| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 09-08-2014 à 17:56:38 |
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 17:54:46 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 09-08-2014 à 17:59:13 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 18:00:15 ![]()
bizarrement ça ne m'étonne pas non plus C'est sur quelle page du topic que la discut entre le syro-palestinien et l'israelien à commencé ?
on a surtout grandi avec la symbolique, mais seuls ceux sur place qui l'on vécu dans leur chair depuis l'enfance sont réellement les plus concernés. Enfant, j'ai surtout connu ce conflit avec la deuxième intifida, mais j'en ai été marqué de façon symbolique, ce qui est moindre par rapportà un enfant de là bas qui l'a vu de ses propre yeux. Message édité par Profil supprimé le 09-08-2014 à 18:02:46 |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 18:04:29 ![]()
t'habites sur Paris ? parce qu'en province c'est super calme et pas vu un seul wesh ou un seul quenellier dieudo-soraliste Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2014 à 18:06:39 |
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 18:04:29 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 09-08-2014 à 18:06:57 |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 09-08-2014 à 18:09:21 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 09-08-2014 à 18:10:01 |
Message édité par tamino le 09-08-2014 à 18:19:45 |
Scoinscoin |
Message édité par Scoinscoin le 09-08-2014 à 18:21:53 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 18:27:46 ![]()
étant d'origine algérienne, j'ai envie de dire que c'est très courant dans les pays musulmans Message édité par Profil supprimé le 09-08-2014 à 18:28:14 |
spellcaster |
|
|
joams |
|
Scoinscoin |
|
eilec |
tamino master proxy 2 gates | Tu as trouvé ça où ?
|
djamalun961 |
Lord Brett Sinclair Consilio et Prudentia |
--------------- Le spectacle de deux olives s'entrechoquant mollemement me laisse de marbre |
Burracho | Bonjour a tous,
Message édité par Burracho le 09-08-2014 à 19:44:15 |
nehoria |
Je ne suis pas du tout d'accord, de mon point de vue, les gens les plus impliqués directement dans ce conflit (qui ont de la famille sur place, un lien affectif voire religieux avec leur pays, ou tout simplement les gens qui habitent sur place, etc) sont généralement les plus vindicatifs et d'ailleurs je comprends pas vraiment comment ça pourrait en être autrement. Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 09-08-2014 à 19:52:02 --------------- // Guillemin. |
--------------- Le spectacle de deux olives s'entrechoquant mollemement me laisse de marbre |
Scoinscoin |
|
spellcaster |
Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 09-08-2014 à 20:36:03 |
spellcaster |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
spellcaster |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Scoinscoin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |