| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
guyzang Le super Renard | Reprise du message précédent :
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 09:54:03 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Mercius In Frog we trust. |
Message édité par Mercius le 22-08-2007 à 10:02:12 |
ftikai |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | L'extrémisme, la méritocratie des illuminés --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 16:19:24 ![]() Un texte court sur la situation à Gaza (9 aout)
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
xanthe4975 |
|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 20:49:44 ![]() ![]() |
xanthe4975 |
|
xanthe4975 |
|
yoyo173 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 22-08-2007 à 21:49:33 |
ftikai |
|
carambar6 | Suite aux récentes déclarations de Bernard Kouchner, pensez vous que la France puisse apporter une aide pour stabiliser l'Irak ?
|
xanthe4975 |
Message cité 1 fois Message édité par xanthe4975 le 23-08-2007 à 02:29:34 |
xanthe4975 |
Message édité par xanthe4975 le 23-08-2007 à 02:34:25 |
vrossi1 |
|
BC-A | Et bien ma foi tu es toi aussi rentre dans le jeu du "ma vision equilibree" des choses.
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
vrossi1 |
Message cité 1 fois Message édité par vrossi1 le 23-08-2007 à 10:49:13 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 11:52:35 ![]()
je note que du coup tu ne reponds pas au fait que les americains savaient qu'attaquer l'irak c'etait declenché une guerre civile, ceci dit je comprends que tu ne veuille y repondre je vois mal comment tu pourrai le nié en meme temps. Message édité par Profil supprimé le 23-08-2007 à 11:55:30 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | vrossi> j'ai dû mal me faire comprendre. Moi, je combats l'idée d'un état religieux, quelqu'il soit, et sur d'autres forums, je ne me prive pas de critiquer ce que devient Israel, même si on reste loin de ce que sont les pays arabes, même modérés. |
BC-A |
Message cité 2 fois Message édité par BC-A le 23-08-2007 à 12:35:26 --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 23-08-2007 à 12:54:32 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
BC-A |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3208
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 18:27:38 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
BC-A |
yoyo173 |
|
|
Comet |
--------------- *** *** |
|
Comet |
--------------- *** *** |
vrossi1 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
BC-A |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |