Le comble c'est quand même qu'au final la diaspora Russe se retrouve en Israel :o

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°13868752
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-01-2008 à 15:26:14  profilanswer

BC-A a écrit :

Le comble c'est quand même qu'au final la diaspora Russe se retrouve en Israel :o

C'est assez ironique, en effet :gratgrat:

---------------
n°13868835
Rasthor
Posté le 24-01-2008 à 15:32:53  profilanswer

Dworkin a écrit :

on s'est meme retrouve a devoir gerer des petis merdeux de neo-nazis. Des NEO-NAZIS quoi ... En Israel ... [:flu1]

Ah oui, c'était assez fort j'ai trouvé. :D

Comment ils sont arrivés là ?

n°13868845
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-01-2008 à 15:33:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah oui, c'était assez fort j'ai trouvé. :D

Comment ils sont arrivés là ?

Avec des faux certificats pour l'Agence Juive ...

---------------
n°13868866
Ciler
Posté le 24-01-2008 à 15:35:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

Poetic justice [:tinostar]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13868872
Rasthor
Posté le 24-01-2008 à 15:36:32  profilanswer

Dworkin a écrit :

Avec des faux certificats pour l'Agence Juive ...

Et ils venaient d'où ? Dans quel but ?  :??:

n°13868920
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-01-2008 à 15:39:28  profilanswer

Ciler a écrit :

Poetic justice [:tinostar]

oue ben les mecs ils ont eu de la chance de s'etre fait gauler par des flics de base et pas par leurs camardes de chambree a l'armee en tous cas :/

Message édité par Dworkin le 24-01-2008 à 15:41:19

---------------
n°13868939
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-01-2008 à 15:41:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et ils venaient d'où ? Dans quel but ?  :??:

D'Ukraine et de Russie pour la plupart. Le but pour leurs parents c'etait de s'installer dans un pays libre et democratique, encore jeune donc presentant une foule d'opportunites et fuir la misere de la Russie.

---------------
n°13868988
Rasthor
Posté le 24-01-2008 à 15:45:54  profilanswer

Ok. Merci. :jap:

n°13869484
bluemoon2
Posté le 24-01-2008 à 16:26:38  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca ... :/

Comme quoi c'est bien une démocratie où règne la liberté d'expression [:tinostar]

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°13869992
Shay93
Posté le 24-01-2008 à 17:15:33  profilanswer

BC-A a écrit :

Les Israéliens sont mauvais en communication et manipulation des médias, ça n'est pas nouveau.

J'ai entendu un responsable Israélien de je sais plus quoi la semaine dernière à la radio, il disait que la situation était grave et demandait que des Israéliens soient envoyés en formation aux Etats-Unis ou en France pour apprendre à communiquer tout en tirant la couverture à soit :D

[:darcktom]  vive la désinformation  :lol:  

---------------
Ah Ah...
n°13871644
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 24-01-2008 à 20:50:54  profilanswer

Dworkin a écrit :

tu as de droles de pensées en ce moment toi !  :sweat:  
j'ai lu un article sur cette horreur , j'en avais entendus parlé , mais je pensais pas que c'était aussi devastateur !!!!

à lire pour infos :
http://www.gazette.de/Archiv/Gazet [...] utter.html

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°13871721
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-01-2008 à 20:58:11  profilanswer

tarok1 a écrit :

tu as de droles de pensées en ce moment toi !  :sweat:  
j'ai lu un article sur cette horreur , j'en avais entendus parlé , mais je pensais pas que c'était aussi devastateur !!!!

à lire pour infos :
http://www.gazette.de/Archiv/Gazet [...] utter.html

Meme les russes ont pas ose [:ddr555]

C'est une belle saloperie, ca c'est clair :jap: Ca m'a toujours fascine cette bombe, parce qu'elle coute rien par rapport aux missiles modernes (27000 dollars c'est peanuts par rapport a un missile air-sol standard), sa conception est conne comme la lune, mais elle a la meme puissance qu'une petite bombe A. L'homme est ingenieux [:volta]

---------------
n°13871749
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 24-01-2008 à 21:01:49  profilanswer

Shay93 a écrit :

[:darcktom]  vive la désinformation  :lol:  

Shay93 fait nous profiter de ton humour moqueur et de tes connaissances !!! je suis sur que tu vas nous pondre quelque chose de tres interressant en commentant cette carte !  :jap:  

j'réedit au cas ou tu ne l'aurais pas vue ! ;)  

"la carte presenté par inclassable mise à l'echelle de nos ecrans , donc je l'ai mise à l'horizontal !!!

en rose les routes reservées aux colons.

en marron les colonies.

en bleu le mur ( periode 2005/2006)

en noir : barrage , blocage ...

pour circuler c'est koh-lantha x 10 !!!  :D "

http://img242.imageshack.us/img242/5195/westbankjanmod1dn0.jpg

je te promet qu'on est nombreux à vouloir ecouter tes commentaires sur cette carte , si tu veux bien ! :jap:  
 :hello:

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°13873039
Shay93
Posté le 24-01-2008 à 23:13:00  profilanswer

Tarok tu t'ennuies à ce point pour demander à des gens de te commenter une carte :lol: en plus quand on agrandit c'est un lien mort :/

Désolée pour l'humour moqueur mais parfois c'est tellement drole ;) et tu sais ce qu'on dit on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui :D

Sinon j'aime bien la télé française, en l'occurence TF1 ici, elle a passé environ 10 allez soyons large 15 secondes sur les évènements à Gaza ;)

---------------
Ah Ah...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)