| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
BC-A | Reprise du message précédent :
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 08:41:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 08:54:47 ![]() Pour une fois que quelqu'un dit ce qu'il pense... |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ca peut pas etre bien pire que Douste en meme temps --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Comet |
Message édité par Comet le 29-08-2007 à 12:04:40 --------------- *** *** |
krisix Oldpadawan | Ah ouais Douste, c'est sûr qu'avec lui on était tranquille niveau incident diplomatique...quoique peut être que s'il avait continué il aurait réussi à nous fâcher avec...nos alliés. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
major95 The !!!! Beat |
Message édité par major95 le 29-08-2007 à 14:31:23 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
carambar6 | Un récent sondage révèle que les américains ont une vision très nuancée de la situation de l'Irak.
|
|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 00:50:41 ![]() ![]() |
carambar6 |
Message cité 2 fois Message édité par carambar6 le 30-08-2007 à 00:57:23 |
|
tarok1 peace brother,peace.... |
bonne continuation à ceux qui sont encore en vacance Message édité par tarok1 le 30-08-2007 à 12:27:37 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
yafou3 |
|
ibonina |
|
yoyo173 |
|
yoyo173 |
|
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 30-08-2007 à 14:35:50 --------------- *** *** |
bugsan | Tu dois mal connaitre les prisons états-uniennes alors... |
ibonina |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
yoyo173 |
Message cité 3 fois Message édité par yoyo173 le 30-08-2007 à 17:28:48 |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 30-08-2007 à 22:53:58 |
mikha31 SOON BROKE |
|
carambar6 |
|
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 30-08-2007 à 20:53:33 |
BC-A |
carambar6 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Nous ont rachete des munitions et loue des APC le mois dernier les americains --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
BC-A |
BC-A |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
tarok1 peace brother,peace.... | toujours Gaza pour recentrer le debat :
Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 31-08-2007 à 02:14:02 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
BC-A |
biboulMRPN |
Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 31-08-2007 à 08:48:41 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
yafou3 |
extrait de ton propos: "...diplomates et militaires ricains" et toi tu me cites "millions de personnes dans les rues...larbins des us....gens du forum (ou français?)...." rien à voir donc Et je n'ai jamais dit que la "mortalité" était moins élevée aujourd'hui (comparaison au temps de saddam ) Message édité par yafou3 le 31-08-2007 à 10:06:19 |
markesz Destination danger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |